Jim McKay
@jimMckay
Travailler sur le film m'a vraiment fait affronter mes opinions sur le changement et la gentrification.
J'ai l'air de travailler dans un café de Brooklyn.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimMckay
Travailler sur le film m'a vraiment fait affronter mes opinions sur le changement et la gentrification.
@zoeKravitz
Je repense à certaines de mes tenues, et je me dis: «Pourquoi ai-je porté ça? Où sont mes amis et pourquoi ne m'ont-ils pas dit de ne pas quitter la maison? S'ils l'avaient fait, j'aurais probablement dit: «Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Cela a l'air incroyable.
@mariaEchaveste
Bien que vous souteniez Obama, vous soutenez peut-être Hillary, que, finalement, les choses que nous voulons pour notre pays éclipser cette différence en ce moment. Et que nous devons respectueusement en désaccord en ce moment et être unis à la fin et simplement travailler pour comprendre ce qui est en jeu en novembre.
@mattCassel
Il vous suffit de toujours sortir et de continuer à travailler dur, à regarder le film, à voir ce que vous avez fait de mal d'une unité offensive et individuellement. Ensuite, il vous suffit de sortir et de faire mieux la prochaine fois. C'est ce qu'est le sport.
@mieczyslawJastrun
La poésie, dans tout son développement, a toujours essayé de capturer des significations et des problèmes qui sont encore obscurs et dormants. La poésie essaie de les éveiller avec un baiser, où qu'ils soient: dans l'air, en choses, dans les êtres humains.
@samuelLymanAtwoodMarshall
Fondamentalement, seuls deux grandes nouveautés sont sorties de la guerre récente. Ce sont: (1) les véhicules mécaniques, qui soulagent le soldat de l'équipement jusqu'à lui transporté par lui; (2) Air d'approvisionnement, qui soulage le véhicule de la route.
@robertRankin
Je sais que si je travaillais sur un paragraphe et que je l'ai écrit trois fois, cela va dans le bac. À moins qu'il ne sort directement, c'est faux, c'est gênant, cela ne convient pas.
@letoyaLuckett
J'ai toujours cru à rester dans un état d'esprit positif et à permettre à Dieu de travailler et de bouger. Il s'agit d'avoir de la patience.
@wislawaSzymborska
Je travaille sur le monde, révisé, amélioré l'édition, mettant en vedette le plaisir pour les blues de imbéciles pour les couveuses, les peignes pour les pâtes chauves, les astuces pour les vieux chiens.
@mikePence
En travaillant avec le président Trump de près et en voyant son fonctionnement en tant que leader, il est toujours intéressé par un large éventail d'opinions. Mais ne vous y trompez pas. Nous voulons dans cette administration des gens qui partagent la vision du président d'une Amérique plus sûre. Pour une Amérique plus forte. Pour une Amérique plus prospère.
@redGerard
Je n'ai jamais vraiment voulu que Big Air soit aux Jeux olympiques.
@michaelGruber
Le livre d'Air and Shadows est né lors d'une conférence avec un avocat de la propriété intellectuelle un après-midi particulier en novembre 2003.
@lydiaDavis
Une partie de mon esprit est de travailler sur la façon de mettre fin à la chose pendant que je continue. Vous avez besoin d'au moins deux cerveaux pour écrire.
@williamJohnLocke
En France, les hommes vivent tous dans des cafés, les enfants sont tous mis en infirmière, et les femmes, sauvant le respect de Mademoiselle - eh bien, moins en disait à leur sujet, mieux c'est.
@marcusLemonis
C'est normal de travailler pour quelqu'un d'autre; Tout le monde n'est pas coupé pour posséder une entreprise, et même ainsi, travailler pour quelqu'un d'autre est une chance d'apprendre à être un employé et un employeur.
@stevenAmsterdam
Jusqu'à ce que je devienne infirmière, personne ne m'avait jamais demandé de signer un contrat de livre. J'écrivais depuis des décennies, lu des milliers de livres et j'ai même travaillé dans l'édition depuis 10 ans. Qui savait que les soins infirmiers seraient ma pause?
@kimberlyGuilfoyle
Ma mère, curieusement, voulait vraiment poursuivre une carrière en droit, mais à l'époque, elle avait des enfants et travaillait comme enseignante.
@pamShriver
Je ne voulais offenser personne. C'est mon filtre. Je travaille constamment dessus.
@meganLee
J'ai terminé ses études secondaires, alors maintenant je prévois de suivre quelques cours à l'université quand je ne travaille pas.
@lynnPovich
J'ai rapidement réalisé que j'aimais éditer plus que l'écriture. Je me sentais plus adapté et cela correspondait à ma personnalité nourricière. J'avais beaucoup d'idées et un fort sentiment de structure, et j'ai apprécié de travailler avec des écrivains talentueux, de savourer les offres pour améliorer leur travail.
@zoeBuckman
Je suis atypique dans ma vie personnelle, ma situation n'est pas celle de l'artiste moyen en difficulté, et donc j'ai l'impression de devoir travailler encore plus dur pour faire mes preuves et laisser le travail parler de lui-même. En même temps, je ne suis pas prêt à cacher qui je suis vraiment.
@toddGBuchholz
Vous avez besoin de quelqu'un pour soutenir les retraités. Vous devez payer les régimes de retraite. Vous avez besoin de gens pour travailler dans les hôpitaux, dans les maisons de soins infirmiers.
@steveNicol
Quand je parle d'un cerveau de football, la toute première fois que le ballon a donné des coups de pied dans les airs et que Lukaku surpasse complètement vous et vous obtenez absolument nulle part, c'est à ce moment que votre cerveau clique. Vous savez ce que vous faites, laissez-le partir et Gagnez-le. Faites un pas et quand il le fait allumer, devinez quoi, vous le réduisez sur votre poitrine.
@jerrySaltz
À certains égards, Lawler est une Diane Arbus conceptuelle. C'est un harceleur qui profite des situations. Elle retire les rideaux, ce qui fait que des choses normales ont l'air bizarres et la bizarrerie devient banale.
@manishaKoirala
Chaque acteur prépare une scène à sa manière. Pour moi, il s'agit de comprendre le scénario, la pièce dans laquelle je vais travailler, les obstacles dans et autour du cadre, etc.
@martinLandau
En tant que jeune acteur, je travaillais beaucoup plus facilement et on me proposait plus de choses.
@sebastianStan
Quand je travaille sur une partie, l'une des choses que j'aime faire est de rassembler un collage de choses, des trucs que je vois ou des trucs qui m'inspirent, des images, peu importe.
@seymourPapert
Je pense que nous devons permettre des écoles dans les écoles, où 100 enfants sur 500 peuvent être organisés par la façon dont ils travaillent et ce qu'ils font, et ce qu'ils font est souvent plus progressif. J'aimerais voir beaucoup d'enfants d'âges différents, peut-être même certains adultes, travailler ensemble sur un projet.
@rizAhmed
Personne d'origine pakistanaise dans aucun spectacle britannique. C'est pourquoi chaque acteur de couleur travaille ici aux États-Unis. C'est vrai.
@marisaTomei
J'adore être dehors et avoir l'air frais.