Milo Yiannopoulos
@miloYiannopoulos
Le politiquement correct n'élève jamais sa tête laide indépendamment. Il apparaît toujours comme une série d'actions conçues, à cet observateur, pour écraser les âmes de ceux qui sont bénis avec le bon sens.
Mais quelle que soit l'époque, quelle que soit l'époque, une chose ne changera jamais : Pères et mères, si vous avez des enfants, ils doivent passer en premier. Vous devez lire à vos enfants et vous devez embrasser vos enfants et vous devez aimer vos enfants. Votre succès en tant que famille, notre succès en tant que société, ne dépend pas de ce qui se passe à la Maison Blanche mais de ce qui se passe à l'intérieur de votre maison
128
syllabes
81
mots
3
phrases
329
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miloYiannopoulos
Le politiquement correct n'élève jamais sa tête laide indépendamment. Il apparaît toujours comme une série d'actions conçues, à cet observateur, pour écraser les âmes de ceux qui sont bénis avec le bon sens.
@saminNosrat
Les gens ne me regardaient jamais deux fois. C'était ma superpuissance: quand j'ai rencontré quelqu'un, je pouvais décider de m'occuper d'eux en fonction de leur attention à moi.
@jeremyHunt
Le président Trump a une façon unique de faire des choses différentes de ses prédécesseurs, mais ce que je dirais, c'est que ne sous-estimez pas sa capacité à prendre des situations très insolubles et à secouer le jeu de cartes et à essayer de trouver une solution.
@benjaminStillingfleet
Les philosophes et les païens communs croyaient un Dieu, à qui toutes choses étaient référées; Mais sous ce dieu, ils adoraient de nombreux dieux inférieurs et soumis.
@jonRunyan
Les gens me remettent en question tout le temps sur mon expérience. Ils remettent en question mon expérience en politique, et la première chose que je leur dis toujours, c'est oui, je n'ai aucune expérience à augmenter les impôts encore et encore. Je n'ai aucune expérience d'augmenter la dette dans un état.
@stanleyKubrick
Cela semble peut-être ridicule, mais la meilleure chose que les jeunes cinéastes devraient faire est de saisir un appareil photo et un film et de faire un film de toute nature.
@malachiKirby
Je ne pense pas avoir jamais parlé à quiconque m'a dit que l'histoire de «racines» n'est pas importante.
@jeremyGrantham
Les marges bénéficiaires sont probablement la série la plus méchante en finance, et si les marges bénéficiaires ne signifient pas, alors quelque chose a mal tourné avec le capitalisme. Si les bénéfices élevés n'attirent pas la concurrence, il y a quelque chose qui ne va pas avec le système et il ne fonctionne pas correctement.
@sylviaEarle
Les gens que je connais qui réussissent ne le dérangent pas de travailler. Ceux qui sont compétents semblent bien faire les choses - ne pas s'arrêter parce qu'ils n'ont pas accompli ce qu'ils voulaient lors du premier tour. Ils sont prêts à le faire vingt fois, si nécessaire. Il y a une illusion que les bonnes personnes peuvent facilement faire quelque chose, et ce n'est pas nécessairement vrai. Ils sont simplement déterminés à bien faire les choses. J'ai été impressionné en entendant l'une des femmes de Radcliffe parler de l'écriture d'un poème, du nombre de révisions qu'un seul poème doit parfois traverser - cinquante ou soixante révisions pour sortir avec un poème seize lignes.
@susannaClarke
Peut-être que je suis trop docile, trop domestique un magicien. Mais comment peut-on travailler un peu de folie? Je rencontre des fous tous les jours dans la rue, mais je n'ai jamais pensé auparavant à me demander comment ils se sont fous. Je devrais peut-être aller errer sur des landes solitaires et des rives stériles. C'est toujours un endroit populaire pour les fous - dans les romans et les joue en tout cas. Peut-être que l'Angleterre sauvage me rendra fou.
@maximGorky
La politique est le sol dans lequel l'ortie de l'inimitié toxique, des soupçons pervers, des mensonges sans vergogne, de la calomnie, des ambitions morbides et du manque de respect pour l'individu se développe rapidement et luxueusement. Nommez quelque chose de mauvais chez l'homme et c'est précisément dans le sol de la lutte politique qu'il grandit avec une vivacité et une abondance particulières.
@davidBrooks
Les populistes détestent les journalistes, ils détestent les enseignants, ils détestent les avocats, mais ils ont tendance à aimer les riches. Il y a quelque chose de profondément cohérent.
@karlLagerfeld
Il n'y aura jamais de collection Chanel sans noir
@davidHalberstam
Il y a une superbe citation de Julius Irving qui a dit: «Être un professionnel, c'est faire les choses que vous aimez faire, les jours où vous n'avez pas envie de les faire».
@umbertoEco
La satire politique est une chose sérieuse. Dans les journaux démocrates du monde entier, il y a des caricatures quotidiennes qui ne sont souvent pas drôles, comme c'est le cas, en particulier dans de nombreux journaux en anglais. Au lieu de cela, ils contiennent un message politique et l'artiste assume l'entière responsabilité.
@jillWagner
Les gens me connaissent sous le nom de «girl-girl» ou «fille de mercure». Ils ne connaissent jamais mon nom, et parfois, c'est peut-être une bonne chose.
@julianBaggini
La science fonctionne parce que le phénomène décrit peut être invoqué pour rester le même. Même en physique quantique, où les phénomènes sont modifiés par observation, la façon dont l'observation interfère est régulière et se situe dans une gamme limitée de possibilités. La culture humaine, cependant, a la mauvaise habitude de ne jamais rester le même depuis très longtemps.
@lysaTerkeurst
La personne qui vit avec le stress d'un calendrier dépassé va souvent faire mal à la tristesse d'une âme déchaînée. Donc, si nous voulons mieux vivre et investir judicieusement dans nos âmes, nous devons changer notre approche dans la façon dont nous prenons des décisions. Nous devons repenser la façon dont nous utilisons les deux mots les plus puissants, oui et non.
@linnUllmann
Jouer avec différents genres et perspectives et façons de raconter des histoires est l'un des avantages d'être un romancier, mais en même temps, je veux de la précision. Et pour être précis sur les choses, vous devez devenir personnel. Le symbolisme est très ennuyeux.
@noelFielding
Les gens continuent de me demander si le boosh revient, et je dis: «J'espère que oui». Je ne suis pas dérangé que les gens me posent des questions à ce sujet. La télévision devient assez jetable, donc faire quelque chose qui dure un peu de temps - cela ne durera pas éternellement - c'est assez sympa.
@steveCoogan
Les gens viennent vers moi dans les supermarchés et exigent de l'humour. Et moins je suis amusant, plus ils se font chier. Alors je dis: "Je fais mes achats, mec, ok?" Et le gars sera sur le sol en hystérique. Assez étrange. Finalement, je dois dire quelque chose de drôle, donc je vais généralement pour quelque chose de pathétique comme: "C'est un endroit agréable pour faire du shopping mais je ne voudrais pas vivre ici!" Et ils rugissent à nouveau. Se mouiller. J'ai de la chance cependant que je ne sois pas massivement célèbre, je peux obtenir le tube sans trop déranger. Doit être horrible d'être les Beckhams.
@aleksandrSolzhenitsyn
Le pouvoir est un poison bien connu depuis des milliers d'années. Si personne ne devait jamais acquérir du pouvoir matériel sur les autres! Mais pour l'être humain qui a foi en une force qui nous tient à la domination sur nous, et qui est donc conscient de ses propres limitations, le pouvoir n'est pas nécessairement fatal. Pour ceux qui ne sont pas au courant de toute sphère plus élevée, c'est un poison mortel. Pour eux, il n'y a pas d'antidote.
@andyMurray
Les gens pensent que je suis sans émotion parce que ma voix est plate et un peu ennuyeuse. C'est malheureux mais c'est comme ça. J'ai essayé de le changer mais cela ne semble pas faire de différence. La vérité est que j'ai beaucoup d'émotions à l'intérieur. J'ai pleuré après la demi-finale de Wimbledon [2012] parce que j'étais fier d'atteindre la finale et je savais ce que cela signifiait pour le pays. J'ai pleuré après la finale [perdante] [contre Federer] aussi pour différentes raisons. Je sentais que j'avais laissé tomber les gens. Je pense que les gens se sont réchauffés à cela. Ils pouvaient voir à quel point ça faisait mal.
@tomWaits
Les gens disent toutes sortes de choses sur les ingrédients des chansons. Mais vous savez qu'ils sont une sorte de magie, dans le sens où ils peuvent facilement inclure une tache sur le mur de votre chambre ... et une variété de mal-mesures. Et puis vous l'appelez après le nom d'une fille que vous venez de rattraper.
@grahamSwift
Confession sur l'oreiller. C'est comme ça que vous savez, c'est comme ça que vous dites, que quelque chose de différent, quelque chose de spécial se passe: que ce pourrait même être la nuit la plus importante de votre vie. Un jour -une nuit - j'espère que vous le savez tous les deux, avec qui que ce soit: le souhait, vous voler sur vous, pas simplement pour fusionner les corps, mais tout ce que vous avez, toutes vos années, tous vos souvenirs jusqu'à ce point . Et pourquoi devriez-vous souhaiter faire cela, si vous n'avez pas déjà deviné que votre avenir sera également partagé?
@stanWinston
Les gens qui ont peur d'aller dans des films d'horreur ont généralement peur de toute leur vie. Les gens me disent: «Avez-vous des cauchemars? Je n'ai jamais de cauchemars! Et je vais au cinéma et je vois les choses les plus bizarres du monde, et je vais ... wow c'est vraiment malade, à quel point c'est amusant! Et je n'ai pas à le transporter. Je pense que c'est très sain.
@gailCollins
Phil Gramm a eu un discours de moignon sur la façon dont la dévotion de sa mère l'empêchait d'être un échec académique dans la vie. Elle l'a fait entrer dans une école spéciale qui l'a renversé - dans le cadre d'un programme gouvernemental pour les enfants des anciens combattants décédés. Il a été demandé à plusieurs reprises lors des conférences de presse pourquoi il se retournerait et soutiendrait ensuite les coupes draconiennes du financement fédéral pour l'éducation. Il n'a jamais eu de réponse.
@lloydAlexander
Peut-être que l'une des raisons pour lesquelles nous sommes fascinés par les chats est parce qu'un si petit animal peut contenir autant d'indépendance, de dignité et de liberté d'esprit. Contrairement au chien, la personnalité du chat ne parie jamais sur un humain. Il demande l'acceptation selon ses propres conditions.
@jayLeno
Le président James Garfield pourrait écrire en latin d'une main tout en écrivant en grec avec l'autre. Je donnerais mon bras droit pour être ambidextre.
@eltonJohn
Les gens disent: "Vous devriez écrire des paroles" et je dis que je suis très heureux de ne pas, parce que j'aime faire partie de ce processus où vous écrivez votre version de ce que les paroles de quelqu'un d'autre vous disent, et ce plaisir n'a jamais changé.