June Jordan
@juneJordan
Si nous tolérons même l'oppression des Américains gays et lesbiennes, si nous rejoignons ceux qui s'abstraient sur les choix de nos cœurs, alors qui parmi nous sera libre?
Je suis préoccupé par l'intégrité des élections américaines.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juneJordan
Si nous tolérons même l'oppression des Américains gays et lesbiennes, si nous rejoignons ceux qui s'abstraient sur les choix de nos cœurs, alors qui parmi nous sera libre?
@edDroste
J'ai l'impression que beaucoup de choses qui sortent en ce moment me semblent vraiment inauthentiques. Mais apparemment, les gens ne semblent pas voir à travers. Et cela me rend amer, mais c'est juste ma perspective. Je ne suis pas amer. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses qui n'ont pas l'impression que cela vient d'un lieu d'intégrité. Il n'a pas l'impression que cela vient du cœur, fondamentalement. On a juste l'impression qu'il est produit parce que les gens savent que c'est une formule qui fonctionnera, ou c'est facilement digestible et amusant à regarder.
@noamChomsky
De quel droit les États-Unis ont-ils à faire quelque chose en Colombie? La Colombie a-t-elle le droit de bombarder la Caroline du Nord? Il y a plus de Colombiens qui meurent du tabac que des Américains qui meurent d'héroïne.
@scottPelley
Le peuple américain peut toujours faire confiance aux informations.
@moniqueColeman
En tant qu'actrice afro-américaine, il y a des gens qui ont été des agrafes dans ma vie qui ont ouvert une porte que je peux franchir. J'espère que je pourrai avoir cet impact.
@jackWilliams
Aujourd'hui, de nombreuses personnes viennent en Amérique dans des situations très instables. Il y a cent ans, les gens sont venus en Amérique parce qu'ils voulaient être des Américains.
@joFrost
La plus grande intégrité est la clé.
@mauriceClarett
Il n'y a pas de point de basculement où vous devenez ce que vous êtes. Le développement du personnage commence lorsque vous grandissez. Votre arrière-plan socioéconomique contribue. L'attitude qui vous fait traverser certaines communautés ne fonctionne pas dans les entreprises américaines. Ce n'est pas une excuse, mais cela aide à expliquer
@tomTancredo
La gauche déteste la souveraineté des États-Unis, le capitalisme, le christianisme et les libertés garanties par la Constitution américaine. À gauche, tout ce qui aide à saper ces institutions est un allié, pas un ennemi.
@tomMalinowski
Il est tout à fait faux pour un président - tout président - de fermer le gouvernement des États-Unis quand il ne peut pas persuader le Congrès et le peuple américain de lui donner ce qu'il veut.
@isadoraDuncan
On pourrait dire que la tendance américaine de l'éducation est de réduire presque les sens à nul.
@dishaPatani
Je suis surtout préoccupé par le script. Si j'obtiens quelque chose qui m'excite, je le ferai.
@shenazTreasury
Déteste les toilettes américaines avec seulement du papier toilette et pas de bidets.
@paulCraigRoberts
La Federal Trade Commission est censée appliquer la loi américaine antitrust. Au lieu de cela, l'agence fédérale viole régulièrement la loi antitrust américaine en autorisant les concentrations monopolistiques des intérêts commerciaux.
@jamesAMichener
Je suis le produit du système éducatif américain. C'est un système qui a toujours été à la recherche de garçons et de filles brillants. Cela m'a repéré quand j'avais 14 ans et je dois une énorme dette à mon alma mater.
@matthewDavis
Je pense que si Hollywood a un problème, il sous-estime constamment l'intelligence et l'intégrité des fans.
@wendiDengMurdoch
Mes enfants parlent très bien chinois et ils traduisent pour nos amis américains.
@steveWynn
Quelqu'un qui assumera la responsabilité du véritable bien-être du peuple américain, pour être honnête avec eux. J'aimerais avoir cet adulte dans la pièce.
@vivekMurthy
Il est vrai qu'il y a des parents qui ont des inquiétudes concernant les vaccins, mais même si nous entendons parler de ces préoccupations dans les médias, je ne veux pas que les gens pensent que la majorité des parents ne croient pas aux vaccins et ensuite la plupart Les enfants ne sont pas vaccinés. En fait, c'est exactement le contraire.
@edwardPJones
Chaque fois que des gens de cette partie du monde interrochaient Patterson sur les merveilles de l'Amérique, les possibilités et l'espoir de l'Amérique, Patterson dirait que c'était un bon et beau endroit mais tous les Américains le présentaient dans le sol et que ce serait Un bien meilleur endroit s'il n'avait pas d'Américains.
@meganAmram
Il pourrait y avoir des gens qui n'ont même jamais tweeté auparavant qui travaillent simplement sur leur grand tweet américain. Ce sera si bon que nous devrons tous arrêter Twitter tout de suite. Je voudrais écrire le grand tweet américain. Je ne pense pas que le grand tweet américain ait encore été écrit. Nous le saurions.
@jenniferDaskal
Je pense que nous devons comprendre ce que nous voulons dire lorsque nous parlons de fermeture, nous ne voulons pas dire transfert ou poursuivre, ce que beaucoup de critiques de Guantanamo aimeraient voir se produire. Lorsque le gouvernement américain parle de la fermeture de Guantanamo, ils parlent de déplacer un ensemble de détenus dans un autre endroit où ils continuent d'être détenus sans charge.
@jCWatts
Le rêve américain ne se produit pas en demandant aux Américains d'accepter ce qui est immoral et mal au nom de la tolérance.
@marilynMonroe
Je n'ai jamais été content quand j'étais enfant, donc ce n'était pas quelque chose que je tenais pour acquis. Je n'ai pas grandi comme un enfant américain moyen. Un enfant moyen grandit avec l'attente d'être heureux.
@jessieCave
J'ai grandi avec «Roseanne»; Je l'adore en quelque sorte et des trucs comme «l'amélioration de la maison», des trucs américains vraiment traditionnels.
@junotDiaz
Le monde doit toujours être préoccupé chaque fois qu'une vaste violation des droits de l'homme se produit n'importe où sur la planète.
@jackButlerYeats
Les Américains ne marchent jamais. En hiver trop froid et en été trop chaud.
@vickiRobin
Les Américains étaient des «citoyens». Maintenant, nous sommes des consommateurs.
@deborahHarkness
Les vampires anglais peuvent ne pas se comporter aussi bien autour des sorcières que les sorcières américaines.
@nancyPelosi
Le peuple américain est très, très prêt pour une femme présidente. Ils sont bien en avance sur les politiciens. J'ai toujours pensé qu'il serait beaucoup plus facile d'élire une femme présidente des États-Unis que le président de la Chambre, car le peuple est loin, comme je le dis, des élus, au sujet d'une femme présidente.