Jocelyn Wildenstein
@jocelynWildenstein
Au début, c'est pourquoi j'ai cessé de corriger mon apparence - parce que les articles étaient méchants et répéterais l'image que mon ex-mari a essayé de me peindre.
Parce que la musique est une langue qui vit dans les royaumes spirituels, nous pouvons l'entendre, nous pouvons le noter et le créer, mais nous ne pouvons pas le tenir entre nos mains
50
syllabes
33
mots
1
phrase
146
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jocelynWildenstein
Au début, c'est pourquoi j'ai cessé de corriger mon apparence - parce que les articles étaient méchants et répéterais l'image que mon ex-mari a essayé de me peindre.
@alGhazali
En Dieu, il n'y a pas de chagrin, de souffrance ou d'affliction. Si vous voulez être libre de toute affliction et souffrance, tenez-vous vite à Dieu, et tournez entièrement vers lui, et à personne d'autre. En effet, toutes vos souffrances en proviennent: que vous ne tournez pas vers Dieu et personne d'autre.
@sarahLancashire
À mes débuts, la dépression m'a inhibé parce que j'étais trop affaibli et terrifiée pour dire à personne pourquoi je ne pouvais pas suivre un train de Manchester pour des auditions à Londres.
@virgilAbloh
Dans mon cas, tout commence à partir de Marcel Duchamp et des nouvelles possibilités expressives qu'il nous a offertes avec ses proches. J'ai transféré sa langue artistique dans le monde d'aujourd'hui, en choisissant, par exemple, pour utiliser des rayures de croisement des piétons comme symbole.
@richardDawkins
Dans notre passé préhistorique, nous aurions vécu dans des familles élargies, entourées de parents dont nous aurions pu promouvoir les intérêts parce qu'ils partageaient nos gènes. Maintenant, nous vivons dans les grandes villes. Nous ne sommes pas parmi les parents ni les gens qui feront jamais la renvoi de nos bonnes actions. Cela n'a pas d'importance. Tout comme les personnes se sont engagées dans des relations sexuelles avec la contraception ne sont pas conscientes d'être motivées par une volonté d'avoir des bébés, il ne nous déplaçait pas que la raison du bien-être est basée dans le fait que nos ancêtres primitifs vivaient en petits groupes.
@nealAMaxwell
Dans un degré ou un autre, nous avons tous du mal avec l'égoïsme. Puisqu'il est si courant, pourquoi s'inquiéter de l'égoïsme de toute façon? Parce que l'égoïsme est vraiment l'autodestruction au ralenti.
@moniqueTruong
En langue à la fois austère et délicat, Suki Kim brise la polémique de la Corée du Nord et du Sud. Elle couple le désir féroce d'un journaliste d'enquête de supprimer la fiction du royaume des ermites avec la faim insatiable d'un immigrant pour une maison émotionnelle, aussi troublée et peu importe à quel point est impossible.
@deborahEllis
En Afghanistan, il y a eu beaucoup de professeurs assassinés, les écoles sont explosées, les filles sont harcelées et, dans certains cas, attaquées sur leur chemin vers l'école. Même si les filles sont en mesure d'obtenir une éducation, elles peuvent rêver grand, elles peuvent réfléchir à la façon dont elles veulent devenir députées parce qu'elles sont maintenant des femmes membres du Parlement en Afghanistan, personne ne sait vraiment combien de temps tout va dernier.
@lupeFiasco
Dans ma lutte contre le terrorisme, pour moi, le plus grand terroriste est Obama aux États-Unis d'Amérique. Pour moi, j'essaie de combattre le terrorisme qui cause réellement les autres formes de terrorisme. La cause profonde du terrorisme est celle que vous, en tant que gouvernement, permettez de se produire et les politiques étrangères que nous avons en place dans différents pays qui inspirent les gens à devenir des terroristes. Et c'est facile pour nous parce que c'est vraiment juste de l'huile, que nous pouvons vraiment obtenir seuls.
@georgeRRMartin
Dans une pièce, assise trois grands hommes, un roi, un prêtre et un homme riche avec son or. Entre eux se trouve une épée de vente, un petit homme de naissance courante et aucun grand esprit. Chacun des grands lui demande de tuer les deux autres. «Faites-le», dit le roi, «car je suis votre souverain légitime. «Et toute cette or sera la vôtre.» Alors dis-moi - qui vit et qui meurt?
@scarlettThomas
À certains égards, je suis un scientifique ou un mathématicien frustré. Le nombre de fois où je pensais retourner à l'université et faire de la physique théorique parce que j'aime les grandes questions, mais vraiment je sais maintenant que ce n'est pas tout à fait moi. Ce qui est moi, c'est le faire dans les romans.
@nickCannon
Dans tant de domaines, quand vous y réfléchissez, vous ne voyez jamais vraiment un acteur traverser la musique. C'est toujours de la musique à agir et c'est à recevoir parce que lorsque la musique donne une forme de divertissement de l'art à l'endroit où il est très aimable, c'est une passion, c'est un type d'art intime quand vous l'entendez, c'est eux.
@hideoKojima
Au Japon, il y a des canaux de tempête de chaque côté des routes principales. Il y a eu tellement de fois où je tombais dans ces fossés parce que j'étais perdu dans des histoires alors que je marchais. C'est toujours dangereux pour moi de conduire. Je me suis entraîné dans la porte à l'extérieur de ma maison à plusieurs reprises.
@joyReid
À bien des égards, Trump est à la fois une aubaine et un fléau aux républicains. Sa folie et sa décrépitude morale gardent le pays concentré sur des choses autres que les horribles politiques publiques que le GOP tente de parcourir. Mais parce qu'il n'a aucune fidélité à autre chose que lui, il leur est beaucoup plus utile comme un objet brillant que comme un allié.
@sautomout
À notre âge bêti, lorsque les films sur les promenades de parc d'attractions et les agitations électroniques récoltent les honneurs, peut-être que Hollywood Redux est le meilleur que nous puissions espérer.
@aesopRock
À une époque où tout est une saveur du mois, et il est difficile d'avoir une sorte de longévité, j'ai pu vendre des records. Je veux être le gars qui se tient là-bas et dit merci personnellement à tout le monde. Et j'essaye après mes émissions et je le bousille parce que je veux vraiment dire merci.
@jeanGenet
Afin de pleurer, je suis descendu dans le royaume des morts eux-mêmes, à leurs chambres secrètes, dirigés par les mains invisibles mais douces d'oiseaux dans les escaliers qui ont été repliés à mesure que je progressais. J'ai affiché mon chagrin dans les champs amicaux de la mort, loin des hommes: en moi-même.
@brianFerneyhough
Dans mon modèle, des phénomènes d'interférence importants surviennent lorsque les strates individuelles entrent en contact. Ces fluctuations chaotiques sont, je suppose, ce qu'est vraiment ma musique.
@robertsonDavies
Dans ma collection, pour moi au moins, le théâtre du passé vit à nouveau et ces dramaturges et acteurs morts depuis longtemps ont en moi un public captivé, et je les applaudis à travers les siècles.
@benEKing
À New York, j'étais enthousiasmé par la musique à New York parce que la seule musique avec laquelle j'étais plus ou moins impliqué dans le Sud était la musique country et occidentale ou hillbilly comme nous l'appelions quand j'étais enfant et ah , Gospel. Il n'y avait pas, il n'y avait pas entre les deux. Et quand je suis arrivé à New York, toutes les autres musiques qui sont dans le monde sont venues à ma tête, que ce soit les classiques, le jazz, je ne savais pas ce qu'était le jazz, avait entendu quoi que ce soit sur le jazz.
@joelKinnaman
En Suède, je suis allé dans une école anglaise, où il y avait un méli-mélo de personnes du monde entier. Certains étaient des enfants diplomatiques avec beaucoup d'argent, certains étaient des enfants ghetto qui sont venus de la banlieue et j'ai grandi entre les deux. Il y a une communauté d'immigrants de deuxième génération, et j'en ai fait partie parce que j'avais un père américain.
@vanceHavner
Nous avons toujours eu besoin de personnes âgées pour empêcher les choses d'aller trop vite et les jeunes pour les empêcher d'aller trop lentement. Les jeunes ont le feu et l'âge a de la lumière et nous avons besoin des deux.
@haileyGates
En Chine, parce que le chinois est une langue tonale, il peut être difficile de suivre les pistes émotionnelles des gens. Il y a eu un moment où une femme que j'interviewais a simplement fondu en larmes, et je peux généralement dire quand les choses se déroulent, et à ce moment-là, c'était très inattendu.
@humaQureshi
Dans «Badlapur», le nom de mon personnage est Jhumli. C'est un film spécial pour moi parce que j'ai eu la chance de travailler avec mon réalisateur préféré, Sriram Raghavan. Je suis un grand fan de lui.
@johnCameronMitchell
C'est la chose étrange que les acteurs font: vous avez sauté à travers ce bâtiment parce que la scène l'exigeait.
@johnMclaughlin
Dans un certain sens, ce sont des leçons que j'ai apprises en jouant avec des musiciens indiens. Les formes rythmiques qu'ils utilisent sont très complexes et très difficiles. Afin de jouer en quinze, ou onze, ou sept ou même cinq, vous devez avoir maîtrisé ce temps afin de pouvoir être libre avec la musique.
@laurenSantoDomingo
Devant la table de café se trouve un tabouret de moignon rose néon, que j'ai acheté parce que mon amie Amanda Brooks m'a dit que chaque maison devait avoir une `` verrue '' ou une pièce vraiment laide.
@peteWentz
Je pense que les gens qui me connaissent de mon groupe pensent que je n'aime pas la musique pop. La vérité est que j'aime la musique pop.
@amyKlobuchar
Dans de nombreuses régions de notre pays, la géographie et la densité de population peuvent rendre difficile l'attraction d'investissement privé. Ces communautés dépendent des investissements fédéraux pour maintenir et améliorer leurs systèmes de transport et rester compétitifs. Et nous savons que c'est un investissement à faire. Parce que lorsque l'Amérique rurale réussit, nous le faisons tous.
@nigelHamilton
Dans la publication de «JFK: Reckless Youth» il y a près de vingt ans, j'avais moi-même eu des ennuis avec les Kennedys. Non pas à cause de mon portrait de JFK - qui était très élogieux - mais parce que j'avais décrit ses parents, Joseph P. Kennedy et Rose Fitzgerald Kennedy, en termes moins que flatteurs.