Robert Lyn Nelson
@robertLynNelson
Picasso a été mon inspiration, s'exprimant de cent manières différentes.
C'est donc probablement quatre-vingts pour cent de chance et vingt pour cent de compétence.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertLynNelson
Picasso a été mon inspiration, s'exprimant de cent manières différentes.
@tomBateman
Je pense que vous pourriez beaucoup faire une «foire de vanité» en 2018, et je pense que cela ressemblerait probablement à un documentaire.
@toveLo
Quand je suis sur scène, je me transforme en cette personne rock. Je donne tout ce que j'ai. Je chante avec émotion, je l'aime là-haut, et je pense qu'il y a beaucoup d'énergie. De la même manière que je suis ouvert quand je parle, je suis si ouvert sur scène. Je me nourris aussi de l'énergie du public, alors ils ressentent ce que je ressens. Et la configuration est super - j'ai deux batteurs et un gars de la basse, donc c'est juste nous quatre.
@harrisonFord
Mon travail a toujours été important pour moi. La raison pour laquelle je continue de le faire est parce que c'est tellement amusant pour moi. J'adore mon travail et c'est donc ce qui me maintient dans le jeu.
@rhysIfans
J'ai travaillé avec Hollywood Stars, mais la raison pour laquelle la plupart des stars hollywoodiennes avec lesquelles j'ai travaillé sont des stars hollywoodiennes, c'est qu'ils sont d'excellents acteurs, donc j'ai eu beaucoup de chance.
@rupertGrint
J'ai toujours aimé jouer, mais c'est bizarre de penser ce que je ferais si cela n'était pas venu. C'est un peu un coup de chance comment je suis entré, donc je suis reconnaissant.
@julianDennison
Vous ne pouvez pas vraiment faire de la comédie si vous travaillez avec Ryan Reynolds, hein? Il surpasse tout le monde dans ce domaine, donc je ne pouvais pas vraiment «composer», car il était tellement mieux que moi dans la comédie.
@emiliaClarke
Quand je suis sur scène, je me sens très chez moi - dans un théâtre, dans un ensemble - donc tout ce processus est quelque chose avec lequel je me sens très à l'écoute.
@pilouAsbaek
Je veux diriger au Danemark. J'ai épousé un écrivain; Mon meilleur ami est un écrivain, donc j'ai toujours voulu être écrivain.
@sorenKierkegaard
Si quelqu'un qui voulait apprendre à danser devait dire: pendant des siècles, une génération après l'autre a appris les positions, et il est grand temps que j'en profite et commence rapidement par le quadrille - les gens riraient vraisemblablement un peu rire un peu À lui, mais dans le monde de l'esprit, c'est très plausible. Quelle est donc l'éducation? Je croyais que c'est le cours que la personne suit afin de se rattraper, et la personne qui ne traversera pas ce cours n'est pas beaucoup aidée par la naissance à l'âge le plus éclairé.
@mariaDahvanaHeadley
J'ai lu des trucs. Les livres ne sont pas mes seuls amis, mais nous sommes sympathiques. Donc là.
@samRichardson
Ma mère est du Ghana, et mon père est de Détroit, donc je vais beaucoup et venait en Afrique.
@paulaCreamer
J'adore gagner. Mais probablement égal à cela - j'aime faire ce que je fais.
@zoeListerJones
Je pense que beaucoup de gens, en particulier les femmes, ont l'impression d'être entiers, vous devez trouver une partie de vous chez une autre personne - probablement à cause des fables qui nous sont racontées en tant qu'enfants.
@tonyRobbins
Je travaillais aussi dur qu'un être humain pouvait travailler. Ce tempo n'a pas changé. J'ai juste plus de diversité et plus d'entreprises, et maintenant j'ai 33 entreprises, donc ma carte de danse est pleine. Quatre enfants et trois petits-enfants, mais j'aime ce style de vie passionné. J'adore grandir constamment, j'aime voir et sentir que vous pouvez avoir un impact. Et progressivement, cela est passé du coaching à la gestion des entreprises parce que j'ai eu des expériences qui changeaient la vie.
@joCoudert
Si un homme a un sentiment d'identité qui ne dépend pas du fait d'être comprimé par quelqu'un d'autre, il ne peut pas être érodé par quelqu'un d'autre. Si une femme a un sentiment d'identité qui ne dépend pas de trouver cette identité chez quelqu'un d'autre, elle ne peut pas perdre son identité chez quelqu'un d'autre. Et donc nous revenons au fait central: il faut l'être.
@peterDrucker
Partout où un impact peut être éliminé en supprimant l'activité qui le provoque, c'est donc le mieux le seul vraiment de bonne solution.
@jessePalmer
Ce que j'aime à travailler chez «GMA» le plus, c'est la narration - il y a tellement de genres différents sur ce spectacle et les thèmes que vous pouvez couvrir, donc ça a été très amusant.
@timHecker
J'ai toujours dit que mes dossiers étaient ces échecs de ne pas arriver là où je veux qu'ils aillent, ils finissent par se détourner ailleurs, donc à un niveau, c'est en partie une déception, et à un autre niveau, il est à l'aise de se rendre à ce genre d'État de devenir ou autre chose.
@jimJames
Pendant que je travaille sur quelque chose, chaque partie de moi est dedans. Mais ensuite, une fois que c'est fait, je laisse cet endroit derrière. Je n'aime généralement pas le revoir. C'est donc presque comme écouter une personne différente.
@sonitaAlizadeh
Parfois, je pense que les moments les plus difficiles de la vie étaient vraiment bons parce qu'ils m'ont rendu fort. J'étais un enfant ouvrier. De cela, j'ai appris à me tenir debout. Je ne veux donc pas oublier la difficulté de ma vie.
@walkerPercy
De nos jours, lorsqu'une personne vit quelque part, dans un quartier, l'endroit n'est pas certifié pour lui. Il est plus que probable qu'il y vivra tristement et le vide qui est en lui se développera jusqu'à ce qu'il évacue tout le quartier. Mais s'il voit un film qui montre son quartier même, il devient possible pour lui de vivre, pendant un temps au moins, en tant que personne qui est quelque part.
@tessaVirtue
Je veux vraiment apprendre le français, donc je pense que ce serait formidable d'aller vivre en France et peut-être d'apprendre la langue pendant quelques mois.
@markMillar
Il [Stuart Immonen] et moi nous connaissons par e-mail pendant 18, 19 ans ou quelque chose, donc travailler enfin avec lui, c'est comme embrasser la fille que vous avez toujours voulu embrasser.
@ronaldReagan
On nous a dit il y a quatre ans que 17 millions de personnes se couchaient affamées chaque nuit. Eh bien, c'était probablement vrai. Ils avaient tous un régime.
@eFSchumacher
Chaque augmentation des besoins a tendance à augmenter son indépendance sur les forces extérieures sur lesquelles un cannont a le contrôle et augmente donc la peur existentielle
@raymondGeuss
C'est une hypothèse qu'il existe toujours une seule dimension pour évaluer les personnes et leurs actions qui ont une priorité canonique. C'est la dimension de l'évaluation morale; "Good / Evil" est censé toujours l'emporter sur toute autre forme d'évaluation, mais c'est une hypothèse, probablement le résultat de la longue histoire de la christianisation, puis de la dé-christianisation progressive de l'Europe, que l'on n'a pas besoin de faire. L'évaluation ne doit pas signifier une évaluation morale, mais peut inclure des évaluations de l'efficacité, ... de la simplicité, de la perspicacité, de l'attrait esthétique, etc.
@josephineJobert
Je ne bois pas et je ne l'ai pas depuis que j'étais plus jeune, donc essayer de se souvenir de ce que ça fait et agir ivre était amusant.
@nealeDonaldWalsch
Ne confondez pas l'excellence et la perfection. Le premier est possible à réaliser, le second n'est probablement pas.
@martinaMcbride
Certains jours, je fais bien et je mange vraiment sainement. Mais je ne pense pas que nous devrions nous priver de quoi que ce soit, donc certains jours je me livre et je cède aux envies.