meister eckhart
@meisterEckhart
Le Père et le Fils ont une volonté, et c'est le Saint-Esprit, qui se donne à l'âme afin que la nature divine imprègne les pouvoirs de l'âme afin qu'il ne puisse faire que des œuvres semblables à Dieu.
Ne confondez pas [la fête des pères] avec la Saint-Valentin, et voici pourquoi. Garçon, tu le glissez. Je peux juste vous dire de l'année dernière, euh, même s'ils aiment le chocolat, ils n'en veulent pas de leur fils.
59
syllabes
38
mots
3
phrases
161
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meisterEckhart
Le Père et le Fils ont une volonté, et c'est le Saint-Esprit, qui se donne à l'âme afin que la nature divine imprègne les pouvoirs de l'âme afin qu'il ne puisse faire que des œuvres semblables à Dieu.
@genaShowalter
Mais si quelqu'un les menaçait à cause de ce que Kaia avait fait une fois, elle transformerait le massacre de la fête en sommeil en sang, Bath et au-delà, un documentaire de Kaia Skyhawk.
@jonHuntsmanJr
Mon père, l'un des grands entrepreneurs et philanthropes de cet État, m'a appris que la capitale - monétaire ou politique - doit être utilisée pour profiter aux autres. J'ai l'intention de continuer cette tradition.
@kimDickens
J'aime la musique country. Je ne vais pas mentir. Je viens du sud et j'ai grandi dessus. Mon père était un auteur-compositeur-interprète country, donc c'est dans mon sang, et j'adore ça.
@jovanAdepo
Ma mère étant élevée en Angleterre, son père a toujours voulu poursuivre les arts et voulait avoir une carrière sur scène en Angleterre. Selon elle, il n'a jamais eu le courage de le poursuivre à plein temps. Je pense que les parents de mon grand-père pensaient que ce n'était pas un travail formidable.
@prabhatRanjanSarkar
Penser: "Je suis un pécheur, oh père, sauf moi", est une approche défectueuse! Tu devrais dire: "Je suis ton fils, je suis ta fille, oh père, emmène-moi sur tes genoux, je suis ton enfant." Ce sera l'approche. Vous devriez oublier ce que vous ne voulez pas.
@rogerMahony
Nous ne sommes pas à un moment donné pour prendre des risques avec les enfants et les jeunes de l'église. Le Saint-Père lui-même a dit ... il n'y a pas de place dans la sacerdoce ou la vie religieuse pour quelqu'un qui a maltraité un enfant. Je pense qu'il a raison.
@williamTVollmann
Mon père déteste la religion organisée, probablement parce qu'il déteste le Dieu qui a tué sa petite fille en 1968. Je trouve que les religions se déplaçaient diverses.
@devonMonk
Comme je n'avais pas de spork à portée de main, je me suis penché sur l'évier et j'ai ramassé un palmier d'eau froide et je l'ai pressé contre mon visage. Il devait y avoir une meilleure option qu'un violent sprowing. Il devait y avoir un moyen de se débarrasser de mon père.
@frankOcean
Mon grand-père était intelligent et avait beaucoup de fierté. Il ne parlait pas une quantité terrible, mais on pouvait dire qu'il y avait une tonne dans son esprit - comme une acceptation tranquille de la façon dont la vie s'était avérée.
@stephenRoche
Bien qu'il s'agisse d'une profession très difficile et parfois très cruelle, mon amour pour le vélo reste aussi fort maintenant qu'à l'époque où je l'ai découvert pour la première fois. Je suis convaincu que longtemps après avoir cessé de rouler en tant que professionnel, je ferai du vélo. Je ne veux jamais abandonner mon vélo. Je vois mon grand-père, maintenant dans les années 70 et rouler partout. À moi c'est beau. Et le vélo doit toujours rester une partie de ma vie.
@edRollins
Ce que nous ne deviendrons pas, c'est un «Parti démocrate Lite! Nous sommes un parti qui veut un gouvernement plus petit et une baisse des impôts. Obama et les démocrates ne le font pas. Nous sommes une fête qui veut encourager les petites entreprises. Nous sommes un parti qui a un grand groupe constituant qui croit en un programme social et nous ne les abandonnerons pas.
@alexisDeTocqueville
Dans les pays démocratiques, aussi opulents d'un homme est censé être, il est presque toujours mécontent de sa fortune, car il constate qu'il est moins riche que son père, et il craint que ses fils soient moins riches que lui.
@yayaDacosta
Mes parents étaient très actifs dans le mouvement des droits civiques. Mon père était un employé étudiant du comité de coordination non violente (SNCC); Ma mère était secrétaire des Panthers.
@steveNash
Mon père était joueur de football. Tous mes amis ont joué au basket-ball, alors je suis resté avec le basket-ball.
@joeLhota
Je suis né ici dans la ville, née dans le Bronx. Fils d'un flic. Un grand-père était chauffeur de taxi; L'autre était un pompier. New York est dans mon ADN.
@donaldHall
Le baseball est des pères et des fils. Le football est des frères qui se battent dans l'arrière-cour.
@eddyCue
Ma mère est de Cuba, mon père est d'Espagne et j'ai grandi à Miami. Il y a donc peut-être un peu plus de flair en moi que les types typiques de la Silicon Valley.
@hughJackman
Un après-midi à l'âge de 9 ans, mon père m'a dit que je sauterais l'école le lendemain. Ensuite, nous avons conduit à 12 heures de Melbourne à Sydney pour le test du centenaire, un match de cricket commémoratif unique. C'était très amusant - surtout pour un enfant qui était un grand fan de sport.
@brysonDechambeau
Les gens ne réalisent pas toutes les choses que j'ai abandonnées en grandissant. J'aurais pu aller aux fêtes et m'amuser dans les parcs d'aventure avec des amis le week-end et des choses comme ça. Mais je suis sorti et j'ai travaillé mes fesses pendant huit heures à jouer au golf.
@thomasMore
Cependant, cette chose, mon fils, je vous assure sur ma foi, que si les parties l'appellent à la justice, alors, tout était mon père d'un côté, et le diable de l'autre, sa cause étant bonne , le diable devrait avoir droit.
@chuckPagano
Quand j'étais enfant en grandissant, mon père étant entraîneur de football, il a posé la même question de tous les assistants qu'il ait jamais embauchés: «Est-ce que votre objectif est un entraîneur-chef de football?
@williamShakespeare
Je pense qu'un père est au nuptial de son fils un invité qui devient le mieux la table.
@paulieMalignaggi
Mon père a emmené ma mère, moi et mon frère de Sicile à New York. Il nous a obtenu des billets à sens unique mais s'est réservé un vol de retour. Il nous a jetés avec les parents de ma mère, qui venaient d'arriver d'Italie et nous ont abandonnés. C'était en 1986. Je ne lui ai pas vu ni lui parlé pendant encore 12 ans. C'est cruel.
@wesStreet
Je viens d'une famille monoparentale mais avec les deux parents. Je souligne toujours cela parce que mon pauvre père est toujours écrit et je suis toujours désolé pour lui parce que c'est comme s'il m'avait abandonné, ce qu'il n'a jamais fait.
@lewisSchiff
En été entre ma première année et mon deuxième année, mon grand-père m'a obtenu un emploi dans une entreprise de messager locale travaillant à Wall Street. J'ai eu la chance d'avoir été dans l'entreprise pendant un boom boursier, mais juste avant que le télécopieur n'apparaisse sur la scène, sans parler de courrier électronique et d'Internet. En conséquence, l'entreprise messager était en plein essor.
@levonHelm
Mon père et moi avons joué de la musique. Il m'apprend une chanson ou deux à chaque fois que je suis à la maison.
@miyavi
Habituellement, je vais au studio pour écrire des paroles et composer de la musique. J'essaie d'être un père autant que possible à la maison.
@ellenGoodman
Combien de personnes que je connais - fils et filles - ont des peintures expressionnistes abstraites complexes de leurs mères, créées à partir de leurs propres émotions, attitudes, mains. Et combien n'ont que des photos Polaroid de leurs pères.
@judithViorst
Notre Père présente un ensemble facultatif de rythmes et de réponses pour nous à nous connecter. En tant que deuxième maison, il est plus sûr de se promener. Avec lui comme un allié - un amour - c'est plus sûr pour montrer que nous sommes fous quand nous sommes en colère contre notre mère. Nous pouvons détester et ne pas être abandonnés, détester et toujours aimer.