Scott Derrickson
@scottDerrickson
Le fondamentalisme est enraciné dans la peur, et c'est une autre raison pour laquelle je m'intéresse au genre d'horreur, car je connais la peur sur laquelle le fondamentalisme est construit.
La peur de la spéculation, la ruée ostensible du théorique à la pratique, apporte à peu près la même profondeur en action que dans la connaissance. C'est en étudiant une philosophie strictement théorique que nous connaissons le plus les idées, et seules les idées fournissent une action avec une vigueur et une signification éthique.
111
syllabes
54
mots
2
phrases
262
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottDerrickson
Le fondamentalisme est enraciné dans la peur, et c'est une autre raison pour laquelle je m'intéresse au genre d'horreur, car je connais la peur sur laquelle le fondamentalisme est construit.
@andrewAydin
Pour moi, c'était une mission sur la colline de sensibiliser les gens, car ils ne connaissent pas les immigrants musulmans. Et pour la plupart, beaucoup d'entre nous ne font que la tête baissée. Mais si je peux engager quelqu'un dans une conversation, quelqu'un qui soutient peut-être Donald Trump, ou du moins ne s'exprime pas contre lui, et je peux lui montrer la peur que j'ai, alors peut-être que je peux tourner cette marée.
@sethGodin
Pardonnez-vous de ne pas être le plus riche, le plus mince, le plus grand, celui avec les meilleurs cheveux. Pardonnez-vous de ne pas être le plus réussi, le plus mignon ou le plus rapide. Pardonnez-vous de ne pas gagner chaque tour. Pardonnez-vous d'avoir peur. Mais ne vous laissez pas décrocher, ne vous pardonnez jamais, de ne pas se soucier ou de ne pas essayer.
@marionCotillard
Pour moi, ce qu'est Macbeth, ce sont les gens qui ne peuvent pas faire face à leurs peurs et à leurs douleurs et au lieu de les faire face et d'aller au-delà, ils s'enfuient et ils essaient de couvrir cela de pouvoir et de violence, mais cela ne fonctionne pas.
@elsieClewsParsons
La peur du changement fait partie de l'état de la peur que l'homme a jamais vécu, mais il a commencé à s'échapper. La civilisation pourrait être définie en effet comme les étapes de son évasion.
@janeGoodall
De mon point de vue, je crois absolument en une plus grande puissance spirituelle, bien plus grande que moi, à partir de laquelle j'ai tiré une force dans des moments de tristesse ou de peur. C'est ce que je crois, et c'était très, très fort dans la forêt.
@williamWordsworth
Du corps d'un acte coupable, mille peurs fantomatiques et des pensées obsédantes se déroulent.
@francisQuarles
Si vous êtes riche, vous efforcez de commander votre argent, de peur qu'il ne vous commande.
@emileDurkheim
Depuis longtemps, on sait que les premiers systèmes de représentations avec lesquels les hommes se sont imaginés le monde et eux-mêmes étaient d'origine religieuse. Il n'y a pas de religion qui n'est pas une cosmologie en même temps qu'il s'agit d'une spéculation sur les choses divines. Si la philosophie et les sciences sont nés de la religion, c'est parce que la religion a commencé par remplacer les sciences et la philosophie.
@johnGrant
Pour moi, chaque chose que je fais semble être sur le processus de lâcher prise parce que c'est ce que j'ai si désespérément besoin de faire avec tant de choses: avec peur, avec ce que les gens pensent de moi, et toutes ces choses qui m'inquiétent pour toute ma vie.
@sarahKay
Pour une raison quelconque, il y a ce mythe que la créativité - [en particulier] en termes d'écriture créative - est un cadeau que vous avez soit, soit vous ne le faites pas. Donc, quand les gens commencent à écrire, s'ils écrivent quelque chose qui n'est pas très bon, ou s'ils essaient et c'est difficile, ils disent: "Oh, je suppose que je ne l'ai pas." Cela ne semble pas très juste, vous devez essayer et vous devez y travailler. Si nous avons peur d'un mauvais poème et quittons, cela ne fait à personne de bien.
@georgCantor
Une grande innovation ne se produit que lorsque les gens n'ont pas peur de faire les choses différemment.
@aliKhamenei
À partir de maintenant, en tout lieu, si une nation ou un groupe confronte le régime sioniste, nous approuverons et nous vous aiderons. Nous n'avons pas peur d'exprimer cela ... Le régime sioniste est une tumeur cancéreuse qui doit être supprimée, et Dieu le veut.
@leLyHayslip
Car vous voyez, le visage du destin ou de la chance ou de Dieu qui nous donne la guerre nous donne également d'autres types de douleur: la perte de santé et de la jeunesse; la perte d'êtres chers ou d'amour; La peur que nous terminions nos jours seuls. Certaines personnes souffrent en paix comme les autres souffrent de guerre. Le don spécial de cette souffrance, j'ai appris, est de savoir comment être fort pendant que nous sommes faibles, comment être courageux quand nous avons peur, comment être sage au milieu de la confusion, et comment abandonner ce que nous pouvons ne tient plus. De cette façon, la colère peut nous apprendre le pardon, la haine peut nous apprendre l'amour et la guerre peut nous apprendre la paix.
@ernestThompsonSeton
Pour un homme perdu, les trois plus grands dangers par ordre d'importance sont la peur, le froid et la faim. Il peut endurer une faim extrême pendant une semaine et un froid extrême pendant une journée, mais une peur extrême peut le défaire une heure. Il n'y a aucun moyen de se prémunir contre ce plus grand danger, sauf en lui assurant qu'il est fortifié contre les deux autres.
@allisonBrennan
La peur était là aussi, froide et chaude à la fois, ce qui rend tout dans la salle unie plus nette, avec moins d'ombres.
@yuriMilner
Mon expérience est en physique théorique, et c'est quelque chose de très proche de mon cœur.
@britMarling
Pour moi, la fantaisie et la science-fiction spéculative sont les genres qui se sentent les plus proches de ce que je ressens d'être en vie. Comme, quand je me sens le plus revigoré par une promenade dans le bloc au crépuscule, lorsque les lampadaires viennent et il y a de la brume et une chose sombre en silhouette dans une fenêtre, j'investisse naturellement toutes ces choses avec une mythologie profonde Et le mystère et le sens. Je pense que j'ai besoin de croire à cette version de la réalité parce que j'ai très peur quand je ne le fais pas.
@sarahKay
Pour une raison quelconque, il y a ce mythe que la créativité - [en particulier] en termes d'écriture créative - est un cadeau que vous avez soit, soit vous ne le faites pas. Donc, quand les gens commencent à écrire, s'ils écrivent quelque chose qui n'est pas très bon, ou s'ils essaient et c'est difficile, ils disent: "Oh, je suppose que je ne l'ai pas." Cela ne semble pas très juste, vous devez essayer et vous devez y travailler. Si nous avons peur d'un mauvais poème et quittons, cela ne fait à personne de bien.
@horaceMann
Lorsqu'un enfant peut être pleuré, non pas par peur de la punition, mais de la repentance pour son infraction, il n'a pas besoin de châtiment. Lorsque les larmes commencent à couler du chagrin à sa propre conduite, assurez-vous qu'il y a un ange niché dans le sein.
@reginaBrett
À partir de maintenant, je prie comme je le pense. Plus d'envoi de frappe encore et encore. Cela a changé ma vie. Cela m'a libéré de la peur et m'a ouvert des avenues sans fin en tant qu'écrivain, animateur de radio, parent, femme et ami. Cela a amélioré toutes les relations dans lesquelles je suis, en commençant par la plus importante: ma relation avec Dieu. La vraie foi ne prie pas sans cesse. C'est croire que Dieu vous a entendu la première fois.
@sarahHall
Pour que ses spéculations soient prises au sérieux, la fiction dystopique doit faire partie d'une discussion sur la société contemporaine, une projection des échecs politiques en cours peut-être, ou l'essorage de la danger actuelle pour une catastrophe future.
@elizabethVonArnim
Car j'ai peur de la solitude; Fromment, terriblement effrayé. Je ne veux pas dire la solitude physique ordinaire, car ici je suis, je suis délibérément éloigné de Londres pour y arriver, à son spacieux et à sa guérison. Je veux dire cette horrible solitude de l'esprit qui est la tragédie ultime de la vie. Quand vous avez eu cela, vraiment l'avoir atteint, sans espoir, sans évasion, vous mourrez. Vous ne pouvez pas le supporter et vous mourrez.
@jimButcher
Je me suis jeté, bas et rapide, et j'ai conduit environ un pied d'acier froid dans ses danglies. Hé, je me fiche du genre de créature peur ou mortelle ou hideuse que vous êtes. Si vous avez des danglies et que vous pouvez les perdre, c'est le genre de vue qui vous fait reconsidérer les ramifications possibles liées aux organes génitaux de vos actions vraiment sacrément rapidement.
@robertMueller
Pour les hommes et les femmes du FBI, la bravoure se reflète non seulement dans le courage physique souvent nécessaire dans le travail. Il peut être vu dans le courage de la condamnation, dans le courage d'agir avec sagesse face à la peur, et dans le courage qu'il faut pour admettre les erreurs et aller de l'avant.
@horaceSmith
Le courage est la peur d'être pensé comme un lâche.
@susanaMartinez
Les gangs ont évolué. Le membre du gang stéréotypé recouvert de tatouages et de porter des couleurs n'existe plus vraiment. Il y a cette peur que ce soit n'importe quel enfant, mais par n'importe quel enfant, cela signifie n'importe quel enfant latino.
@williamShakespeare
Pour les dragons Swift de la nuit, les nuages coupent rapidement les nuages et Yonder brille le harbinger d'Aurora; À l'approche des fantômes qui se promenaient ici et là, troupez-vous à la maison de l'église .... Par peur que le jour ne devrait regarder leur honte, ils se sont délibérément exilés de la lumière, et doivent être comportés avec une nuit noire.
@frederickLenz
Pour la plupart des personnes, l'énergie mystique de Kundalini est plus facile à percevoir initialement, à moins que vous ne soyez extrêmement sensible. C'est plus une ruée, un flash. Il y a une qualité électrique, une chaleur brûlante.
@robertDHales
Pour beaucoup, l'appel à être chrétien peut sembler exigeant, voire écrasant. Mais nous n'avons pas besoin d'avoir peur ou de nous sentir inadéquats. Le Sauveur a promis qu'il nous rendrait égaux à son travail. «Suivez-moi», a-t-il dit, «et je vous ferai des pêcheurs d'hommes. Alors que nous le suivons, il nous bénit avec des cadeaux, des talents et la force de faire sa volonté, nous permettant d'aller au-delà de nos zones de confort et de faire des choses que nous n'avons jamais pensées auparavant.