Andrea Navedo
@andreaNavedo
Quand j'étais au Mexique et que j'ai commencé à rêver en espagnol, je savais que c'était un bon signe que j'apprenais la langue. C'était cool.
C'est bizarre: quand je suis arrivé sur Twitter pour la première fois, j'avais quelques centaines, puis mille abonnés. Maintenant, j'ai plus de 53 000.
39
syllabes
24
mots
2
phrases
111
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreaNavedo
Quand j'étais au Mexique et que j'ai commencé à rêver en espagnol, je savais que c'était un bon signe que j'apprenais la langue. C'était cool.
@dwayneJohnson
Je suis né pour jouer Hercules. J'ai aimé et honoré la mythologie au fil des ans - depuis que je suis enfant. Quand j'ai fait irruption à Hollywood, «Hercules» était l'un des films que je ne me suis pas poursuivi, parce que je n'avais pas le pouvoir de chasser quoi que ce soit - mais que je l'avais toujours dans le fond de mon esprit.
@blakeGriffin
Je me suis mis dans les meilleures positions possibles grâce à mon entraînement quotidien et à mes processus de récupération et à mon régime et à ma préparation d'intersaison. Je me décompose quand j'ai eu ces blessures animées, lorsque le travail acharné est essentiellement jeté.
@stormSaulter
Vous pouvez compter sur votre équipe pour faire leur travail, mais vous devez porter le flambeau et faire tout ce dont vous avez besoin, non seulement pour tirer et finir, mais pour que le film soit vu. Vous devez savoir en vous-même que vous devrez prendre cela. Ne vous asseyez pas et pensez que d'autres personnes de votre équipe vont y arriver maintenant parce que vous avez fait votre part. Vous devez porter cette torche, et personne ne s'en souciera autant que vous, et personne ne va vivre avec aussi longtemps que vous êtes parce que c'est votre film.
@grantImahara
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais voulu être James Bond. Je voulais être Q, parce que c'était le gars qui a fait tous les gadgets. Je suppose que vous pourriez dire que l'ingénierie est venue naturellement.
@michaelCunningham
Vous avez commencé le livre avec cette bulle au-dessus de votre tête qui contient une cathédrale pleine de feu - qui contient un roman si vaste et grand et pénétrant et brillant et sombre qu'il mettra tous les autres romans jamais écrits à la honte. Et puis, à mesure que vous arrivez vers la fin, vous commencez à réaliser, non, c'est juste ce livre.
@louisCK
Je n'arrête pas de manger quand je suis rassasié. Le repas n'est pas terminé quand je suis rassasié. C'est fini quand je me déteste.
@brunoMars
Mes objectifs sont - je n'ai pas besoin de grand-chose. Je suis un homme simple. Je pense que le succès est de s'amuser. Et quand je m'amuse à faire de la musique, je suis heureux. Si je peux gagner un peu d'argent sur le côté, je suis vraiment content.
@ellieSimmonds
Quand je cuit, je le donne aux gens parce que lorsque je suis à plein temps, je dois vraiment regarder ce que je mange.
@naughtyBoy
Quand je suis coquine, je suis définitivement en mode concentration, mais une fois la nourriture servie, je suis dans un meilleur endroit pour faire la fête.
@eavanBoland
Au cours de ces années des années 50, à Londres et à New York, j'ai vécu, sans le savoir, à une époque où les changements les plus profonds se produisaient: quand une modification radicale s'apprêtait à se produire de la façon dont une société a vu des jeunes filles. Et, en conséquence, dans la façon dont ils se sont vus.
@edRollins
Au moment où vous arrivez à la sixième année, il n'y a jamais de pause. . . Et vous êtes fatigué. Il y a toujours une crise. Il vous épuise. C'est une Maison Blanche qui n'a pas vraiment eu beaucoup de changement. Il y a un facteur de fatigue qui s'accumule. Vous ne voyez parfois pas la crise approcher. Vous n'êtes pas aussi garanti que vous l'étiez autrefois.
@johnPKotter
Les dirigeants établissent la vision de l'avenir et définissent la stratégie pour y arriver.
@robertKennedyJr
Il y a beaucoup, beaucoup de gens qui ont traversé des choses bien pires que moi. J'ai perdu mon père quand j'avais 14 ans et contre la violence.
@kevinGates
Je suis né sur une pleine lune. Mes deux enfants sont également nés à pleine lunes. Certaines personnes disent que c'est effrayant. C'est ce que c'est, mec, je ne suis pas trippin '. Je ne pouvais pas dire à Dieu quand je voulais naître.
@tommyShaw
Quand ça cesse d'être amusant, arrêtez-vous.
@edwardEverettHale
La colère sage est comme le feu d'un silex: il y a un grand ado pour le sortir; Et quand cela arrive, il est à nouveau sorti immédiatement.
@edanLepucki
Oh mon Dieu, je déteste le camping. Je suis comme Frida Times 1 000. J'ai toujours été attiré par les histoires de nature sauvage, à la film Badlands, quand Sissy Spacek et Martin Sheen sont dans les bois sur le lam - peut-être parce que ça me fait un peu peur.
@tinaTurner
Je regrette de ne pas avoir eu plus de temps avec mes enfants quand ils grandissaient.
@naseemHamed
Je retombe sur ma foi; Quoi qu'il arrive, quoi que ce soit mal dans votre vie, les musulmans remercient Dieu parce que cela aurait pu empirer.
@dylanLauren
Quand j'ai commencé Dylan's Candy Bar en 2001, je voulais que ce soit un endroit qui a fusionné mon amour de la culture pop, de la mode, de l'art et de la musique avec des bonbons. Depuis lors, nous avons eu la chance de pionnier des partenariats artistiques avec de nombreuses légendes.
@eABucchianeri
Tomber amoureux est très réel, mais j'avais l'habitude de secouer la tête quand les gens parlaient d'âmes, les pauvres individus trompés saisissant un idéal surnaturel non destiné aux mortels mais semblaient joliment dans un livre de poésie. Ensuite, nous nous sommes rencontrés, et tout a changé, le cynique est devenu le converti, le sceptique, un fanatique ardent.
@thomasJefferson
Le plus précieux de tous les talents est celui de ne jamais utiliser deux mots quand on le fera.
@edAsner
Ce sont des moutons. Ils aiment suffisamment Bush pour le créditer de sauver la nation après le 11 septembre. Trois mille personnes sont tuées et tout le monde pense qu'ils sont les prochains sur la liste. Le président arrive, et il a ses six canons à court et les gens pensent qu'il va les sauver.
@georgeARomero
Quand j'étais assez vieux pour aller au cinéma seul, j'ai pu voir «Frankenstein» et «Dracula» sur grand écran. Je suis juste tombé amoureux d'eux.
@edSheeran
J'ai vu Damien Rice à Dublin quand j'avais 13 ans, et cela m'a inspiré à vouloir poursuivre le fait d'être un auteur-compositeur ... Je me suis pratiqué sans relâche et j'ai commencé à enregistrer mes propres EP. À 16 ans, j'ai déménagé à Londres et j'ai joué tous les concerts que je pouvais, vendant des CD de mon sac à dos pour financer l'enregistrement de la suivante, et il a fait boule de neige à partir de là.
@denisNorden
Vous savez que vous vieillissez quand un mot de quatre lettres pour quelque chose de agréable à faire au lit est R-E-A-D.
@mannyPacquiao
Je ne vise pas à un knock-out. Je me concentre sur de mon mieux. Si le knockout arrive, très bien. Sinon, ça va.
@dickCostolo
Qu'est-ce qui m'a lancé vers Feedburner? Eh bien, Internet s'est produit. Quand j'ai vu Mosaic, je me suis dit: «Je dois faire ça». J'ai fondé et vendu quelques sociétés. Feedburner était mon quatrième.
@duncanJones
J'ai regardé la version allemande de «Baron Munchasen» et de «Metropolis» de Fritz Lang à un jeune âge. «Star Wars» était aussi une chose énorme quand j'étais enfant.