Carol Anshaw
@carolAnshaw
Je n'écris jamais de manière linéaire. Et je le dis à ne pas le faire. Vous ne pouvez en savoir beaucoup sur un livre lorsque vous commencez pour la première fois.
Comment devais-je savoir que l'idiotie n'était qu'une condition temporaire, surtout dans votre cas? Ça n'a jamais été auparavant!
38
syllabes
18
mots
2
phrases
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolAnshaw
Je n'écris jamais de manière linéaire. Et je le dis à ne pas le faire. Vous ne pouvez en savoir beaucoup sur un livre lorsque vous commencez pour la première fois.
@vinceStaples
J'ai entendu beaucoup d'histoires de crack. J'ai entendu une histoire de crack RZA, de près et personnelle, sur un plateau de 100 ailes de poulet que seul lui et son ami mangeaient. C'était une bonne journée.
@rudolfoAnaya
Mon père était ce que vous appelleriez un cow-boy, un Vaquero; Il a travaillé dans les ranchs avec du bétail. Et ma mère est venue des agriculteurs dans la vallée.
@blakeLively
Je n'ai jamais vraiment pensé à agir quand j'étais enfant. Ce n'était pas comme: "C'est la carrière que je veux poursuivre." Donc, quand j'ai commencé à jouer, j'étais plus préoccupé par le fait d'être sur un set et tous les malheurs de cela, et je ne le savais pas vraiment ou ne le comprenais pas pour le moment.
@bryantGumbel
Comment pouvez-vous classer BYU n ° 1? Qui ont-ils joué - Bo Diddley Tech?
@tayeDiggs
Tous mes amis de mon passé me connaîtraient sous le nom de Scott Diggs. Taye Diggs vient de Scott-taye. Quand je suis allé à l'université, j'aimais ça parce que c'était tellement différent et j'ai un engouement pour les surnoms.
@kurtVonnegut
Le charme était un plan pour faire en sorte que des étrangers aiment et font confiance immédiatement à une personne, peu importe ce que le charmeur avait en tête.
@jaredCannonier
Ça fait du bien de savoir que je n'ai perdu que dans la crème de la récolte.
@lisaLoeb
De plus, j'apprends toujours de mieux en mieux comment prioriser et comment laisser certaines choses pour le lendemain.
@garanceDore
La tournée vous fait prendre du recul. Cela vous fait réaliser comment votre style de vie a changé. Vous passez tout ce temps à l'intérieur, seul, à écrire. Et puis il s'agit de voyages et de nouveaux endroits et de nouvelles personnes. Et j'aime parler aux gens du livre, mais idéalement, j'aime un style de vie un peu moins perturbateur, je l'aime quand les choses sont plus organisées.
@louiseHay
Nous oublions parfois que nous sommes des dieux, et que l'intention du Créateur était pour nous de profiter de cette chose appelée la vie!
@michaelEricDyson
J'ai écrit beaucoup d'autres livres et ce livre [Tears que nous ne pouvons pas arrêter] était différent. Je ne pouvais pas simplement dire ce que je voulais dire dans le même style que je l'ai dit dans ces autres livres. Je me sentais obligé de prêcher.
@eveEnsler
En le regardant, j'ai commencé à pleurer. C'était peut-être de savoir que je devais abandonner le fantasme, l'énorme fantaisie consommant la vie, que quelqu'un ou quelque chose allait faire ça pour moi - le fantasme que quelqu'un venait mener ma vie, pour choisir la direction, pour me donner des orgasmes .
@rOBlechman
Au milieu des années cinquante, une révolution s'est produite et un nouveau mot est entré dans le vocabulaire de l'art commercial. Concept ... mais le changement n'était pas entièrement bon. Notre gain a également été une perte ... il y avait une grande valeur dans quelque chose de bien observé et soigneusement délimité. Si la tête et le cœur étaient souvent absents, il y avait quelque chose à dire pour la présence d'une main.
@hankGreen
J'ai oublié comment lancer un boomerang, mais ensuite il est revenu vers moi.
@ranaDaggubati
Ce n'était pas facile de tirer pour «Baahubali». C'était très douloureux et ennuyeux.
@byronKatie
Un matin, alors que je dormais sur le sol, un cafard a rampé sur mon pied. Et j'ai ouvert les yeux de ce sommeil mort - environ un sommeil de 43 ans - et à la place de toute cette obscurité était une joie que je ne peux pas décrire.
@fatJoe
Je ne peux pas commenter une personne qui ne me commentera pas sous un jour positif.
@johnBuchan
Pour voir ce qui est juste et ne pas le faire, c'est la lâcheté. Il ne s'agit jamais de savoir qui a raison, mais ce qui est juste.
@glozell
J'ai appris à exister et à faire du travail lorsque vous êtes épuisé. Je suis finalement arrivé à ce niveau, car au début je ne savais pas comment j'allais le faire.
@yvonneOrji
Aussi forts que nous sommes, nous avons nos moments. Ma maman est une femme africaine qui a eu quatre enfants et qui était infirmière depuis 25 ans, et elle a eu ses moments. Je l'ai vue pleurer.
@rossDuffer
C'était «Batman» de Tim Burton, quoi, 1989, je pense? Ce que nous pouvions voir, c'était qu'il y avait quelqu'un derrière le rideau qui contrôlait tout cela, et vous pouviez le voir d'un film de Tim Burton à l'autre, que le gars qui a fait 'Edward Sissorhands' a également fait 'Batman'. Vous pouvez connecter les points parce que son style était si distinct.
@michaelRuhlman
Ce n'est que lorsqu'un chef a changé la façon dont vous avez vu le monde, à travers la cuisine, que la nourriture est devenue vraiment de l'art, et c'était en effet rare.
@riteshAgarwal
Les entreprises indiennes ont une opportunité mondiale très excitante, les entreprises indiennes sont bien respectées à l'échelle mondiale, les portes des affaires sont plus ouvertes. Donc, cela a été un objectif pour nous, comment pouvons-nous mondialiser plus rapidement?
@timKey
Tout chroniqueur d'une valeur de sel sait que votre colonne doit vraiment être écrite avant même d'approcher votre clavier. Comme un bon preneur de pénalité, vous devez savoir de quelle manière vous allez frapper le ballon avant de commencer votre rupture.
@andreAciman
La première chose qu'un écrivain doit savoir est le type d'écrivain qu'il / elle est.
@patSummitt
Voici comment je vais vous battre. Je vais te surpasser. C'est ça. C'est tout ce qu'on peut en dire.
@colmToibin
Elle était seule sans front, mais elle était plus solitaire à l'idée que le monde a continué comme si elle ne l'avait pas aimé.
@kevinDeBruyne
Vous avez toujours six équipes qui essaient de remporter le titre, et les cinq autres ont échoué. Mais par la parole de le dire, ce n'est pas échoué; C'est comme ça. Au cours des deux dernières années, nous ne l'avons pas gagné, donc ce n'était pas assez bon, mais si maintenant nous le gagnons, les autres équipes diront la même chose.
@billBelichick
Certains gars, le football leur vient vraiment facilement; Ils peuvent voir ce que font tous les 22 joueurs, peuvent voir ce que les 11 gars font de leur côté du ballon, comment tout va ensemble. C'est facile pour eux.