splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis amérindien, donc la chose raciale frappe à la maison avec moi.

montage citation Je suis amérindien, donc la chose raciale frappe à la maison avec moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis amérindien, donc la chose raciale frappe à la maison avec moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis amérindien, donc la chose raciale frappe à la maison avec moi.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis amérindien, donc la chose raciale frappe à la maison avec moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis amérindien, donc la chose raciale frappe à la maison avec moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Greta Salpeter

    @gretaSalpeter

    Une grande chanson réveille quelque chose dans votre corps / esprit / esprit ou histoire que vous aviez oublié. Cela allume une étincelle émotionnelle que vous ne saviez même pas que vous aviez stockée. Cela vous éveille à une possibilité pour l'avenir - que ce soit de l'espoir ou de l'excitation - que vous ne saviez pas possible.

    en cours de vérification

    A

    Adam Conover

    @adamConover

    Toute ma vie, j'ai été le gars qui a toujours dit: "Oh, je pense que j'ai lu quelque chose à ce sujet et vous savez que c'est en fait vrai à ce sujet, c'est yada yada." La réaction que j'ai eue quand je faisais ça de la part des gens quand je l'ai fait n'était pas toujours bonne.

    en cours de vérification

    auteur Steven Knight de la citation [Woman Walks Ahead] vient du fait que je suis une enfant très bizarre. De l'âge d'environ 8 ans à l'âge d'environ 15 ans, j'étais obsédé par les Amérindiens.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    [Woman Walks Ahead] vient du fait que je suis une enfant très bizarre. De l'âge d'environ 8 ans à l'âge d'environ 15 ans, j'étais obsédé par les Amérindiens.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Et puisque nous n'oublions pas seulement les choses parce qu'elles n'ont pas d'importance, mais aussi parce qu'elles comptent trop parce que chacun de nous se souvient et oublie selon un schéma dont les enroulements labyrinthiques sont une marque d'identification non moins distinctive qu'une empreinte digitale, il n'est pas étonnant que les fragments de réalité qu'une personne chérira comme une biographie peut sembler à quelqu'un d'autre qui, par exemple, a mangé quelque dix mille dîners à la même table de cuisine, être une excursion délibérée dans la mythomanie

    Philip Roth

    @philipRoth

    Et puisque nous n'oublions pas seulement les choses parce qu'elles n'ont pas d'importance, mais aussi parce qu'elles comptent trop parce que chacun de nous se souvient et oublie selon un schéma dont les enroulements labyrinthiques sont une marque d'identification non moins distinctive qu'une empreinte digitale, il n'est pas étonnant que les fragments de réalité qu'une personne chérira comme une biographie peut sembler à quelqu'un d'autre qui, par exemple, a mangé quelque dix mille dîners à la même table de cuisine, être une excursion délibérée dans la mythomanie

    en cours de vérification

    auteur Ron Desantis de la citation Une personne moyenne comme moi ne connaît pas des choses comme courir après les bulletins de vote par correspondance.

    Ron Desantis

    @ronDesantis

    Une personne moyenne comme moi ne connaît pas des choses comme courir après les bulletins de vote par correspondance.

    en cours de vérification

    auteur Don DeLillo de la citation ...Parce que ça veut dire faire la vaisselle si tu n'es pas motivé par quelque chose au-delà de la nécessité.

    Don DeLillo

    @donDelillo

    ...Parce que ça veut dire faire la vaisselle si tu n'es pas motivé par quelque chose au-delà de la nécessité.

    en cours de vérification

    K

    Kalan Sherrard

    @kalanSherrard

    [Savez-vous] ce que ça fait d'être un personnage clownesque ? C'est toujours compliqué d'imaginer se véhiculer en dehors de son corps. Je me sens à l'intérieur de moi comme cette chose riche et compliquée, et puis je vois des représentations de moi-même, surtout dans les médias - et je pense que c'est pour ça que c'est troublant pour moi, parce que je me sens tellement caricaturé et aplati.

    en cours de vérification

    auteur Chad Kroeger de la citation Tout artiste qui survit même en ce moment est un cheval noir parce que les choses changent assez vite. Vous êtes une superstar un jour et vous vous réveillez le lendemain et vous êtes anonyme. Réussir de quelque manière que ce soit, c'est battre les chances en ce moment, je pense.

    Chad Kroeger

    @chadKroeger

    Tout artiste qui survit même en ce moment est un cheval noir parce que les choses changent assez vite. Vous êtes une superstar un jour et vous vous réveillez le lendemain et vous êtes anonyme. Réussir de quelque manière que ce soit, c'est battre les chances en ce moment, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation "Elle ne peut pas faire des sommes un peu!" les reines ont dit ensemble, avec beaucoup d'emphase. "Pouvez-vous faire des sommes?" dit Alice, se tournant soudainement vers la Reine Blanche, car elle n'aimait pas qu'on lui reproche tant de choses. La reine haleta et ferma les yeux. « Je peux faire l'addition, si vous me donnez le temps, mais je peux faire la soustraction, en toutes circonstances ! »

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    "Elle ne peut pas faire des sommes un peu!" les reines ont dit ensemble, avec beaucoup d'emphase. "Pouvez-vous faire des sommes?" dit Alice, se tournant soudainement vers la Reine Blanche, car elle n'aimait pas qu'on lui reproche tant de choses. La reine haleta et ferma les yeux. « Je peux faire l'addition, si vous me donnez le temps, mais je peux faire la soustraction, en toutes circonstances ! »

    en cours de vérification

    S

    Stanley Druckenmiller

    @stanleyDruckenmiller

    J'ai appris beaucoup de choses de lui [George Soros], mais peut-être le plus important est que ce n'est pas si vous avez raison ou mal, mais combien d'argent vous gagnez quand vous avez raison et combien vous perdez quand vous «est mal.

    en cours de vérification

    M

    Meredith Vieira

    @meredithVieira

    Amy Rapp, mon partenaire de production, et moi sommes attirés par le matériel axé sur les personnages. Nous développons et produisons des films et de la télévision, de la fiction et de la non-fiction, du studio et de l'indépendant, de la diffusion et du câble, du théâtre et du Web, donc notre ardoise est vraiment diversifiée.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Une personne obsédée se caractérise par un amour engagé, résolu et passionné pour Dieu, au-dessus et avant toute autre chose et tout autre être.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Tout ce que je veux, c'est être une icône gay. Je lisais le twitter de Lady Gaga, parce qu'elle a environ 12 millions de followers, ou quelque chose comme ça. J'ai l'impression qu'elle a des fans, gays, hétéros, bi, qui se jetteraient d'un immeuble pour elle.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Tout ce que je veux, c'est être une icône gay. Je lisais le twitter de Lady Gaga, parce qu'elle a environ 12 millions de followers, ou quelque chose comme ça. J'ai l'impression qu'elle a des fans, gays, hétéros, bi, qui se jetteraient d'un immeuble pour elle.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    Un rôle d'acteur de rêve serait Matt Damon dans la série Bourne. J'aimerais faire quelque chose comme ça !

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.

    Eric Nam

    @ericNam

    Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.

    en cours de vérification

    auteur Courtney Barnett de la citation Un album est une chose sur laquelle vous prenez du temps et que vous allez travailler.

    Courtney Barnett

    @courtneyBarnett

    Un album est une chose sur laquelle vous prenez du temps et que vous allez travailler.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Adrian secoua la tête, toujours souriant. "J'ai dit et répété que je ferais n'importe quoi pour toi. J'espère juste que ce sera quelque chose comme 'Adrian, allons faire du bain à remous' ou 'Adrian, emmène-moi pour une fondue.'" "Eh bien , parfois nous devons... vous avez dit fondue ?" Parfois, il était impossible de suivre le fil de la pensée d'Adrian. "Pourquoi diable dirais-je jamais cela?" Il haussa les épaules. "J'aime la fondue.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Adrian secoua la tête, toujours souriant. "J'ai dit et répété que je ferais n'importe quoi pour toi. J'espère juste que ce sera quelque chose comme 'Adrian, allons faire du bain à remous' ou 'Adrian, emmène-moi pour une fondue.'" "Eh bien , parfois nous devons... vous avez dit fondue ?" Parfois, il était impossible de suivre le fil de la pensée d'Adrian. "Pourquoi diable dirais-je jamais cela?" Il haussa les épaules. "J'aime la fondue.

    en cours de vérification

    auteur Henri Bergson de la citation ... l'amour divin n'est pas quelque chose qui appartient à Dieu : c'est Dieu lui-même.

    Henri Bergson

    @henriBergson

    ... l'amour divin n'est pas quelque chose qui appartient à Dieu : c'est Dieu lui-même.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié. Ses paroles et ses actions les plus criardes les trompent rarement ; ils voient l'homme réel à l'intérieur et le connaissent pour un type superficiel et pathétique. C'est peut-être dans ce fait que réside l'une des meilleures preuves de l'intelligence féminine ou, comme le dit l'expression courante, de l'intuition féminine.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié. Ses paroles et ses actions les plus criardes les trompent rarement ; ils voient l'homme réel à l'intérieur et le connaissent pour un type superficiel et pathétique. C'est peut-être dans ce fait que réside l'une des meilleures preuves de l'intelligence féminine ou, comme le dit l'expression courante, de l'intuition féminine.

    en cours de vérification

    J

    Jan C. Ting

    @janCTing

    Tous les Américains sont soit des immigrants, soit des descendants d'ancêtres venus d'ailleurs, y compris des Amérindiens. Nous devrions tous respecter et admirer les immigrants.

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.

    Eric Nam

    @ericNam

    Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.

    en cours de vérification

    auteur Bill Nighy de la citation Tous les acteurs qui sont là depuis longtemps, ce que j'ai, et qui ont été skinnés pendant de longues périodes, ce que j'ai, ont du mal à refuser des emplois. Si je refuse quelque chose, mon estomac se retourne. Je me sens malade. C'est comme jouer au jeu.

    Bill Nighy

    @billNighy

    Tous les acteurs qui sont là depuis longtemps, ce que j'ai, et qui ont été skinnés pendant de longues périodes, ce que j'ai, ont du mal à refuser des emplois. Si je refuse quelque chose, mon estomac se retourne. Je me sens malade. C'est comme jouer au jeu.

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    Une grande partie du genre de comédie que je fais vient de vrais moments humains. Pour qu'ils fonctionnent, ils doivent être des choses véridiques que les gens dans le public peuvent dire : "Oui, j'ai moi-même vécu ça !"

    en cours de vérification

    auteur Bill Nighy de la citation Tous les acteurs qui sont là depuis longtemps, ce que j'ai, et qui ont été skinnés pendant de longues périodes, ce que j'ai, ont du mal à refuser des emplois. Si je refuse quelque chose, mon estomac se retourne. Je me sens malade. C'est comme jouer au jeu.

    Bill Nighy

    @billNighy

    Tous les acteurs qui sont là depuis longtemps, ce que j'ai, et qui ont été skinnés pendant de longues périodes, ce que j'ai, ont du mal à refuser des emplois. Si je refuse quelque chose, mon estomac se retourne. Je me sens malade. C'est comme jouer au jeu.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Toutes les personnes charmantes ont quelque chose à cacher, généralement leur dépendance totale à l'égard des autres.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Toutes les personnes charmantes ont quelque chose à cacher, généralement leur dépendance totale à l'égard des autres.

    en cours de vérification

    D

    Diane Mott Davidson

    @dianeMottDavidson

    Après avoir décrit « Catering to Nobody », je suis allé travailler pour un traiteur. Et l'autre chose que je devais faire était de parler au département du shérif du comté de Jefferson sur la façon dont ils enquêtaient sur un crime.

    en cours de vérification

    E

    Eric Partridge

    @ericPartridge

    Un tiret dérive de "se précipiter", briser, frapper violemment, jeter soudainement ou violemment, donc jeter négligemment dans ou sur, donc écrire négligemment ou soudainement, ajouter ou insérer soudainement ou négligemment à ou dans la page. "To dash" vient du moyen anglais daschen, lui-même probablement du scandinave comparé au danois daske, battre, frapper. En fin de compte, le mot est - assez évidemment - écho.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn Meberg

    @marilynMeberg

    Un style de vie de rire est fondé sur notre attitude envers les choses quotidiennes de la vie. Lorsque ces tâches semblent trop ennuyeuses à supporter, trouvez un moyen de les rendre amusantes ; soyez créatif et divertissez-vous. Si les choses de la vie pour vous en ce moment ne sont pas ennuyeuses et ennuyeuses, mais plutôt douloureuses et écrasantes, trouvez quelque chose au milieu de la douleur qui vous fait quand même sourire ou rire. Il y a toujours quelque chose quelque part. . . même si vous devez faire semblant de rire jusqu'à ce que vous le fassiez vraiment !

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification