Jiang Qing
@jiangQing
J'étais le président Maos Dog. Ce qu'il a dit pour mordre, j'ai mordu.
Le président élu Trump et moi savons que ce ne sera pas Washington, D.C., qui débloque le potentiel de notre pays, ni une bureaucratie plus grande, des mandats plus difficiles ou une agence fédérale. La réponse est le contrôle local et l'écoute des parents, des élèves et des enseignants.
88
syllabes
49
mots
4
phrases
220
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jiangQing
J'étais le président Maos Dog. Ce qu'il a dit pour mordre, j'ai mordu.
@michaelMullen
Je ne suis pas une politique et un gars de la stratégie. Je suis - vous savez, l'armée soutient essentiellement ce que le président veut, les décisions qu'il prend.
@amitShah
J'étais un stand travailleur du BJP. Je suis monté pour devenir le président du parti.
@maryChurchTerrell
En tant que femme de couleur, je pourrais entrer dans Washington n'importe quelle nuit, étranger dans un pays étranger, et marcher des kilomètres sans trouver un endroit où poser ma tête
@johnLasseter
Chaque film Pixar, à un moment ou à un autre, a été le pire film jamais mis sur le film. Mais nous savons. Nous faisons confiance à notre processus. Nous n'avons pas peur et disons: "Oh, non, ce film ne fonctionne pas."
@dannyGlover
J'ai pu faire le saint de Fort Washington, sur la relation entre deux sans-abri.
@nikkiHaley
Pour qu'un projet de loi devienne loi, il doit vraiment être la volonté du peuple, et pour un président d'arrêter la volonté du peuple et d'arrêter ce que vous essayez de faire dans votre état n'est pas le rôle de Washington.
@conanObrien
Apparemment, Arnold a été inspiré par le président Bush, qui a prouvé que vous pouvez être un politicien prospère dans ce pays même si l'anglais est votre deuxième langue.
@georgeMcgovern
Je pense que le pays est dégoûté de Washington en partie à cause du déclin de la civilité au gouvernement.
@bernardHopkins
Les boxeurs sont des gars résiliants. Nous savons comment prendre un gros coup de poing qui nous frappe, nous savons comment survivre. Oscar est un survivant, il sera de retour plus grand et plus fort.
@alexandraPetri
Tous les enfants, sauf deux, grandissent : Peter Pan et Donald Trump Jr.
@lyndonBJohnson
Le président ne peut pas nager.
@bertrandRussell
Historiquement, il est tout à fait douteux que le Christ ait jamais existé du tout, et s'il le faisait, nous ne savons rien de lui.
@moby
En tant qu'Américain, personne ne s'attendait à ce que Donald Trump soit un jour un candidat sérieux à la présidence. Je ne pense pas qu'il s'attendait même à être un candidat sérieux. Il voulait les médias gratuits qu'il obtiendrait.
@dmitriAlperovitch
Chaque leader mondial essaie de comprendre qui est M. Trump, surtout s'il est élu président, et ils veulent savoir quelle serait ses politiques étrangères. La Russie ne fait pas exception.
@steveDaines
J'étais un grand fan de Ronald Reagan. Il a été le premier président pour lequel j'ai pu voter.
@maryChurchTerrell
En tant que femme de couleur, je pourrais entrer dans Washington n'importe quelle nuit, étranger dans un pays étranger, et marcher des kilomètres sans trouver un endroit où poser ma tête
@ericGarcetti
Il est de la responsabilité, je pense, de quiconque est élu pour rechercher des opportunités pour aider à servir leur peuple.
@donaldTrump
Je suis ici [à Washington] en suivant ce que je me suis engagé à faire. C'est tout ce que je fais.
@markHanna
Maintenant, regardez! Ce damné Cowboy est président des États-Unis!
@michaelZaslow
Je dois rester dans des savons pour payer mes factures à Kodak.
@georgeWBush
Et la pierre angulaire de ma politique économique, lorsque j'ai été élu pour la première fois, était de réduire les impôts de tous ceux qui payaient des impôts.
@thomasMallon
Je ne suis pas convaincu que Nixon aurait survécu au pouvoir s'il avait brûlé les enregistrements, mais je crois qu'il aurait servi sa présidence s'il ne les avait jamais fait en premier lieu.
@ronFournier
AP m'a promu au rythme de la Maison Blanche parce que je connaissais Clinton, sa famille, ses amis et son personnel mieux que quiconque dans la presse nationale. Ces contacts m'ont aidé à casser quelques histoires et à lancer ma carrière à Washington.
@tedCruz
À la fin de la journée, l'établissement de Washington va aller là où ils vont aller.
@johnGuare
Pour rester dans n'importe quel endroit que vous aimez, vous devez avoir un travail. À l'université de Georgetown dans les années 50, j'ai obtenu mes premiers manteaux de vérification d'emploi au National, qui était le principal théâtre de Washington.
@spikeLee
Je m'inquiète autant pour Donald Trump que ce fou en Corée du Nord - et il a un code nucléaire. Je m'inquiète à ce sujet.
@stellanSkarsgard
Même si vous êtes le président des États-Unis, vous agissez toujours comme un petit enfant et pensez parfois comme un petit enfant. Le comportement enfantin est ce que je recherche chez tous mes personnages parce que c'est ce qui les rend humains.
@lesMarquesDeHW
Sur les seuls points de style, Donald Trump donne à GWB une apparence magnifiquement présidentielle.
@annCoulter
Trump est comme un «idiot» shakespearien: il semble grossier parce qu'il dit la vérité.