splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a jamais eu d'homme étranglé par une femme pour lui avoir dit qu'il l'aimait.

montage citation Il n'y a jamais eu d'homme étranglé par une femme pour lui avoir dit qu'il l'aimait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a jamais eu d'homme étranglé par une femme pour lui avoir dit qu'il l'aimait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a jamais eu d'homme étranglé par une femme pour lui avoir dit qu'il l'aimait.

  • 22

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a jamais eu d'homme étranglé par une femme pour lui avoir dit qu'il l'aimait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a jamais eu d'homme étranglé par une femme pour lui avoir dit qu'il l'aimait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Waters

    @johnWaters

    J'ai acheté la même voiture d'occasion au même homme depuis que j'ai 16 ans - une Buick à chaque fois. Ils fonctionnent toujours, je me fiche de quelle couleur il s'agit. Je ne veux pas que les gens reconnaissent ma voiture au cas où je voudrais commettre un crime.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Ramirez de la citation Je n'ai jamais vécu dans un pays anglophone, mais j'ai vécu en Autriche. Donc, ma deuxième langue est allemande. Et quand je suis allé à l'école, j'avais beaucoup de cours en anglais.

    Edgar Ramirez

    @edgarRamirez

    Je n'ai jamais vécu dans un pays anglophone, mais j'ai vécu en Autriche. Donc, ma deuxième langue est allemande. Et quand je suis allé à l'école, j'avais beaucoup de cours en anglais.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation Je n'ai jamais essayé Fatback. Probablement parce que ça s'appelle Fatback. Je ne sais pas quel mot me fait le plus glisser: gras ou dos. Pourquoi ne jettent-ils pas simplement "poilu" pendant qu'ils y sont? "C'est une délicieuse graisse poilue."

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    Je n'ai jamais essayé Fatback. Probablement parce que ça s'appelle Fatback. Je ne sais pas quel mot me fait le plus glisser: gras ou dos. Pourquoi ne jettent-ils pas simplement "poilu" pendant qu'ils y sont? "C'est une délicieuse graisse poilue."

    en cours de vérification

    S

    Scottie Pippen

    @scottiePippen

    Je n'ai jamais vu un joueur qui peut dominer un jeu comme LeBron James peut. Il n'a pas toujours à marquer. Il fait des jeux pour d'autres gars. Mais lorsque le jeu est en jeu et que vous avez besoin d'un tir pour être fait, il va faire ce jeu.

    en cours de vérification

    auteur Bohumil Hrabal de la citation J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.

    Bohumil Hrabal

    @bohumilHrabal

    J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation J'ai toujours eu une attitude extrêmement optimiste à l'égard de la vie, et les revers ne sont jamais vraiment des revers pour moi, car je le vois comme faisant partie de l'aventure. Et si vous ne vous accrochez pas à vos rêves, vous êtes un gars très stupide, parce que les rêves sont ce qu'est la vie.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    J'ai toujours eu une attitude extrêmement optimiste à l'égard de la vie, et les revers ne sont jamais vraiment des revers pour moi, car je le vois comme faisant partie de l'aventure. Et si vous ne vous accrochez pas à vos rêves, vous êtes un gars très stupide, parce que les rêves sont ce qu'est la vie.

    en cours de vérification

    auteur Ruskin Bond de la citation Je n'ai jamais écrit spécifiquement pour les enfants en tant que tels. J'écris pour moi-même, et s'il convient, il est imprimé comme un livre pour enfants.

    Ruskin Bond

    @ruskinBond

    Je n'ai jamais écrit spécifiquement pour les enfants en tant que tels. J'écris pour moi-même, et s'il convient, il est imprimé comme un livre pour enfants.

    en cours de vérification

    auteur Sterling K. Brown de la citation J'ai toujours dit à ma femme: "Chaque fois que j'ai l'occasion d'être sur quelque chose que je regarderais même si je n'étais pas là-dessus, c'est à ce moment-là que je suis vraiment, vraiment étourdi."

    Sterling K. Brown

    @sterlingKBrown

    J'ai toujours dit à ma femme: "Chaque fois que j'ai l'occasion d'être sur quelque chose que je regarderais même si je n'étais pas là-dessus, c'est à ce moment-là que je suis vraiment, vraiment étourdi."

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    J'aurais dû concevoir l'idée de «The Mighty Walzer» plus tôt. Un garçon qui rêvait de gagner la gloire, la fortune et l'adoration de belles femmes en tant que joueur de table-tennis - honte à moi d'avoir pris autant de temps pour voir les possibilités simulées-héroïques là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur Liam Neeson de la citation J'ai eu une vie incroyable. J'ai eu beaucoup de chance. Vous créez aussi votre propre chance, vous savez? Je n'oublie jamais d'où je viens. Chaque fois que je passe un chantier ou que je vois quelqu'un creuser un fossé, je pense toujours: «C'est un vrai travail».

    Liam Neeson

    @liamNeeson

    J'ai eu une vie incroyable. J'ai eu beaucoup de chance. Vous créez aussi votre propre chance, vous savez? Je n'oublie jamais d'où je viens. Chaque fois que je passe un chantier ou que je vois quelqu'un creuser un fossé, je pense toujours: «C'est un vrai travail».

    en cours de vérification

    T

    Troy Garité

    @troyGarite

    J'ai passé toute mon enfance dans un camp d'art de la performance. En mettant des pièces, c'était plus comme Commedia dell'arte. Il n'était en aucune façon orienté carrière. C'était plus amusant et thérapeutique, donc je n'y ai jamais vraiment pensé comme quelque chose que je finirais par faire. J'étais plus convaincu que j'allais être peintre.

    en cours de vérification

    auteur Alberto Giacometti de la citation J'ai essayé de le faire, car je n'ai jamais été mon intention de peindre uniquement avec du gris. Mais au cours de mon travail, j'ai éliminé une couleur après l'autre, et ce qui est resté est gris, gris, gris!

    Alberto Giacometti

    @albertoGiacometti

    J'ai essayé de le faire, car je n'ai jamais été mon intention de peindre uniquement avec du gris. Mais au cours de mon travail, j'ai éliminé une couleur après l'autre, et ce qui est resté est gris, gris, gris!

    en cours de vérification

    auteur Roger Ailes de la citation Je n'ai jamais voulu que mon enfant soit confronté à l'idée de: «Qui est le gros gars assis dans le salon? Qu'est-ce qu'il fait? Je pense que je pourrais aussi bien aller travailler pour qu'il puisse dire que son père fonctionne.

    Roger Ailes

    @rogerAiles

    Je n'ai jamais voulu que mon enfant soit confronté à l'idée de: «Qui est le gros gars assis dans le salon? Qu'est-ce qu'il fait? Je pense que je pourrais aussi bien aller travailler pour qu'il puisse dire que son père fonctionne.

    en cours de vérification

    auteur Ali Shaheed Muhammad de la citation Je n'ai jamais été doué pour les nerfs des gens, et d'après les petites citations que j'ai lues, c'est comme: "Vous n'en faites pas assez dans votre vie si vous ne mettez pas quelqu'un en colère". Et je me dis: 'Mec. Mais ma vie - je semble aider les gens à arriver quelque part, alors je ne le suis pas? Dois-je être plus agressif? C'est ainsi que ma voix intérieure sonne.

    Ali Shaheed Muhammad

    @aliShaheedMuhammad

    Je n'ai jamais été doué pour les nerfs des gens, et d'après les petites citations que j'ai lues, c'est comme: "Vous n'en faites pas assez dans votre vie si vous ne mettez pas quelqu'un en colère". Et je me dis: 'Mec. Mais ma vie - je semble aider les gens à arriver quelque part, alors je ne le suis pas? Dois-je être plus agressif? C'est ainsi que ma voix intérieure sonne.

    en cours de vérification

    auteur James Ivory de la citation Je n'ai jamais eu à rechercher des thèmes. Mes films viennent naturellement de mon intérêt.

    James Ivory

    @jamesIvory

    Je n'ai jamais eu à rechercher des thèmes. Mes films viennent naturellement de mon intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Florence Welch de la citation J'ai une imagination assez vivante et je suis facilement submergé par les sensations et les choses belles ou effrayantes. Je ne pense pas avoir jamais vu un fantôme - je pense que je suis probablement hanté par mes propres fantômes que les vrais.

    Florence Welch

    @florenceWelch

    J'ai une imagination assez vivante et je suis facilement submergé par les sensations et les choses belles ou effrayantes. Je ne pense pas avoir jamais vu un fantôme - je pense que je suis probablement hanté par mes propres fantômes que les vrais.

    en cours de vérification

    auteur Derek Jeter de la citation J'ai toujours été très prudent avec ce que je fais. Vous savez, cela a commencé à un jeune âge. J'ai toujours eu l'approche ou la mentalité que je n'ai jamais voulu embarrasser mes parents.

    Derek Jeter

    @derekJeter

    J'ai toujours été très prudent avec ce que je fais. Vous savez, cela a commencé à un jeune âge. J'ai toujours eu l'approche ou la mentalité que je n'ai jamais voulu embarrasser mes parents.

    en cours de vérification

    auteur Adam Carolla de la citation Je n'ai jamais vraiment décomposé cela auparavant, mais, dans les films, vous n'avez presque aucun lien avec les fans. Et si vous faites la télévision, vous êtes en quelque sorte connecté, mais ils vous connaissent comme le nom du téléviseur et non votre vrai nom. Si vous faites de la radio, il y a plus de lien là-bas. Et puis si vous faites un podcast, c'est comme si vous étiez littéralement à l'intérieur de vos fans.

    Adam Carolla

    @adamCarolla

    Je n'ai jamais vraiment décomposé cela auparavant, mais, dans les films, vous n'avez presque aucun lien avec les fans. Et si vous faites la télévision, vous êtes en quelque sorte connecté, mais ils vous connaissent comme le nom du téléviseur et non votre vrai nom. Si vous faites de la radio, il y a plus de lien là-bas. Et puis si vous faites un podcast, c'est comme si vous étiez littéralement à l'intérieur de vos fans.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Je me suis toujours considéré de chance de ne pas avoir beaucoup de passions. Il n'y a qu'une seule poursuite que j'ai jamais vraiment aimée, et cette poursuite est écrite. Cela signifie, assez commodément, que je n'ai jamais eu à rechercher mon destin; Je n'avais qu'à lui obéir.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Je me suis toujours considéré de chance de ne pas avoir beaucoup de passions. Il n'y a qu'une seule poursuite que j'ai jamais vraiment aimée, et cette poursuite est écrite. Cela signifie, assez commodément, que je n'ai jamais eu à rechercher mon destin; Je n'avais qu'à lui obéir.

    en cours de vérification

    auteur Pete Rose de la citation J'ai un fils de 15 ans et une fille de 10 ans, et s'ils allaient faire l'une des choses suivantes: soyez alcoolique; être un délinquant de la drogue; battre leur femme ou leur mari; ou jouer. J'espère qu'ils joueraient.

    Pete Rose

    @peteRose

    J'ai un fils de 15 ans et une fille de 10 ans, et s'ils allaient faire l'une des choses suivantes: soyez alcoolique; être un délinquant de la drogue; battre leur femme ou leur mari; ou jouer. J'espère qu'ils joueraient.

    en cours de vérification

    C

    Christian Pulisic

    @christianPulisic

    J'ai toujours eu un ballon de football avec moi. Je ne pourrais jamais m'arrêter. Aussi jeune que je me souvienne, mon père me jetait toujours un ballon de football.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Kennedy

    @kerryKennedy

    J'ai appris de puissantes leçons sur la nature du pardon des défenseurs des droits de l'homme. Par exemple, pour le plus grand bien de son pays, Kofi Woods est sorti d'une chambre de torture au Libéria pour défendre plus tard les hommes mêmes qui l'avaient brutal.

    en cours de vérification

    C

    Carl Barks

    @carlBarks

    J'ai toujours considéré les canards comme des êtres humains caricaturaux. Peut-être que j'ai des années à écrire dans ce monde du milieu que J.R.R. Tolkien décrit et ne l'a jamais su.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Dunham

    @jeffDunham

    Je n'ai jamais été vraiment martelé ... jamais. Pas même à l'université. J'étais trop occupé à conduire ou à voler le week-end à faire des spectacles autour du Texas et du pays.

    en cours de vérification

    R

    Robert Motherwell

    @robertMotherwell

    Je ne commence presque jamais par une image. Je commence par une idée de peinture, une impulsion, généralement dérivée de mon propre monde.

    en cours de vérification

    D

    David Perry

    @davidPerry

    En fait, je me suis assis à l'arrière d'une classe de paie en Amérique - juste moi et 40 femmes! Et je suis assis là, j'apprends la paie, parce que je veux le comprendre. Donc, quand je parle aux gens de la paie, je sais de quoi ils parlent. Et je me suis installé et géré et dirigé moi-même un système de paie complet.

    en cours de vérification

    auteur Anna Wintour de la citation J'ai eu beaucoup de chance de mettre des femmes que j'admire sincèrement sur la couverture de 'Vogue:' The alors Première Dame et maintenant secrétaire d'État Hillary Clinton et, plus récemment, la première dame Michelle Obama. C'étaient des repères pour le magazine, et les couvre certainement dont j'ai été très, très fier.

    Anna Wintour

    @annaWintour

    J'ai eu beaucoup de chance de mettre des femmes que j'admire sincèrement sur la couverture de 'Vogue:' The alors Première Dame et maintenant secrétaire d'État Hillary Clinton et, plus récemment, la première dame Michelle Obama. C'étaient des repères pour le magazine, et les couvre certainement dont j'ai été très, très fier.

    en cours de vérification

    R

    Richard Fleeshman

    @richardFleeshman

    Je n'ai jamais été avec aucun des acteurs de Coronation Street. Nous sommes tous des amis très proches, donc c'est une attitude professionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Bashar al-Assad de la citation Je n'ai jamais entendu parler de la guerre douce. Il n'y a pas de guerre douce. La guerre est la guerre. Toute guerre est impitoyable. Lorsque vous combattez des terroristes, vous les combattez comme toute autre guerre.

    Bashar al-Assad

    @basharAlAssad

    Je n'ai jamais entendu parler de la guerre douce. Il n'y a pas de guerre douce. La guerre est la guerre. Toute guerre est impitoyable. Lorsque vous combattez des terroristes, vous les combattez comme toute autre guerre.

    en cours de vérification

    W

    William Hurlbut

    @williamHurlbut

    J'ai été maudit pour plonger dans les mystères de la vie. Peut-être que la mort est sacrée et que je l'ai profanée. Oh, quelle merveilleuse vision c'était. J'ai rêvé d'être le premier à donner au monde le secret que Dieu est si jaloux, la formule de la vie. Pensez au pouvoir, pour créer un homme. Et je l'ai fait, je l'ai fait, j'ai créé un homme. Et qui sait, avec le temps, j'aurais pu le former à faire ma volonté. J'aurais pu se débrouiller dans une course, j'aurais même pu trouver le secret de la vie éternelle.

    en cours de vérification