Julie Klassen
@julieKlassen
J'espère que mes romans reflètent la réalité d'un monde où le bien et le mal existent, les gens imparfaits font des erreurs, mais un Père céleste parfait offre le pardon et les secondes chances.
Quand Blithe à l'argument, je viens, bien que armé de faits, et joyeux, que la Providence me protège de l'idiot en tant qu'adversaire, dont l'esprit pour lui un royaume est où la raison manque de Dominion, qui appelle les préjugés de condamnation et l'opinion des préjugés.
74
syllabes
46
mots
1
phrase
208
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieKlassen
J'espère que mes romans reflètent la réalité d'un monde où le bien et le mal existent, les gens imparfaits font des erreurs, mais un Père céleste parfait offre le pardon et les secondes chances.
@monica
Ma première priorité est mes enfants. Si à tout moment, je mets de côté quelque chose que je veux faire pour être un meilleur parent que c'est plus que bien pour moi.
@deniseBidot
Mon corps n'est pas destiné à petit. Je pense que même quand j'étais à mes plus en forme à 13 et 14 ans quand je dansais tout le temps et que j'étais vraiment actif et que je faisais constamment des choses, je n'étais pas plus petit qu'un 8 et je travaillais mes fesses pour ça.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@rogerWaters
Par le froid et la religion nous avons été pris en main - montré comment se sentir bien ; et dit de se sentir mal.
@barbaraBroccoli
Mon père décrivait comment il aimerait aller, tôt le matin, dans un endroit et attendre que les camions arrivent et que le cirque vienne en ville. C'est ce que c'est, tous les jours, quand vous faites un film. C'est la magie.
@bez
Ma copine a le nouveau, m'a amélioré. Avant, j'étais argumentatif: maintenant je vais sortir d'une situation avant le début de la boue. Cela dit, j'ai de bonnes relations avec tous mes ex.
@markTwain
Mon père et moi étions toujours sur les termes les plus éloignés quand j'étais un garçon - une sorte de neutralité armée, pour ainsi dire. À intervalles irréguliers, cette neutralité a été brisée et la souffrance s'ensuivit; Mais je serai assez franc pour dire que la rupture et la souffrance ont toujours été divisées avec une stricte impartialité entre nous - c'est-à-dire que mon père a fait la rupture et j'ai fait la souffrance.
@ericClapton
Mon identité s'est déplacée lorsque je me suis rétabli. C'est ce que je suis maintenant, et cela me fait vraiment plus plaisir d'avoir cette identité que d'être musicien ou autre chose, car cela me maintient de taille gérable. Quand je suis sur le terrain avec ma maladie, ce que je suis heureux d'avoir - cela m'amortisse. Cela me donne une ancre spirituelle. Ne me demandez pas d'expliquer.
@thomasCarlyle
L'argent, en vérité, peut faire beaucoup, mais il ne peut pas tout faire. Nous devons en connaître la province et le confiner là-bas, et même le remettre en arrière quand il souhaite aller plus loin.
@larryWilmore
Mon père avait beaucoup d'allergies, et il n'aimait tout simplement pas le froid de Chicago, et son père - ses parents s'étaient rompus quand il était jeune, et son père avait vécu à Pasadena pendant un moment, et il est tombé en quelque sorte amoureux du sud de la Californie.
@anneLamott
Mon père était écrivain, j'ai donc grandi en écrivant et en lisant et j'ai été vraiment encouragé par lui. J'ai eu une sorte de cadeau et quand est venu le temps d'essayer de trouver un éditeur, j'avais un peu de "in" parce que j'avais son agent vers lequel je pouvais me tourner, pour au moins lire mes offres initiales quand j'avais environ 20 ans. Mais le seul problème était qu'ils étaient juste horribles, ce n'étaient que des histoires terribles et mon agent, qui a fini par être mon agent, était très, très gentil à ce sujet, mais il a fallu environ quatre ans jusqu'à ce que j'aie la peine d'essayer de vendre .
@solangeKnowles
Ma philosophie de beauté? Eh bien, j'aimerais vous dire que c'est quelque chose comme «moins c'est plus», mais honnêtement, tout commence par le bonheur. Si seulement quelqu'un pouvait mettre cela en bouteille - quand je suis heureux, je suis dans mon plus radieux et brillant. Cela me fait mieux que n'importe quel produit. Et je suppose à quel point le ringard et le cliché qui semblent.
@charlesSpurgeon
La morale est une couverture soignée pour le venin grossier, mais il ne modifie pas le fait que le cœur est vil, et l'homme lui-même est sous la damnation. Les hommes seront damnés de bonnes œuvres aussi bien que sans eux, s'ils leur font leur confiance (plutôt que Jésus-Christ).
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@daboSwinney
Mon père était un grand homme et je l'aimais, mais il avait des démons qu'il a combattus. Il était difficile de voir certaines de ces choses quand j'étais enfant, mais je crois que Dieu ne vous sauve pas des choses; Il vous sauve à travers eux.
@enzoAmore
Plus que tout, je me suis fier quand tout était réglé et fait; La foi que l'entreprise avait en moi d'avoir sept segments dans une émission de télévision - vous devez vous connecter pour voir ce qui peut arriver ensuite.
@jayMohr
Plus important encore, à quel point je peux être impressionnant pour les gens qui ont acheté des billets, où ils ne ressentent jamais, "c'était plutôt bien". Si quelqu'un pense que mon émission était "plutôt bien", alors j'ai complètement échoué. Je pense que chaque bande dessinée devrait penser cela.
@robertHarris
Mon père a quitté l'école à 14 ans, ma mère à 13 ans. Mon père était intelligent et bien lu. Il a pris un journal, a toujours regardé les nouvelles, en a discuté tout le temps.
@kirkCameron
Ma position par défaut n'est pas d'être un acteur. Ma position par défaut est d'être un adepte de Jésus-Christ. Si cela signifie que je continue à agir, super! J'adorerais ça. Mais si cela signifie que je dois changer des professions un jour parce que je ne peux pas subvenir aux besoins de ma famille, eh bien, c'est ce que je dois faire.
@jDSalinger
Mon frère Allie avait ce gant de joueur de champ gauche. Il a été gaucher. Ce qui était descriptif à ce sujet, c'est qu'il avait des poèmes écrits partout dans les doigts et la poche et partout. À l'encre verte. Il les a écrit dessus pour qu'il ait quelque chose à lire quand il était sur le terrain et que personne ne battait
@tomEllis
Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».
@williamFBuckleyJr
M. Rockefeller devrait divertir munifiquement le petit déjeuner et faire son argument. Mon conseil à un invité invité était: commander du caviar, puis dire Non.
@rickieFowler
Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.
@billMaris
Dites que vous avez un cancer - vous avez cette chose large que nous appelons le cancer; Nous allons vous irradier et pomper ce matériau toxique en vous et espérer que plus de mauvais trucs meurent que le bien. Cela va sembler si médiéval lorsque nous pouvons le réparer au niveau génétique, et la médecine de la fondation est la première étape pour la diagnostiquer à un niveau génétique.
@tomStoppard
Rosencrantz: Nous pourrions aussi bien être morts. Pensez-vous que la mort pourrait être un bateau? Guildenstern: Non, non, non ... La mort est ... pas. La mort ne l'est pas. Vous prenez mon sens. La mort est le négatif ultime. Pas-être. Vous ne pouvez pas ne pas être sur un bateau. ROSENCRANTZ: Je ne suis souvent pas sur des bateaux. Guildenstern: Non, non, non - ce que vous avez été n'est pas sur des bateaux.
@larryLeCable
Sanford est une petite ville redneck au nord d'Orlando. Il est juste à côté du lac Jessup.Lake Jessup est le lac le plus infesté d'alligator aux États-Unis et je vis littéralement 5/10ths à un mile au nord de ce lac juste à côté du marais ici. Je vis ici depuis 1994. Quand j'ai quitté le Nebraska, mon père a obtenu un emploi dans une école chrétienne privée à West Palm Beach. Les gens diront "Vous n'êtes pas vraiment un garçon de campagne. Vous êtes de Palm Beach, en Floride." Eh bien, j'ai déménagé à West Palm Beach, en FL qui est loin de Palm Beach, en Floride. Il y a une raison pour laquelle cela s'appelle West Palm Beach.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@jenniferLopez
Mes cheveux et stylistes de cheveux et de maquillage ont changé au fil des ans, mais ils savent tous que parfois je veux faire Marilyn, et un autre jour, je veux faire Jackie O. Bien que parfois je regarde en arrière et je dois dire: "Wow! Qu'est-ce que Nous pensons là? "
@henryGolding
Les films étaient la seule chose que j'aimais toute ma vie. J'ai donc toujours su que je voulais me lancer dans le jeu - je ne savais pas quand.