Kevin Spacey
@kevinSpacey
Dans les films, les horaires des films sont basés sur trois choses: les acteurs disponibles, quand les ensembles sont en cours de construction, lorsque vous pouvez louer l'endroit où vous allez filmer.
La cuisine est l'une de mes choses préférées - de aller au marché, de ramener les trucs à la maison et de le préparer, de nettoyer la cuisine par la suite. J'ai perdu ma silhouette plusieurs fois. Il y a eu des moments où j'ai surélevé, pour le confort. Mais avec la discipline et le travail acharné, vous pouvez récupérer votre silhouette.
99
syllabes
62
mots
4
phrases
255
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSpacey
Dans les films, les horaires des films sont basés sur trois choses: les acteurs disponibles, quand les ensembles sont en cours de construction, lorsque vous pouvez louer l'endroit où vous allez filmer.
@janeYolen
Dans des histoires fantastiques, nous apprenons à comprendre les différences des autres, nous apprenons la compassion pour les choses que nous ne pouvons pas comprendre, nous apprenons l'importance de garder notre sens de l'émerveillement. Les mondes étranges qui existent dans les pages de la littérature fantastique nous apprennent une tolérance des autres et des lieux et engendrent une ouverture à une nouvelle expérience. La fantaisie met le monde en perspective d'une manière que la littérature «réaliste» fait rarement. Ce n'est pas tant une évasion de l'ici et maintenant une expansion des horizons de chaque lecteur.
@jRRTolkien
Dans une chose que vous n'avez pas changé, cher ami ", a déclaré Aragorn:" Vous parlez toujours en énigmes. "" Quoi? En énigmes? ", A déclaré Gandalf." Non! Car je me parais à haute voix. Une habitude de l'ancien: ils choisissent la personne la plus sage présente à parler; Les longues explications nécessaires par les jeunes sont usiantes.
@daphneOz
En plus de cela, avoir les articles dont j'avais besoin pour favoriser le processus d'allaitement et me donner l'occasion de créer des liens avec mon bébé de cette manière était quelque chose qui, selon moi, était si important dans ma vie et mon expérience en tant que maman pour la première fois. J'adore que je puisse jouer un rôle en offrant cette joie et ce soutien aux mamans que nous aiderons.
@monicaBellucci
Dans le processus d'acteur, il est très difficile à expliquer. C'est quelque chose de très intime, très privé.
@henrySeidelCanby
La flatulence consiste à dire simplement de plusieurs manières différentes de la même chose encore et encore.
@helenFielding
En termes de Bridget [Jones], honnêtement, je ne sais pas. Une chose que je peux dire avec certitude, c'est que toutes ces histoires ont été une expression honnête et instinctive de quelque chose que j'ai ressenti ou observé à l'époque. Je ne penserais jamais cyniquement "oh qui se vendrait bien ensuite".
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il arrive souvent que les choses viennent dans l'esprit sous une forme plus finie que ce qui aurait pu être réalisée après de nombreuses études.
@marcelDuchamp
En France, en Europe, les jeunes artistes de toute génération agissent toujours comme des petits-fils d'un grand homme - Poussin, par exemple, ou Victor Hugo. Ils ne peuvent pas l'aider. Même s'ils n'en croient pas, cela pénètre dans leur système. Et donc quand ils viennent produire quelque chose de leurs propres, la tradition est presque indestructible.
@matthewBonifacio
Si vous lancez votre film à quelqu'un et qu'ils disent: "Oh, s'il vous plaît, ne faites pas ça. Personne ne le verrait." Fais-le! Parce que cela signifie que vous pouvez avoir quelque chose qui n'est pas la norme.
@joshuaOppenheimer
En Indonésien, le mot ne se traduit pas par «gangster». C'est "Preman", qui vient du "Préman" néerlandais, qui bien sûr la chose qui est "Freeman" en anglais.
@patrickObrian
Dans mon cas, j'écris dans le passé parce que je ne fais pas vraiment partie du présent. Je n'ai rien de valide à dire sur quoi que ce soit de courant, bien que j'ai quelque chose à dire sur ce qui existait alors.
@travisKalanick
Imaginez que si vous en mettiez de nombreuses années de votre vie dans quelque chose et que vous étiez passionné, et vous avez passé chaque moment de réveil à y mettre l'amour et à essayer de l'améliorer, et les gens ne comprenaient pas cela. Vous voudriez qu'ils le fassent.
@louisIxDeFrance
Afin d'éviter les affirmations, jamais contredire personne, sauf en cas de péché ou d'un danger pour un voisin; Et lorsque cela est nécessaire pour contredire les autres, et pour vous opposer à votre opinion à la leur, faites-le avec tant de douceur et de tact, que de ne pas sembler faire la violence à leur esprit, car rien n'est jamais gagné en prenant des choses avec une chaleur et une hâtance excessives.
@thomasPogge
Afin de réaliser quelque chose, en concurrence avec l'influence puissante et intelligemment exercée des sociétés, nous devons unir leurs forces et être aussi bien organisés qu'ils le sont. Cela ne nous est pas naturel plus de types intellectuels, car nous avons tendance à être opposés à la hiérarchie et à la pensée de groupe; Nous n'aimons pas faire partie de quelque chose comme une équipe ou un mouvement discipliné et bien organisé. Mais l'alternative est de continuer à perdre politiquement - ce qui signifie une incapacité continue à protéger les pauvres du monde, qui portent vraiment le poids de notre désorganisation.
@hPLovecraft
Dans mon contact imaginatif réel avec la vie, je suis largement plus réactif à la beauté qu'à l'horreur - en effet, je ne ressens jamais une véritable horreur cosmique sauf dans des cauchemars peu fréquents. Cependant, lorsque je viens d'enregistrer mes diverses expériences imaginatives, je trouve généralement que seuls les éléments d'horreur ont un caractère unique ou d'originalité. D'autres ont vu les mêmes belles choses que j'ai vues et les ont chantées plus noblement.
@rachelSklar
En septembre 2005, j'avais trois choses: le blogueur des médias pour `` Fishbowlny '', un fan de l'émission du Daily Maniacal, et la seule personne à faire passer un magnétophone et une caméra dans un grand magazine Publishers of America Event avec Jon Stewart interviewant cinq éditeurs de magazines Hotshot dans un bain de sang incroyable.
@terrenceHoward
Dans chaque personne que nous rencontrons, il y a ce petit morceau de Dieu en eux et c'est à qui vous parlez. Et c'est la seule personne que vous permettez de vous parler. Quand quelque chose d'autre parle, vous vous éloignez de cela. Si ce n'est pas bon, si ce n'est pas de l'amour, vous vous en éloignez.
@benBova
En science, il y a un dicton: n'ajoutez pas d'expérience à une expérience. Ne rendez pas les choses inutilement compliquées. En écrivant de la fiction, plus le conte est fantastique, plus la prose devrait être fantastique. Ne demandez pas à vos lecteurs d'admirer vos mots lorsque vous voulez qu'ils croient votre histoire.
@neilStrauss
Dans la vie, les gens ont tendance à attendre que de bonnes choses viennent vers eux. Et en attendant, ils manquent. Habituellement, ce que vous souhaitez ne tombe pas sur vos genoux; Il se situe quelque part à proximité, et vous devez le reconnaître, vous lever et mettre le temps et le travail qu'il faut pour y accéder. Ce n'est pas parce que l'univers est cruel. C'est parce que l'univers est intelligent. Il a sa propre théorie de la corde de chat et sait que nous n'apprécions pas les choses qui tombent dans nos tours.
@josephBWirthlin
Dans les heures solitaires, j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir aux choses éternelles. J'ai envisagé les doctrines réconfortantes de la vie éternelle.
@elizabethWilson
Dans les années 40, je faisais quelque chose appelé The Equity Library Theatre à New York, lorsqu'une entreprise de cinéma est venue voir la pièce dans laquelle j'étais et m'a offert un contrat. Mais l'accord était que mon nez était trop grand et ils voulaient que je me fasse opérer. Ma mâchoire était tordu, et je devais aussi avoir ce fixement. Et ils n'aimaient pas mon nom; C'était trop courant.
@robertKennedy
C'est une chose d'ouvrir des opportunités d'emploi. C'est une autre pour former les gens à les remplir ou à persuader l'entreprise américaine de rechercher des candidats nègres et blancs.
@duaneChapman
À Hawaï, nous avons quelque chose appelé Ho'oponopono, où les gens se réunissent pour résoudre les crises et restaurer la paix et l'équilibre.
@peterMaurin
Chez le travailleur catholique, nous devons essayer d'avoir la pauvreté volontaire de Saint-François, l'organisme de bienfaisance de Saint-Vincent de Paul, l'approche intellectuelle de Saint-Dominique, les conversations faciles sur des choses qui ont une question de Saint-Philippe Neri, le travail manuel de Saint-Benoît.
@ninaTurner
En ce qui concerne le président Trump, j'espère vraiment qu'il accomplit certaines des choses qu'il a dites sur la piste de la campagne. S'il est prêt à faire des investissements dans les infrastructures, mais pas sur le dos de la classe moyenne et de la classe ouvrière, et de remettre les gens au travail, ce serait une bonne chose. S'il veut vraiment améliorer Obamacare, et ne pas retirer le tapis de 20 millions d'Américains qui en bénéficient, ce serait aussi une bonne chose.
@rhodaJanzen
À mon avis, le sex-appeal se résume à trois choses: la chimie, le sens de l'humour et le traitement des serveurs dans les restaurants. Si les étincelles ne volent pas depuis le début, elles ne le feront jamais. S'il n'obtient pas votre sens de l'humour dès la première conversation, vous chercherez toujours secrètement quelqu'un qui le fait. Et si un gars ne peut pas voir des serveurs de restaurants comme de vraies personnes, avec des besoins et des rêves et des emplois merdiques, alors je ne veux pas être avec lui, même s'il vient de remporter le prix Pulitzer.
@jKRowling
Si Harry Potter nous a appris quelque chose, c'est que personne ne devrait avoir à vivre dans le placard
@twylaTharp
Il faut des compétences pour apporter quelque chose que vous avez imaginé au monde: utiliser des mots pour créer des vies crédibles, pour sélectionner les couleurs et les textures de la peinture pour représenter une botte de foin au coucher du soleil, pour combiner des ingrédients pour faire un plat savoureux. Personne n'est né avec cette compétence. Il est développé par l'exercice, par la répétition, à travers un mélange d'apprentissage et de réflexion à la fois minutieux et gratifiants. Et ça prend du temps. . . . Si l'art est le pont entre ce que vous voyez dans votre esprit et ce que le monde voit, alors la compétence est la façon dont vous construisez ce pont.
@louiseBourgeois
Dans ma sculpture, ce n'est pas une image que je recherche, ce n'est pas une idée. Mon objectif est de revivre une émotion passée. Mon art est un exorcisme, et la beauté est quelque chose dont je ne parle jamais.