![auteur Hannah Arendt de la citation Partout que la pertinence du discours est en jeu, les choses deviennent politiques par définition, car le discours fait de l'homme un être politique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhannah-arendt-qJUrp51DPG7Ht7y4Iv6BGuxWlEJDYrvZ9pQdFzm8OoLBhkltSfp5QQXsvOOwE6F7VexbWEpGq7gKP40TnSY56xvMyfA3RD7YHhO71xKq0eaCh5cDDfZ4SLXa4P8C4FPW.jpg&w=3840&q=100)
Hannah Arendt
@hannahArendt
Partout que la pertinence du discours est en jeu, les choses deviennent politiques par définition, car le discours fait de l'homme un être politique.
Nous n'en avons pas prévu les retombées politiques. Nous n'en avions certainement pas besoin et nous l'avons remboursé le premier jour où nous avons été autorisés à le faire.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
133
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannahArendt
Partout que la pertinence du discours est en jeu, les choses deviennent politiques par définition, car le discours fait de l'homme un être politique.
@barryBergdoll
James Russell offre un plan de temps opportun et convaincant pour une transformation réaliste de la consommation d'énergie américaine en refusant de se victime de la pensée conventionnelle. Accessible? Pragmatic Même? Les propositions de Russell parlent d'objectifs à l'horizon immédiat et soulignent le rôle que le design intelligent peut jouer maintenant en Amérique. Sur un horizon plus long, son analyse indique une gamme de problèmes concernant l'utilisation des terres, les transports et la coordination des investissements publics et privés auxquels les professions de conception ont une énorme contribution à faire. Ici, la conception et la politique trouvent un terrain d'entente.
@markTwain
Dans la religion et la politique, les croyances et les convictions des gens sont dans presque tous les cas obtenus en seconde place, et sans examen, des autorités qui n'ont pas elles-mêmes examiné les questions en cause mais qui les ont pris en seconde place d'autres non-examens, dont les opinions À propos d'eux ne valaient pas une fartage en laiton.
@papeJeanPaulIi
Dans le passé, il a été possible de détruire un village, une ville, une région, même un pays. Maintenant, c'est toute la planète qui a été menacée. Ce fait devrait obliger tout le monde à faire face à une considération morale de base; À partir de maintenant, ce n'est que par un choix conscient, puis une politique délibérée que l'humanité survivra.
@liPeng
Dans le nouveau siècle, nous devons continuer à travailler ensemble pour protéger les droits et intérêts légitimes du grand nombre de pays en développement, y compris la Chine et l'Inde, et promouvoir la création d'un nouvel ordre politique et économique international juste et équitable.
@billMoyers
D'une manière ou d'une autre, c'est l'histoire la plus ancienne d'Amérique: la lutte pour déterminer si «nous, le peuple» est un compact moral ancré dans un contrat politique ou simplement une charade se faisant passer pour la piété et manipulée par les puissants et privilégiés de maintenir leur propre mode de vie au détriment des autres.
@owenJones
Dans les années 00, on a souvent affirmé que l'apathie politique avait remplacé la participation politique. L'appartenance aux partis politiques et le taux de participation électoral serait tous deux considéré comme un déclin irréversible.
@louisFinkelstein
En prenant des mesures, nous devons nous rappeler que les choses qui arrivent aux Juifs aujourd'hui ne font que partie de la désintégration générale prévue par les philosophes et les historiens de différentes écoles pendant près d'un demi-siècle.
@margaretHalsey
Dans les relations raciales, le geste unique et l'individu unique sont le plus souvent voués à l'échec. Seul le groupe et la politique à long terme et non divivante font beaucoup de progrès. ... Si vous voulez rendre le monde meilleur, la première chose que vous devez accepter est le fait que vous ne pouvez pas transcender vos limites en tant qu'individu.
@jakeSullivan
Dans le monde réel, les réponses peuvent ne pas être claires. Il y aura des choix désordonnés, et vous ne pourrez pas construire une réponse politique d'une manière soignée et bien rangée. Pouvoir écouter d'autres personnes, même si vous restez fidèle à vos principes, c'est ainsi que vous réussissez réellement.
@georgeWashington
En politique comme dans la religion, mes principes sont rares et simples. La principale dont, et en fait celle qui embrasse la plupart des autres, est d'être honnête et juste nous-mêmes et de l'exiger des autres, de se mêler le moins possible dans leurs affaires où les nôtres ne sont pas impliqués. Si cette maxime était généralement adoptée, les guerres cesseraient et nos épées seraient bientôt converties en crochets de récolte et nos récoltes seront plus paisibles, abondantes et heureuses.
@jamesGWatt
Dans les années 1980 ... c'était une philosophie libérale du gouvernement qui a changé les règles en fonction de ses propres fins politiques. Nous perdrions nos libertés pour nous conformer à une philosophie humaniste qui était manifestement antiréligieuse.
@owenJones
Dans les années 00, on a souvent affirmé que l'apathie politique avait remplacé la participation politique. L'appartenance aux partis politiques et le taux de participation électoral serait tous deux considéré comme un déclin irréversible.
@warrenFarrell
Au stade I, les divorces n'étaient pas autorisés, donc les affaires [sexuelles] des hommes n'ont pas mis la sécurité économique des femmes en danger; À l'étape II, les affaires pourraient conduire au divorce, de sorte que les affaires des hommes ont placé la sécurité économique des femmes en danger. Nous ne voulions pas que les dirigeants politiques soient des modèles de comportement qui mettraient la sécurité économique des femmes en danger.
@paulSamuelson
Dans le jargon de l'American Vaudeville, les professeurs Frisch et Tinbergen sont un «acte difficile à suivre». Mais alors, toute ma vie, j'ai suivi de si grands universitaires et conseillers politiques que ceux-ci.
@beatrixCampbell
Dans le contexte des grands débats sur la politique d'identité - êtes-vous gay ou hétéro, nationaliste ou républicain, britannique ou anglais et ainsi de suite - je demanderais: "Faites-vous du vélo?" J'adore tout sur la machine - la sensation des pneus sur la route, la mobilité - et j'aime le fait que vous ayez cette relation intime avec les éléments et le paysage.
@heatherCoxRichardson
Au milieu du XIXe siècle, il avait pris une génération de rhétorique politique pour inciter les soldats du Sud à se battre pour les intérêts d'une petite classe dirigeante au nom de la démocratie.
@noamChomsky
Aux États-Unis, il y a essentiellement une partie - la partie commerciale. Il a deux factions, appelées démocrates et républicains, qui sont quelque peu différentes mais réalisent des variations sur les mêmes politiques. Dans l'ensemble, je suis opposé à ces politiques. Tout comme la plupart de la population.
@aldousHuxley
En ce qui concerne la propagande, les premiers défenseurs de l'alphabétisation universelle et une presse libre ne prévoyaient que deux possibilités: la propagande pourrait être vraie, ou la propagande pourrait être fausse. Ils n'ont pas prévu ce qui s'est en fait passé, surtout dans nos démocraties capitalistes occidentales - le développement d'une vaste industrie de la communication de masse, concernée par le principal ni par le vrai ni le faux, mais avec l'irréel, le plus ou moins totalement hors de propos . En un mot, ils n'ont pas pris en compte l'appétit presque infini de l'homme pour les distractions.
@tedCruz
La bonne façon de prendre des décisions politiques en vertu de notre constitution en Amérique est que le peuple le fasse par le biais du processus démocratique.
@rushLimbaugh
En politique, la définition d'un vrai homme est différente, je dirais, en dehors de Washington ou en dehors de l'établissement. Je ne pense pas que ce soit même discutable. Mais la nature humaine est ce qu'elle est, et les hommes (hommes hétéros) veulent des femmes. Et c'est toujours un défi. Ce n'est jamais un morceau de gâteau. Vous êtes rejeté. Vous connaissez Woody Allen? Une chose drôle qu'il a vraiment dit. Quelqu'un a dit: "Woody, qu'est-ce que le succès a signifié?" Il a dit: "Cela signifie être rejeté par une classe plus élevée de femmes." La vie est remplie de rejet. Hommes - Personne - les femmes, ils n'aiment pas le rejet.
@liPeng
Dans le nouveau siècle, nous devons continuer à travailler ensemble pour protéger les droits et intérêts légitimes du grand nombre de pays en développement, y compris la Chine et l'Inde, et promouvoir la création d'un nouvel ordre politique et économique international juste et équitable.
@paulKrugman
En bref, ce qui concerne le salaire vivant, ce n'est pas le niveau de vie, ni même l'économie, mais la moralité. Ses défenseurs sont essentiellement opposés à l'idée que les salaires sont un prix déterminé par l'offre et la demande, le même que le prix des pommes ou du charbon. Et c'est pour cette raison, plutôt que les détails pratiques, que le mouvement politique plus large dont la demande d'un salaire décent est le bord d'attaque est finalement condamné à l'échec: car l'amoralité de l'économie de marché fait partie de son essence et ne peut pas être légiféré.
@georgeOrwell
À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.
@melissaRauch
Dans la situation des star invités dans un spectacle, il a une idée d'un étudiant en échange - vous vous inquiétez la veille de l'endroit où vous allez vous asseoir pour le déjeuner. «The Big Bang Theory» était comme ça. Je ne devais faire qu'un seul épisode. Ce qui était différent, c'était le casting et le personnel de production était très accueillant, même si je n'étais prévu que pour une semaine.
@dannyStrong
Dans les films qui s'attaquent à ces problèmes politiques, il y a beaucoup plus de thèmes intéressants à explorer que la politique partisane, ce que nous obtenons à chaque seconde de chaque seconde.
@laurieGraham
Dans les années 70, mes enfants ont joué dans la rue, lu des histoires politiquement incorrectes, mangé de la nourriture à la maison et des ordures occasionnelles et, oui, ont parfois été frappées.
@rutherfordBHayes
Dans Sumter et dans d'autres comtés [en Caroline du Sud], les Blancs ont recours à l'intimidation et à la violence pour empêcher les personnes de couleur d'organiser pour les élections. La division y est toujours sur la ligne des couleurs. La quasi-totalité des Blancs sont des démocrates et toutes les personnes de couleur sont républicains. Il n'y a pas de principe politique en litige entre eux. Les Blancs ont l'intelligence, la propriété et le courage qui font du pouvoir. Les Noirs sont pour la plupart ignorants, pauvres et timides. À mon avis, les Blancs doivent y être divisés avant qu'un meilleur état des choses ne prévale.
@douglasMacarthur
En bref, la vie américaine du futur est-elle caractérisée par la liberté ou par la servitude, la force ou la faiblesse? La réponse doit être claire et sans équivoque si nous voulons éviter les pièges vers lesquels nous nous dirigeons maintenant avec une telle certitude. À bien des égards, il ne doit pas être trouvé dans aucun dogme de philosophie politique mais dans ces préceptes immuables qui sous-tendent les dix commandements.
@davidHume
Il semble donc, dis-je, que vous quittez la politique entièrement hors de question, et que vous ne supposiez jamais qu'un magistrat sage puisse à juste titre être jaloux de certains principes de la philosophie, comme ceux d'Epicurus, qui, niant une existence divine, et par conséquent Une providence et un futur état semblent desserrer, dans une grande mesure, les liens de la moralité, et peut être supposé, pour cette raison, pernicieux à la paix de la société civile.