splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fin de compte, je pense que tout le monde devrait être traité équitablement.

montage citation En fin de compte, je pense que tout le monde devrait être traité équitablement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fin de compte, je pense que tout le monde devrait être traité équitablement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fin de compte, je pense que tout le monde devrait être traité équitablement.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En fin de compte, je pense que tout le monde devrait être traité équitablement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fin de compte, je pense que tout le monde devrait être traité équitablement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Russell Hoban de la citation Un miroir ordinaire est argenté à l'arrière mais la fenêtre du train de nuit a l'obscurité derrière la vitre. Mon visage et les visages des autres voyageurs se reflétaient maintenant sur cette obscurité dans une succession d'immobilités. Considérez ceci, dit l'obscurité : tout mouvement à n'importe quelle vitesse est une succession d'immobilités ; n'importe quelle section d'une action montrera un tel plan d'immobilité que cette fenêtre sombre dans laquelle se reflète votre visage qui cherche. Et dans chaque plan d'immobilité se trouve le moment de clarté qui vous rend responsable de ce que vous faites.

    Russell Hoban

    @russellHoban

    Un miroir ordinaire est argenté à l'arrière mais la fenêtre du train de nuit a l'obscurité derrière la vitre. Mon visage et les visages des autres voyageurs se reflétaient maintenant sur cette obscurité dans une succession d'immobilités. Considérez ceci, dit l'obscurité : tout mouvement à n'importe quelle vitesse est une succession d'immobilités ; n'importe quelle section d'une action montrera un tel plan d'immobilité que cette fenêtre sombre dans laquelle se reflète votre visage qui cherche. Et dans chaque plan d'immobilité se trouve le moment de clarté qui vous rend responsable de ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Malamud de la citation Toute ma vie, j'ai voulu accomplir quelque chose de valable - une chose dont les gens diront qu'elle a pris un petit quelque chose.

    Bernard Malamud

    @bernardMalamud

    Toute ma vie, j'ai voulu accomplir quelque chose de valable - une chose dont les gens diront qu'elle a pris un petit quelque chose.

    en cours de vérification

    R

    Ravi Teja

    @raviTeja

    Des publics comme moi faisant de l'action et de la comédie. Je suis une personne joviale et je l'ai été depuis l'enfance. J'aime rire tout au long de mon travail et cette attitude se reflète dans mes rôles. Même les femmes détestent que je fasse des rôles de rona-dhona. Donc je ne fais pas de films émotionnels.

    en cours de vérification

    auteur Lynda Barry de la citation "What It Is" était basé sur ce cours que j'enseigne depuis 10 ans - je voulais écrire un livre sur l'écriture qui ne mentionne pas des choses comme la structure de l'histoire, les protagonistes et toutes ces choses que nous connaissons uniquement parce qu'ils existent déjà dans les histoires.

    Lynda Barry

    @lyndaBarry

    "What It Is" était basé sur ce cours que j'enseigne depuis 10 ans - je voulais écrire un livre sur l'écriture qui ne mentionne pas des choses comme la structure de l'histoire, les protagonistes et toutes ces choses que nous connaissons uniquement parce qu'ils existent déjà dans les histoires.

    en cours de vérification

    E

    Erasmus Darwin

    @erasmusDarwin

    Une autre chose très préjudiciable à l'enfant est de nouer et de couper trop tôt la corde du nombril, qui doit toujours être laissée jusqu'à ce que l'enfant ait non seulement respiré à plusieurs reprises, mais jusqu'à ce que toute pulsation dans la corde cesse. Comme sinon l'enfant est beaucoup plus faible qu'il ne devrait l'être, une partie du sang étant laissée dans le placenta qui aurait dû être dans l'enfant et en même temps le placenta ne s'effondre pas si naturellement et se retire des côtés de l'utérus, et n'est donc pas retiré avec autant de sécurité et de certitude.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Et il y aura pour toi tout doux déliceCette pensée ténébreuse peut gagner,Une torche lumineuse et une fenêtre à battants la nuit,Pour laisser entrer l'Amour chaleureux !

    John Keats

    @johnKeats

    Et il y aura pour toi tout doux déliceCette pensée ténébreuse peut gagner,Une torche lumineuse et une fenêtre à battants la nuit,Pour laisser entrer l'Amour chaleureux !

    en cours de vérification

    C

    Christopher Columbus

    @christopherColumbus

    Dès que je suis arrivé aux Indes, dans la première île que j'ai trouvée, j'ai pris de force quelques indigènes, afin qu'ils puissent apprendre et me renseigner sur tout ce qu'il y a dans ces parages. Et c'est ainsi qu'ils nous ont vite compris, et nous eux, soit par la parole, soit par des signes, et ils ont été très utiles.

    en cours de vérification

    M

    Mike Penner

    @mikePenner

    Et vous voulez savoir pourquoi l'athlétisme est en train de mourir dans ce pays ? Les enfants d'aujourd'hui peuvent regarder Kobe Bryant aller de bout en bout et Randy Moss faire un down-and-out et Ichiro Suzuki passer du premier au troisième et ils le verront du début à la fin, en temps réel, le résultat se dérouler sous leurs yeux. Mais les finales du relais 400 m masculin aux championnats du monde? A vos marques, prêts. . . nous vous le montrerons dans quatre heures sur un autre réseau.

    en cours de vérification

    auteur Omar Bongo de la citation En bref, la démocratie occidentale, comme d'autres modèles politiques, n'est pas exportable vers toutes les régions du monde.

    Omar Bongo

    @omarBongo

    En bref, la démocratie occidentale, comme d'autres modèles politiques, n'est pas exportable vers toutes les régions du monde.

    en cours de vérification

    O

    ory okolloh

    @oryOkolloh

    En tant que jeune Africain, le sentiment d'opportunité qui remplit ma tête au quotidien rappelle, je pense, ce que ressentaient les jeunes Africains à l'aube de l'indépendance.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Et tu te fiches que je sois ton frère, dit-il. Je sais ce que tu ressentais pour Jace, même quand tu pensais qu'il était ton frère. Tu ne peux pas me mentir." "Jace est meilleur que toi." "Personne n'est meilleur que moi.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Et tu te fiches que je sois ton frère, dit-il. Je sais ce que tu ressentais pour Jace, même quand tu pensais qu'il était ton frère. Tu ne peux pas me mentir." "Jace est meilleur que toi." "Personne n'est meilleur que moi.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.

    en cours de vérification

    L

    Liza Campbell

    @lizaCampbell

    Au début du livre [The Dissemblers], Ivy [Wilkes] a un long chemin à parcourir pour atteindre l'autosuffisance. Bien qu'elle soit très indépendante, voire un peu solitaire, elle est très affectée par l'opinion des autres. À l'ouverture du livre, ses idées de succès et de réalisation sont largement définies par l'approbation des autres; au fil de l'histoire, je pense que cela commence à changer un peu.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Tout ce que vous avez à faire est de vous regarder de près et vous comprendrez tout le monde.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Tout ce que vous avez à faire est de vous regarder de près et vous comprendrez tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Vikram Seth de la citation Vous tous qui dormez ce soir Loin de ceux que vous aimez, Aucune main à gauche ou à droite, Un vide au-dessus-- Sachez que vous n'êtes pas seul. Le monde entier partage vos larmes, Certains pour deux nuits ou une, Et certains pour toutes vos années.

    Vikram Seth

    @vikramSeth

    Vous tous qui dormez ce soir Loin de ceux que vous aimez, Aucune main à gauche ou à droite, Un vide au-dessus-- Sachez que vous n'êtes pas seul. Le monde entier partage vos larmes, Certains pour deux nuits ou une, Et certains pour toutes vos années.

    en cours de vérification

    V

    Voltairine de Cleyre

    @voltairineDeCleyre

    Et maintenant, que dit l'anarchisme à tout cela, cette faillite du républicanisme, cet empire moderne qui a grandi sur les ruines de notre liberté primitive ? Nous disons ceci, que le péché que nos pères ont commis, c'est qu'ils ne se sont pas entièrement fiés à la liberté. Ils pensaient qu'il était possible de faire un compromis entre la liberté et le gouvernement, croyant que ce dernier était « un mal nécessaire », et au moment où le compromis a été fait, tout le monstre mal engendré de notre tyrannie actuelle a commencé à grandir. Les instruments mis en place pour sauvegarder les droits deviennent le fouet même avec lequel les libres sont frappés.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Toute forme d'intégration, d'intégration forcée, tout - tout - tout effort visant à imposer l'intégration aux Blancs est en fait hypocrite.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Toute forme d'intégration, d'intégration forcée, tout - tout - tout effort visant à imposer l'intégration aux Blancs est en fait hypocrite.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Amory s'est mis à écrire de la poésie les après-midi de printemps, dans les jardins des grands domaines près de Princeton, tandis que les cygnes faisaient une atmosphère efficace dans les piscines artificielles et que les nuages ​​lents voguaient harmonieusement au-dessus du saule. Mai est venu trop tôt, et soudain incapable de supporter les murs, il a erré sur le campus à toute heure à travers la lumière des étoiles et la pluie.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Amory s'est mis à écrire de la poésie les après-midi de printemps, dans les jardins des grands domaines près de Princeton, tandis que les cygnes faisaient une atmosphère efficace dans les piscines artificielles et que les nuages ​​lents voguaient harmonieusement au-dessus du saule. Mai est venu trop tôt, et soudain incapable de supporter les murs, il a erré sur le campus à toute heure à travers la lumière des étoiles et la pluie.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    Une parole inauthentique, incapable de transformer la réalité, résulte de la dichotomie imposée à ses éléments constitutifs. Lorsqu'un mot est privé de sa dimension d'action, la réflexion en souffre aussi automatiquement ; et le mot se change en bavardage inutile, en verbalisme, en un « bla » aliéné et aliénant. Il devient un mot vide, qui ne peut dénoncer le monde, car la dénonciation est impossible sans engagement à transformer, et il n'y a pas de transformation sans action.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Mercury de la citation Est-ce la vraie vie? Est-ce juste un fantasme? Pris dans un glissement de terrain, pas d'échappement de la réalité. Ouvrez vos yeux, regardez le ciel et voyez, je suis juste un pauvre garçon, je n'ai pas besoin de sympathie, parce que je suis Easy Come, Easy Go, Little High, peu bas, de toute façon le vent souffle n'a pas vraiment d'importance pour moi, pour moi.

    Freddie Mercury

    @freddieMercury

    Est-ce la vraie vie? Est-ce juste un fantasme? Pris dans un glissement de terrain, pas d'échappement de la réalité. Ouvrez vos yeux, regardez le ciel et voyez, je suis juste un pauvre garçon, je n'ai pas besoin de sympathie, parce que je suis Easy Come, Easy Go, Little High, peu bas, de toute façon le vent souffle n'a pas vraiment d'importance pour moi, pour moi.

    en cours de vérification

    V

    Vladimir Lénine

    @vladimirLenine

    La fin des guerres, la paix entre les nations, la cessation du pillage et de la violence, tel est notre idéal, mais seuls les sophistes bourgeois peuvent séduire les masses avec cet idéal, si celui-ci est séparé d'un appel direct et immédiat à l'action révolutionnaire.

    en cours de vérification

    D

    Delilah

    @delilah

    Tout l'argent que vous gagnez, tous les prix que vous gagnez, toutes les pièces que vous produisez, toutes les choses que vous accomplissez - la seule chose qui restera est l'amour et les relations qui se forment au cours de votre vie.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Truss

    @lynneTruss

    Tous les écrivains apprennent ceci, avec le temps : ne montrez pas votre travail à d'autres personnes tant qu'il n'est pas terminé en toute sécurité. Même discuter de votre livre à naître en termes assez généraux peut être une expérience tellement ébranlante que, par la suite, vous y renoncez et partez vivre au Guatemala.

    en cours de vérification

    R

    Richard E. Byrd

    @richardEByrd

    Je m'arrêtai pour écouter le silence. Mon souffle, cristallisé alors qu'il passait mes joues, dérivait sur une brise plus douce qu'un murmure. La girouette à vent pointé vers le pôle Sud. Actuellement, les tasses à vent ont cessé de tourner doux alors que le froid tuait la brise. Mon souffle gelé pendait comme un nuage au-dessus. La journée était en train de mourir, la nuit était née mais avec une grande paix. Voici les processus et les forces impondérables du cosmos, harmonieux et silencieux. Harmony, c'était tout!

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bowen de la citation A l'âge de douze ans, je trouvais le monde trop petit : il m'apparaissait comme un jardin terne et dépouillé, où l'on ne pouvait jouer qu'à des jeux insignifiants.

    Elizabeth Bowen

    @elizabethBowen

    A l'âge de douze ans, je trouvais le monde trop petit : il m'apparaissait comme un jardin terne et dépouillé, où l'on ne pouvait jouer qu'à des jeux insignifiants.

    en cours de vérification

    auteur Chris Martin de la citation Quiconque me reproche de parler de commerce équitable est à quelques cailloux d'une plage. Parce que tout le monde devrait s'en soucier, tout comme tout le monde devrait se soucier de l'environnement, car nous vivons tous ici.

    Chris Martin

    @chrisMartin

    Quiconque me reproche de parler de commerce équitable est à quelques cailloux d'une plage. Parce que tout le monde devrait s'en soucier, tout comme tout le monde devrait se soucier de l'environnement, car nous vivons tous ici.

    en cours de vérification

    auteur Edna Ferber de la citation Tout meuble, peu importe à quel point il est beau, doit être habité, remué, frotté, maltraité par les domestiques, repoli, renversé, épousseté, assis ou dormi dedans ou rongé avant qu'il ne développe son vrai caractère... Un peu comme les êtres humains.

    Edna Ferber

    @ednaFerber

    Tout meuble, peu importe à quel point il est beau, doit être habité, remué, frotté, maltraité par les domestiques, repoli, renversé, épousseté, assis ou dormi dedans ou rongé avant qu'il ne développe son vrai caractère... Un peu comme les êtres humains.

    en cours de vérification

    A

    Aurora Guerrero

    @auroraGuerrero

    Quant aux principaux obstacles empêchant les jeunes Latinos de devenir cinéastes, je pense que nos communautés sont encore en train de développer leur identité de conteurs. C'est une identité si importante à récupérer - c'est ainsi que nos ancêtres ont maintenu nos cultures en vie. Mais une longue histoire de silence, d'invisibilité et de marginalisation a empêché des générations de Latinos de croire en eux-mêmes, de se considérer comme des agents de leur propre vie. Je pense qu'il faut mettre l'accent sur cet aspect pour aider les jeunes Latinos à se considérer comme des producteurs et des défenseurs culturels.

    en cours de vérification

    V

    Ving Rhames

    @vingRhames

    Tout ce que je veux et tout ce que je demande aux gens d'Hollywood, c'est de regarder, d'être honnête avec moi. S'il te plait, ne me mens pas. Quelle que soit la situation, sois honnête avec moi.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation Partout dans le monde, alors que les gouvernements renoncent à leur devoir traditionnel de favoriser le bien commun et se reconçoivent comme de simples gestionnaires des économies nationales, les universités subissent des pressions pour se transformer en écoles de formation dotant les jeunes des compétences requises par un monde moderne. économie.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    Partout dans le monde, alors que les gouvernements renoncent à leur devoir traditionnel de favoriser le bien commun et se reconçoivent comme de simples gestionnaires des économies nationales, les universités subissent des pressions pour se transformer en écoles de formation dotant les jeunes des compétences requises par un monde moderne. économie.

    en cours de vérification