Kathy Ireland
@kathyIreland
Un programme n'est pas une mauvaise chose.
Il est impossible de transporter le peuple américain avec vous dans un programme de prudence pour prévenir une position menaçante.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyIreland
Un programme n'est pas une mauvaise chose.
@etLaBerne
Et je rêve d'une nouvelle langue américaine, avec un peu plus d'espagnol. Je rêve d'une nouvelle musique pop, qui dit la vérité avec un bon rythme et de belles harmonies.
@johnCMaxwell
Le secret de votre succès est déterminé par votre programme quotidien.
@alanDundes
Les Américains ont un penchant pour l'avenir et ont tendance à ignorer le passé.
@alexPadilla
Des millions d'Américains font du travail essentiel mais ne sont pas payés un salaire décent.
@alceeHastings
Si les Américains veulent voir des résultats au lieu de la rhétorique, si les contribuables souhaitent des solutions au lieu de piqûres sonores, et un travail acharné au lieu du trading de chevaux, je vous suggère de jeter un coup d'œil, et cela ne prendra pas beaucoup plus de temps, aux réalisations de cela Congrès.
@tommyLasorda
La différence entre l'impossible et le possible réside dans la détermination d'un homme.
@juanManuelSantos
La Colombie a une grande variété d'espèces végétales et animales, et nous avons un énorme potentiel. Les petites et moyennes entreprises devraient venir en Colombie. De là, ils ont accès à l'ensemble du marché latino-américain.
@alexJones
Si nous commençons à créer nos propres cartes, notre propre monde, notre propre vision, alors il n'y a aucun moyen pour les tyrans culturels de nous programmer. Et c'est pourquoi ils poussent si fort pour devenir plus scandaleux.
@calvinCoolidge
Il n'est pas facile de concevoir quoi que ce soit qui serait plus malheureux dans une communauté basée sur les idéaux dont les Américains se vantent que tout développement considérable d'intolérance en ce qui concerne la religion.
@albertMurray
La musique jazz, comme c'est aussi le cas avec les vieilles chansons, les chansons, les sauts, les cris et les gémissements du gospel et du jubilé, est essentiellement une modification vernaculaire ou idiomatique américaine des conventions musicales importées d'Europe, commençant au début du début du début du début du début du début du début du début du début du début du début du début du temps du début du début du début du temps du début du temps du début du début du début du début du début du début du début du début du début du début du début du début du début du début du début du début du début colons des colonies d'origine.
@alexAbreu
Ils n'avaient pas besoin d'être spécifiquement sud-américain ou d'Amérique latine. Au lieu de cela, nous avons découvert que nous parlions des êtres humains en général. Nous avons réalisé que ce ne sont pas des problèmes uniquement pertinents pour l'Amérique latine: pauvreté, misère, consumérisme, etc.
@alanGuth
Si vous frappez deux électrons avec suffisamment d'énergie, vous produisez des protons. S'il n'y a pas de lois indépendantes, toutes les propriétés des protons doivent en quelque sorte être «connues» par les électrons. Par extension, chaque particule élémentaire doit transporter suffisamment d'informations pour produire l'univers entier. Je trouve cela difficile à croire.
@buffySainteMarie
Une fois qu'un artiste explore la grande variété d'outils et de fonctionnalités disponibles sur les grands programmes, nous sommes accrochés.
@alanGreenspan
Il y a une limite au montant du Trésor américain.
@alanDershowitz
Aucun pays de l'histoire du monde n'a jamais contribué davantage à l'humanité et a accompli plus pour son peuple en si bref, comme Israël l'a fait depuis sa renaissance relativement récente en 1948.
@zackSnyder
La musique a cette capacité à être une chose magique, et je me disais, peut-être que la musique est le véhicule qui nous transporte dans cet autre monde.
@albertCamus
Car ce qui donne de la valeur à voyager, c'est la peur. Il décompose une sorte de structure intérieure que nous avons. Le voyage nous prive d'un tel refuge. Loin de notre propre peuple, notre propre langue, dépouillée de tous nos accessoires, privé de nos masques (on ne connaît pas le tarif sur les tramways, ou quoi que ce soit d'autre), nous sommes complètement à la surface de nous-mêmes.
@dianeWakoski
Une culture élevée et basse se réunisse dans tout l'art post-moderne, et la poésie américaine n'est pas exclue de cela.
@chuckGrassley
En fin de compte, il y a eu beaucoup de noix élues au Sénat américain.
@henryJames
Les Américains mangeront des ordures à condition de les saupoudrer généreusement de ketchup.
@aleksandarMitrovic
Le peuple serbe est très gentil. Parfois, la vie est impitoyable et vous devez montrer du caractère. Mais venez en Serbie et voyez à quel point tout le monde est amical; alors vous changerez d'avis.
@alanKay
J'ai été un boursier dans un certain nombre d'entreprises: Xerox, Apple, Disney, HP. Il y a certaines similitudes car tous les programmes de boursiers ont été dérivés d'IBM, qui a lui-même été dérivé du programme «Professeur de l'Institut» du MIT.
@albertCamus
La vertu absolue est impossible et la République du pardon mène, avec une logique implacable, à la République de la guillotine.
@pennJillette
Quand quelqu'un essaie d'interpréter quelque chose pour vous, il a toujours un programme.
@alejandroMayorast
Mes parents ont amené ma sœur et moi aux États-Unis pour échapper à la prise de contrôle communiste de Cuba. Ils ont cherché à construire leur vie et à élever leurs enfants dans une démocratie dans laquelle l'État de droit a servi à protéger le peuple plutôt qu'à opérer comme un instrument d'oppression.
@farrahFawcett
La raison pour laquelle le garçon américain préfère la beauté des cerveaux est qu'il peut voir mieux qu'il ne peut le penser.
@billDedman
En 1900, l'Américain typique était un garçon, pas encore un adolescent, nommé John. Il vivait avec ses parents et ses sœurs, Mary et Helen, dans une ferme à New York ou en Pennsylvanie.
@albertEinstein
Pour quiconque est imprégné du sentiment de droit causal dans tout ce qui se passe, qui accepte en réalité l'hypothèse de causalité, l'idée d'un être qui interfère avec la séquence des événements dans le monde est absolument impossible. Ni la religion de la peur ni la religion sociale-morale ne peuvent s'accrocher à lui.
@alanKeyes
Il y a une différence entre le gouvernement constitutionnel et la dictature judiciaire, et je pense qu'il est temps que nous nous souvenions que notre constitution n'a pas été rassemblée afin d'établir la souveraineté des juges, il a été élaboré afin de garantir la souveraineté du peuple.