Ricochet
@ricochet
J'avais une liste de noms que je voulais utiliser. Ricochet était l'un d'eux, mais je voulais vraiment un vrai nom de nom, comme Johnny Gargano, Adam Cole, John Cena.
Je me considère comme un arsenal de divertissement. Comme j'ai mon bazooka d'acteur et ma machette de musique. Et tu ne sais pas avec quoi je vais venir à toi.
50
syllabes
30
mots
3
phrases
123
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ricochet
J'avais une liste de noms que je voulais utiliser. Ricochet était l'un d'eux, mais je voulais vraiment un vrai nom de nom, comme Johnny Gargano, Adam Cole, John Cena.
@joseAntonioVargas
J'ai grandi dans les salles de rédaction. Je suis dans des salles de rédaction depuis l'âge de 17 ans. Le journalisme a été comme mon église; Ça a été comme mon identité.
@jordynWoods
En grandissant, j'aime dire que j'étais un garçon manqué parce que c'était en partie peut-être parce que j'avais des frères et des trucs, mais c'était aussi difficile pour moi, d'être une fille plus grande, de trouver des vêtements mignons comme tout le monde.
@kmacElBey
Efforcez-vous de la perfection, car la perfection ne peut pas être atteinte. Mais, grincez comme s'il existe pour que vous fassiez toujours mieux que votre meilleur effort.
@mazJobrani
La comédie peut vous empêcher de faire passer votre point de vue. Les gens sont divertis, puis, en étant divertis, ils obtiennent votre point de vue.
@tJOshie
Je n'ai pas vraiment regardé le hockey. Je l'ai toujours joué et je l'ai regardé comme étant une chose amusante.
@juanMartinDelPotro
Je prends les moments vraiment tristes avec moi au tribunal. Je suis capable de transformer toute cette énergie et de créer une force, une foi et une volonté d'honorer tout ce que j'ai vécu. J'utilise le souvenir de ces moments douloureux comme une arme pour continuer à se battre.
@johnLewisGaddis
George Kennan et Paul Nitze étaient les Adams et Jefferson de la guerre froide. Ils étaient là pour le début, ils ont été témoins de son cours sur près d'un demi-siècle, et ils se sont disputés constamment pendant qu'il se passait. Mais ils ont maintenu tout au long d'une amitié remarquable, démontrant - comme peu d'autres de notre temps ont - il est possible de différer avec la civilité. Nicholas Thompson est un bon compte rendu de cette relation, soigneusement recherché, magnifiquement écrit et évocateur de ce que nous avons perdu parce qu'une telle civilité est devenue si rare.
@leSceauDe
Les gens conduisent partout à L.A., donc vous obtenez très peu d'interaction humaine ... mais N.Y. et Chicago sont comme Londres ... L.A. n'a pas l'interaction sociale.
@wesBentley
J'aimerais jouer un gars qui ne pense pas autant. Je voudrais un personnage dont les mots sortent avant qu'il ne y pense. Je veux un personnage qui est juste un peu stupide de cette façon. Un gars qui n'a pas trop d'idées dangereuses et sournoises. Ce serait amusant de jouer un rôle comme ça.
@tashSultana
Je suis juste pour l'égalité des droits et des trucs comme ça, mais je ne suis pas comme l'un de ces personnes «Yay Empowerment».
@tonyGreig
J'étais employé comme enquêteur et mon équipe particulière, nous enquêtions sur le rôle du monde des affaires dans le génocide et nous avons identifié un groupe de dirigeants du monde des affaires et j'ai enquêté sur deux personnes.
@robertRauschenberg
Je ne me considère pas comme faisant de l'art. Je fais ce que je fais parce que je veux, car la peinture est la meilleure façon que j'ai trouvée pour m'entendre avec moi-même.
@yorgosLanthimos
Même aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi je fais des films ou ce qui me donne envie de films. Je pense que ce sont les films des autres. Chaque fois que je vois un très bon film, je pense: «Je veux faire un film comme ça. Et puis je ne le fais jamais.
@laurenOliver
La direction, comme le temps, est une chose générale, le privé de frontières et de frontières. Il s'agit d'une interception et d'une réinterception de processus sans fin, de doubler et de l'ajustement.
@tinaSmith
Je n'ai pas d'histoire d'horreur à partager comme celles que nous avons entendues tant de femmes dans le mouvement #MeToo ... mais quand vous écoutez vraiment les femmes, vous commencez à comprendre le million de petites façons dont toutes les femmes sont faites Moins et nié l'opportunité de contribuer à leurs communautés et à leur pays.
@thomasAquinas
Parce que nous ne pouvons pas savoir ce qu'est Dieu, mais seulement ce qu'il n'est pas, nous ne pouvons pas considérer comment il est mais seulement comment il ne l'est pas.
@esmeRajiCodell
Mais certaines personnes pensent simplement que c'est leur travail de paniquer. Tant qu'ils paniquent, ils se sentent occupés, comme s'ils devaient faire du travail. Se contrarier est la force, mais pas de mouvement. À moins que nous avançons les enfants, nous ne travaillons pas.
@rickyWilliams
L'une des plus grandes choses que j'ai faites est d'apprendre à m'aimer, des défauts et tout. Même les choses que je n'aime pas chez moi, j'accepte. Les gens se sont moqués de moi et m'ont rendu gêné de parler si doucement, par exemple, mais j'accepte cela comme qui je suis et je ne le change pour personne. Je suis en paix avec qui je suis maintenant, et une fois que vous avez atteint cela, toutes les autres choses disparaissent.
@justinVernon
Je n'oublierai pas ce genre de choses, mais je veux juste les écrire et les regarder. C'est presque comme quand des choses comme la musique sortent et que vous écoutez une chanson et que vous avez des expériences avec l'art ou des phénomènes qui remplacent votre relation simple avec eux comme une simple œuvre d'art. Ils sont plus que ça. C'est exactement ce que sont ces citations pour moi. Ils sont grands, ils sont importants.
@ciceron
L'habitude est, pour ainsi dire, une seconde nature. [Lat. Custom comme une seconde nature.]
@graceJones
Je pense que je fais un service aux femmes noires en me décrivant comme une machine de sexe. Je veux dire, qu'est-ce qui ne va pas à être une machine de sexe, chérie? Le sexe est grand, le sexe est la vie, le sexe est aussi grand que la vie, donc il fait appel à quiconque vit, ou plutôt qu'il devrait.
@noraEphron
Je pense que lorsque vous vieillirez, les choses arrivent que vous savez être un test d'une manière ou d'une autre de votre capacité à rester avec. Et quand le courrier électronique est arrivé, j'allais juste tomber amoureux. Et j'ai fait. Je ne peux pas le croire maintenant - c'est comme l'un de ces ex-marins que vous pensez: "Qu'est-ce que je pensais?"
@yngwieMalmsteen
Je suis très à l'aise de chanter moi-même, tout d'abord. Deuxièmement, il y a une certaine déconnexion lorsque vous écrivez la chanson et que quelqu'un d'autre le chante pour vous. Et c'est un peu comme une fausseté.
@rickStein
J'ai toujours eu un léger problème en ce que mon frère aîné est extrêmement brillant. C'est un neurophysiologiste et un don au Magdalen College, et j'ai toujours senti que j'étais stupide parce que je ne pouvais rien obtenir comme les mêmes résultats que lui.
@terryCrews
J'avais une fête pour collecter des fonds, dépensé 15 Grand pour la seule fête. Les gens mangeaient, buvaient et sont partis. Je pensais que tous ces joueurs de balle de bigwig donneraient; Tu sais que tous les grands joueurs venaient. Rien, j'ai perdu de l'argent pour cette fête. Je pense que quelqu'un a peut-être mis 400 $ dans le pot ou quelque chose comme ça. J'étais comme allez, jetez-moi un os!
@robertBenchley
Je suis moi-même à la fois public et écolier privé, ayant toujours changé les écoles tout comme la classe en anglais dans la nouvelle école prenait Silas Marner, avec le résultat que c'était le seul livre en anglais que je connaissais était dix-huit - mais mon garçon, je connaissais Silas Marner!
@robertRauschenberg
Je ne me considère pas comme faisant de l'art. Je fais ce que je fais parce que je veux, car la peinture est la meilleure façon que j'ai trouvée pour m'entendre avec moi-même.
@michelDeMontaigne
L'éloquence est un moteur inventé pour gérer et manier à volonté la démocratie féroce et, comme la médecine aux malades, n'est employé que dans les paroxysmes d'un État désordonné.
@tiWest
J'en avais tous été excités, je me disais: "S'il vous plaît, viens" et pour avoir ça et savoir que Tommy Nohilly va probablement comme "c'est cool", ça me fait du bien.