David Lachapelle
@davidLachapelle
En vieillissant, vous pensez aux choses différemment du moment où vous le faites dans la vingtaine, quand vous pensez que vous vivrez pour toujours.
Quand je dis à mes collègues que je me souviens de 1969, 1974 et 1987, leurs yeux se glaçaient, mais j'ai peur de me souvenir d'eux, et je me trompe donc du côté de la prudence.
47
syllabes
36
mots
1
phrase
118
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLachapelle
En vieillissant, vous pensez aux choses différemment du moment où vous le faites dans la vingtaine, quand vous pensez que vous vivrez pour toujours.
@alexHirsch
Quand j'avais environ 7 ans, j'ai construit un piège à leprechaun dans une boîte en carton, une boîte de biscuit et quelques tubes de papier toilette.
@donRickles
Sinatra avait beaucoup de balançoires d'humeur, mais il a été merveilleux pour ma femme Barbara et pour moi. Il n'a fait aucun os sur qui il aimait et ce qu'il aimait, et il avait ce grand charisme. Quand il est entré dans une pièce, il s'est arrêté. Je n'ai vu que cela se produire avec Ronald Reagan.
@alexandreDeplat
Quand j'avais 15 ans, je ne vivais plus avec mes parents. Ils étaient sur une île des Caraïbes et j'étais de retour à Paris, où je vivais avec mes sœurs entre 15 et 19 ans.
@alexanderDreymon
J'étais amoureuse d'une fille de ma classe quand j'étais à l'école primaire, et elle pensait évidemment que j'étais un monstre, donc cela ne fonctionnait pas. Et les gars de ma classe, toutes les deux semaines, ils disaient: «Hé, nous lui avons parlé, et elle vous aime vraiment maintenant. Tu devrais aller lui demander à nouveau. Et puis j'irais lui demander à nouveau.
@alexGonzaga
Être joyeux, c'est rester positif quand tout le reste semble échouer.
@danielDayLewis
Quand j'ai pris la décision de me concentrer sur le théâtre, je pense que ma mère était juste soulagée pour moi que j'avais finalement commencé à me concentrer.
@alannaUbach
J'étais tellement naïf quand j'ai commencé à jouer, professionnellement.
@homerHickam
Quand j'étais un garçon de Virginie-Occidentale de 17 ans, j'ai rencontré un Massachusetts Lad de 42 par le nom de John F. Kennedy. À l'époque, j'étais dans un costume orange vif que je venais d'acheter pour porter à la Foire scientifique nationale de 1960, où j'espérais mes roquettes construites à la maison remporteraient une médaille. Kennedy était en Virginie-Occidentale en essayant de remporter la primaire présidentielle de l'État.
@markWahlberg
Je dis toujours que l'une de mes choses préférées sur la fabrication de films est de terminer ce dernier jour parce que je peux récupérer ma vie et laisser aller, et j'espère avoir un réel sentiment d'accomplissement à la fin.
@martellusBennett
Si je meurs et que tu me souviens de moi en tant qu'athlète, j'ai échoué à la vie.
@bobMarley
Ma musique continuera pour toujours. Peut-être que c'est un imbécile de dire cela, mais quand je sais que les faits, je peux dire des faits. Ma musique continuera pour toujours.
@alexandreDeplat
J'ai vécu dans les Caraïbes quand j'étais adolescent, alors j'ai appris la salsa et le cha-cha et toutes ces musique latin afro-cubaine comme Gillespie et Duke Ellington, également pontée de jazz. Mais ma mère est grecque, et j'ai donc également écouté beaucoup de musique grecque. Et à travers les années de musique balcanique à la musique arabe parce que mon père aimait la musique d'Egypte.
@alexandrePato
Jouer à Milan pour moi signifiait pouvoir jouer aux côtés de joueurs qui étaient des idoles pour moi quand j'étais enfant. Jouer aux côtés de David Beckham - Ses longues passes sont parfaites pour moi.
@ritaRudner
Comment puis-je avoir des nausées matinales quand je ne me lève pas avant midi?
@alexFerguson
J'aime essayer de me voir chez les joueurs de football. Tout le monde est différent et s'exprime de différentes manières. Il y a différents types de talents bien sûr et il y en a beaucoup que je n'aurais jamais eu le talent qu'ils ont quand j'étais joueur. Mais j'avais toujours cette détermination à réussir et à faire de mon mieux.
@bernardManning
J'ai acheté une fois à mes enfants un ensemble de batteries pour Noël avec une note en disant, les jouets non inclus.
@dominiqueJackson
J'ai appris qu'il existe une force intérieure qui s'épanouit quand on se nettoie en se traitement et en essayant de comprendre leur situation et / ou leur expérience. L'écriture est devenue ma thérapie!
@zeldaWilliams
Je peux imaginer que papa plaisante sur la façon dont ce serait difficile de faire redonner un acteur quand il est assez difficile de leur demander de donner une bonne performance.
@alexaBliss
Je ne pensais pas que j'étais prêt à quitter NXT. Quand j'ai été appelé à Smackdown, j'étais très nerveux. Je n'avais pas fait beaucoup de choses à NXT que je pensais que j'étais censé faire. Je n'ai pas eu de match de rachat. Je n'ai jamais tenu le titre. Je n'ai eu que quelques matchs sur NXT TV et à être appelé et à dire: "Eh bien, c'est parti!"
@alexFerguson
Les meilleurs ont le courage et je le dis tout le temps. Le courage de prendre le ballon tout le temps, le courage de s'assurer qu'ils ne seront pas intimidés par leurs adversaires, et le courage de s'exprimer à tout moment et je pense que tous les grands joueurs ont cela.
@alekWek
Quand j'ai commencé à travailler avec World Vision, je m'asseyais et je parlais avec eux des problèmes qui concernent toute partie du monde. MSF m'a parlé de ce qui se passait en Corée du Nord. Je soutiens également les aides et les organismes de bienfaisance du cancer du sein.
@alexaChung
Mon look est assez peu d'entretien, j'ai une excellente équipe autour de moi pour les cheveux et le maquillage, et ils m'ont également appris de superbes trucs au fil des ans pour quand je fais le mien.
@leonardLouisLevinson
J'aimerais vous connaître quand vous étiez vivant.
@alexanderGordonSmith
Je vous ai aidé parce que vous êtes nouveau, et parce que quand il y a deux personnes dans une cellule, il n'y a que cinquante pour cent de chances qu'ils vous prennent.
@alexanderCockburn
L'Angleterre à la fin des années 40 était célèbre. Si je m'en souviens, Londres était alors un endroit très sale, de la poussière de charbon et de la fumée, du grain remué tous les jours par les marteaux qui s'éclaircissent toujours des décombres du blitz.
@johnHughes
J'étais obsédé par la romance. Quand j'étais au lycée, j'ai vu «Doctor Zhivago» tous les jours depuis le jour où il a ouvert jusqu'au jour où il a quitté le théâtre.
@albertoMangel
Je me souviens, en tant qu'enfant, la confusion de ne pas savoir quel était cet endroit où j'étais censé passer la nuit: c'est une expérience inquiétante pour un enfant. Et ce que je ferais, c'était de déballer rapidement mes livres et de revenir à un livre que je connaissais bien et de m'assurer que le même texte et les mêmes illustrations étaient là.
@alexanderPayne
Chaque fois que je me pose des questions sur le cinéma indépendant, je pense à ce que Fidel Castro a dit pendant la guerre froide au sujet de la Ligue des nations non alignées. Il a dit que vraiment, il n'y avait que deux nations non alignées: les États-Unis et l'URSS. Le reste d'entre nous doit être aligné quelque part. Je dis de la même manière, en quelque sorte, Paramount, Sony et Warner Bros. sont les seuls vrais indépendants, car ce sont les seuls à pouvoir faire ce qu'ils veulent et avoir une distribution pour leurs films intégrés.
@alfredLordTennyson
Chaque homme au moment de la mort, était en train de faire part de son disant qui pourrait vivre sa mort et une meilleure humanité; car la mort donne au dernier mot de la vie un pouvoir de vivre, et, de mentir l'épitaphe de pierre, de rester à la suite de la voix disparue et de parler à Hommes.