Virgil Thomson
@virgilThomson
La façon d'écrire de la musique américaine est simple. Tout ce que vous avez à faire est d'être un Américain, puis d'écrire n'importe quelle sorte de musique que vous souhaitez.
Je t'aimerais toute la journée, tous les soirs, nous nous embrassions et jouions, si avec moi tu t'éloignais affectueusement, au-dessus des collines et loin.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
124
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virgilThomson
La façon d'écrire de la musique américaine est simple. Tout ce que vous avez à faire est d'être un Américain, puis d'écrire n'importe quelle sorte de musique que vous souhaitez.
@jackkyBhagnani
Si les gens sentent que je suis un produit du népotisme et que mon père est producteur, je ne peux rien y faire. Tout ce que je peux faire, c'est travailler plus dur.
@rebeccaWard
J'ai vraiment besoin de café tout le temps. Je bois probablement quatre ou cinq tasses par jour.
@annaKingsford
Il y a trop d'hommes et de femmes; Il y a trop peu d'humanité. ... Il y a une pénurie de compréhension, de nudité de l'esprit. Nous sommes tous trop habillés; Aucun homme ne sait ce que le cœur bat dans le sein de son voisin.
@ramDass
Compassion et amour, c'est tout.
@karenCarpenter
Dédié à mon frère Richard de tout mon cœur.
@elizabethGilbert
Travaillez avec tout votre cœur, parce que - je promets 0 si vous vous présentez pour votre travail jour après jour, vous pourriez bien avoir de la chance une matinée aléatoire pour éclater directement.
@tessHolliday
En fin de compte, je ne veux pas vraiment voir les médias dépeindre les corps plus courants et plus gros étant la norme, je veux voir une variété de corps de toutes formes, tailles, couleurs et orientations, tout le temps comme nous le faisons en réalité .
@thomasPaine
Je déteste la Bible car je déteste tout ce qui est cruel.
@suffjanStevens
Je ne suis plus redevable au caractère sacré de la chanson enregistrée comme une sorte de norme ultime par laquelle chaque performance de la chanson est mesurée. J'aime diversifier, qu'il existe plusieurs versions de chaque chanson. Et les chansons intègrent beaucoup d'improvisation, et un élément du hasard, et je pense que c'est excitant. Il n'y a pas de vraie formulation d'une chanson, ils ont diverses manifestations en fonction de l'espace dans lequel nous sommes. J'aime ça.
@mikkyEkko
La première fois que j'étais à Stockholm, tout le monde était vraiment cordial, mais j'ai commencé à faire ces cauchemars que j'étais surveillé par des extraterrestres, essentiellement tout le temps. Ma théorie était qu'il était vraiment, vraiment énervant d'être dans un endroit où l'anglais n'est pas la première langue.
@timObrien
La vie n'est jamais tout une chose. Il rebondit. Certes, ma propre vie l'a fait.
@georgeTakei
Le mot aujourd'hui est «détenu», pas «enterré». Les gens sont détenus sans procédure régulière. Ils ne savent pas quelles sont les frais, pourquoi ils sont détenus. Tout simplement parce qu'ils ont un nom arabe ou une association, mais il n'y a pas de charges.
@robertEnglund
Je m'inspire toujours de tous les personnages de mon personnage.
@ashleyQualls
Tout peut être fait, tant que vous le croyez vraiment.
@paulWSAnderson
Je pense que les gens étaient un peu nerveux de travailler avec moi pour commencer, parce que les films que j'ai faits, ils pensaient que je ne serais pas du tout en mesure de me contrôler. Je devrais faire exploser les voitures ou quelque chose comme ça, et je pense que les gens ont aussi peur de travailler parfois avec des réalisateurs, car ils ont l'impression que vous n'allez pas écouter leurs opinions.
@malcolmMuggeridge
Les gratte-ciel ont recommencé à remonter, des images massives, massives, élégamment utilitaires, dans leur grâce, leur audace et leur incurrence, de tout le caractère des personnes qui les produisent.
@williamFaulkner
C'est parce que je suis seul ... si je pouvais juste le sentir, ce serait différent, parce que je ne serais pas seul. Mais si je n'étais pas seul, tout le monde le saurait. Et il pourrait faire beaucoup pour moi, et je ne serais pas seul. Ensuite, je pourrais être bien seul.
@benoitCumberbatch
J'ai vu et nagé et grimpé et vécu et conduit et filmé. Si tout se termine demain, je peux certainement dire qu'il n'y aurait pas de regrets. J'ai beaucoup de chance et je le sais. J'ai vraiment vécu 5 000 fois.
@tonySunshine
J'aime tous les genres de musique. Tout le monde sait que NAS est mon parolier préféré dans l'univers. J'adorerais collaborer avec lui sur quelque chose.
@marionBekoe
Nous avons tous vécu quelque chose, c'est ainsi que vous en créez quelque chose qui compte.
@richardHell
J'aime écrire la non-fiction - et lorsque vous choisissez un sujet [non-fiction], cela vous évite de proposer une intrigue.
@neilDegrasseTyson
En tant qu'Américain, j'ai grandi à une époque où nous avons mené le monde dans tout. Tout!
@lutherAllison
Laissez votre ego, jouez la musique, aime les gens.
@lemmy
Plus vous en apprenez sur tout, plus vous apprenez que tout n'est pas fixe en votre faveur.
@joeRogan
Je suis une bande dessinée de boîte de nuit. C'est ce que je fais. Je travaille dans les clubs non censurés parce que mon esprit n'est pas censuré, et ce sont les pensées que j'ai. Je fais le genre de comédie que j'aimerais voir.
@tshepoHSea
Le plus grand héritage à créer n'est jamais ce que nous laissons derrière nous, mais ce que nous laissons à l'intérieur. Les moments partagés, les expériences, la gentillesse, les leçons et l'amour sont tous plus grands que les choses.
@blakeMycoskie
Je ressens un profond sens des responsabilités de partager tout ce que nous avons appris de Toms, afin que les autres puissent apprendre de nos erreurs et des principes contre-intuitifs qui ont guidé notre succès.
@fernandoTorres
Steven Gerrard est le meilleur joueur avec lequel j'ai joué tout au long de ma carrière; Par conséquent, mon joueur idéal serait très comme lui.
@elliottSmith
Je suis heureux la fois, et la fois que je ne le suis pas. Mais comme quand je vois un film, par exemple, que j'aime vraiment, qui m'émoule ou autre chose, c'est généralement heureux et triste en même temps.