Washington Irving
@washingtonIrving
[D]ans le sombre mois de février... Les déserts d'Arabie ne sont pas plus mornes et inhospitaliers que les rues de Londres à une telle époque.
L'homme lui-même est devenu notre plus grand danger et notre seul espoir. De sorte qu'aujourd'hui, Saint-Jean-l'apôtre peut bien être paraphrasé: en fin de compte, c'est le mot, et le mot est l'homme - et le mot est avec les hommes.
65
syllabes
40
mots
2
phrases
173
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@washingtonIrving
[D]ans le sombre mois de février... Les déserts d'Arabie ne sont pas plus mornes et inhospitaliers que les rues de Londres à une telle époque.
@martinRees
Un insecte est plus complexe qu'une étoile... et c'est un bien plus grand défi à comprendre.
@francisChan
...il y a encore un besoin pour ceux d'entre nous nichés au plus profond de la bulle chrétienne de regarder au-delà du statu quo et d'évaluer de manière critique dans quelle mesure nous vivons vraiment selon la Bible.
@annaKingsford
[B] de loin, le plus grand nombre de rêves ... se sont produits vers l'aube; parfois même, après le lever du soleil, pendant un « second sommeil ». Une condition de jeûne, unie peut-être à quelque état magnétique subtil ou à un autre état atmosphérique, semble donc être la plus ouverte aux impressions de ce genre.
@williamShenstone
Une personne qui s'assurerait une grande déférence gagnera peut-être son point par le silence aussi efficacement que par tout ce qu'elle peut dire.
@georgeWBush
Et à cause de l'armée américaine, les talibans n'existent plus.
@louiseLHay
Tous les événements que vous avez vécus dans votre vie jusqu'à ce moment ont été créés par vos pensées et vos croyances que vous avez eues dans le passé. Ils ont été créés par les pensées et les mots que vous avez utilisés hier, la semaine dernière, le mois dernier, l'année dernière, il y a 10, 20, 30, 40 ans ou plus, selon votre âge.
@jeanGiraudoux
Un terrain de golf est la quintessence de tout ce qui est purement éphémère dans l'univers, un espace non pas à habiter, mais à traverser le plus vite possible.
@davidSuzuki
Un livre est comme un seul arbre dans une forêt, en ce sens qu'il existe en conjonction avec et à cause d'un grand nombre d'autres autour de lui.
@washingtonIrving
[D]ans le sombre mois de février... Les déserts d'Arabie ne sont pas plus mornes et inhospitaliers que les rues de Londres à une telle époque.
@kateDearaugo
Je vis à Sydney maintenant. Je suis venu ici pour le spectacle et je ne suis jamais rentré chez moi - j'aime ça, c'est un grand changement ... c'est une grande ville, c'est très rapide.
@georgeWhitefield
De même que Dieu ne peut envoyer à une nation ou à un peuple de plus grande bénédiction que de leur donner des ministres fidèles, sincères et intègres, la plus grande malédiction que Dieu puisse éventuellement envoyer sur un peuple de ce monde est de le livrer à des êtres aveugles, non régénérés, charnels, tièdes. et des guides non qualifiés.
@jGBallard
L'art est la principale manière dont l'esprit humain a essayé de refaire le monde d'une manière qui a du sens. La rediffusion d'action soigneusement éditée au ralenti d'un tacle de rugby, d'un accident de voiture ou d'un acte sexuel a plus de signification que l'événement original. Grâce à la réalité virtuelle, nous allons bientôt entrer dans un monde où une super-réalité augmentée sera entièrement constituée de replays d'action, et la réalité n'en sera que plus riche et signifiante.
@peterWelch
L'Amérique paie ses factures. Il l'a toujours été. Il le sera toujours. Le fait que Washington débatte maintenant de l'opportunité d'honorer ses dettes et ses obligations devrait donc surprendre. Mais jouer au football politique avec un vote nécessaire pour relever le plafond de la dette nationale est devenu aussi prévisible qu'une diatribe Twitter de Charlie Sheen.
@mattHaig
Et surtout des livres. Ils étaient, en eux-mêmes, des raisons de rester en vie. Chaque livre écrit est le produit d'un esprit humain dans un état particulier. Ajoutez tous les livres ensemble et vous obtenez la somme finale de l'humanité. Chaque fois que je lisais un grand livre, j'avais l'impression de lire une sorte de carte, une carte au trésor, et le trésor vers lequel on me dirigeait était en fait moi-même.
@irvinDYalom
... plus votre vie est non vécue, plus votre anxiété de mort est grande. Plus vous échouez à vivre pleinement votre vie, plus vous craignez la mort.
@wHAuden
Tout ce que j'ai, c'est une voix pour défaire le mensonge plié, le mensonge romantique dans le cerveau de l'homme sensuel de la rue et le mensonge de l'Autorité dont les bâtiments tâtonnent le ciel : Il n'y a pas d'État et personne existe seul; La faim ne laisse aucun choix au citoyen ou à la police ; Nous devons nous aimer ou mourir.
@jimButcher
Plan des hommes. Le destin rit. Guis Alera, premier seigneur
@georgeSand
Un homme n'est pas un mur dont les pierres s'écrasent sur la route ; ou une pipe, dont les fragments sont jetés au coin d'une rue. Les fragments d'un intellect sont toujours bons.
@kamaruUsman
Beaucoup de gens oublient que les Américains sont des immigrants. Les gens oublient que, là où les gens ont cette attitude, "Nous sommes américains, retournez dans votre pays". Retourner. C'est un pays libre. J'ai toujours entendu ça en grandissant. J'ai toujours entendu ça.
@gaelGarciaBernal
Un entraînement de boxe est la chose la plus lourde, mais c'est la meilleure. Le pire, c'est que les salles de boxe sont les choses les plus malodorantes de l'univers. Vous devez vous allonger sur le sol, là où tout le monde a transpiré et craché, et faire 1 000 redressements assis et pompes.
@dietrichBonhoeffer
... La gratitude transforme le tourment de la mémoire des bonnes choses maintenant disparues en une joie silencieuse. On porte ce qui était beau dans le passé non pas comme une épine mais comme un don précieux au plus profond de soi, un trésor caché dont on peut toujours être certain.
@florenceNightingale
[Sur Thomas Babington Macaulay:] Il était un compagnon des plus désagréables à ma fantaisie ... Sa conversation était une procession d'un.
@ronnieCorbett
Un homme peut ajouter à sa sexualité en étant drôle, tandis qu'une femme peut diminuer la sienne. Je ne sais pas pourquoi c'est le cas : c'est complètement injuste.
@johnUpdike
Tous les hommes sont mortels, et donc tous les hommes sont perdants ; notre loyauté la plus profonde va aux ratés.
@georgeWilliamCurtis
Le pays d'un homme n'est pas une certaine étendue de terre, de montagnes, de rivières et de bois, mais c'est un principe : et le patriotisme est la fidélité à ce principe. Dans les esprits poétiques et dans l'enthousiasme populaire, ce sentiment devient étroitement associé au sol et aux symboles du pays. Mais la sanctification secrète du sol et du symbole est l'idée qu'ils représentent, et cette idée que le patriote vénère à travers le nom et le symbole, comme un amant baise avec ravissement le gant de sa maîtresse et porte une mèche de ses cheveux sur sa tête. cœur.
@markWebber
Lorsque les gens d'un pays sont blessés, les problèmes sont plus importants que le sport. Espérons que la bonne décision est prise
@davidWolfe
Le monde que nous pensons voir n'est qu'une vue, une description collective du monde que nous créons à travers nos systèmes de croyance. Accepter ce fait semble être l'une des choses les plus stimulantes que l'on peut faire.
@monicaBellucci
Après un certain temps dans le mariage, ça ne marche plus. Il manque quelque chose, quelque chose ne va pas. Il y a peu de mariages qui restent en vie pour toujours. Nous aimons quelque chose, et après un certain temps, nous détestons ce que nous aimions.
@paulJohnson
...le vice le plus radical du siècle... l'idée que les êtres humains peuvent être pelletés comme du béton.