Taryn Manning
@tarynManning
Jouer, j'adore ça et je sens que je suis bon dans ce domaine, mais ce qui me fait me sentir le plus vivant, c'est quand je joue de la guitare et que je chante.
Quand j'ai eu une danse de lap, parce que j'avais 17 ans, ils ont dû mettre un oreiller massif entre moi et la fille quand elle me broyait. C'était bizarre, mais agréable.
49
syllabes
32
mots
2
phrases
127
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tarynManning
Jouer, j'adore ça et je sens que je suis bon dans ce domaine, mais ce qui me fait me sentir le plus vivant, c'est quand je joue de la guitare et que je chante.
@linoRulli
Selon l'Église, l'un des principaux attributs de la sainteté est la mort. Tu dois d'abord mourir. Donc, je conviens déjà (que) je n'ai peut-être pas tous les attributs que l'Église recherche habituellement lorsqu'elle canonise quelqu'un parce que je suis censé être déjà mort.
@kristinArmstrong
Et quand ils commencent à rouler, beaucoup d'entre eux ont des emplois à temps plein et prennent des jours de vacances pour s'en sortir. Tout d'un coup, cela devient tellement addictif parce que vous êtes là-bas avec un groupe de femmes comme vous, bien éduquées, prenant vos jours de vacances, ne gagnant pas vraiment d'argent, mais nous nous amusons bien. Et c'est le cyclisme américain.
@martinLutherKingJr
Et quand cela arrivera, quand nous permettrons à la liberté de sonner, quand nous la ferons sonner de chaque village et de chaque hameau, de chaque état et de chaque ville, nous pourrons accélérer ce jour où tous les enfants de Dieu, hommes noirs et hommes blancs , Juifs et Gentils, Protestants et Catholiques, pourront se donner la main et chanter les paroles du vieux Negro spiritual : Enfin libre ! Enfin libre! Grâce à Dieu Tout-Puissant, nous sommes enfin libres !
@imranTahir
Abdul Qadir était mon principal modèle. Je voulais juste être comme lui parce que, pour moi, c'était le seul type que personne ne savait lire. Il était si bon. Sa passion, son amour pour les jambes, était unique. Il créait de nouvelles choses tout le temps : des flippers, des sliders, trois à quatre types de googlies, des legspinners, des topspinners.
@emmaStone
Souvent, j'ai l'impression que les gens viennent me voir parce qu'ils pensent que je suis comme mon personnage dans Easy A, ou parce qu'ils m'ont vu dans des interviews, mais ce dont ils sont vraiment fans, c'est d'un film ou d'un personnage .
@nicholasSparks
Et quand je suis arrivé les larmes aux yeux, tu as toujours su si j'avais besoin que tu me tiennes ou que tu me laisses tranquille. Je ne sais pas comment vous l'avez su, mais vous l'avez fait, et vous m'avez facilité la tâche.
@geoffreyChaucer
Aux échecs avec moi, elle (Fortune) gan to pleye; Avec ses faux brouillons (morceaux) dyvers/Elle s'est jetée sur moi, et m'a enlevé mes fers. Et quand j'ai vu mes fers s'en aller, Allas ! Je kouthe pas plus longtemps.
@jonHuntsmanSr
Quand j'étais jeune, j'étais officier de marine au Vietnam. Je gagnais 320 $ par mois et je donnais toujours 50 $ par mois à une famille qui, selon moi, avait plus besoin que moi, en plus de ma dîme à mon église. J'ai toujours ressenti dans mon cœur, venant d'un milieu très modeste, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une pause dans la vie.
@ravindraJadeja
Et s'il vous plaît, aidez les gens autour de vous. Demandez-leur s'ils ont besoin d'aide. Parce que, parfois, certaines personnes ont tendance à hésiter lorsqu'elles cherchent de l'aide ou du soutien auprès de qui que ce soit. Veuillez leur demander dès le départ s'ils ont besoin d'aide et les aider.
@lordDunsany
Et à ce moment-là, un vent sortit du nord-ouest, pénétra dans les bois et dénuda les branches dorées, et dansa sur les collines, et mena une compagnie de feuilles écarlates et dorées, qui avaient redouté ce jour mais qui dansaient maintenant qu'il était venu ; et loin avec une émeute de danse et de gloire de couleur, haut dans la lumière du soleil qui s'était couché de la vue des champs, le vent et les feuilles s'en allèrent ensemble.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@samuelJohnson
L'affectation contrefait naturellement les excellences qui sont placées le plus loin possible de la possibilité d'atteindre, parce que, connaissant nos propres défauts, nous nous efforçons avidement de leur fournir une excellence artificielle.
@natalieDormer
Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.
@shannonAlder
Un vrai gentleman est celui qui s'excuse quand même, même s'il n'a pas offensé une femme intentionnellement. Il est dans une classe à part parce qu'il connaît la valeur du cœur d'une femme.
@toddSolondz
Tout ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas le genre d'audience que les réalisateurs de comédie veulent lors d'une projection test parce que je ris rarement, et si je le fais, ce n'est pas très fort. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas le film.
@kurtVonnegut
Les méchants sont devenus des informateurs. Les gentils ne l'ont pas fait - peu importe quand, quoi qu'il arrive.
@kateDicamillo
[Notre premier dîner avec Alison McGhee] était chez Figlio's [à Minneapolis]. Je sais exactement ce que j'avais, parce que c'était tellement bon : leurs raviolis aux trois fromages. Mais je ne me souviens pas de ce que j'ai dit à Alison cette nuit-là qui l'a fait rire si fort. Mais elle m'a eu tout de suite et je l'ai eue tout de suite.
@jonathanSafranFoer
Et il en était ainsi quand quelqu'un essayait de parler : son esprit s'emmêlait dans le souvenir. Les mots devenaient des flots de pensée sans début ni fin, et noyaient l'orateur avant qu'il ne puisse atteindre le radeau de sauvetage du point qu'il essayait de faire valoir. Il était impossible de se rappeler ce que l'on voulait dire, ce qui, après tous les mots, était voulu.
@paulLaffoley
[La Société Théosophique] sont des idéologues en termes de la façon dont ils présentent le matériel. C'est l'une des raisons pour lesquelles, lorsqu'ils enseignent leurs cours, vous n'obtenez qu'un minimum de choses et vous devez revenir chaque semaine. Ils ne feront pas de synthèse. Parce qu'ils essaient de contourner vos facultés critiques conscientes en divulguant lentement les informations.
@lautherSondraHortonFaleiigh
[... La danse] implique tous les sentiments possibles (comme potentiel), parce qu'il s'agit du corps, qui est vécu (inévitablement) comme un corps de sentiment. Nous pouvons nommer certains de ces sentiments, et d'autres non, puisque nous n'associons les sentiments au langage que lorsque nous les nommons. Le corps vit la sensibilité à un niveau préverbal. La danse existe d'abord à ce niveau primordial, et non sur le plan intellectuel (même si cela demande de l'habileté et de l'intelligence). Sa substance la plus profonde ne peut être raisonnée, seulement expérimentée.
@steveErickson
A l'âge que j'avais quand j'ai arrêté de lire la BD, et avec un ensemble de talents qui semblerait marquer un futur auteur de BD, mon fils n'a eu qu'un enthousiasme passager pour le médium.
@shaneClaiborne
Tout autour de vous, les gens traverseront la vie sur la pointe des pieds, juste pour arriver à la mort en toute sécurité. Mais chers enfants, ne marchez pas sur la pointe des pieds. Courez, sautez, sautez ou dansez, mais ne marchez pas sur la pointe des pieds.
@bushwickBill
Beaucoup de gens ne veulent pas voter parce qu'ils croient aux aspects négatifs plutôt qu'aux aspects positifs du résultat de leurs décisions concernant le shérif, le conseiller municipal ou le conseil scolaire de leur communauté.
@martinLutherKingJr
Et quand cela arrivera, quand nous permettrons à la liberté de sonner, quand nous la ferons sonner de chaque village et de chaque hameau, de chaque état et de chaque ville, nous pourrons accélérer ce jour où tous les enfants de Dieu, hommes noirs et hommes blancs , Juifs et Gentils, Protestants et Catholiques, pourront se donner la main et chanter les paroles du vieux Negro spiritual : Enfin libre ! Enfin libre! Grâce à Dieu Tout-Puissant, nous sommes enfin libres !
@jorgeLuisBorges
Bien que je sois très paresseux quand il s'agit d'écrire, je ne suis pas si paresseux quand il s'agit de penser. J'aime élaborer le plan d'une histoire courte, puis la couper au plus court, essayer de faire évoluer tous les détails nécessaires. J'en sais beaucoup plus sur les personnages que ce qui ressort réellement de l'écriture.
@saraBareilles
Esthétiquement, Londres est tout simplement magnifique ; c'est une ville magnifique. L'architecture, les monuments, les parcs, les petites rues - c'est un endroit incroyable.
@cornelWest
Et chaque effort historique pour forger un projet démocratique a été miné par deux réalités fondamentales : la pauvreté et la paranoïa. La persistance de la pauvreté génère des niveaux de désespoir qui approfondissent les conflits sociaux, l'escalade de la paranoïa produit des niveaux de méfiance qui renforcent la division culturelle. Rae est le problème le plus explosif de la vie américaine précisément parce qu'il nous oblige à affronter les faits tragiques de la pauvreté, de la paranoïa, du désespoir et de la méfiance. En bref, un examen franc des questions raciales nous emmène au cœur de la crise de la démocratie américaine (p. 107).
@marcoRubio
Et je pense que pour certains - pas tous - mais pour certains démocrates, la question de l'immigration est politiquement meilleure s'ils la laissent comme elle est maintenant parce qu'ils peuvent l'utiliser contre les républicains.
@hunterSThompson
Tout le sang est vidé de la démocratie - elle meurt - quand seulement la moitié de la population vote.