Lucy Dacus
@lucyDacus
Ma mère est professeur de musique à l'école primaire, pianiste et chanteuse, et mon père joue de la guitare - c'est un grand fan de Bruce Springsteen. Ma mère fait aussi du théâtre musical. Toutes ces influences étaient là.
Il a l'oreille de Van Gogh pour la musique.
11
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyDacus
Ma mère est professeur de musique à l'école primaire, pianiste et chanteuse, et mon père joue de la guitare - c'est un grand fan de Bruce Springsteen. Ma mère fait aussi du théâtre musical. Toutes ces influences étaient là.
@labrinth
Ma principale chose est que je veux juste partager autant d'espoir et de bonheur que possible pour la musique. Si je peux partager autant de moments et aider les gens à croire en eux-mêmes ... si je peux le faire, alors je me sentirai comme si mon travail est fait.
@shreyaGhoshal
Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.
@jasonAldean
Mon producteur, Michael Knox, il est un peu mes yeux et mes oreilles sur Music Row. Pendant que je suis sur la route, il cherche des chansons, puis lui et moi nous réunirons et passerons en revue les chansons.
@curtisJackson
Mon fils est la raison pour laquelle j'écris de la musique. Il est la raison pour laquelle tout est différent pour moi. Parce que quand il est entré en scène, mes priorités ont changé. Je peux risquer d'être incarcéré parce que la seule personne paie pour moi. Je sais que si je ne suis pas physiquement disponible pour prendre soin de lui, personne d'autre ne le fera. Je veux avoir la relation avec lui que mon père et moi n'avons jamais eu.
@richardHerring
Mes parents se sont sentis à l'ancienne, en grandissant - ils étaient assez disciplinaires. Nous sommes allés à l'église et avons dû apprendre de la musique, mais avec le recul, c'était une bonne chose.
@matisyahu
La sœur de ma mère a épousé un homme de la Barbade et mes cousins ont été élevés à la Barbade. Nous avons donc voyagé là-bas, ils sont venus chaque été pour le camp et j'ai commencé à prêter attention à leur musique. Et c'était le premier endroit où je me souviens avoir entendu Reggae et l'aimer.
@matisyahu
La sœur de ma mère a épousé un homme de la Barbade et mes cousins ont été élevés à la Barbade. Nous avons donc voyagé là-bas, ils sont venus chaque été pour le camp et j'ai commencé à prêter attention à leur musique. Et c'était le premier endroit où je me souviens avoir entendu Reggae et l'aimer.
@richBrian
Mon objectif principal était d'être un directeur de la photographie. Je faisais des courts métrages et le plan était de continuer à les télécharger sur Twitter et de construire une base de fans là-bas. Un jour, je viens de commencer à faire de la musique pour le plaisir. Quand j'ai fait «dat $ tick», il a explosé et j'ai vu le potentiel là-dedans.
@lyleLovett
Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.
@kateVoegele
Ma musique est le genre de soupe de poulet. Je veux que les gens se sentent bien dans leur âme de ces chansons. Roots Rock, Heartland Rock ... Ce que vous voulez appeler ça me va.
@rizAhmed
Ma musique est un reflet très personnel de moi, tandis que, agissant un rôle, c'est le reflet d'un autre personnage.
@madiDiaz
Mes parents étaient de grands fans de musique et mon père joue de la musique, alors j'ai grandi avec Madonna, Frank Zappa, les Beatles, Alice dans les chaînes ... c'était partout. J'avais un troisième record de l'aveugle, mais j'avais aussi Korn, Courtney Love et Shania Twain.
@emmaGoldman
Jamais une nouvelle idée ne peut pas se déplacer dans la loi. Il importe que cette idée concerne les changements politiques et sociaux ou à tout autre domaine de la pensée et de l'expression humaines - à la science, à la littérature, à la musique; En fait, tout ce qui fait pour la liberté, la joie et la beauté doit refuser de se déplacer dans la loi. Comment peut-il en être autrement? La loi est stationnaire, fixe, mécanique, `` une roue de char '' qui s'accroche tout comme le temps, le lieu et la condition, sans jamais prendre en compte la cause et l'effet, sans jamais entrer dans la complexité de l'âme humaine.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.
@alJarreau
Musique - Magie spéciale qui communique les sentiments et les sensibilités qui sont humains et ce qui est si merveilleux dans l'art. Laissez vos enfants s'impliquer dans les arts et étudier cet atelier de sensibilités humaines, de tristesse, de joie, de bonheur et consciente de la tristesse, de la joie et du bonheur dans leur vie.
@aTrak
Mes oreilles sont ouvertes à toutes sortes de choses. J'apprécie certains des grands gars de l'électro house. J'aime leur musique mais j'aime aussi beaucoup de choses qui sortent des futurs trucs de garage au Royaume-Uni. Beaucoup de choses comme ça.
@matisyahu
La sœur de ma mère a épousé un homme de la Barbade et mes cousins ont été élevés à la Barbade. Nous avons donc voyagé là-bas, ils sont venus chaque été pour le camp et j'ai commencé à prêter attention à leur musique. Et c'était le premier endroit où je me souviens avoir entendu Reggae et l'aimer.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@pandaGold
Mon oncle était producteur de musique et même il me dirait d'obtenir un bon travail. J'ai essayé de lui donner cinq grands pour faire un album - ça ne s'est pas produit.
@shelbyLynne
La seule façon de prendre de l'avance dans le secteur de la musique de nos jours est d'appeler tous vos amis. Pour mettre en commun vos ressources.
@bigKrit
Ma musique est définitivement considérée comme le genre de musique que vous jouez dans votre voiture, qui vous fait passer du point A au point B. Donc, je comprends à quel point il est important de presser ma musique et de le donner, au corps à corps, juste Autant que ce soit pour le donner sur Internet.
@laVeriteDeFaitMal
Ma vie a toujours été pleine de musique ... mon père était un promoteur de concert quand j'étais enfant, donc la musique a toujours fait partie de ma vie en grandissant, favorisant mon désir de faire de la musique quand j'étais assez vieux pour le créer sur mon posséder.
@jamesHorner
Mes goûts sont passés partout, de Strauss à Mahler. Je n'ai jamais été un grand fan de Wagner ou Tchaikovsky. Benjamin Britten, Tallis, toutes les premières musiques médiévales anglaises, Prokofiev, certains compositeurs russes, principalement les gens qui étaient les coloristes, les Français.
@treySongz
Ma vie s'est déplacée à différents niveaux financièrement, en termes de renommée en raison de la bénis suffisamment béni pour pouvoir partager ma musique avec le monde, et ce que cela a fait pour moi. Malgré tout cela, je veux toujours que les gens écoutent ma musique et soient capables de m'identifier aussi bien qu'à moi.
@daveGrohl
Neil Young est mon héros, et un excellent exemple. Vous savez ce que ce type fait depuis 40 ans? Faire de la musique. C'est ce que fait ce type. Parfois, vous faites attention, parfois non. Parfois, il vous le tend, parfois il le garde pour lui. C'est un homme bon avec une belle famille et une vie merveilleuse.
@joelMadden
Ma mère est chrétienne et elle ne nous laisserait pas écouter de la musique rock. Alors moi et mon frère, nous avions cette cassette avec des chefs de tête, et nous nous sommes bloqués dans le garde-manger. Nous nous battions sur les écouteurs, assis dans le garde-manger sombre en écoutant Metallica.
@antoninDvorak
Mon propre devoir en tant que professeur ... n'est pas tant d'interpréter Beethoven, Wagner ou d'autres maîtres du passé, mais de donner les encouragements que je peux aux jeunes musiciens d'Amérique. J'espère que, tout comme cette nation a déjà dépassé tant d'autres dans de merveilleuses inventions et exploits d'ingénierie et de commerce, et s'est fait une place honorable dans la littérature en un court siècle, il doit donc s'affirmer sur le. . Art de la musique ... Pour provoquer ce résultat, nous devons faire confiance à l'enthousiasme et au patriotisme très jeunes de ce pays.
@charlieDay
Ma femme est de Laurel, du Mississippi, et elle a beaucoup de parents en Louisiane, Baton Rouge et Shreveport, en Louisiane. Nous allons beaucoup là-bas. Nous nous sommes mariés à la Nouvelle-Orléans. Elle a un cousin qui m'a présenté Swamp Pop, qui est une sorte de musique Zydeco / Cajun avec un petit swing Pop Uptempo. Maintenant, je suis un grand fan de Zydeco, je suis un grand fan de Swamp Music.
@gerardWay
Ma musique est - je ne veux pas dire mon objectif principal, mais c'est ce qui me vient le plus naturellement.