Horatius Bonar
@horatiusBonar
Nous sommes pardonnés, que nous puissions être comme celui qui nous pardonne.
Jésus est mort pour pardonner nos péchés. Osons-nous rendre son martyre dénué de sens en ne les commettant pas?
31
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horatiusBonar
Nous sommes pardonnés, que nous puissions être comme celui qui nous pardonne.
@samuelLoganBrengle
Jésus n'était pas un chuchoteur. Personne ne l'a jamais vu près de l'oreille de son voisin, en regardant furtivement de peur que quelqu'un ne devienne ce qu'il allait dire. Il se tenait debout, regarda les hommes carrément et gentiment dans les yeux, et parlait ce qu'il avait à dire tout de suite, hardiment, franchement, que le monde entier pourrait entendre; Et quand il a parlé en privé à ses disciples, il leur a dit de le crier dans les tonnes. "La vérité ne craint que la dissimulation", a déclaré un vieux père d'église, et Jésus ne parlait que la vérité.
@thereseDeLisieux
Jésus, aidez-moi à simplifier ma vie en apprenant ce que vous voulez que je sois et de devenir cette personne.
@rickWarren
L'amour durable étend la grâce. Aucune relation ne le fera sans grâce. La Bible nous dit que cela fait partie de l'amour. Vous n'aurez pas de relation à moins d'avoir le pardon, la miséricorde, la patience, l'acceptation, la grâce. Vous devez couper des gens un peu de mou.
@papeFrancois
Jésus nous reçoit de toutes nos limites, il nous apporte la miséricorde du Père qui nous pardonne et transforme notre cœur, le rendant un nouveau cœur, capable de l'aimer, qui aimait le sien jusqu'à la fin (cf. Jean 13: 1). Et cet amour se manifeste dans sa miséricorde. Jésus nous pardonne toujours.
@joanHalifax
Kaz est venu en Suisse où j'enseignais à partager avec moi [Heart Sutra] une idée merveilleuse. Là, lui et moi avons travaillé sur cette nouvelle traduction - avec ma part étant pour l'aider à le rendre sous une forme de vers qui serait bon à chanter. Depuis que j'ai travaillé avec de nombreux mourants au fil des ans et que je partage souvent le Sutra du cœur avec eux, j'ai trouvé cette nouvelle version que nous avons créée ensemble pour être tellement plus accessible à ceux qui faisaient face à la mort.
@dHLawrence
Dans la courte nuit d'été, elle a tellement appris. Elle aurait pensé qu'une femme serait morte de honte ... elle sentait, maintenant, elle était venue au vrai socle de sa nature et était essentiellement sans vergogne. Elle était son moi sensuel, nu sans honte. Elle a ressenti un triomphe, presque un Vainglory. Donc! C'était comme ça! C'était la vie! C'était comme ça que l'on était vraiment! Il ne restait plus rien à déguiser ou à avoir honte. Elle a partagé sa nudité ultime avec un homme, un autre être.
@jerryBridges
Dans la tromperie de nos cœurs, nous jouons parfois avec la tentation en divertissant la pensée que nous pouvons toujours avouer et plus tard demander pardon. Une telle pensée est extrêmement dangereuse. Le jugement de Dieu est sans partialité. Il ne néglige jamais notre péché. Il ne décide jamais de ne pas déranger, car le péché n'est qu'un petit. Non, Dieu déteste intensément le péché à tout moment et partout où il le trouve.
@robertCormier
Ce serait la mort de toute créativité pour moi si je devais m'asseoir là et m'occuper de la sensibilité d'un enfant de quatorze ans. Des quatorze enfants de quatorze ans se délecteraient du livre, et certains y seraient très sensibles, vous ne pouvez donc pas vous permettre de vous en inquiéter. Ce qui m'inquiète, c'est du bon goût et de faire passer mon message par tous les moyens que je peux.
@mereTeresa
Jésus nous a appris à pardonner par amour, à oublier de l'humilité. Alors, examinons nos cœurs et voyons s'il y a une blessure non pardonnée - une amertume impartiale! Il est facile d'aimer ceux qui sont loin. Il n'est pas toujours facile d'aimer ceux qui sont juste à côté de nous. Il est plus facile d'offrir de la nourriture aux faim que de répondre à la souffrance solitaire de quelqu'un qui manque d'amour en un
@bethanyHamilton
C'est Jésus qui m'a donné la paix quand le requin s'est coupé le bras. J'ai confiance en Jésus chaque fois que je traverse une période difficile. Je vois toutes les belles choses qui sont sorties de ma situation. Je suis en mesure de partager mon histoire avec des jeunes filles qui ont peu de modèles, et je peux aider les autres à faire face à ce qu'elles ont vécu.
@jimGaffigan
Peu importe si vous êtes religieux ou non. Est-ce que quelque chose vous fait vous sentir plus mal à l'aise que certains inconnus, j'aimerais vous parler de Jésus?
@johnSteinbeck
Dans l'incertitude, je suis certain que sous leurs couches les plus élevées de fragilité, les hommes veulent être bons et veulent être aimés. En effet, la plupart de leurs vices sont tentés de raccourcis pour aimer. Quand un homme vient mourir, quels que soient ses talents, son influence et son génie, s'il meurt mal aimé sa vie doit être un échec pour lui et sa mort d'une horreur froide.
@dietEman
C'était toujours excitant, mais c'était aussi toujours dangereux. Et la peur pèse enfin: lorsque vous vivez en danger d'un moment donné, la tension constante devient très using. Chaque pas que j'ai franchie sur les routes de Gelderland était angoissante, car je transportais secrètement le matériel même qui pourrait s'avérer être mon propre mandat de mort.
@stephenKing
C'était comment les guerres ont vraiment pris fin, supposaient Dieffenbaker - pas dans Truce Tables mais dans les services de cancer et les cafétérias de bureau et les embouteillages. Wars est mort un minuscule morceau à la fois, chaque pièce quelque chose qui tombait comme un souvenir, chacune perdue comme un écho qui s'estompe dans des collines sinueuses. En fin de compte, même la guerre a monté le drapeau blanc. Ou c'est le moins qu'il espérait. Il espérait qu'en fin de compte, même la guerre s'est rendue.
@francineRivers
Ce n'était pas un accident, pas de coïncidence, que les saisons se sont déroulées année après année. C'était le Seigneur qui nous parlait tous et nous montrait encore et encore la naissance, la vie, la mort et la résurrection de son fils unique, notre Sauveur, Jésus-Christ, notre Seigneur. C'était comme une histoire la plus appréciée par jour après jour avec chaque lever et coucher de soleil, année après année avec les saisons, à travers les âges depuis le début.
@pawelPawlikowski
Juste par ma maison se trouve une entrée des égouts qu'ils ont utilisés dans le soulèvement de Varsovie. J'ai grandi en sachant que des gens soient morts là-bas. Varsovie était autrefois un champ de bataille; Puis c'est devenu une morgue. C'est une ville jonchée de fantômes. Et cela ne m'a jamais quitté.
@julesFeiffer
Jésus est mort pour pardonner nos péchés. Osons-nous rendre son martyre dénué de sens en ne les commettant pas?
@henryMMorris
La résurrection corporelle de Jésus-Christ d'entre les morts est la preuve de couronnement du christianisme. Si la résurrection n'a pas eu lieu, alors le christianisme est une fausse religion. Si cela a eu lieu, alors Christ est Dieu et la foi chrétienne est une vérité absolue.
@elieWiesel
C'est à nous de déterminer si les années à venir seront pour l'humanité une malédiction ou une bénédiction. Nous devons toujours nous rappeler qu'il est donné aux hommes et aux femmes de choisir la vie et la vie, pas la mort et la destruction.
@johnGreen
Dans ces pages, et dans mes souvenirs, elle me rappelle qu'une courte vie peut également être une vie bonne et riche, qu'il est possible de vivre avec la dépression sans en être consommée, et que le sens dans la vie se trouve ensemble, en famille et l'amitié qui transcende et survit toutes sortes de souffrances. Comme le poète l'a écrit dans la chanson de Salomon de la Bible, «L'amour est fort comme la mort». Ou peut-être encore plus fort.
@henriNouwen
L'ensemble de la vie et de la mission de Jésus impliquent l'acceptation d'impuissance et révélatrice dans cette impuissance l'immobilisation de l'amour de Dieu. Ici, nous voyons ce que signifie la compassion. Ce n'est pas une flexion vers les défavorisés d'une position privilégiée; Ce n'est pas une tenue de côté de ceux qui ont moins de chance ci-dessous; Ce n'est pas un geste de sympathie ou de pitié pour ceux qui ne parviennent pas à faire dans l'attraction vers le haut. Au contraire, la compassion signifie aller directement à ces personnes et à ces endroits où la souffrance est la plus aiguë et y construire une maison.
@johnShelbySpong
Jésus devient le captif des religieux hystériquement, du chroniquement effrayant, de l'insécurité et même du névrotique parmi nous, ou il devient un peu plus qu'une mémoire qui s'estompe, le symbole d'un âge qui n'est pas plus et un rappel nostalgique de notre passé croyant. Pour moi, aucune option ne vaut la peine d'être poursuivie.
@leoTolstoy
Il semble que l'humanité ait oublié les lois de son Sauveur divin, qui a prêché l'amour et le pardon des blessures - et que les hommes attribuent le plus grand mérite à la compétence à s'assurer.
@billyGraham
Il ne devrait pas être surprenant que les gens croient facilement en un Dieu qui ne fait aucune demande, mais ce n'est pas le dieu de la Bible. Satan a intelligemment induit en erreur les gens en chuchotant qu'ils peuvent croire en Jésus-Christ sans être changé, mais c'est le mensonge du diable. Pour ceux qui disent que vous pouvez avoir Christ sans rien abandonner, Satan vous trompe.
@fbMeyer
Jésus-Christ nous a achetés avec son sang, mais, hélas, il n'a pas eu pour son argent! Il a payé pour tous, et il n'a eu qu'un fragment de notre énergie, de notre temps et de nos gains. Par un acte de consécration, demandons-lui de pardonner le vol du passé et de professer notre désir d'être désormais complètement et seulement pour lui - ses esclaves, ne possédant aucun maître autre que lui.
@markEPetersen
C'est le Tout-Puissant qui a décrété que les hommes et les femmes doivent couvrir leur nudité en portant des vêtements appropriés et modestes. Aucune quantité de rationalisation ne peut changer les lois de Dieu. Aucune quantité de conception de mode ne peut transformer l'immodestration en vertu, et aucune popularité ne peut transformer le péché en justice.
@henriNouwen
Jésus ne répond pas à notre mode de vie rempli d'inquiétude en disant que nous ne devons pas être aussi occupés avec les affaires du monde. Il n'essaie pas de nous éloigner des nombreux événements, activités et personnes qui composent nos vies. . . . Il nous demande de déplacer le point de gravité, de déplacer le centre de notre attention, de changer nos priorités. Jésus ne parle pas d'un changement d'activités, d'un changement de contacts ou même d'un changement de rythme. Il parle d'un changement de cœur.
@florenceNightingale
Jésus-Christ a élevé des femmes au-dessus de la condition de simples esclaves, de simples ministres aux passions de l'homme, les ont élevées par sa sympathie, pour être des ministres de Dieu.
@albertSchweitzer
Jésus en tant que personnalité historique concrète reste un étranger à notre temps, mais son esprit, qui est caché dans ses mots, est connu dans la simplicité, et son influence est directe.