splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Personne ne se souvient du gars qui a terminé deuxième mais le gars qui a terminé deuxième.

montage citation Personne ne se souvient du gars qui a terminé deuxième mais le gars qui a terminé deuxième.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Personne ne se souvient du gars qui a terminé deuxième mais le gars qui a terminé deuxième.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Personne ne se souvient du gars qui a terminé deuxième mais le gars qui a terminé deuxième.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Personne ne se souvient du gars qui a terminé deuxième mais le gars qui a terminé deuxième.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Personne ne se souvient du gars qui a terminé deuxième mais le gars qui a terminé deuxième.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Usher de la citation J'ai appris comment la musique fonctionne avec Jermaine Dupri, et j'ai appris comment l'image fonctionne avec Puff Daddy. ... Le chant est un rôle d'acteur en lui-même ... J'ai suivi beaucoup d'essais et d'erreurs pour trouver ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Avec cela, une compréhension de la façon d'offrir les mêmes opportunités à d'autres artistes. ... À mon avis, le monde a besoin d'une vraie musique soul. ... Je suis un type de gars flamboyant, une version plus cool de Liberace. ... Je suis un jeune Morgan Freeman. ... J'ai travaillé si dur, je suis sur le point d'avoir un Mariah Carey.

    Usher

    @usher

    J'ai appris comment la musique fonctionne avec Jermaine Dupri, et j'ai appris comment l'image fonctionne avec Puff Daddy. ... Le chant est un rôle d'acteur en lui-même ... J'ai suivi beaucoup d'essais et d'erreurs pour trouver ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Avec cela, une compréhension de la façon d'offrir les mêmes opportunités à d'autres artistes. ... À mon avis, le monde a besoin d'une vraie musique soul. ... Je suis un type de gars flamboyant, une version plus cool de Liberace. ... Je suis un jeune Morgan Freeman. ... J'ai travaillé si dur, je suis sur le point d'avoir un Mariah Carey.

    en cours de vérification

    K

    Kevin McCarthy

    @kevinMccarthy

    J'aime être avec les gens, alors j'ai fini par être des colocataires, non? J'avais une maison. J'ai vécu avec quatre gars.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Hudson de la citation J'aime avoir des chansons avec moi qui ont du substance. Cela manque dans une grande partie de la musique d'aujourd'hui. Vous pourriez entendre une chanson avec un rythme accrocheur, mais de quoi s'agit-il? Cela ne stimule ni n'aide personne.

    Jennifer Hudson

    @jenniferHudson

    J'aime avoir des chansons avec moi qui ont du substance. Cela manque dans une grande partie de la musique d'aujourd'hui. Vous pourriez entendre une chanson avec un rythme accrocheur, mais de quoi s'agit-il? Cela ne stimule ni n'aide personne.

    en cours de vérification

    auteur David Lynch de la citation J'adore les mystères. Pour tomber dans un mystère et son danger ... tout devient si intense dans ces moments. Lorsque la plupart des mystères sont résolus, je me sens extrêmement déçu. Je veux donc que les choses se sentent résolues jusqu'à un point, mais il doit y avoir un certain pourcentage pour garder le rêve en cours. C'est comme à la fin de Chinatown: le gars dit: «Oubliez-le, Jake, c'est Chinatown. Vous le comprenez, mais vous ne le comprenez pas, et cela maintient ce mystère en vie. C'est la plus belle chose.

    David Lynch

    @davidLynch

    J'adore les mystères. Pour tomber dans un mystère et son danger ... tout devient si intense dans ces moments. Lorsque la plupart des mystères sont résolus, je me sens extrêmement déçu. Je veux donc que les choses se sentent résolues jusqu'à un point, mais il doit y avoir un certain pourcentage pour garder le rêve en cours. C'est comme à la fin de Chinatown: le gars dit: «Oubliez-le, Jake, c'est Chinatown. Vous le comprenez, mais vous ne le comprenez pas, et cela maintient ce mystère en vie. C'est la plus belle chose.

    en cours de vérification

    D

    Dusan Tadic

    @dusanTadic

    J'ai appris beaucoup de choses en Hollande, car les gens ont une grande vision là-bas. Cela m'a amélioré en tant que joueur et personne. J'avais de très bons entraîneurs qui voulaient jouer au football offensif et dominer les matchs et être meilleur que leur adversaire. Vous devez également jouer pour vos coéquipiers ainsi que pour vous-même; Ensuite, après, vous pouvez montrer votre propre qualité.

    en cours de vérification

    M

    MS Dhoni

    @msDhoni

    J'adore être dans le présent. Quand je jouais pour mon école, la seule chose que je voulais faire était de sélectionner pour les équipes du district des moins de 16 ans ou des moins de 19 ans. Lorsque j'ai été sélectionné pour le district, je penserais au niveau suivant, qui était sélectionné pour le côté de l'État. Je suis une personne qui vit très dans l'instant.

    en cours de vérification

    auteur Stephon Marbury de la citation J'adore Coney Island. J'ai vu toutes sortes de personnes - russe, italienne, noire, portoricaine, riche en Sea Gate et dans les coopératives. Vous verriez des gens dans les coopératives ou dans les maisons, et c'était comme, mec, j'aimerais pouvoir avoir ça. Je souhaite que ma mère et mon père puissent m'acheter cela. Moi étant un penseur indépendant, je me disais, je vais comprendre ça.

    Stephon Marbury

    @stephonMarbury

    J'adore Coney Island. J'ai vu toutes sortes de personnes - russe, italienne, noire, portoricaine, riche en Sea Gate et dans les coopératives. Vous verriez des gens dans les coopératives ou dans les maisons, et c'était comme, mec, j'aimerais pouvoir avoir ça. Je souhaite que ma mère et mon père puissent m'acheter cela. Moi étant un penseur indépendant, je me disais, je vais comprendre ça.

    en cours de vérification

    J

    Jim Stynes

    @jimStynes

    J'aime la vie. Il y a toujours quelque chose à surmonter, de nouvelles personnes à rencontrer ... il suffit de trouver votre bonheur et de poursuivre. C'est là que se trouve le lecteur, c'est ainsi que vous trouvez votre place spéciale.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Scully

    @matthewScully

    Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.

    en cours de vérification

    auteur Paul Haggis de la citation Je veux juste remercier les gens qui prennent de gros risques dans leur vie quotidienne quand il n'y a pas de caméras. Je veux dédier ce prix aux personnes qui défendent la paix et contre l'injustice et l'intolérance.

    Paul Haggis

    @paulHaggis

    Je veux juste remercier les gens qui prennent de gros risques dans leur vie quotidienne quand il n'y a pas de caméras. Je veux dédier ce prix aux personnes qui défendent la paix et contre l'injustice et l'intolérance.

    en cours de vérification

    B

    Brad Alan Lewis

    @bradAlanLewis

    J'ai mené par trois ou quatre pieds, Biggy (John Biglow) se rapprochant de chaque coup. Je le détestais dans ces dernières secondes; Il était la seule raison pour laquelle mes tripes étaient éparpillées au-dessus de l'eau comme une galerie d'huile ... J'ai appuyé une dernière fois et j'ai regardé le drapeau de la ligne d'arrivée. À cet instant, le drapeau a sauté puis levé. L'APP, identifiant la deuxième place, était pour moi. John Biglow était le vainqueur. J'ai regardé dans l'eau verte-brun en regardant mon âme sanglante tomber à travers les profondeurs, se balançant lentement d'avant en arrière, brillant parfois dans la lumière, puis disparaissant finalement.

    en cours de vérification

    auteur Danny Ings de la citation J'ai beaucoup appris sous Jurgen Klopp, même lorsque je ne jouais pas, je m'entraînais avec les gars tous les jours et mon jeu se développait. J'ai compris chaque décision qu'il a prise et en tant que joueur, vous devez respecter cela.

    Danny Ings

    @dannyIngs

    J'ai beaucoup appris sous Jurgen Klopp, même lorsque je ne jouais pas, je m'entraînais avec les gars tous les jours et mon jeu se développait. J'ai compris chaque décision qu'il a prise et en tant que joueur, vous devez respecter cela.

    en cours de vérification

    B

    Brad Alan Lewis

    @bradAlanLewis

    J'ai mené par trois ou quatre pieds, Biggy (John Biglow) se rapprochant de chaque coup. Je le détestais dans ces dernières secondes; Il était la seule raison pour laquelle mes tripes étaient éparpillées au-dessus de l'eau comme une galerie d'huile ... J'ai appuyé une dernière fois et j'ai regardé le drapeau de la ligne d'arrivée. À cet instant, le drapeau a sauté puis levé. L'APP, identifiant la deuxième place, était pour moi. John Biglow était le vainqueur. J'ai regardé dans l'eau verte-brun en regardant mon âme sanglante tomber à travers les profondeurs, se balançant lentement d'avant en arrière, brillant parfois dans la lumière, puis disparaissant finalement.

    en cours de vérification

    auteur Anjelica Huston de la citation Je sais certainement, quand un travail tire à sa fin, que je pense que je ne vais tout simplement plus jamais travailler. Personne ne me voudra plus jamais pour quelque chose. Je pense que c'est un moment vulnérable dans la vie de chaque acteur, et cela se produit à chaque fois que vous terminez un film.

    Anjelica Huston

    @anjelicaHuston

    Je sais certainement, quand un travail tire à sa fin, que je pense que je ne vais tout simplement plus jamais travailler. Personne ne me voudra plus jamais pour quelque chose. Je pense que c'est un moment vulnérable dans la vie de chaque acteur, et cela se produit à chaque fois que vous terminez un film.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Je connais un certain nombre de personnes qui - d'après les commentaires qu'ils font - voteront pour [Donald] Trump à la fermeture de ce rideau. Mais gardons-le vraiment honnête ici: ils votent pour un suprémaciste blanc xénophobe et anti-latin - n'essayez pas de le joli. C'est maintenant l'âge où les gens veulent être des suprémacistes blancs, mais ils ne veulent pas vraiment être connus pour cela.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Je connais un certain nombre de personnes qui - d'après les commentaires qu'ils font - voteront pour [Donald] Trump à la fermeture de ce rideau. Mais gardons-le vraiment honnête ici: ils votent pour un suprémaciste blanc xénophobe et anti-latin - n'essayez pas de le joli. C'est maintenant l'âge où les gens veulent être des suprémacistes blancs, mais ils ne veulent pas vraiment être connus pour cela.

    en cours de vérification

    T

    Ted Bell

    @tedBell

    J'aime m'asseoir tous les jours et ne pas savoir où va le livre. Je ne sais pas où aller le livre ni comment il va se terminer pendant que je l'écrit.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Zeta-Jones de la citation J'aime «Zorro». J'aime les gens que vous pouvez croire qui n'ont pas ces pouvoirs stupides. C'est la beauté de Zorro. C'est juste un gars qui travaille pour les gens, pour sauver les gens.

    Catherine Zeta-Jones

    @catherineZetaJones

    J'aime «Zorro». J'aime les gens que vous pouvez croire qui n'ont pas ces pouvoirs stupides. C'est la beauté de Zorro. C'est juste un gars qui travaille pour les gens, pour sauver les gens.

    en cours de vérification

    auteur Camilla Luddington de la citation J'aime Converse sur un gars. Je ne supporte pas les tongs ou quoi que ce soit trop exagéré, flashy ou brillant. Rien de trop volumineux. Je suis moi-même une fille converse, donc j'ai l'impression que nous pouvons nous lier à notre amour de la simplicité et du confort.

    Camilla Luddington

    @camillaLuddington

    J'aime Converse sur un gars. Je ne supporte pas les tongs ou quoi que ce soit trop exagéré, flashy ou brillant. Rien de trop volumineux. Je suis moi-même une fille converse, donc j'ai l'impression que nous pouvons nous lier à notre amour de la simplicité et du confort.

    en cours de vérification

    auteur Mike Braun de la citation En tant que personne qui a bâti, je prends des tarifs et ses effets très au sérieux et n'utiliserais que de tels outils de négociation lorsqu'il est absolument nécessaire.

    Mike Braun

    @mikeBraun

    En tant que personne qui a bâti, je prends des tarifs et ses effets très au sérieux et n'utiliserais que de tels outils de négociation lorsqu'il est absolument nécessaire.

    en cours de vérification

    V

    Vijay Deverakonda

    @vijayDeverakonda

    J'aime Chandrababu Naidu parce qu'il est la personne qui a développé la ville de Hyderabad et a créé le boom du logiciel. J'aime aussi K.T. Rama Rao pour son travail et la façon dont il aide sur Twitter et répond à de nombreuses causes.

    en cours de vérification

    auteur Kesha de la citation J'écoute beaucoup de rap où les hommes parlent d'une certaine manière des femmes et je ne suis pas offensé. C'est censé être drôle. Je leur rejette avec humour, mais certaines personnes ne peuvent pas le prendre. Ils ne sont pas habitués aux femmes qui parlent.

    Kesha

    @kesha

    J'écoute beaucoup de rap où les hommes parlent d'une certaine manière des femmes et je ne suis pas offensé. C'est censé être drôle. Je leur rejette avec humour, mais certaines personnes ne peuvent pas le prendre. Ils ne sont pas habitués aux femmes qui parlent.

    en cours de vérification

    auteur Russell Crowe de la citation J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.

    Russell Crowe

    @russellCrowe

    J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je sais comment la fiction compte pour moi, car si je veux m'exprimer, je dois inventer une histoire. Certaines personnes l'appellent l'imagination. Pour moi, ce n'est pas l'imagination. C'est juste une façon de regarder.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je sais comment la fiction compte pour moi, car si je veux m'exprimer, je dois inventer une histoire. Certaines personnes l'appellent l'imagination. Pour moi, ce n'est pas l'imagination. C'est juste une façon de regarder.

    en cours de vérification

    auteur Kerry Washington de la citation J'aime la façon dont les gens publieront des photos de moi avec d'autres femmes que j'adore, étreignant les tapis rouges et disent: "Tu vois?" Sommes-nous si mal à l'aise avec l'amour entre deux personnes du même sexe que nous l'étiquetons immédiatement comme sexuels? Mais je n'ai jamais été gêné par la rumeur lesbienne. Il n'y a rien d'offensant, donc il n'y a aucune raison d'être offensé.

    Kerry Washington

    @kerryWashington

    J'aime la façon dont les gens publieront des photos de moi avec d'autres femmes que j'adore, étreignant les tapis rouges et disent: "Tu vois?" Sommes-nous si mal à l'aise avec l'amour entre deux personnes du même sexe que nous l'étiquetons immédiatement comme sexuels? Mais je n'ai jamais été gêné par la rumeur lesbienne. Il n'y a rien d'offensant, donc il n'y a aucune raison d'être offensé.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Johnson

    @jamieJohnson

    Je connais des gens socialement qui vivent dans des pays où l'écart de richesse est plus extrême qu'en Amérique, et ils vivent avec une sécurité à temps plein. Ils vivent avec la menace d'être kidnappé, ou ils vivent avec la menace de personnes envahissant leurs maisons.

    en cours de vérification

    auteur Ester Dean de la citation J'écris juste des chansons du cœur, et vous ne savez jamais qui aimera les chansons. J'essaie de m'assurer que je ne permets pas à l'attente de personne de me peser. J'ai ma propre attente de vie. Je crois qu'il faut laisser les gens être libres.

    Ester Dean

    @esterDean

    J'écris juste des chansons du cœur, et vous ne savez jamais qui aimera les chansons. J'essaie de m'assurer que je ne permets pas à l'attente de personne de me peser. J'ai ma propre attente de vie. Je crois qu'il faut laisser les gens être libres.

    en cours de vérification

    D

    Daniel L. Doctoroff

    @danielLDoctoroff

    J'ai fait l'effort pour amener les Jeux Olympiques de 2012 à New York. Nous avons perdu - à l'échelle mondiale. À ma grande surprise, la vie a continué et j'ai appris que personne ne se soucie de vos échecs autant que vous.

    en cours de vérification

    T

    Tucker Halpern

    @tuckerHalpern

    J'ai appris qu'étant en quelque sorte légitimement reconnu par une académie d'enregistrement légitime et traditionnelle, cela nous a fait regarder un peu différemment les gens. Pas tout le monde, mais certaines personnes.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Blanchard de la citation J'adore entrer dans le ring avec Britt Baker. Elle est l'une de mes personnes préférées avec lesquelles j'ai obtenu le ring.

    Tessa Blanchard

    @tessaBlanchard

    J'adore entrer dans le ring avec Britt Baker. Elle est l'une de mes personnes préférées avec lesquelles j'ai obtenu le ring.

    en cours de vérification