Li Lu
@liLu
J'ai obtenu mon diplôme de l'Université Columbia en 1996 et j'ai fondé ma société d'investissement en 1997, commençant ainsi ma carrière d'investissement professionnel.
Vous avez vos mauvais moments dans votre carrière et vos bons moments. Et ça a été une bonne balade jusqu'à présent, mais ce n'est pas encore fini.
41
syllabes
27
mots
2
phrases
110
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liLu
J'ai obtenu mon diplôme de l'Université Columbia en 1996 et j'ai fondé ma société d'investissement en 1997, commençant ainsi ma carrière d'investissement professionnel.
@marianoRivera
Je surmonte tout de suite de mauvais jeux. Parfois, je l'ai laissé partir avant d'avoir quitté le monticule. Ce rapide. Pourquoi? Parce que c'est fini. Que peux-tu y faire? Rien. La seule chose que vous pouvez faire est de vous battre si vous êtes toujours dans le jeu. Après cela, vous ne pouvez rien faire.
@madonnaCiccone
Je suppose que certaines personnes sont assez brillantes pour être brillantes seules et ne doutant jamais de rien et proposer des choses fabuleuses. Mais je pense qu'il est bon de se lancer dans des arguments avec les gens et de les faire dire: «ça craint» ou «tu es fou» ou «c'est ringard» ou «qu'en pensez-vous?
@jenniferHolliday
J'étais en ballon à près de 400 livres à un moment donné. Et dans les années 80, nous commençions à peine à monter sur la vidéo et la discothèque. Par conséquent, je ne me suis pas installé, et ma maison de disques m'a laissé partir parce qu'ils ont dit: "Écoutez, vous n'êtes tout simplement pas assez commercialisable avec le problème de poids."
@rosieNapravnik
J'avais tellement de cheval que je savais que je pouvais attendre que quelque chose s'ouvre. J'étais en bonne position et je pouvais voir où les trous allaient s'ouvrir et elle était vraiment sur son jeu aujourd'hui. Quand je l'ai montée la dernière fois, elle a fait la même chose et quand je lui ai demandé, elle était prête. Je suis très reconnaissant à Juddmonte et à Bill Mott de me remettre à nouveau.
@julianCasablancas
Je suppose que la meilleure chose à propos du mariage est le fait que vous avez le partenaire le plus cool que vous puissiez imaginer à vos côtés pour tout ce que vous allez faire face dans votre vie. Jusqu'à présent, Juliette est là pour moi. Elle a été bonne pour ma voix, bonne pour mon tout.
@henrikLarsson
J'avais beaucoup de bons managers: Wim Jansen, Martin O'Neill, Frank Rijkaard et Alex Ferguson, pour n'en nommer que quelques-uns.
@darleneLove
Je tire une telle joie de jouer pour les gens, et vous pouvez dire s'ils vous aiment ou qu'ils ne vous aiment pas dès que vous sortez sur scène. Et ils n'ont même pas à me dire qu'ils ont passé un bon moment. Je sais qu'ils ont passé un bon moment.
@cherylSestEloignee
J'ai dû changer. J'ai dû changer était la pensée qui m'a conduit en ces mois de planification. Pas dans une personne différente, mais revenons à la personne que j'étais - forte et responsable, aux yeux clairs et motivée, éthique et bonne. Et le PCT me ferait de cette façon. Là, je marchais et réfléchissais à toute ma vie. Je retrouverais ma force, loin de tout ce qui avait rendu ma vie ridicule.
@brittanySnow
Je vais au gymnase trois fois par semaine et je fais du Pilates trois fois par semaine, mais pas pendant plus d'une heure. C'est pas bon pour la santé.
@donnaBrazile
J'ai grandi dans le sud autrefois séparé. J'ai connu une intégration forcée pendant mes années d'école de formation. J'ai vécu les sacrifices, les charges et les larmes. J'ai également vécu les moments de compréhension, de reconnaissance, de communion et de succès. J'ai vu mes parents et grands-parents rentrer chez eux - et certains de mes amis ont été battus.
@robBrydon
J'ai eu un moment où j'ai réalisé que je pouvais faire des voix idiotes, que beaucoup de gens que je connaissais ne pouvaient pas faire des voix idiotes, et que donc je dois être en mesure de gagner de l'argent en faisant des voix idiotes.
@gloverTeixeira
J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.
@didoHarding
J'ai eu ce modèle extraordinaire de chiffons pour le succès de la richesse dans mon grand-père et pourtant j'étais une fille, et les filles dans une famille très militaire n'étaient pas censées avoir une carrière professionnelle. Je pense que cela a créé l'éperon et le bord pour me conduire.
@seanBaker
J'ai été très inspiré et influencé par les «petits coquins» toute ma carrière.
@ellenPage
Je trouve que beaucoup de gens disent: "Oh bio et local est cher et je n'ai pas le temps." Et je suis comme, bien combien de télévision regardez-vous? Où sont vos priorités en ce moment? Je prends toujours le temps de bien manger et de manger localement parce que c'est du bon sens.
@genndyTartakovsky
J'avais tout fait dans ma carrière. J'ai toujours senti, quand j'étais enfant, que c'est ce qu'un réalisateur devait être. Hitchcock pourrait faire n'importe quoi dans mon esprit. Il est le réalisateur. Cette personne doit être le meilleur acteur, le meilleur designer, le meilleur directeur de la photographie. Puis je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas. Il vous suffit de vous entourer des meilleurs.
@marinaAbramovic
J'ai grandi avec ma grand-mère parce que mes parents faisaient une carrière et n'avaient pas beaucoup de temps pour moi. Elle était une orthodoxe serbe hautement religieuse, passant la plupart de son temps à l'église. C'est un super mélange, et j'utilise tous ces éléments dans mon travail.
@johnPolson
J'ai une excellente équipe. Une grande partie de mon objectif chaque jour est avec ma carrière à la télévision et au cinéma, réalisant et production, et je suppose que vous pouvez dire que mon concert de clair de lune est Tropfest. Évidemment, lorsque je ne travaille pas, je suis à plein temps dans le bureau de Tropfest.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@dBSweeney
J'ai eu TypeCast au début de ma carrière en tant que gars qui est très intense. Une fois que vous êtes entré dans un certain moule, les gens vous voient de cette façon, autant qu'il est réfuté à maintes reprises.
@joshLanyon
J'ai donné un rire impuissant. «Damné si je sais. Je pense que… nous semblons avoir atteint l'impasse. Je me sens trahi par votre amitié avec Verlane. Je me rends compte que ce n'est pas logique. Je me rends compte que si j'avais commis les erreurs que Verlane a commises, je voudrais que mes amis me tiennent à côté, j'espère que quelqu'un m'aiderait le moment venu. Je suis juste… "" Quoi? " J'ai rencontré ses yeux. «J'ai juste besoin de venir en premier pour quelqu'un, Guy.
@colleenAtwood
J'ai grandi dans une petite ville de l'État de Washington, donc je n'étais pas vraiment conscient de la conception de costumes en tant que carrière en grandissant, mais j'aimais les vêtements. Je me souviens que j'ai économisé tout mon argent, et la première chose que j'ai achetée était un blazer blanc, qui était à l'horreur de mes parents. Mais j'ai toujours eu un lien étrange avec les vêtements.
@matthewGrayGubler
Je suis vraiment triste quand les gens disent: «Je ne suis pas bon. Je n'ai pas été jeté chez un pilote. Cela ne signifie pas que vous n'êtes pas bon; Cela signifie simplement que quelqu'un ne vous a pas encore vu. Cela ne signifie pas que dans la vraie vie, vous n'êtes pas le plus grand acteur.
@margoPrice
J'avais cette mentalité que je devais sortir au spectacle de tout le monde pour que tout le monde à la fin de la semaine vienne à la mienne - que je devais sortir et frotter les coudes, trouver une exposition. Une petite partie de cela est vraie. Mais si quelque chose est bon, les gens le remarqueront quand vous l'éteignez.
@joseCanseco
J'avais déjà développé des problèmes de dos hérités. J'avais une maladie dégénérative du disque, une forme de scoliose, de l'arthrite. Et je crois vraiment que si ce n'était pas pour l'utilisation de stéroïdes - je ne dis pas que les stéroïdes sont pour tout le monde, mais dans mon cas en général, si je n'ai pas utilisé de stéroïdes, je veux dire, physiquement en ce moment, je serais probablement probablement être une épave.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.
@dorothyHamill
J'ai passé le moment le plus incroyable sur «Dancing with the Stars». Cela ne m'est jamais venu à l'esprit quand je l'ai pris que je ne pourrais pas le faire physiquement parce que ce n'est pas dans le vocabulaire d'un concurrent olympique! C'était l'environnement le plus merveilleux, un environnement si stimulant.
@hubertDeGivenchy
J'ai eu la chance d'évoluer à un moment où la mode était très importante, et les femmes s'habillaient très bien. Une femme qui s'habillait très bien avait également un mari qui aurait de belles collections d'art et d'objets décoratifs.
@paulNurse
Je sentais fermement que, puisque la poursuite d'une bonne science était si difficile qu'il était essentiel que le problème étudié soit important pour justifier l'effort élargi.