al iaquinta
@alIaquinta
Vais-je être capable de monter un escalier avec mes enfants quand je serai plus grand ? Vais-je pouvoir jouer avec eux ? Probablement pas.
J'adore le secret de l'écriture de fiction. Quand j'écris un roman, je ne dis à personne ce que je fais. Je vis dans mon monde privé. Et c'est une grande sensation.
51
syllabes
31
mots
4
phrases
121
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alIaquinta
Vais-je être capable de monter un escalier avec mes enfants quand je serai plus grand ? Vais-je pouvoir jouer avec eux ? Probablement pas.
@reinholdMessner
Tout d'abord, j'ai peur de mourir et j'aime vivre. Mais une aventure n'est qu'une aventure quand il y a la menace de mourir.
@davidBailey
Le problème avec des gens comme Tony Blair est qu'ils sont confus, ils pensent que l'intelligence est l'éducation quand ce sont deux choses différentes.
@andySummers
Bien sûr, le jeu est important, mais l'écriture et l'établissement de ce que vous allez est également primordial.
@brigitteBardot
Malheureusement, je ne suis pas comme un escargot ou une tortue, et je ne peux pas emporter mes maisons avec moi quand je déménage.
@jokChurch
J'ai adoré mon ordinateur; C'est un outil. Un outil augmente vos avantages mécaniques. Il vous permet d'utiliser vos forces et vos talents à un plus grand avantage, et c'est ce que font les outils, et c'est ce que mon ordinateur fait pour moi. Ce n'est pas mon jouet, c'est mon outil.
@laurentRuquier
Quand on donne le Goncourt à un écrivain, est-ce qu'il est obligé de le lire ?
@darioArgento
Quand j'avais cinq ans. C'est là que j'ai commencé à aimer le film.
@johnDenver
tous les sacs sont prêts à partir je me tiens ici devant ta porte je déteste te réveiller pour te dire au revoir l'aube freine tôt le matin le taxi attend il klaxonne déjà je suis si seul je pourrais mourir alors embrasse moi et souris pour moi, dis-moi que tu vas m'attendre et me tenir comme si tu ne me laissais jamais partir parce que partir dans un avion à réaction je ne sais pas quand je reviendrai oh bébé je déteste y aller tellement de fois je t'ai laissé tomber J'ai joué autour de moi Je te dis que ça ne veut rien dire à chaque fois que j'irai Je penserai à toi Chaque chanson que je chanterai Je chanterai pour toi.
@ericCantona
Mon meilleur moment? J'ai beaucoup de bons moments, mais celui que je préfère, c'est quand j'ai donné un coup de pied au hooligan.
@kevinHart
J'adore être sur scène, j'adore pouvoir raconter une histoire, j'aime le fait que le public écoute et rit. Cela me rend heureux et c'est pour ça que je vis.
@dorisLessing
Dans le processus d'écriture, plus une histoire cuisine, mieux c'est.
@nickEarls
L'une des choses qui rend les personnages réels, ce sont les détails. La vie offre beaucoup de détails. Il vous suffit de les choisir et de les utiliser à bon escient. Lorsque vous les donnez à des gens fictifs et à une histoire fictive, leur objectif et leur signification changent, il est donc préférable de voir la version dans le livre comme une fiction entièrement, partout où elle commence.
@kevinSpacey
Je suis depuis longtemps un partisan du Princes Trust, et donc quand American Express m'a demandé de lancer Amex à être inspiré et d'aider les jeunes à renforcer leur confiance et à réaliser leur potentiel, j'ai été ravi de m'impliquer.
@jossWhedon
La moitié de l'histoire de l'écriture cache la vérité.
@alvaroMorata
Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai eu un trampoline. Mon père me disait tout le temps: «Allez avec la tête», puis me passais le ballon pendant que je sautes. Je pense vraiment que cela a aidé mon jeu de tête parce que je pratiquais cela tout le temps avec mon père.
@steveBerry
Si ce que vous savez et ce que vous aimez est la même chose, c'est génial. Mais sinon, écrivez ce que vous aimez. J'adore l'histoire, les secrets, les complots, l'action, l'aventure, les environnements internationaux.
@nancyMairs
Mon écriture découle de l'impulsion érotique envers une autre: c'est un acte d'amour. Et je veux terriblement être aimé en retour, comme un signe que j'ai assez bien aimé.
@jasonAlexander
J'ai rencontré le vrai George Steinbrenner à une seule fois quand il est venu et s'est joué dans un épisode de 'Seinfeld'. Il semblait vraiment s'amuser. Je n'ai pas appris à le connaître, mais le fait qu'il lui permettait et son équipe bien-aimée soit satirisée dans notre émission est une indication pour moi de son vrai personnage.
@mattLearschers
Je suis définitivement l'un des plus chanceux quand il s'agit d'être au bon endroit au bon moment.
@philipRoth
C'est absolument fantastique. Quand j'étais enfant, mon père essayait toujours de me dire comment être un homme, et il m'a dit, j'avais peut-être 9 ans, et il m'a dit: 'Philippe, chaque fois que tu fais une sieste, enlevez tes vêtements , Mettez une couverture sur vous, et vous allez mieux dormir. Eh bien, comme pour tout, il avait raison. ... Ensuite, la meilleure partie est que lorsque vous vous réveillez, pendant les 15 premières secondes, vous n'avez aucune idée où vous êtes. Tu es juste en vie. C'est tout ce que vous savez. Et c'est le bonheur, c'est un bonheur absolu.
@cynthiaVoigt
J'avais dix-huit ans quand j'ai écrit mon premier livre, et je ne me souviens pas de savoir comment cela s'appelait. Je ne sais pas où se trouve le manuscrit - je l'ai perdu quand j'avais vingt et un.
@jawaharlalNehru
A tyrst with destin - A l'heure de minuit, quand le monde dort, l'Inde s'éveillera à la vie et à la liberté
@jermaineFowler
J'adore la comédie, mais plus que cela, j'adore la comédie qui a un message et qui a des enjeux.
@henryAdams
Par nature, l'homme est paresseux, ne travaillant que sous contrainte; Et quand il sera fort, nous vivrons toujours, pour autant qu'il le puisse, sur le travail ou la propriété des faibles.
@emilyBerrington
J'adore la bande-annonce de maquillage. C'est un excellent moyen de commencer la journée, de boire du café et de chanter avec Elvis avec les maquilleurs. Ils font des merveilles sur un visage très endormi.
@jeanChristopheGrange
Quand l'esprit croît, il accède déjà au pouvoir. Il est peut-être lui-même le pouvoir.
@markHenry
Personnellement, je n'avais pas de limites: il n'y avait pas de limites, pas de limites que je ressentais quand je suis montée sur le ring.
@williamWordsworth
Je me promenais seul comme un nuage qui flotte sur de hautes vales et des collines quand tout à coup j'ai vu une foule une foule de jonquilles dorées à côté du lac sous les arbres flottant et dansant dans la brise.
@coluche
De la bigamie, c'est quand on a deux femmes. Quand on en n'a qu'une, c'est de la monotonie.