Michael Crichton
@michaelCrichton
Vous êtes la raison pour laquelle il existe sur cette terre. Vous n'avez pas le droit de l'abandonner simplement parce qu'il est gênant ou a des problèmes à l'école.
S'il existe un moyen de nous libérer de la souffrance, nous devons utiliser chaque instant pour le trouver. Seul un imbécile veut continuer à souffrir. N'est-il pas triste d'imprégner sciemment le poison?
63
syllabes
32
mots
3
phrases
161
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCrichton
Vous êtes la raison pour laquelle il existe sur cette terre. Vous n'avez pas le droit de l'abandonner simplement parce qu'il est gênant ou a des problèmes à l'école.
@ellieKemper
Il existe des comédiens masculins extrêmement acceptables: Joel Osteen, Abraham Lincoln, l'homme qui a joué Phil Spector dans «Phil Spector» de HBO. Mais même ces gars, bien que perspicaces et amusants, ne sont pas exactement drôles.
@anneMorrowLindbergh
Peut-être que l'âge moyen est ou devrait être une période de perte de coquilles; La coquille d'ambition, la coquille des accumulations et des possessions matérielles, la coquille de l'ego.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a aucun moyen que vous puissiez mal comprendre les enseignements du Coran, il n'y a aucun moyen que vous puissiez mal comprendre les enseignements de la Bible, il n'y a aucun moyen que vous puissiez mal comprendre les enseignements de la Bhaghavad Gita, ou du Livre de Mormon, ou de l'autre Textes sacrés de beaucoup de ces religions.
@peterMaurer
Dans notre monde en fibre optique de tweets et de tablettes, nous sommes plus conscients du monde qui nous entoure. La violence technicolore et les abus humanitaires d'aujourd'hui ne sont qu'un coup de changement. Dans nos maisons, dans le train, dans nos cafés, nous le voyons, nous le ressentons, nous le savons. Nous tous. Tout le temps. La souffrance humaine est visible, constamment.
@markHaddon
Mais je ne me sens pas triste à ce sujet. Parce que la mère est morte. Et parce que M. Shears n'est plus là. Je me sentirais donc triste de quelque chose qui n'est pas réel et n'existe pas. Et ce serait stupide.
@fernandoPessoa
Dire! Pour savoir comment dire! Pour savoir comment exister via la voix écrite et l'image intellectuelle! C'est tout ce qui compte dans la vie; Le reste est des hommes et des femmes, des amours imaginaires et des vanités factices, les ruses de notre digestion et de notre oubli, les gens se tortillaient - comme des vers quand un rocher est levé - sous l'énorme rocher abstrait du ciel bleu dénué de sens.
@lucyGrealy
Quelque chose qui existe sur le bord n'a pas de véritable pertinence pour le centre stable, ou est-ce que, en étant sur le bord, devient une partie du bord et donc une partie de la frontière, la définition qui donne à l'ensemble sa forme?
@ralphSteiner
Il n'y a que deux choses difficiles dans la photographie; Quelle voie de pointer la caméra et quand libérer l'obturateur.
@frederickLenz
S'il n'y avait pas de moyen de contourner les Samskaras, personne ne serait jamais éclairé.
@russellSimmons
Les conditions de souffrance qui existent aujourd'hui dans nos communautés pauvres ne sont pas acceptables. Le reflet de ces conditions est moins préoccupant pour moi. Et je travaille tous les jours pour changer les conditions.
@robertKiyosaki
Si j'ai de l'argent et je ne peux pas comprendre un moyen de le mettre dans l'immobilier ou mon entreprise, je le tiens en or et en argent.
@michelSeuphor
Pour moi, le cercle et le carré où le ciel et la terre, tels que symbolisés par les anciennes religions orientales; Ils ont formé une sorte d'alphabet rudimentaire au moyen desquels tout pourrait s'exprimer par les moyens les plus limités. Ils ont évoqué les runes préhistoriques et le premier i-ching, ou le livre des changements.
@dalaiLama
Toute souffrance est causée par l'ignorance. Les gens infligent de la douleur aux autres dans la poursuite égoïste de leur bonheur ou de leur satisfaction.
@donaldTrump
Nous avons ordonné une répression contre les villes sanctuaires qui refusent de se conformer à la loi fédérale et à ce port des étrangers criminels et nous avons ordonné la fin de la politique de capture et de libération à la frontière, plus de libération. Peu importe qui vous êtes, libérez.
@lautheratMichelDeCerteau
Premièrement, s'il est vrai qu'un ordre spatial organise un ensemble de possibilités (par exemple, par un endroit où l'on peut se déplacer) et des interdictions (par exemple, par un mur qui empêche d'aller plus loin), que celle provisoire actualise certaines d'entre elles possibilités. De cette façon, il les fait exister aussi bien qu'émerger. Mais il les déplace également et il invente les autres, car le passage à niveau, dériver ou improvisation du privilège de marche, transformant ou abandonnez des éléments spatiaux.
@paulRankin
Cela dépend car il existe de nombreux types de chefs, certains qui cuisinent pour des prix et d'autres qui cuisinent pour faire de leur restaurant une excellente affaire. Il y a ceux qui cuisinent pour un style de vie, ils seront passés par des pubs et ils aiment avoir le lien avec les agriculteurs et les poulets et les produits naturels. Donc, pour chaque chef, ce sera légèrement différent.
@sadieBosque
La fille qui était amoureuse de toi est partie. Et l'homme dont elle était amoureux n'a jamais existé.
@billCrawford
Le stress est un signal que quelque chose doit changer. La souffrance, c'est quand nous ne faisons pas le changement!
@kennyChesney
Je n'étais pas un excellent étudiant, C en moyenne. J'étais assez timide, mais j'ai bu beaucoup de bière.
@sunilMittal
Le seul bassin de jeunes réside en Arabie saoudite, dans certains des pays du Moyen-Orient et quelques pays africains. Mais ils ne sont pas préparés comme les Indiens ... nous voyageons bien; Nous sommes très bien acceptés à l'échelle mondiale, ce qui fait de l'Inde vraiment un endroit pour trouver la main-d'œuvre du monde.
@kieraWoodhull
Je répare les pages bordées et attachées avec mon petit regard. Comment allez-vous exister?
@patCondell
La charia ... est, bien sûr, invalide parce que c'est la loi de Dieu, et Dieu n'existe pas.
@maryBlakely
Nous sommes attendus, d'une manière ou d'une autre, de ne pas offenser personne sur notre chemin vers la libération. Il y a une attente absurde que le mouvement des femmes doit être la première révolution de l'histoire à atteindre ses objectifs sans nuire aux sentiments de qui que ce soit.
@etAuletta
Zuckerberg avait le bon sens de connaître ses propres limitations et intérêts. Il voulait un cadre qui le libérerait pour faire ce qu'il aimait: coder et améliorer la plate-forme Facebook.
@pauloCoelho
Une fois dans un hôpital psychiatrique, une personne s'habitue à la liberté qui existe dans le monde de la folie et en devient dépendante. Vous n'avez plus à assumer des responsabilités, à lutter pour gagner votre pain quotidien, pour vous soucier des tâches répétitives et banales. Vous pourriez passer des heures à regarder une image ou à faire des griffonnages absurdes. Tout est torelalé parce que, après tout, la personne est mentalement malade.
@namkhaiNorbu
La dualité est la véritable racine de nos souffrances et de tous nos conflits. Tous nos concepts et croyances, quelle que soit leur profondeur, sont comme des filets qui nous emprisonnent dans le dualisme. Lorsque nous découvrons nos limites, nous devons essayer de les surmonter, en nous dénouant de tout type de conviction religieuse, politique ou sociale peut nous contenir. Nous devons abandonner des concepts tels que «l'illumination», «la nature de l'esprit», etc., jusqu'à ce que nous ne négligeons plus d'intégrer nos connaissances à notre existence réelle.
@pemaChodron
Nous passons toute notre énergie et gaspille notre vie à essayer de recréer ces zones de sécurité, qui s'effondrent toujours. C'est l'essence du Samsara - le cycle de souffrance qui vient de continuer à chercher le bonheur dans tous les mauvais endroits.
@williamGolding
Le masque était une chose en soi, derrière laquelle Jack s'est caché, libéré de la honte et de l'auto-conscience.
@perryChristie
J'ai même eu l'illusion, pendant très peu de temps, que je pouvais devenir un lanceur à rythme moyen.