Eckhart Tolle
@eckhartTolle
Surtout, la seule chose que vous devez guérir est la pensée présente. Faites cela correctement et toute l'image se transformera en une image d'harmonie et de joie.
Il est possible d'être confiant tout en pratique de l'humilité. Soyez confiant dans le succès de l'Enachable, sûr dans le pouvoir et la grâce de ce qui vous soutient.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
127
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eckhartTolle
Surtout, la seule chose que vous devez guérir est la pensée présente. Faites cela correctement et toute l'image se transformera en une image d'harmonie et de joie.
@francisSchaeffer
Un chrétien devrait utiliser ces arts à la gloire de Dieu, non seulement comme des tracts, pensez-vous, mais comme des choses de beauté à la louange de Dieu. Une œuvre d'art peut être une doxologie en soi.
@stanleyAMcchrystal
Toute guerre ou tout conflit dans lequel vous êtes susceptible de perdre plus d'Américains et de dépenser plus de trésors mérite un débat très détaillé. Il devrait y avoir beaucoup de scepticisme. Il devrait y avoir beaucoup de discussions.
@hughHefner
Après la guerre mondiale, tout ce que nous avons obtenu, c'est beaucoup de conformité et de conservatisme et quand j'étais à l'université de l'Illinois, la longueur des jupes a chuté au lieu de remonter comme elle l'avait fait pendant les années folles et je savais que c'était un très mauvais signe, et c'est symbolique et le reflet d'une époque très répressive, et une partie de cela a été mise aux pieds de la guerre froide.
@dennisMiller
À un moment donné, vous ne pouvez pas être l'enfant dans la bulle de verre de ce monde. Vous avez peut-être entendu dire tout au long de vos années d'école primaire et secondaire que c'était un endroit sûr, agréable, chaleureux, juste et agréable... mais cela peut devenir brutal quand il devient compétitif. Surtout quand tu réussis. Regardez les détracteurs sortir des murs à ce moment-là.
@noraEphron
Une autre chose que vous finissez par faire quand vous vieillissez, c'est que vous passez tellement de temps à essayer désespérément de ne pas avoir l'air un peu plus vieux. Vous vous mettez constamment des trucs sur le visage et vous enlevez des choses et vous ouvrez des copies de "Vogue" afin que vous puissiez trouver de nouvelles façons de jeter l'argent que vous avez réussi à économiser dans les bras d'un médecin qui vient de trouver une nouvelle façon de laserer votre visage qui ressemble à un électrochoc et toutes ces choses.
@edmundWaller
Toutes les choses humaines les plus précieuses sont suspendues à de fines cordes.
@davidFrum
Quiconque s'imagine qu'une élection peut être gagnée dans ces circonstances en tapant sur William Ayers et Jeremiah Wright est … pour le moins … sous-estime gravement l'importance électorale des problèmes de portefeuille. Nous, les conservateurs, envoyons un message puissant et involontaire avec cette campagne négative contre les associations et anciennes associations de Barack Obama : que nous n'avons pas d'agenda positif et que nous ne nous soucions pas des problèmes économiques qui inquiètent les électeurs américains.
@suzanneCollins
Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.
@johnFruscite
Et toute cette période de travail progressif pour devenir un meilleur guitariste et auteur-compositeur m'a progressivement conduit au point où j'ai l'impression de faire une représentation plus claire de ce que je ressens en moi depuis l'âge de quatre ans vieux.
@michaelSheen
Et donc, en termes de donner le bon ton et de trouver un moyen de présenter toutes ces choses, qui crée un ensemble cohérent et n'aliène pas le public, c'est difficile. C'est un défi. Et je pense que le ton de beaucoup de spectacles est découvert à travers l'expérimentation et la réalisation. Finalement, ça commence à devenir cohérent.
@neilDiamond
C'était une véritable existence au corps à corps à l'époque - j'aurais toutes les céréales sèches dans la maison pour le petit déjeuner, 30 cents à passer pour le déjeuner et un hot-dog pour le dîner. Je l'ai fait pendant des années. Il y avait donc définitivement une faim en moi, de toutes sortes, pour réussir.
@patrickHenry
Sommes-nous enfin amenés à une dégradation si humiliante et si dégradante qu'on ne peut pas nous confier des armes pour notre défense ? Quelle est la différence entre avoir nos armes en possession et sous notre direction, et les avoir sous la direction du Congrès ? Si notre défense est le véritable objet d'avoir ces armes, dans les mains de qui peuvent-elles être confiées avec plus de convenance, ou une sécurité égale à nous, comme dans nos propres mains ?
@shamnaKasim
Après m'être fait tonsurer la tête, j'ai arrêté de me lancer dans des projets et j'ai été très exigeante car ma coiffure ne convient pas à tous les rôles. Quelques cinéastes m'ont même demandé de jouer avec une perruque, mais je ne veux pas faire ça.
@pattyJenkins
À la fin de la journée, faire "Monster" était incroyablement difficile, comme faire n'importe quel film. Et la seule chose qui en valait la peine, ce ne sont pas ces récompenses et tout ce genre de choses dont je me souviens à peine parce que j'étais tellement submergé. C'était vraiment ce soir-là dans la salle de montage, ce jour-là sur le plateau. C'était ces choses-là.
@thomasMerton
Comme une loupe concentre les rayons du soleil en un petit nœud brûlant de chaleur qui peut mettre le feu à une feuille sèche ou à un morceau de papier, ainsi le mystère du Christ dans l'Evangile concentre les rayons de la lumière et du feu de Dieu en un point qui met le feu à l'esprit de l'homme. ... A travers le verre de Son Incarnation, Il concentre sur nous les rayons de Sa Vérité et de Son Amour Divins afin que nous ressentions la brûlure, et toute expérience mystique est communiquée aux hommes à travers l'Homme Christ.
@ronChernow
Tout marché haussier couvre une multitude de péchés, il peut donc y avoir toutes sortes de problèmes avec le système actuel que nous ne verrons pas avant l'arrivée du marché baissier.
@stevenKnight
N'importe quel genre comme on l'appelle, je pense qu'il peut être assez réducteur en termes de ce qu'est un film, parce que je pense qu'il y a un désir de mettre dans n'importe quel film, dans le travail de n'importe qui, de lui donner un titre de genre et je pense qu'en conséquence de ça, le film commence à obéir aux règles du genre.
@homer
Toutes choses sont entre les mains du ciel, et Folly, l'aînée des filles de Jupiter, ferme les yeux des hommes sur leur destruction. Elle marche délicatement, non pas sur la terre ferme, mais plane au-dessus de la tête des hommes pour les faire trébucher ou les piéger.
@davidBrainerd
Tant que je vois quelque chose à faire pour Dieu, la vie vaut la peine d'être vécue ; mais ô combien il est vain et indigne de vivre pour une fin inférieure !
@homer
Et maîtrisé par la mémoire Les deux hommes ont succombé au chagrin. Priam a pleuré librement Pour l'homme - tuant Hector, palpitant, accroupi Devant les pieds d'Achille comme Achille pleurait lui-même, Maintenant pour son père, maintenant pour Patrocle une fois de plus Et leurs sanglots montaient et descendaient dans toute la maison.
@dominicCummings
Presque toutes les analyses de la politique et du gouvernement considèrent des phénomènes relativement superficiels.
@rogerAllam
Beaucoup d'acteurs sont des gens relativement timides, étonnamment, donc jouer est une façon de ne pas être timide - et d'être payé pour ne pas être timide.
@lordByron
Et les rêves dans leur développement ont du souffle, Et des larmes, et des tortures, et le toucher de la joie ; Ils ont un poids sur nos pensées éveillées, Ils enlèvent un poids à nos labeurs éveillés, Ils divisent notre être.
@michaelMann
En tant que cinéastes, nous voulons que le public ait l'expérience la plus complète possible. Par exemple, j'ai interviewé Stanley Kubrick il y a des années à l'époque de "2001 : l'Odyssée de l'espace". J'allais voir le film ce soir-là à Londres, et il a insisté pour que je m'assois dans l'un des quatre sièges du théâtre pour avoir la meilleure vue ou que je ne regarde pas le film.
@rhiannonGiddens
Étant mélangé dans le Sud, c'est une lutte avec laquelle tout le monde traite différemment. Certaines personnes vont se soumettre à un côté ou à l'autre, et certaines personnes essaient de marcher sur la corde entre les deux. J'ai grandi en passant du temps égal avec les deux côtés de ma famille.
@tabithaSuzuma
N'importe quel gars, même imaginaire, se sentirait juste comme le deuxième meilleur. Deuxième meilleur après quoi ? Je n'ai même pas l'image du petit ami parfait. Je sais juste qu'il doit exister. Parce que j'ai tous ces sentiments - aimer, désirer, vouloir être touché, rêver d'être embrassé - mais personne sur qui les concentrer.
@jodieFoster
Tout acteur qui travaille longtemps doit savoir comment un plan est monté, où se placer, comment manier les répliques. Je fais partie de l'équipe, comme le garçon d'honneur, l'électricien. Ce que je fais bien, c'est faire les yeux doux à la caméra.
@jidduKrishnamurti
La conscience est cet état d'esprit qui englobe tout - les corbeaux volant dans le ciel, les fleurs sur les arbres, les personnes assises devant, les couleurs qu'ils portent - être pleinement conscient, ce qui nécessite de regarder, d'observer, de saisir la forme de la feuille, la forme du tronc, la forme de la tête d'un autre, ce qu'il fait.
@zadieSmith
Beaucoup de femmes, quand elles sont jeunes, ont l'impression d'avoir de très bonnes amies, et découvrent plus tard que l'amitié est compliquée. C'est facile d'être amis quand tout le monde a 18 ans.