Kristin Armstrong
@kristinArmstrong
Je dirige des collines chaque fois que je dois vraiment penser.
Pendant que je faisais le stand-up, je pensais que je savais avec certitude que le succès signifiait que tout le monde m'aime. Je suis donc devenu celui que je pensais que les gens voulaient que je sois. Je dirais oui quand je voulais dire non, et je portais même quelques robes.
82
syllabes
51
mots
3
phrases
220
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinArmstrong
Je dirige des collines chaque fois que je dois vraiment penser.
@engelbertHumperdinck
Quand je travaille, je mange toujours vers 17 h 30 à 18 h. Je ne mange rien après cela parce que je ne pense pas que vous devriez quelque chose dans votre corps avant de vous coucher.
@tomStoppard
Si vous ne savez pas ce qui se dit, le reste du travail de l'acteur est gaspillé.
@steveDaines
J'ai eu l'expérience intéressante d'avoir vécu et travaillé pendant six ans en Chine avec Procter & Gamble, et cela change, je pense, toute votre perspective pour vivre à l'étranger et vivre dans un pays comme la Chine.
@johnWilliams
Vous n'écrivez jamais un thème pour un film en pensant: «Cela vivra pour toujours».
@cocoChanel
J'aime la vie! Je pense que vivre est une chose merveilleuse.
@toddFarmer
J'adore le 3-D. Je ne fais pas partie de ces gars qui ont peur de cela et qui pensent que cela va tout reprendre. J'adore le fait que vous ayez le 3-D immersif et le 3-D voyeuristique et ensuite vous avez le Gimmicky 3-D en visage en visage et nous allons faire les deux. Je pense qu'il y a une place pour les deux.
@agnethaFaltskog
Il y a beaucoup d'artistes que j'aime, et je pense qu'ils sont vraiment talentueux, et ils sont aussi de bons danseurs. J'ai toujours souhaité pouvoir combiner cela.
@stockardChanning
Quand j'étais plus jeune, je pensais que j'étais un artiste, et l'inspiration venait juste à moi.
@robertJordan
Vous ne pouvez jamais tout savoir. Une partie de ce que vous savez est toujours mal. Peut-être la partie la plus importante. Une partie de la sagesse réside dans le savoir. Une partie des connaissances réside de toute façon.
@papeFrancois
Il est horrible même de penser qu'il y a des enfants, des victimes de l'avortement, qui ne verra jamais la lumière du jour
@jermaineOneal
Une chose à propos de moi, je pense, au fil des ans, je suis entré sur le terrain plus tôt que ce que j'étais censé le faire et cela s'est en quelque sorte persisté dans autre chose.
@joaquinPhoenix
Je ne crois pas en Dieu. Je ne crois pas à une vie après la mort. Je ne crois pas à l'âme. Je ne crois en rien. Je pense qu'il est tout à fait bon pour les gens d'avoir leurs propres croyances si cela les rend heureux, mais pour moi, c'est une idée assez absurde.
@maryGaitskill
À quoi penses-tu?" Elle demande. -Tou que vous êtes belle. Que tout le monde ne pourrait pas le voir. Je suis presque devenu le genre de personne qui ne pouvait pas.
@sarahHarding
Depuis que je faisais «sortir dans l'obscurité» et que je me suis fiancé, je suis devenu la meilleure tante d'agonie de tous mes amis. C'est brilliant.
@mikeCampbell
Souvent, nous faisions des reprises - Chuck Berry ou J.J. Cale ou toutes sortes de chansons sympas - et chaque fois que nous faisions cela, j'écoutais toujours l'album original et j'essayais vraiment de comprendre ce qui en faisait un excellent album et de le présenter au sol.
@johnCiardi
Une université est un club de lecture et de discussion. Si les étudiants savaient utiliser la bibliothèque, ils n'auraient pas besoin du reste des bâtiments. Le travail du corps professoral, en grande partie, consiste à enseigner aux étudiants comment utiliser une bibliothèque de manière vivante. Tout ce dont un étudiant devrait vraiment avoir besoin, c'est d'un accès à la bibliothèque et d'un endroit où dormir.
@jeffreyZeldman
En 1995, j'ai fait un site Web, et la moitié du Web est venue le voir, et j'ai pensé: «Mec, c'est tout, c'est ce que je veux faire».
@neilGaiman
"Où trouves tu tes idées?" C'est la seule question que j'en ai vraiment marre qu'on me pose, et aussi qui me fascine vraiment. Ce qui me fascine, ce n'est pas que les gens posent la question, mais quel genre de réponse recherchent-ils vraiment ? Parce que si je leur dis la vérité, c'est-à-dire "je les invente", ils semblent très déçus. Ils veulent en savoir plus sur le trek que je fais une fois par an jusqu'à la montagne.
@rushLimbaugh
Vous remarquez que les démocrates sont totalement unifiés. Je veux dire, vous savez qu'ils reculent Algore? Algore est entraîné hors de la salle de conférence Apple et partout où il traîne pour aller et rallier les milléniaux sur la prémisse que les milléniaux répondront à l'affirmation d'Algore selon laquelle nous détruisons la planète et qu'il attirera leur attention.
@danielHandler
Allons-y, allons-y vers quelque chose d'extraordinaire et j'ai commencé à faire des plans, pensant que nous allions aussi loin.
@yvonneStrahovski
Ironiquement, je suis un menteur vraiment merdique, même si je le fais pour gagner ma vie. J'en donne trop, d'une manière ou d'une autre. Je ne peux pas mentir!
@owenPallett
J'ai fini par écrire des chansons en faisant le bilan de tous les différents événements de ma vie, mais toutes ces chansons étaient mauvaises.
@donaldSutherland
Lorsque vous regardez dans les yeux de quelqu'un et que c'est ce que vous regardez, je le connaissais avec mon sang. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez en fait accéder, je ne pense pas, sans cela. C'était un énorme cadeau, en tant qu'acteur.
@rhysIfans
Après avoir été incarcéré pendant si longtemps, quelle que soit l'histoire racontée par la suite, elle est belle.
@robertHass
Le poème qui se rapproche le plus de dire ce que je pense être celui des souhaits humains appelés "Rusia en 1931". Ce poème concerne [Osip] Mandelstam, qui était un grand poète et anti-staliniste, et [Cesar] Vallejo, qui était un grand poète et un stalinien.
@sydneySchanberg
Lacey avait cette énorme puce sur son épaule. Il est entré dans la pièce en pensant que les gens ne l'ont pas accueilli et ne l'aimait pas. Il a donné l'impression qu'il ne comprenait pas la voix et New York, et il ne voulait pas.
@tomParkerBowles
C'est une expérience très ouverte en Australie - vous vous sentez immédiatement accueilli - je me sentais ici pendant trois mois - honoré, ravi, fier.
@robertBreault
Il y a beaucoup de choses que je fais pour l'amusement, mais pour le bonheur, j'aime rassembler mes souvenirs et aller se promener sous la pluie.
@paulWeller
Je pense que quiconque passe de temps en temps une crise de confiance. Vous devez parfois douter de vous-même. C'est la voie à suivre.