Kenneth Branagh
@kennethBranagh
Je ne jette vraiment que des gens qui ont désespérément lieu d'être là - qui mouraient d'envie d'être dedans, à qui je croyais au talent et qui étaient morts à faire le travail qui était nécessaire.
Les morts ne sont pas des anges ou des fantômes. C'est un état physique de panne, un changement de tous ces atomes de carbone qui créent la maison temporaire d'un corps afin qu'ils puissent revenir à leur stade le plus élémentaire.
72
syllabes
41
mots
2
phrases
179
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethBranagh
Je ne jette vraiment que des gens qui ont désespérément lieu d'être là - qui mouraient d'envie d'être dedans, à qui je croyais au talent et qui étaient morts à faire le travail qui était nécessaire.
@calvinCoolidge
J'adore le Vermont à cause de ses collines et de ses vallées, de son paysage et de son climat revigorant, mais surtout à cause de son peuple indomptable. Ils sont une race de pionniers qui se sont presque mendiés de servir les autres. Si l'esprit de la liberté devait disparaître dans d'autres parties de l'Union et le soutien de nos institutions devraient languir, tout pourrait être reconstitué par le généreux magasin détenu par le peuple de ce courageux petit état du Vermont.
@amyHoggart
Je ressens normalement de soulagement de ne pas être mort sur scène ou d'oublier toutes mes lignes. Ensuite, je commence à me rappeler que je dois recommencer un jour, et ça n'ira probablement pas aussi bien.
@danielHandler
Pourquoi ne pas sortir de la tombe et terroriser un peu au lieu de rester enterré et mort dans le cimetière?
@kateBurton
J'ai pris une décision très concertée d'aller à l'école dramatique aux États-Unis. Mais j'ai eu l'occasion d'aller à l'école centrale de la parole et du théâtre britannique, et mon père et moi avons eu quelques mots tendus à ce sujet. Il voulait que j'allais à l'école dramatique britannique.
@mikePence
Je n'ai jamais pensé vivre pour voir le jour où une administration américaine dénoncerait l'État d'Israël pour avoir reconstruit Jérusalem.
@janeGoldman
J'ai adoré les histoires de fantômes. J'adore les histoires d'horreur. J'adore tout ça, mais j'aspire vraiment à quelque chose pour me faire peur. C'est plus un désir pour cela que quelque chose qui doit nécessairement être cérébral ou sophistiqué. Bonne narration et quelque chose qui vous fait peur.
@laurenOliver
Je tends la main et prends son poignet. Il semble incroyablement minuscule dans ma main, comme cette fois-ci, j'ai trouvé un bébé oiseau près de Goose Point, et je l'ai ramassé et il est mort là-bas, prenant sa dernière respiration de flottement haletant dans ma paume.
@ignaceDantioche
Je préfère la mort en Jésus-Christ au pouvoir aux limites les plus éloignées de la terre. Celui qui est mort à la place de nous est le seul objet de ma quête. Celui qui s'est levé pour notre Sakes est mon seul désir.
@travisHafner
J'ai lu beaucoup de Socrate pendant la morte-saison. N'imprimez pas cela, ou cela ruinera mon représentant.
@johnHamiltonGordon1ErMarquessD
Je pense vraiment que le Parti libéral est mort et que l'on devra simplement penser aux hommes et aux politiques après la guerre - pas aux partis.
@karlPilkington
Je ne peux vraiment pas croire dans quel État les pyramides se trouvent. Je pensais qu'ils avaient des côtés à plat, mais quand vous vous rapprochez, vous voyez comment ce ne sont que des rochers géants équilibrés les uns sur les autres, comme un jeu massif de Jenga Cela est devenu incontrôlable.
@jeanCocteau
Nous abritant un ange en nous. Nous devons être les gardiens de cet ange.
@margaretThatcher
Personnellement, j'ai toujours voté pour la peine de mort parce que je crois que les gens qui sortent se sont préparés à prendre la vie d'autres personnes perdent leur propre droit de vivre. Je crois que cette peine de mort ne devrait être utilisée que très rarement, mais je crois que personne ne devrait sortir certain que peu importe à quel point, à quel point leur meurtre, ils ne subiront eux-mêmes pas la peine de mort.
@wolfgangAmadeusMozart
Je dois vous donner une intelligence que vous savez peut-être déjà, à savoir que le vilain arch-méchant impie est mort misérablement comme un chien, tout comme une brute. C'est sa récompense!
@steveHilton
Je n'ai jamais compris comment, si tant d'entreprises peuvent réaliser des services et des produits pour les bénéfices à l'éducation de l'État, vous ne pourriez pas aller plus loin et permettre aux opérateurs à but lucratif de gérer certaines écoles. La plupart des gens se soucient des bons résultats, et non de la question de savoir si quelque chose est à but lucratif ou non.
@ronaldReagan
J'ai reçu une lettre juste avant de quitter le bureau d'un homme. Je ne sais pas pourquoi il a choisi de l'écrire, mais je suis content qu'il l'a fait. Il a écrit que vous pouvez aller vivre en France, mais vous ne pouvez pas devenir un Français. Vous pouvez aller vivre en Allemagne ou en Italie, mais vous ne pouvez pas devenir allemand, italien. Il est passé par la Turquie, la Grèce, le Japon et d'autres pays. Mais il a dit que quiconque, de n'importe quel coin du monde, peut venir vivre aux États-Unis et devenir américain.
@alvinERoth
J'ai déménagé à Harvard en 1998 et, en 2000, le premier échange de reins aux États-Unis a été effectué dans un hôpital à proximité. J'ai commencé à penser: «Gee, il pourrait y avoir un moyen où je pourrais aider à l'organiser, à faciliter la recherche des reins.
@sePrecipitera
La Russie est un adversaire non seulement des États-Unis mais des gens qui aiment la liberté partout.
@meghanMarkle
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais une actrice. J'ai toujours voulu entrer en politique et j'ai déménagé en Argentine et j'ai travaillé un peu pour l'ambassade des États-Unis. C'est en quelque sorte arrivé sur moi quand j'étais à la maison pour les vacances - agir, c'est-à-dire - et je suis resté avec.
@jeanCraigheadGeorge
Je dois dire ceci maintenant à propos de ce premier feu. C'était magique. De morte Tinder et l'herbe et les bâtons sont venus une lumière chaude vivante. Il a fissuré, cassé et fumé et rempli les bois de luminosité. Il a allumé les arbres et les a rendus chauds et amicaux. Il se tenait debout et brillant et retenait la nuit.
@faitLadapageAdapant
J'ai réalisé que j'étais africain quand je suis venu aux États-Unis. Chaque fois que l'Afrique venait dans mes cours de collège, tout le monde s'est tourné vers moi. Peu importait que le sujet soit la Namibie ou l'Égypte; Je m'attendais à savoir, pour expliquer.
@robertPlant
J'ai réalisé ce que Led Zeppelin était à peu près à la fin de notre première tournée aux États-Unis. Nous avons commencé à ne pas même sur le projet de loi à Denver, et au moment où nous sommes arrivés à New York, nous étions deuxième à Iron Butterfly, et ils ne voulaient pas continuer!
@georgeWBush
Si l'Irak ne se conforme pas pleinement, les États-Unis et d'autres nations désarmeront Saddam Hussein.
@carmenYulinCruz
Je dis souvent à mes amis que je me sentais trop portoricain pour vivre aux États-Unis; Ensuite, je me sentais trop américain pour vivre à Porto Rico. Alors, quand je me suis installé à Porto Rico en 1992, j'ai dû accepter tout cela.
@davidSuchet
J'adore jouer de vraies personnes. C'est un énorme défi et une responsabilité que je prends à bord et que je savoure. Cela me fait aussi peur à mort. Donnez-moi un personnage totalement fictif et je n'ai pas le même genre de responsabilité. Si, cependant, je joue à Sigmund Freud ou Robert Maxwell ou à qui, alors il y a une responsabilité.
@neYo
J'ai nommé mon album Year of the Gentleman. Le simple fait de regarder comment l'essence de ce que c'est que d'être un gentleman manque beaucoup de nos jours. Quelqu'un m'a dit que la chevalerie est morte, et je détestais devoir être d'accord, mais c'est vrai.
@anthonyAWilliams
Je ne suis peut-être pas le meilleur politicien de joie du monde, mais j'ai été élu maire deux fois. Je comprends la politique. Et je comprends vraiment où se trouve la ligne d'État.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@andreiSakharov
Je considère la peine de mort comme une institution sauvage et immorale qui sape les fondements moraux et juridiques de la société. Je rejette l'idée que la peine de mort a un effet dissuasif essentiel sur les délinquants potentiels. Je suis convaincu que le contraire est vrai - que la sauvagerie n'engendre que la sauvagerie.