Michael Cunningham
@michaelCunningham
Nous nous inquiétons toujours des mauvaises choses, n'est-ce pas?
Je suis réservé, donc j'ai toujours eu besoin de trouver un moyen de s'ouvrir. Le jazz m'a aidé à faire ça.
26
syllabes
21
mots
2
phrases
76
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCunningham
Nous nous inquiétons toujours des mauvaises choses, n'est-ce pas?
@sandraCisneros
Je pense que nous devons mesurer la façon dont nous donnons des dollars aux bibliothèques par besoin. Et les communautés pauvres, à mon avis, devraient en obtenir plus parce que vous devez faire plus de sensibilisation.
@laurenMayberry
Le Japon a toujours été un endroit vraiment spécial pour les chvrches.
@linManuelMiranda
Il faut sentir que le pouls doit ressembler à cette partie du monde, l'instrumentation doit être fidèle à cela, et donc, entre lui, [le compositeur] Mark Mancina et moi-même, nous l'avons vraiment poursuivi, tout en servant notre histoire Moana ].
@omerSimeon
Je l'ai toujours appelé le doyen de la musique étourdie, il était tellement belliqueux et braggadocio ... mais une chose que j'ai toujours remarquée à propos de Jelly, il soutiendrait tout ce qu'il disait par ce qu'il pouvait faire.
@jordanHenderson
Il y a beaucoup de joueurs qui veulent aller à la Coupe du monde, vous devez donc être le joueur qui sort et se produit et montre combien vous voulez aller.
@robertHilburn
J'ai emmené un de mes amis musiciens à un concert de Rolling Stone une fois, et tout ce qu'il a fait était de grincer des dents. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas et il a dit: «La guitare de Keith Richards est hors de tête. Mais «Tumbling Dice» me semblait toujours très bien.
@zaraPhillips
Je ne pense pas que je roule toujours à 40 ans. Il y a quelques personnes qui roulent encore après avoir des enfants, comme Mary King, mais les gens disent que vous perdez votre nerf après avoir des enfants. C'est le risque.
@samMudulak
Avec combien de stress j'ai chaque jour dans le gymnase, vous avez besoin d'un peu de temps pour sortir et être juste qui vous voulez être.
@toddHaynes
J'ai toujours été intéressé par l'art visuel et j'ai été beaucoup plus dans le théâtre quand j'étais plus jeune, ou plus bien informé sur ce qui se passe. Et la littérature a joué un grand rôle dans ma vie.
@soniaBraga
Lorsque Sônia [Braga] a parlé du script en détail, c'était comme si elle avait vu le film [Aquarius] hier soir, même s'il n'avait pas encore existé. C'était une réaction complètement sans taureaux, donc je savais que ce devait être elle, et elle a été formidable depuis.
@alexWolff
Avec tous les films et tout ce que nous faisons, nous avons toujours l'impression que c'est notre base à domicile lorsque Nat et moi jouons de la musique. Parce que nous faisons agir, et c'est tellement amusant, et nous le faisons, et nous sommes vraiment passionnés par cela, mais quand je joue de la musique avec Nat - je ne sais pas comment l'expliquer vraiment - ça va bien.
@freddieHubbard
Ils veulent toujours me vendre comme un bopper dur.
@dennyHamlin
Je suis juste plus le gars du top cinq toujours. C'est à peu près mon M.O. pour toute ma carrière.
@marissaMayer
Vous pouvez porter des volants; Vous pouvez être un jock, et vous pouvez toujours être un excellent informaticien, ou un grand technologue, ou un excellent concepteur de produits.
@tyronnLue
Ça a été un sacré trajet. Je suis entré dans la ligue en jouant avec Kobe et Shaq et pour Phil Jackson. Jouer avec Jordan. Et donc, cela a été une bénédiction. Je ne peux pas le décrire autrement.
@kyleGass
J'avais un besoin désespéré d'être Van Gogh ou quelque chose comme ça. Un artiste formidable. Jack a si réussi, qu'est-ce qui ne va pas avec moi, pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas pour moi? Je me détestais.
@alexLawther
J'ai toujours voulu garder mon pied dans le cinéma ainsi que le théâtre et travailler dans les deux mondes.
@zoyaAkhtar
Donc, j'ai ces poussées où je deviens complètement fou parce que j'ai ces histoires à raconter, mais si je n'ai pas, je suis heureux de se détendre aussi.
@carolineWozniacki
Je pense toujours que si je travaille dur, si je peux pratiquer à 100%, alors les résultats viendront. Que ce soit le premier tournoi, le troisième tournoi, ça va venir.
@tyStone
Je suis un enfant des années 80, j'ai donc grandi en écoutant une grande variété de musique. John Cougar Mellencamp, Tom Petty. J'ai toujours aimé Elvis Presley et Kenny Rogers. Beastie Boys m'a fait commencer à faire de la musique.
@mavisStaples
Eh bien Seigneur, je suis toujours sur l'affaire. Je fais toujours ce que le Dr King et Pops veulent que je fasse. Je suis toujours sur cette autoroute Freedom, et je vais marcher dessus jusqu'à ce que le rêve du Dr King soit réalisé.
@justinRose
Je me suis toujours envisagé d'aller au NO1 mondial et de rejoindre cette entreprise de joueurs est spécial. C'est une entreprise effrayante, en fait.
@grantShapps
J'ai toujours été assez motivé, donc ce n'était pas comme si le cancer était mon réveil.
@jonathanTasini
Je plaisante que si elle [Debbie Wasserman Schultz] pouvait trouver un créneau à 3 heures du matin dans le réseau de magasinage à domicile, elle l'attraperait. Ces e-mails ne confirment donc que ce que nous savions.
@markTwain
Le bon vin n'a pas besoin de buisson; Une cruche est la chose.
@thomasJefferson
J'aurai besoin aussi de la faveur de cet être entre les mains desquelles nous sommes, qui ont conduit nos pères, en tant qu'Israël d'autrefois, de leur pays natal et les ont plantés dans un pays coulant avec tous les nécessités du confort de la vie.
@jamesERogers
Y a-t-il un problème plus important que notre manque de bourses basées sur les besoins? Je crois que non.
@elizabethScott
Je suis brisé, je me suis largement ouvert. Je peux voir mon cœur et ce n'est pas ce que je croyais que c'était, ce n'est pas bon et gentil et tout ce que j'ai toujours pensé que je suis.
@mirellaFreine
J'ai toujours ressenti un lien entre la vie quotidienne et l'art ... ma réalité a été ma clé.