Anne Sullivan
@anneSullivan
Nous sommes dérangés beaucoup par les gens qui assument la responsabilité du monde lorsque Dieu est négligent.
Chacun de nous entre dans ce monde séparément, un par un. Ce n'est pas un accident. Je pense que c'est la façon dont le Seigneur nous rappelle la valeur infinie de chaque âme.
51
syllabes
33
mots
3
phrases
133
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneSullivan
Nous sommes dérangés beaucoup par les gens qui assument la responsabilité du monde lorsque Dieu est négligent.
@anneFrank
Enfin, je retourne mon cœur, pour que le mauvais soit à l'extérieur et le bon à l'intérieur, et je continue à essayer de trouver un moyen de devenir ce que j'aimerais tellement être, et ce que je pourrais être, s'il n'y avait pas d'autres personnes vivant dans le monde.
@anaisNin
Créez un monde, votre monde. Seul. Autonome. Et puis l'amour viendra à vous, puis ça vient à vous.
@aniDifranco
Il y a tellement de choses qui devraient être très préoccupées. Mais je reviens toujours au féminisme. Les gens me regardent sur le côté maintenant et me disent: "Avec tout ce qui se passe, la destruction de l'environnement, ces guerres sans fin, ce capitalisme qui a une propriété sur notre culture et notre monde et vous parlez encore du féminisme?"
@annaMariaChavez
Beaucoup de gens ne savent pas, mais les éclaireurs américaines peuvent parcourir le monde, et c'est une très bonne chose, car plus nous pouvons exposer nos jeunes à d'autres cultures, mieux nous serons dans cet environnement de plus en plus mondialisé.
@kalupLinzy
Même si le monde de l'art passe par les tendances, vous savez que cela reviendra.
@aniDifranco
J'ai l'impression que nous devons comprendre davantage le féminisme comme un outil pour médier, contrecarrer, pour finalement vaincre le patriarcat et restaurer l'équilibre de notre gouvernement, de notre culture et de nos façons de penser et de structurer le monde. Je pense que nous avons une sensibilité très "masculine" depuis longtemps, et je pense que nous devons revenir aux racines du déséquilibre social. Je pense que nous devons essayer de corriger cela en premier, et à partir de là et tous ces problèmes plus urgents suivront.
@andyWilliams
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les gens de la côte ouest - L.A. en particulier - et la côte est n'ont aucune idée de ce qui se passe en dehors de leur propre petit bailliwick. Et ils pensent que tout le monde est stupide parce qu'ils ne sont pas sophistiqués.
@anneWojcicki
Je pense que l'idée des gens qui veulent voler votre génome reste un peu dans le monde de la science-fiction. C'est une nouvelle technologie, et c'est une nouvelle science que les gens se familiarisent. Il est essentiel pour nous de faire tout notre possible pour permettre le niveau de confidentialité que les gens veulent.
@barryGoldwater
Si tout le monde dans cette ville était lié à la politique devait quitter la ville à cause de la poursuite des femmes et de la consommation d'alcool, vous n'auriez pas de gouvernement.
@nelsonMandela
Le défi pour chacun de vous est de recouvrir ces idéaux de tolérance et de respect pour les autres et de les mettre en pratique dans vos écoles, vos communautés et tout au long de votre vie.
@andrewForrest
Les individus et les communautés doivent clairement dire au gouvernement s'ils veulent la parité pour les premiers Australiens. Seul cela surmontera les intérêts acquis des gouvernements et des administrateurs et verra ces solutions pratiques et peu coûteuses pour ce qu'ils sont: un moyen d'obtenir enfin des résultats, avec la force de la volonté de chacun de nous.
@anneMMulcahy
Chaque fois qu'un tremblement de terre ou un tsunami prend des milliers de vies innocentes, un monde choqué parle de rien d'autre.
@annieLennox
Demandez-vous : avez-vous été gentil aujourd'hui ? Faites de la gentillesse votre modus operandi quotidien et changez votre monde.
@timCrouch
Je suis particulièrement intéressé à créer une relation entre les idées de réception dans l'art conceptuel et le théâtre.
@mikhailBulgakov
Tout va bien se passer, le monde est construit sur cela.
@anneRice
C'était comme si quand je regardais dans ses yeux, je me tenais seul sur le bord du monde ... sur une plage océanique balayée par le vent. Il n'y avait que le doux rugissement des vagues.
@angelDiMaria
J'ai toujours besoin de clarifier ce que je fais. Avec tout le monde, il n'y a pas de problème, mais avec moi, tout l'enfer est élevé.
@anaisNin
Nous écrivons également pour accroître notre propre conscience de la vie ... nous écrivons pour goûter la vie deux fois, dans le moment, et en rétrospection ... nous écrivons pour pouvoir transcender notre vie, pour atteindre au-delà ... pour nous enseigner Pour parler avec les autres, pour enregistrer le voyage dans le labyrinthe. Nous écrivons pour développer notre monde lorsque nous nous sentons étranglés, contraints, ou seuls ... quand je n'écris pas, je sens mon monde rétrécir ... Je sens que je perds mon feu et ma couleur.
@angelDiMaria
Quand je suis un vieil homme, je raconterai à mes petits-enfants des histoires au coucher sur le moment où j'ai remporté la Ligue des champions, j'espère que lorsque j'ai remporté la Coupe du monde, mais surtout, je leur dirai que leur grand-père jouait avec Lionel Messi.
@anniaCiezadlo
Une partie de la raison pour laquelle vous voyez si peu à ce sujet dans les médias occidentaux est que l'Irak a été fermé du monde extérieur pendant si longtemps sous Saddam. Mais je pense qu'il y a une raison plus profonde, c'est qu'elle gâche nos hypothèses - non seulement sur l'Irak, mais sur la culture et la nature humaine.
@aparnaSen
Il est temps que le regard féminin ait fait sentir sa présence à la fois dans le cinéma et dans un monde qui a été motivé par l'intolérance, la cupidité, la haine et la luxure. Nous devons faire des films plus doux et plus inclusifs où plusieurs voix peuvent être entendues.
@arloGuthrie
Mais pensez au dernier gars. Pendant une minute, pensez au dernier gars. Personne n'a pire que ce type. Personne dans le monde entier.
@annaWintour
En 1986, je suis retourné à Londres en tant que rédacteur en chef de «British Vogue». Bien que je me considère toujours comme totalement anglais, à ma grande surprise, tout le monde ici pensait que j'étais une sorte de contrôle du contrôle américain.
@anthonyLeGrand
J'ai vu les pièges que l'ennemi se propage sur le monde et j'ai dit gémir: "Que peut traverser de tels collets?" Puis j'ai entendu une voix me disant: "Humilité.
@anneHathaway
Je ne fais normalement pas de gros films. Je suis nouveau dans ce monde. Et j'ai toujours eu peur de sauter sur un film à gros budget, vous perdriez les relations en faveur d'effets spéciaux.
@aniDifranco
La critique est difficile pour moi, mais les gens ont du mal à croire parce qu'ils pensent que je suis très dur, très strident, que je dis à tout le monde où descendre et comment. Mais j'ai en fait une peau vraiment mince. Je ne sais pas. C'est assez pathétique. Donc, oui, c'est difficile pour moi de critiquer. Mais j'ai aussi en quelque sorte ce sens de l'humour sur Overdrive, donc je n'en prends rien au sérieux. Donc, ce genre de moi me sauve, le fait que je pense que c'est juste une sorte de drôle.
@aniDifranco
Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu seul à moi-même. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@anneLamott
C'était la réalité simple - les joueurs de tennis la plupart de ma journée étaient privilégiés, gâtés, intitulés et blancs. De plus, beaucoup d'entre eux étaient beaux, en forme, bronzé et de bon bouillon - de grands cheveux et de grandes dents blanches et de longues jambes. Ensuite, il y avait le reste d'entre nous.
@annieDillard
Que dois-je faire de toute cette texture? Qu'est-ce que cela signifie dans le genre de monde dans lequel j'ai été déposé? La texture du monde, son filigrane et son défilement, signifie qu'il y a la possibilité de beauté ici, une beauté inépuisable dans sa complexité, qui ouvre à mon coup, qui répond en moi un appel que je ne me souviens pas d'appeler, et qui me forme à la nature sauvage et extravagante de l'esprit que je cherche.