James McBride
@jamesMcbride
Je passe par des périodes en écoutant des types de musique spécifiques. Parce que je suis musicien, écouter de la musique est ... c'est un peu comme du travail pour moi. Un petit peu.
Je ne le considère pas nécessairement comme une comédie du Sud. Je pense juste que je suis un comédien et j'ai un accent du sud.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
97
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMcbride
Je passe par des périodes en écoutant des types de musique spécifiques. Parce que je suis musicien, écouter de la musique est ... c'est un peu comme du travail pour moi. Un petit peu.
@marianneWilliamson
Je pense qu'en tant que femmes, nous nous sommes permis d'être trompés par certaines idées qui nous retiennent, comme la sur-glorification de la conscience masculine.
@davidDouglas
J'ai grandi en tant que caméraman, donc c'est beaucoup plus facile pour moi de le tirer moi-même. Je travaille avec un opérateur et une équipe, mais c'est beaucoup plus facile pour moi de fonctionner comme un directeur de la photographie, que d'avoir un directeur de la photographie entre moi et l'objectif. Je n'en ai pas besoin.
@jessicaChastain
Cela ne me dérange pas si le personnage est un petit personnage, mais j'aimerais qu'elle fasse un voyage dans le film. Parfois, les personnages sont juste là comme un accessoire pour faire avancer l'histoire de l'homme. Les grands réalisateurs à qui j'ai parlé, j'ai dit d'écouter, ça ne me dérange pas de jouer une femme qui est une petite partie, mais comment l'histoire l'affecte-t-elle? Que puis-je jouer à la fin qui est différent du début? Sinon, cela n'a pas de sens, car c'est comme être un accessoire.
@sherylLee
Je ne savais pas que ça allait être comme ça. Les gens viennent vers moi tout le temps, mais ce n'est jamais: "Oh, tu es Sheryl Lee." C'est: "Oh mon Dieu, tu es Laura Palmer."
@lakeBell
Je pense qu'être acteur est un siège au premier rang pour voir comment tout le monde fait ses films. Fondamentalement, être dans les tranchées pendant dix ans, c'est comme un cours de niveau collégial dans le cinéma sinon plus. Cela ressemble à chaque réalisateur avec lequel je travaille et à chaque ensemble que je visite en tant qu'acteur, je vois la définition de quelqu'un d'autre du cinéma.
@farrahFawcett
Je me sens comme un néant blonde, seul dans mon propre corps ...... Aujourd'hui, ce ne sont pas des drogues qui remplissent mon corps, son désespoir.
@williamGibson
J'ai grandi dans le sud-ouest de la Virginie. Je suis né en Caroline du Sud, mais seulement parce que mes parents avaient une cabine de vacances ou quelque chose sur la plage. J'étais comme un bébé d'été. Mais j'ai grandi dans le sud. J'ai grandi dans des Appalaches sérieuses et sérieuses, dans une très petite ville.
@robertWolders
Je sentais qu'elle avait deux mariages malheureux, c'était merveilleux comme ça. Quand Audrey serait interrogée, elle dirait également: «Pourquoi jouer avec une bonne chose? Je me souviens qu'elle a dit à un intervieweur que c'est plus romantique de cette façon parce que ce n'est pas un autre morceau de papier, mais par loyauté les uns envers les autres qui nous lie.
@courtneyBarnett
Je ne me sens pas vraiment comme un artiste rock, mais je suppose que dans la petite catégorie du monde des genres musicaux, c'est là que je tombe parce que j'ai une guitare.
@sanyaMalhotra
Je me sens comme une étoile en signant des autographes.
@adamMckay
Je ne veux pas parler pour mes films; On pourrait dire que mes films sont tout simplement idiots et stupides, mais dans le cas de «l'idiocratie» et du «borat», sans aucun doute, il y a une attaque vraiment subversive et sophistiquée contre la culture américaine. C'est une chose de gâcher les trucs et de casser des trucs, mais [Borat] souligne vraiment l'idéologie de l'Amérique. C'est une chose de briser les choses et d'endommager les biens des gens, mais lorsque vous commencez à viser l'idéologie de l'Amérique, c'est une comédie dangereuse.
@andrewSolomon
J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.
@adeperoOduye
J'ai grandi à New York et j'ai toujours vécu ici, donc je me considère comme une personne ordinaire. Quand quelqu'un me reconnaît du film - et cela peut être un large éventail de personnes, ce qui montre le pouvoir du film - j'ai l'impression de parler de quelqu'un d'autre que nous connaissons tous les deux. J'ai juste du mal à croire que quiconque m'empêcherait de partager à quel point ils aimaient quelque chose dont je faisais partie.
@bjTheChicagoKid
J'ai l'impression que Black Milk a trouvé sa façon de mettre sa vie dans sa musique. J'ai l'impression que, par le lyrique, il est une bête; Beaucoup de gens dorment sur du lait noir. Le lait noir est un monstre. Il de l'église. Il de la rue. Il descend comme je descends. C'est un chat émouvant et j'aime la façon dont il descend.
@sonamKapoor
Je ne pense pas que la plupart des livres puissent être à juste titre traduits à l'écran. Les versions du film ne peuvent pas transmettre la bonne émotion, alimenter votre imagination ou vous permettre de visualiser chaque ligne comme le font les livres.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@rainbowRowell
Je me sens comme une sorte de hobo à rédaction de fiction, de saut de trains et d'espérer toujours trouver un bon endroit pour déclencher un incendie dans la prochaine ville. Et je continue à avoir ces épisodes paniqués où je me coince mon mari et je lui dis: «Je n'ai nulle part à écrire! Je ne peux pas écrire! Je n'ai pas d'endroit pour écrire!
@arianaGrande
J'ai l'impression que lorsque j'essaie de m'intégrer, il apparaît comme pas authentique, et ce n'est pas bon. Je préfère simplement me faire et faire dire des gens: «Oh. C'est intéressant 'que d'essayer de s'intégrer.
@talibVraiment
Je me sens comme votre ville - avec le hip hop en particulier, parce que nous battons toujours notre poitrine et crions d'où nous sommes - votre ville est tout aussi influente que vos parents. Même le coup de gangster crasseux et hardcore de New York - KRS-One et Wu Tang, le truc le reconnaît.
@mariaKang
J'ai subi de première main non seulement les dommages mentaux et physiques qui sont malsains font à une personne, mais j'ai également reconnu la discrimination que de nombreuses personnes en surpoids ont été confrontées en raison de leur image publique. Et moi, comme tout le monde, je suis susceptible de tomber dans des schémas négatifs qui peuvent provoquer une prise de poids.
@johnLanchester
J'ai grandi à Hong Kong, et Londres semblait très gris: le ciel était gris, les bâtiments étaient gris, la nourriture était incroyablement grise - la nourriture avait, comme, de nouveaux types de grisoire spécialement inventés pour cela.
@cazzieDavid
Je trouve le monde extrêmement bouleversant - pas dans la façon dont une personne moyenne le fait, mais plus comme une personne folle le pourrait.
@cynthiaHand
Je me sens comme Cendrillon assis au milieu de la route avec une citrouille et quelques souris, tandis que le prince charmant se charge pour sauver une autre nana.
@brockLesnar
J'ai eu la génétique de - pour ne pas entrer dans le racisme ou quoi que ce soit - mais je suis construit comme un homme noir.
@ismailKadare
J'ai d'abord rencontré le script de «Macbeth» entre 11 et 12 ans; C'était le premier livre qui a secoué ma vie. Parce que je n'ai pas encore compris que je pouvais simplement l'acheter dans une librairie, j'en ai copié une grande partie à la main et je l'ai ramené à la maison. Mon imagination d'enfance m'a poussé à me sentir comme un co-auteur de la pièce.
@thomston
J'ai l'impression que le succès est vraiment subjectif. Vous pourriez gagner une émission de talents scolaires et être comme "J'ai réussi", ou vous pourriez obtenir un numéro un en Nouvelle-Zélande et être comme "J'ai réussi", ou vous pourriez gagner un Grammy et être comme "J'ai réussi".
@texasBattle
Je trouve que la comédie est ma spécialité, mais le drame commence lentement à monter dans ce rang. J'ai toujours aimé jouer un personnage qui a de la profondeur et que je suis capable d'amener ma propre niche.
@henryDavidThoreau
Je m'attends à un moment, ou plutôt à une intégrité par laquelle un homme obtiendra son manteau aussi honnêtement et aussi parfaitement approprié qu'un arbre Itsbark. Maintenant, nos vêtements sont typiques de notre conformité aux voies du monde, c'est-à-dire du diable, et dans une certaine mesure réagissez-nous et empoisonnez-nous, comme cette chemise que Hercule a mis.
@gilbertKChesterton
Il est humain de se tromper; Et la seule erreur finale et mortelle, parmi toutes nos erreurs, est de nier que nous avons jamais commis une erreur.