Henry Miller
@henryMiller
Le sourire était si douloureusement rapide et éphémère que c'était comme le flash d'un couteau.
Le plan original pour «Mississippi Grind» était en fait une tentative d'aller drôle. Mais quand nous l'avons montré aux gens, nous avons réalisé que ce n'était peut-être pas aussi drôle pour les autres que pour nous - nous avons un sentiment assez spécifique de ce qui est drôle - et puis nous avons pensé, O.K., nous devons faire cela plus comme Nous ferions en fait un de nos films.
106
syllabes
69
mots
4
phrases
290
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryMiller
Le sourire était si douloureusement rapide et éphémère que c'était comme le flash d'un couteau.
@loriPetty
Je pense que de nombreuses actrices veulent être célèbres et veulent être les plus jolies, et ce n'était pas mon trek. Je pensais: "Je dois sortir d'ici ... comment puis-je sortir d'ici?" J'aime agir, mais j'aime en diriger plus.
@donnaKaran
Je pense que cela change que les affaires ne sont pas aussi bonnes qu'elle l'était et qu'elle est devenue une vraie question dans le monde de la mode. Vous voyez, les sacs et les chaussures ne prennent pas la qualité saisonnière que fait la mode. Un sac en cuir noir peut être bon dans n'importe quelle saison, mais vous ne pouvez pas en dire autant de la mode, en particulier de la fabrication.
@dianaVreeland
Je pense que j'ai toujours eu une vision parfaitement claire de ce qui était possible pour le public. "Donnez ce qu'ils ne savaient pas qu'ils voulaient".
@jhumpaLahiri
Je pense que l'une des choses qui m'a attiré sur le théâtre et la scène était la capacité d'échapper à la réalité. Et c'est ce que je fais dans mon travail en tant qu'écrivain, mais d'une manière différente. Et la liberté de mettre votre propre existence sur la glace et de devenir une autre personne.
@zacTaylor
Je pensais que c'était la chose la plus cool au monde d'être dans un bureau de la NFL.
@matthewWalker
Je pense que nous sommes peut-être, avec le sommeil, où nous étions avec du tabac il y a environ 50 ans, en ce que nous avions toute la science, et c'était là pour la discussion publique, mais ce n'est pas encore suffisamment percolé en politique ou même juste la sagesse publique.
@benBernanke
Je pense que l'une des leçons de la dépression - et c'est quelque chose que Franklin Roosevelt a démontré - était que lorsque l'orthodoxie échoue, alors vous devez essayer de nouvelles choses. Et il était très disposé à essayer des approches peu orthodoxes lorsque l'approche orthodoxe avait montré que ce n'était pas adéquat.
@alberElbaz
Je pense que parce que je suis en surpoids, [mon] fantasme était la légèreté. Je projette donc mon fantasme aux vêtements, et maintenant tout ce que je fais, c'est des vêtements légers et légers parce que c'est la seule chose que je n'ai pas. C'est pourquoi j'ai trop peur de perdre du poids car alors je pourrais faire des vêtements lourds.
@rickSantelli
Je pense que beaucoup sont d'accord, étant sur le plan jusqu'à 26 ans, bonne idée; conditions préexistantes, ils ont tous un coût. Vous devez donc trouver un moyen de payer pour cela. Mais cela ne signifie pas que vous allez garder ou changer. Écoutez, les voitures ont des pneus. Vous pouvez réinventer la voiture, mais ça va toujours avoir des pneus. Ces aspects sont des composants des soins de santé.
@charlotteBronte
Je pensais que je l'aimais quand il est parti; Je l'aime maintenant dans un autre degré: il est plus le mien. [. . . ] Oh! Un millier de pleurs, priant à l'agonie sur les rives d'attente, écoutait cette voix, mais elle n'a pas été prononcée - pas prononcée jusqu'à; Quand le silence est venu, certains ne pouvaient pas le sentir: jusqu'à ce que le soleil revienne, sa lumière était la nuit à certains!
@samanthaPower
Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.
@malikBendjeloul
Je travaillais pour une émission de télévision suédoise - je suis suédois - qui faisait essentiellement des histoires spectaculaires. C'était presque comme CBS '60 minutes' ', mais une version suédoise où nous avons beaucoup voyagé. Après un certain temps, j'ai réalisé que le voyage est la partie la plus amusante de cela, alors pourquoi ne pas le faire plus longtemps et partir et explorer?
@robLowe
Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.
@katiePavlich
Je pense qu'il est intéressant que des gens comme Harry Reid et Nancy Pelosi aient dit que le Tea Party était mort et qu'ils n'avaient pas influent et pourtant ils parlent toujours du Tea Party.
@alKooper
Je pense que c'était Columbia Politics, Columbia enregistre la politique que, Tom Wilson a quitté [Bob Dylan] après "comme une pierre roulante".
@ryanHall
Je pense que la chose la plus importante était que je mettais la pression sur moi-même menant à Pékin. Maintenant, j'apprends à supprimer cette pression et à voir cela comme une opportunité incroyable, mais pas comme: «Je dois absolument la médaille».
@austinAries
Je pense que c'est drôle, si vous regardez Brian Cage, le gars s'appelle «la machine». 265 livres et passe beaucoup de temps dans le gymnase et manger des poitrines de poulet. Le gars vient en lutte sur l'impact et au lieu de poursuivre un gars comme Moose ou Killer Kross, qui bat-il? Un tas de gars de la moitié de sa taille? Se promener comme s'il était un grand homme.
@krzysztofPenderecki
J'ai commencé avec une musique très tonale du XIXe siècle parce que je voulais être violoniste quand j'étais enfant. C'était donc ma première musique, puis j'ai été très influencé par Stravinsky et Shostakovich dans les années 1950. Mais je commençais à développer mon propre style.
@billAyers
Je pense que vous êtes plus intelligent que nous, mais nous avions deux choses: l'une est, dans notre naïveté, nous croyions que nous pouvions changer le monde. Et le numéro deux, nous pensions qu'un autre monde était possible. Et une fois que cette croyance a saisi une masse critique, une minuscule minorité néanmoins, mais une masse critique de personnes, alors le monde a changé.
@alexGuarnaschelli
Je pense que les produits intacts et les tailles de portions plus petites signifient la consommation de moins de nourriture dans l'ensemble. La partie est tout. La première fois que j'ai acheté une boule de crème glacée à Paris, ils ont pesé la crème glacée sur une échelle avant de la mettre sur le cône. C'était si petit, il tomba dans le cône alors qu'elle me le tendit.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@dorothyBushKoch
Je pense que mon père a fait un excellent travail pour laisser les autres avoir leur tour lorsque son mandat était terminé et ne pas être là-bas et essayer de dire: «Eh bien, c'est ce que je pense, et j'ai besoin de faire la nouvelle et d'être sur le Nouvelles et '- il n'est pas comme ça.
@britMarling
Je pense que vous voyez, à travers les différents membres du culte, pourquoi les gens sont attirés par un groupe comme celui-ci. Tout le monde est là pour une raison différente et d'un milieu différent. Cela faisait partie de ce qui était intéressant pour nous, dans la recherche de cultes et l'exploration. Cela se produit en grande partie en Californie.
@robinLopez
Je pense que la seule mascotte qui m'a vraiment vaincu était Grizz des Grizzlies de Memphis. Il a jeté un signe «coup de pied» sur mon dos. Je pensais qu'il étendait une branche d'olivier ... il m'a aveuglé.
@louisVanGaal
Je pense que, toujours, la forme des joueurs est un facteur décisif. Et un plan de jeu et l'arbitre. Il peut influencer le jeu. Et dans un derby, une tête cool est également très importante.
@johnMcginn
Je pense qu'il est vraiment difficile de remplacer ce que Scott Brown a apporté en Écosse. Il était unique en son genre et il n'y a pas trop de joueurs comme Broony. Mais pour moi, plus vous essayez de le reproduire, plus cela devient difficile.
@maryElizabethWinstead
Je pense que ce sont des films si différents qu'il est difficile à comparer, car avec Quentin, nous étions tous comme, c'était comme une fête tous les jours, vous savez, c'était comme si ce film était comme idiot, c'était vraiment pour le plaisir, C'était vraiment, ce n'était pas, vous savez, d'avoir un impact énorme. C'était juste que nous voulions nous amuser et aller travailler tous les jours et faire un film amusant. Et c'est comme énorme, je veux dire, c'est comme un énorme film de studio, il y a une tonne d'action, c'est comme un travail vraiment difficile.
@lucyWalker
Je pense que nous avons atteint ce point où nous comprenons médicalement ce que nous nous faisons avec ces sports. Dans le football, il est difficile d'obtenir l'accès que vous voulez pour l'histoire et, bien sûr, c'est à très long terme: les effets de la répétition des commotions cérébrales ne frappent vraiment que des décennies après, tandis que les blessures traumatisantes dans les sports extrêmes sont très immédiats. J'ai réalisé que la traumatisme du cerveau était une histoire fascinante et importante qui n'avait pas été racontée. Je voulais en savoir plus.
@stephenKing
Je pense qu'il devrait y avoir une discussion sérieuse par des gens intelligents, des gens vraiment intelligents, de savoir si la prolifération de choses comme le pistolet fumant et TMZ et YouTube et toute la culture des célébrités sont saines. Nous sommes passés d'une culture qui était intéressée par la fabrication, l'économie, la politique - essayant de jouer un rôle sérieux dans le monde - à une culture qui est vraiment basée sur le divertissement. Je veux dire, je connais des gens qui peuvent vous dire qui a remporté les quatre dernières saisons sur American Idol et ils ne savent pas qui sont leurs représentants [Bleeping].