splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La prière n'est pas une décoration pieuse de la vie mais le souffle de l'existence humaine.

montage citation La prière n'est pas une décoration pieuse de la vie mais le souffle de l'existence humaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La prière n'est pas une décoration pieuse de la vie mais le souffle de l'existence humaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La prière n'est pas une décoration pieuse de la vie mais le souffle de l'existence humaine.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La prière n'est pas une décoration pieuse de la vie mais le souffle de l'existence humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La prière n'est pas une décoration pieuse de la vie mais le souffle de l'existence humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Taylor Swift de la citation J'aime vraiment ma vie en ce moment. J'ai des amis autour de moi tout le temps. J'ai commencé à peindre plus. J'ai beaucoup travaillé. J'ai commencé à vraiment être fier d'être fort. J'adore l'album que j'ai fait. J'adore que j'ai déménagé à New York. Donc, en termes d'être heureux, je n'ai jamais été plus proche de cela.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    J'aime vraiment ma vie en ce moment. J'ai des amis autour de moi tout le temps. J'ai commencé à peindre plus. J'ai beaucoup travaillé. J'ai commencé à vraiment être fier d'être fort. J'adore l'album que j'ai fait. J'adore que j'ai déménagé à New York. Donc, en termes d'être heureux, je n'ai jamais été plus proche de cela.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Je vous promets que si vous gardez vos journaux et vos dossiers, ils seront en effet une source d'inspiration pour vos familles, vos enfants, vos petits-enfants et autres, à travers les générations. Chacun de nous est important pour ceux qui nous sont proches et chers et comme notre postérité lit les expériences de notre vie, elles aussi nous connaître et nous aimeront. Et dans cette journée glorieuse, lorsque nos familles sont ensemble dans les éternités, nous vous familiariserons déjà.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Newman de la citation J'ai réalisé qu'une grande partie de ma vie n'était pas dans une pièce bien éclairée, et j'ai réalisé l'importance de documenter mes expériences comme un moyen de les commémorer.

    Thomas Newman

    @thomasNewman

    J'ai réalisé qu'une grande partie de ma vie n'était pas dans une pièce bien éclairée, et j'ai réalisé l'importance de documenter mes expériences comme un moyen de les commémorer.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Olivas

    @danielOlivas

    Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Je ne suis jamais allé aux retrouvailles du lycée. Mon truc est, hors de vue, hors d'esprit. C'est mon attitude envers la vie. Je n'ai donc aucun romantisme sur aucune partie de mon passé.

    John Lennon

    @johnLennon

    Je ne suis jamais allé aux retrouvailles du lycée. Mon truc est, hors de vue, hors d'esprit. C'est mon attitude envers la vie. Je n'ai donc aucun romantisme sur aucune partie de mon passé.

    en cours de vérification

    auteur Judy Greer de la citation Je n'ai jamais vraiment mis la pression sur moi pour que les choses semblent nouvelles et spontanées, principalement parce que je pense que tout est un peu dérivé à ce stade. J'apprécie l'idée à l'ancienne de Like, sa fille vendredi et évoquant bébé, ces vieux films. Ces relations sont en quelque sorte là où je me suis inspiré pour ce personnage et cette relation. Mais je pense que ce qui le rend nouveau, ce sont les mots qui sortaient personnellement de ma bouche, et mon point de vue en fonction de ma propre expérience de vie personnelle va ajouter quelque chose d'un peu différent et y ajouter une saveur.

    Judy Greer

    @judyGreer

    Je n'ai jamais vraiment mis la pression sur moi pour que les choses semblent nouvelles et spontanées, principalement parce que je pense que tout est un peu dérivé à ce stade. J'apprécie l'idée à l'ancienne de Like, sa fille vendredi et évoquant bébé, ces vieux films. Ces relations sont en quelque sorte là où je me suis inspiré pour ce personnage et cette relation. Mais je pense que ce qui le rend nouveau, ce sont les mots qui sortaient personnellement de ma bouche, et mon point de vue en fonction de ma propre expérience de vie personnelle va ajouter quelque chose d'un peu différent et y ajouter une saveur.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Je dois ma vie et j'espère à l'Évangile. Sans cela, je me pavanerais toujours avec une fierté raciste, ou je souffrirais de la paralysie morale de la «culpabilité blanche». Mais l'Évangile a une réponse à la fois à la fierté et à la culpabilité.

    John Piper

    @johnPiper

    Je dois ma vie et j'espère à l'Évangile. Sans cela, je me pavanerais toujours avec une fierté raciste, ou je souffrirais de la paralysie morale de la «culpabilité blanche». Mais l'Évangile a une réponse à la fois à la fierté et à la culpabilité.

    en cours de vérification

    J

    John Bevere

    @johnBevere

    Je vois une génération composée de tous les âges, y compris les hommes et les femmes, l'éveil des qualités extraordinaires cachées à l'intérieur. Le pouvoir d'accomplir des exploits remarquables et de vivre une vie exceptionnelle n'est pas défini par la famille, l'éducation ou l'occupation d'un individu; C'est une disposition du cœur. À moins qu'il ne soit supprimé, il y a un désir inné de dépasser la norme. Je vous encourage à entrer dans l'inconnu, à embrasser l'autonomisation divine et à vivre votre vie extraordinaire.

    en cours de vérification

    O

    Olaf Stapledon

    @olafStapledon

    J'ai perçu que j'étais sur un petit grain rond de roche et de métal, filmé avec de l'eau et d'air, tourbillonnant au soleil et à l'obscurité. Et sur la peau de ce petit grain, tous les essaims des hommes, génération par génération, avaient vécu en travail et en cécité, avec une joie intermittente et une lucidité intermittente de l'esprit. Et toute leur histoire, avec ses époux folkloriques, ses empires, ses philosophies, ses fiers sciences, ses révolutions sociales, sa faim croissante pour la communauté, n'était qu'un scintillement en une journée de la vie des étoiles.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kuralt

    @charlesKuralt

    Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie. Je suis venu à un moment où il était assez facile d'obtenir un emploi en journalisme. Je suis allé travailler chez CBS News quand j'avais environ 22 ans, et dans un an environ, je faisais du reportage à l'antenne.

    en cours de vérification

    auteur Gabe Kapler de la citation Je passe probablement 14 heures par jour, si vous incluez un trajet, au travail. Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour s'entraîner, et cela ne laisse certainement pas beaucoup de temps pour une vie sociale. Ce que je n'en ai pas.

    Gabe Kapler

    @gabeKapler

    Je passe probablement 14 heures par jour, si vous incluez un trajet, au travail. Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour s'entraîner, et cela ne laisse certainement pas beaucoup de temps pour une vie sociale. Ce que je n'en ai pas.

    en cours de vérification

    C

    Chinelo Okparanta

    @chineloOkparanta

    J'ai réalisé que pour de nombreuses personnes qui assistent à une lecture, c'est comme regarder la télévision à la fin d'une longue journée. Ils ne veulent pas être tristes mais rire. Il y a de fortes chances qu'ils choisissent les sitcoms sur les films d'horreur. J'ai donc appris que, bien que son plus grand corps de fiction puisse avoir pas mal de tristesse, de conflits et de tragédie, dans un environnement de lecture, le membre moyen du public semble capable de tolérer un peu de tristesse. Ils préfèrent de beaucoup la lecture être sexy, drôle et plein d'esprit. La vie est difficile ces jours-ci. Il y a plus qu'assez de tristesse dans le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.

    en cours de vérification

    G

    Gerda Weissmann Klein

    @gerdaWeissmannKlein

    Je prie de ne jamais rester à la croisée des chemins dans votre propre vie, mais si vous le faites, si l'obscurité semble si totale, si vous pensez qu'il n'y a aucun moyen de sortir, rappelez-vous, n'abandonne jamais. Plus la nuit est sombre, plus l'aube est brillante, et quand elle devient vraiment, vraiment sombre, c'est à ce moment que l'on voit la vraie brillance des étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Michael Fassbender de la citation J'apprécie bien les lignes sur mon front parce qu'elles montrent ma vie. C’est mon histoire et j’aime voir cela chez d’autres. Comme cette ride est due à une fille qui m'a brisé le cœur. Je ne veux en aucun cas échapper.

    Michael Fassbender

    @michaelFassbender

    J'apprécie bien les lignes sur mon front parce qu'elles montrent ma vie. C’est mon histoire et j’aime voir cela chez d’autres. Comme cette ride est due à une fille qui m'a brisé le cœur. Je ne veux en aucun cas échapper.

    en cours de vérification

    auteur Michel Onfray de la citation Je persiste à préférer les philosophes aux prêtres de rabbins imams ayatollahs et mollahs. Plutôt que de faire confiance à leur hocus théologique, je préfère s'appuyer sur des alternatives à l'historiographie philosophique dominante: les rivaliers matérialistes radicaux hédonistes hédonistes athées voluptuarios. Ils savent qu'il n'y a qu'un seul monde et que la promotion d'une vie après la mort nous prive de la jouissance et du bénéfice de la seule qui soit. Un péché véritablement mortel.

    Michel Onfray

    @michelOnfray

    Je persiste à préférer les philosophes aux prêtres de rabbins imams ayatollahs et mollahs. Plutôt que de faire confiance à leur hocus théologique, je préfère s'appuyer sur des alternatives à l'historiographie philosophique dominante: les rivaliers matérialistes radicaux hédonistes hédonistes athées voluptuarios. Ils savent qu'il n'y a qu'un seul monde et que la promotion d'une vie après la mort nous prive de la jouissance et du bénéfice de la seule qui soit. Un péché véritablement mortel.

    en cours de vérification

    auteur Julian Baggini de la citation Je n'ai jamais pensé que j'étais coupé pour une vie de crime. Je me suis même senti coupable lorsque j'ai accidentellement volé un catalogue Subbuteo, pensant que c'était gratuit. Mais tout le monde a un rebelle intérieur, et le mien a finalement trouvé un débouché naturel. Mon crime de choix est que, avec un cœur aussi froid que la glace et sans soin de ce que la société pense, je vole le temps de réseau informatique sans fil.

    Julian Baggini

    @julianBaggini

    Je n'ai jamais pensé que j'étais coupé pour une vie de crime. Je me suis même senti coupable lorsque j'ai accidentellement volé un catalogue Subbuteo, pensant que c'était gratuit. Mais tout le monde a un rebelle intérieur, et le mien a finalement trouvé un débouché naturel. Mon crime de choix est que, avec un cœur aussi froid que la glace et sans soin de ce que la société pense, je vole le temps de réseau informatique sans fil.

    en cours de vérification

    auteur George Packer de la citation Je le mets vraiment sur la présidence de Bill Clinton comme le moment où les démocrates sont devenus le parti du diplôme universitaire comme la clé du succès de la vie.

    George Packer

    @georgePacker

    Je le mets vraiment sur la présidence de Bill Clinton comme le moment où les démocrates sont devenus le parti du diplôme universitaire comme la clé du succès de la vie.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    J'aime souvent penser que notre carte du monde est erronée, que là où nous avons de la physique centrée, nous devons réellement placer la littérature comme la métaphore centrale dont nous voulons travailler. Parce que je pense que la littérature occupe la même relation avec la vie que la vie occupe à la mort. Un livre est la vie avec une dimension qui en est sorti. Et la vie est quelque chose qui manque de dimension que la mort lui donnera. J'imagine que la mort est une sorte de libération dans l'imagination dans le sens où pour les personnages d'un livre, ce que nous vivons est une dimension inimaginable de la liberté.

    en cours de vérification

    G

    George Matthew Adams

    @georgeMatthewAdams

    Je me dis que j'essaierai de faire ma vie comme une cheminée ouverte, afin que les gens puissent être réchauffés et applaudis par elle et donc sortir eux-mêmes pour se réchauffer et applaudir.

    en cours de vérification

    B

    Bill Jay

    @billJay

    Je semble marcher dans le monde en tant que deux personnes. Le quotidien normal est aussi préoccupé, inobservant et inconscient des indices visuels que jamais. Ensuite, il y a le photographe, celui qui a une caméra en main et un projet spécifique à l'esprit, puis le monde saute soudainement à la vie avec des images potentielles, comme si un interrupteur avait été jeté dans mon cerveau et une personne différente est Regardant des mêmes yeux.

    en cours de vérification

    auteur Jacob K. Javits de la citation Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.

    Jacob K. Javits

    @jacobKJavits

    Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.

    en cours de vérification

    auteur Jared Leto de la citation Je n'ai fait du karaoké qu'une seule fois dans ma vie. C'était avec Courtney Love et c'était une catastrophe totale. Elle m'a tiré sur scène devant 500 personnes lors d'un mariage. Je n'avais jamais fait de karaoké auparavant.

    Jared Leto

    @jaredLeto

    Je n'ai fait du karaoké qu'une seule fois dans ma vie. C'était avec Courtney Love et c'était une catastrophe totale. Elle m'a tiré sur scène devant 500 personnes lors d'un mariage. Je n'avais jamais fait de karaoké auparavant.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Brownlee

    @jonathanBrownlee

    Je soutiens Leeds United, et comme tout fan, j'ai rêvé de jouer pour eux. J'ai essayé au club et j'ai également essayé le rugby et le cricket, et le triathlon n'est pas vraiment fait partie de ma vie jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans - mais c'était le sport que j'ai le plus apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Nick Nolte de la citation Je ne me suis jamais très bien senti à l'aise dans la vraie vie. Cela a toujours été une sorte de chose maladroite pour moi et donc quand j'ai atteint la scène, je viens de sentir la liberté. J'ai senti ici un endroit où je peux avoir toutes les expériences de la vie et ne pas me sentir mal à l'aise.

    Nick Nolte

    @nickNolte

    Je ne me suis jamais très bien senti à l'aise dans la vraie vie. Cela a toujours été une sorte de chose maladroite pour moi et donc quand j'ai atteint la scène, je viens de sentir la liberté. J'ai senti ici un endroit où je peux avoir toutes les expériences de la vie et ne pas me sentir mal à l'aise.

    en cours de vérification

    M

    Mahbod Seraji

    @mahbodSeraji

    J'ai rapidement dit que la vie était une série aléatoire de vignettes magnifiquement composées, vaguement liées par une série de caractères et de temps.

    en cours de vérification

    auteur Tim Tebow de la citation Je prie pour commencer ma journée et la terminer dans la prière. Je suis juste reconnaissant pour tout, toutes les bénédictions de ma vie, essayant de rester ainsi. Je pense que c'est la meilleure façon de commencer votre journée et de terminer votre journée. Il garde tout en perspective.

    Tim Tebow

    @timTebow

    Je prie pour commencer ma journée et la terminer dans la prière. Je suis juste reconnaissant pour tout, toutes les bénédictions de ma vie, essayant de rester ainsi. Je pense que c'est la meilleure façon de commencer votre journée et de terminer votre journée. Il garde tout en perspective.

    en cours de vérification

    auteur Corrie Ten Boom de la citation J'ai prié pour dissiper ma peur, jusqu'à ce que soudainement, et je ne sais pas comment l'idée m'est venue, j'ai commencé à prier pour les autres. J'ai prié pour tous ceux qui sont entrés dans mes pensées - - des gens avec qui j'avais voyagé, ceux qui étaient en prison avec moi, mes amis de l'école il y a des années. Je ne sais pas combien de temps j'ai continué ma prière, mais je sais - - ma peur avait disparu! L'intercédération pour les autres m'avait libéré!

    Corrie Ten Boom

    @corrieTenBoom

    J'ai prié pour dissiper ma peur, jusqu'à ce que soudainement, et je ne sais pas comment l'idée m'est venue, j'ai commencé à prier pour les autres. J'ai prié pour tous ceux qui sont entrés dans mes pensées - - des gens avec qui j'avais voyagé, ceux qui étaient en prison avec moi, mes amis de l'école il y a des années. Je ne sais pas combien de temps j'ai continué ma prière, mais je sais - - ma peur avait disparu! L'intercédération pour les autres m'avait libéré!

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Ghesquiere de la citation J'aime l'art. J'aime la musique. Il s'agit davantage du style de vie que vous avez vous-même - c'est la chose la plus inspirante. La façon dont vous partagez des relations avec les gens qui vous entourent.

    Nicolas Ghesquiere

    @nicolasGhesquiere

    J'aime l'art. J'aime la musique. Il s'agit davantage du style de vie que vous avez vous-même - c'est la chose la plus inspirante. La façon dont vous partagez des relations avec les gens qui vous entourent.

    en cours de vérification

    auteur Sean Durkin de la citation Je me souviens avoir été à l'école lors de la réunion du matin et en regardant tout le monde, 350 enfants, en disant une prière. Nous sommes tous très jeunes et personne ne sait ce que cela signifie, et je me souviens de me sentir étrange que les gens répétent les mots qu'ils ne comprenaient pas. J'ai refusé de participer. Pour une raison quelconque, je l'ai toujours rejeté, mais respectueusement.

    Sean Durkin

    @seanDurkin

    Je me souviens avoir été à l'école lors de la réunion du matin et en regardant tout le monde, 350 enfants, en disant une prière. Nous sommes tous très jeunes et personne ne sait ce que cela signifie, et je me souviens de me sentir étrange que les gens répétent les mots qu'ils ne comprenaient pas. J'ai refusé de participer. Pour une raison quelconque, je l'ai toujours rejeté, mais respectueusement.

    en cours de vérification

    auteur John Poindexter de la citation Je crois vraiment que nous n'avons pas à faire un compromis entre la sécurité et la vie privée. Je pense que la technologie nous donne la possibilité d'avoir les deux.

    John Poindexter

    @johnPoindexter

    Je crois vraiment que nous n'avons pas à faire un compromis entre la sécurité et la vie privée. Je pense que la technologie nous donne la possibilité d'avoir les deux.

    en cours de vérification