Marilynne Robinson
@marilynneRobinson
L'une des choses à propos de l'écriture de fiction est que vous créez des gens que vous ressentez, plus ou moins, comme si vous le saviez.
Et sur cet acte, sincèrement considéré comme un acte de justice, garanti par la Constitution, sur la nécessité militaire, j'invoque le jugement attentionné de toute l'humanité et la faveur gracieuse de Dieu Tout-Puissant.
70
syllabes
33
mots
1
phrase
174
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynneRobinson
L'une des choses à propos de l'écriture de fiction est que vous créez des gens que vous ressentez, plus ou moins, comme si vous le saviez.
@hansZimmer
La première chose à laquelle je pense est la musique, et la dernière chose à laquelle je pense est la musique. Je suis comme un moine. Je ne vois pas beaucoup de lumière du jour. Je traîne avec des musiciens, je passe du temps avec des réalisateurs et j'essaie juste de passer autant de ma vie que possible en jouant de la musique.
@tomDouglas
Les huîtres, comme les dabobs, les quilcenes, les Westcotts et Willapas, pour n'en nommer que quelques-uns, sont souvent nommés d'après l'endroit où ils sont récoltés.
@sriNisargadattaMaharaj
Vous rêvez simplement de vous promener. Dans quelques années, votre séjour en Inde vous apparaîtra comme un rêve. Vous rêvez d'un autre rêve à ce moment-là. Sachez que ce n'est pas vous qui passez de rêve au rêve, mais les rêves coulent devant vous et vous êtes le témoin immuable. Aucun événement n'affecte votre être réel, c'est la vérité absolue.
@zigZiglar
Donner est comme un muscle. Pour être fort, vous devez l'exercer et grandir en tant que personne, donner est l'exercice. Vous ne pouvez vraiment rien apprécier sans le partager.
@prateikBabbar
Oui, j'adore le cinéma. En fait, il n'y a aucune entreprise comme le show business.
@nhatHanh
Vous pouvez pratiquer une écoute profonde afin de soulager les souffrances en nous et chez l'autre. Ce genre d'écoute est décrit comme une écoute compatissante. Vous n'écoutez que dans le but de soulager la souffrance chez l'autre.
@joelleCharbonneau
Les choses ne fonctionnent pas toujours comme nous l'espérons. Il vous suffit de prendre vous-même et de trouver une nouvelle direction pour entrer.
@trevanteRhodes
Au cours de mon deuxième mois d'être à L.A., j'ai réservé ma première audition. C'était, comme, une co-star dans une émission intitulée «Gang Related». Je me suis fait découper.
@herbert
Souvent, les gens essaient de considérer simplement la musique comme de la musique, dans un contexte musical. Les gens semblent oublier que la musique n'est pas seulement du matériel audio - c'est aussi l'œuvre d'art, l'emballage dans lequel il entre.
@paulPierce
Vous ne pouvez pas écouter tout ce qui est mauvais ou bien dit à propos de vous. J'ai toujours utilisé cela - chaque fois que je l'ai entendu, je l'ai utilisé comme carburant pour me motiver, mec. C'est comme ça que j'ai été élevé, chaque fois que je venais.
@mariahCarey
Je suis loin d'être parfait. Je continue d'apprendre. Je me suis surchargé et j'ai payé le prix. Je considère que la rupture est une percée. J'avais besoin de toucher le fond des rochers. J'avais besoin de comprendre le coût de la poussée si fort; se battre si fort contre le système.
@joshMcdowell
Pourtant, chacun de nous porte également un autre portrait avec nous, une image bien plus importante que n'importe qui dans notre portefeuille. Les psychologues ont un nom pour cela. Ils appellent cette image mentale de nous-mêmes, notre image de soi. ... Il y a toujours la personne dont l'image de soi est pliée toutes hors de forme, comme une photo transportée trop longtemps dans un portefeuille. La bonne nouvelle de l'énorme valeur que nous avons aux yeux de Dieu peut éclairer notre autoportrait intérieur.
@gregOden
Dans les médias, du petit morceau que j'ai lu ... il n'y a pas beaucoup de pitié. Il y a des gens, généralement des personnes âgées qui sont là ou des gens qui connaissent vraiment le basket. D'autres personnes dans les médias sont généralement comme: «Eh bien, arrêtez de vous blesser». Vous savez, comme je peux le contrôler.
@zachGalifianakis
Je suis épuisé sur le stand-up. Mais j'aime jouer. J'aime ça. Mais parfois, vous vous sentez juste comme un singe. Vous vous sentez juste comme un outil complet. Mais j'aime ça. J'aime ça. Le stand-up est juste plus gratuit. Beaucoup plus de liberté parce que vous faites simplement ce que vous voulez faire.
@margaretHaddix
Il a à nouveau regardé les tas de nourriture, et c'était comme s'il le voyait avec de nouveaux yeux. C'est faux, pensa-t-il. Laisser les aliments pourrir pendant que les gens meurent de faim. C'est mal.
@henrySelick
Je pense que le stop-motion a toujours été semi-obsolete. Et les animateurs en stop-motion - des gens comme moi - l'adorent tellement que nous allons toujours chercher de nouvelles façons de faire nos films.
@catherineOhara
Les gens qui se présentent comme normaux et gentils et bons sont souvent les monstres les plus effrayants du monde.
@scottSpencer
Comme la plupart des gens, je trouve mes propres expériences - et mes réponses émotionnelles à ces expériences - fascinantes et mystérieuses, même celles qui sont un peu honteuses et un peu répulsives.
@suzanneNossel
Vous pouvez obtenir un public, vous pouvez obtenir des abonnés partout dans le monde et il y a une grande puissance et une grande excitation dans ces liens, mais il y a aussi un grave danger d'interprétation, parfois quelque chose peut être incendiaire et nous voyons également ce que je pense comme une course aux armements entre la course aux armements entre Ces nouvelles technologies qui permettent l'expression et la communication puis de nouvelles méthodes de surveillance et de suppression.
@royHibbert
Je m'assure de garder tout serré, en vérifiant mes factures. En allant dans les restaurants, je m'assure que si j'ai un coupon, je l'utilise. J'essaye de vivre comme si j'étais une personne normale.
@kurtMasur
Comme je suis venu à New York, c'était pour moi un nouveau départ. Pour découvrir ce que les gens vivent ici. De quoi ont-ils besoin, à quoi s'attendent-ils, que voudraient-ils être l'image et la performance du New York Philharmonic?
@lynnCollins
J'ai l'impression qu'une partie de votre travail en tant qu'acteur est que vous allez vous faire remarquer, et plus vous réussissez, plus vous êtes remarqué. C'est un peu comme un catch-22.
@shibaniDandekar
J'ai parcouru le monde et vécu dans des endroits comme l'Afrique, l'Australie, l'Amérique, et je dois dire qu'il y a un grand sentiment d'appartenance qui vient enfin de s'installer à Mumbai.
@lyndaObst
Mon sentiment de Los Angeles était très provincial de New York, comme dans `` Tous ces gens sont fous là-bas (ce qu'ils sont), et stupide (ce qu'ils ne sont pas), et immoral (c'est plus intéressant que cela).
@sarahSon
Comment c'était Ballsy de supposer que vous savez, avec un coup d'œil, les choses à laquelle une personne pourrait vivre. Comme si c'était la même chose pour tout le monde, aussi simple.
@milesDavis
Monk était une personne douce, douce et belle, mais il était fort comme un bœuf. Et si jamais j'avais dit quelque chose à propos de la frappe de moine devant son visage - et je ne l'ai jamais fait - alors quelqu'un aurait dû juste venir me chercher et m'a emmené à la maison folle, parce que Monk aurait pu prendre mon petit cul et jeter moi à travers un mur.
@susannaReid
Beaucoup de gens ne veulent pas lire les nouvelles sur un téléphone. Je suis la même chose, tout comme mon père, pour qui j'essaie d'organiser une livraison quotidienne de journaux.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Compte tenu des normes masculines, il est clair que les femmes sont plus susceptibles d'être considérées comme folles - je ne dis pas être folle.
@catherineOhara
Les gens qui sont considérés comme des monstres effrayants ou étranges ou même les monstres sont si souvent les gens qui ont juste besoin d'amour et de quelqu'un pour s'occuper d'eux.