Jill Stein
@jillStein
Je ne sais pas si Gary Johnson fait une campagne, en fait. Je pense qu'il parle un peu de presse, mais je ne pense pas qu'ils organisent des événements.
Puis, en cette heure de délivrance, mon cœur a parlé. Est-ce qu'un tel pays, et ces défenseurs de leur pays ne mérite-t-il une chanson?
39
syllabes
24
mots
2
phrases
98
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillStein
Je ne sais pas si Gary Johnson fait une campagne, en fait. Je pense qu'il parle un peu de presse, mais je ne pense pas qu'ils organisent des événements.
@nikkiHaley
Je parle avec les pays, que ce soit les États arabes ou au Moyen-Orient, et ils parlent de la façon dont ils sont heureux de nous voir lutter contre l'Iran. Je parle avec différents pays en référence à la Syrie, et nous parlons de la façon dont nous pouvons faire sortir l'influence iranienne. Nous parlons de la Corée du Nord et de ce que nous devons faire et de la pression que nous devons exercer la Chine. Ils sont heureux que nous battions enfin la Russie pour ce qu'ils ont fait en Ukraine.
@larryLeCable
J'ai divisé du temps entre le Nebraska et la Floride. Je viendrai au Nebraska en été et je resterai à Thanksgiving, puis je retourne en Floride parce que j'ai de la famille dans les deux endroits. L'une des raisons pour lesquelles j'ai eu la place au Nebraska est que j'ai toujours voulu vivre au Nebraska.
@soorajPancholi
Je suis une personne qui ne parle jamais de mes problèmes avec personne. Je n'en discute pas avec mon père parce qu'il devient hyper. Alors je choisis de ne pas le faire.
@anneWaldman
J'appelle ce que je fais «structures modales». Parfois, ce sont des chansons, parfois ils sont plus longs, parfois ils sont ce mantra - je ne me suis jamais appelé un poète de mots parlé.
@horaceWalpole
J'évite de parler devant les jeunes de l'époque comme je danserais devant eux: car si la langue ne bouge pas dans les marches de la journée et que la plaide par ses vieilles grâces, ce n'est qu'un objet de ridicule.
@johnLithgow
Je ne peux pas imaginer faire une série dramatique d'une heure parce que c'est tellement de travail. Une sitcom est un merveilleux concert. Vous travaillez de 10 à 4 chaque jour, c'est amusant et vous vivez à la maison.
@sanfordIWeill
Je crois qu'il faut traiter les autres avec respect. Mon style est de parler aux gens, d'être à leur disposition et de répondre à leurs questions. Cela signifie également être simple et honnête avec eux.
@christopherAWray
Je ne peux pas imaginer une situation où, en tant que directeur du FBI, je donnerai une conférence de presse sur un individu non chargé, encore moins en parler en détail.
@taylorLautner
Je suis tellement partout avec mon goût musical, c'est ridicule. C'est! Je veux dire, je me retrouve à écouter des choses étranges comme la musique techno hardcore, puis j'écouterai la musique hip-hop traditionnelle. Mais c'est comme si j'étais tellement fou avec mon goût musical. Je vais écouter une chanson, je deviendrai obsédé par elle, puis je suis sur la suivante. C'est donc très incohérent.
@johnnyDepp
J'ai certainement eu cette fascination pour les monstres et les vampires, tout comme Tim et quelle que soit cette obscurité, ce mystère, cette intrigue. Et puis, en vieillissant, vous reconnaissez la nature érotique du vampire et l'idée des morts-vivants.
@dalaiLama
Je peux faire ce que mon énergie, mon temps, à mon autre sorte d'engagement. Et puis aussi l'harmonie religieuse émotionnelle. Donc, dans ces deux domaines, maintenant que plus ou moins je pense que la spiritualité ou les valeurs humaines dans ces domaines, je peux considérer mon seul domaine professionnel. La lutte politique et nationale, ce ne sont pas ma profession.
@junotDiaz
J'ai toujours voulu lire. J'ai toujours pensé que j'allais être historien. J'irais à l'école et étudierais l'histoire, puis je me retrouvais à la faculté de droit, une fois, je manquais de butin en essayant d'être professeur d'école secondaire en histoire. Mais mon rêve a toujours été de me placer dans une situation où j'étais toujours entouré de livres.
@chloeGraceMoretz
Je pense que beaucoup de choses peuvent être mal interprétées de bien des façons. Et je pense que si les gens ouvrent davantage leur esprit, et qu'ils essaient de regarder plus profondément dans quelque chose que quelque chose qui est un très gros, chaud et ardent pour se cacher derrière ... Je pense que si les gens regardaient quelque chose de plus grand que j'essayais de Parlez, ils ne seraient pas si faciles à licencier des choses idiotes et diverses.
@grahamRussell
Je pense à tout d'abord. Je pense au scénario: l'histoire et les personnages, ce que j'essaie de dire et j'y penserai pendant quelques jours jusqu'à ce que tout soit enfermé, puis quand j'arriverai à un instrument, il tombera . Mais la chanson est un peu prête là-bas dans ma tête.
@tobiasForge
Je superpose toujours beaucoup de chant. Je chante un minimum de trois couches de la même ligne à chaque fois, puis c'est toujours une ou deux harmonies ou parfois encore plus.
@georgeEliot
Je ne peux pas supporter la pêche. Je pense que les gens ressemblent à des imbéciles assis en regardant une ligne d'heure après une heure - ou d'autre lancer et lancer, et ne rien attraper.
@willieBientot
Je n'aime pas affirmer que je suis un expert de quoi que ce soit, mais j'ai suffisamment de connaissances sur la science du climat et le système climatique pour pouvoir rédiger des articles scientifiques et aller aux réunions et parler des systèmes de mousson et parler de toute autre chose que vous Vous voulez discuter des questions de science du climat. Je suis aussi qualifié que quiconque que vous connaissez sur cette planète sur ce sujet.
@johnBoehner
J'ai parlé à beaucoup d'employeurs qui ont juste peur de ce qui vient de Washington. Ce sont toutes les dépenses, c'est toute la dette. C'est leur taxe sur l'énergie nationale, ils veulent l'appeler plafond et échanger - plus de mandats, des coûts plus élevés, plus d'impôts. Leur facture de santé - plus de mandats, des coûts plus élevés, des impôts plus élevés.
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point la vie pouvait être simple si l'on avait une routine régulière à suivre avec des heures fixes, un salaire fixe et très peu de réflexion originale à faire.
@jerryPournel
J'ai commencé dans cette raquette au début des années 70, et quand j'étais président des écrivains de science-fiction d'Amérique, dont j'étais comme le sixième président, j'étais le premier dont personne n'a jamais entendu parler.
@grahamRussell
Je pense à tout d'abord. Je pense au scénario: l'histoire et les personnages, ce que j'essaie de dire et j'y penserai pendant quelques jours jusqu'à ce que tout soit enfermé, puis quand j'arriverai à un instrument, il tombera . Mais la chanson est un peu prête là-bas dans ma tête.
@mattSalmon
Je suis malade et fatigué des gens qui font tout ce qu'ils peuvent pour essayer de faire avancer un mauvais projet de loi, puis ils votent contre cela lorsque le mauvais projet de loi a de l'élan. Nous devrions tout faire, en utilisant tous les outils de notre boîte à outils, pour empêcher la mauvaise législation de se produire.
@stevenPinker
J'enseigne les cours de 28 semaines de l'année, mais le reste du temps, je fais des recherches et écrit des livres. Pendant que j'écris un livre, que je fais probablement deux sur trois, c'est comme avoir un deuxième emploi. Je serre dans les heures où je peux.
@karenMarieMoning
Je suis tellement seul sans toi, Aedan, "dit Jane simplement." Tu me veux vraiment? "" Plus que tout. Je ne suis que moitié sans toi. "" Alors tu es ma femme. "Ses paroles étaient la finalité, un lien qu'il ne permettait pas brisé. Elle s'était donnée à sa tenue. Il ne la laisserait jamais partir." Et tu Ne me quitte jamais? "Elle pressa-t-elle." Je vais rester avec toi pour tous, Lass. "Les yeux de Jane s'élevaient, et elle le regarda étrangement." Et puis un autre jour? "Demanda-t-elle à bout de souffle." Oh, oui, oui, oui, oui. .
@nellScovell
Je parle de harcèlement et de disparité de genre depuis des années.
@williamKlein
J'ai toujours pensé que j'allais être un artiste. J'avais l'habitude de dessiner et je lisais des romans russes jusqu'à 3 ou 4 heures du matin.
@elizabethGilbert
Je suis seul, je suis tout seul, je suis complètement seul. En saisissant cette réalité, je lâche mon sac, je tombe à genoux et je presse mon front contre le sol. Là, j'offre à l'univers une fervente prière de remerciement. Premier en anglais. Puis en italien. Et puis - juste pour faire passer le point - en sanskrit.
@craigNewmark
J'avoue que lorsque je pense à l'argent que l'on pourrait gagner de tout cela, je reçois un peu de pincement. Mais je suis assez satisfait des valeurs de nerd: prenez-vous une vie confortable, puis faites un petit quelque chose pour changer le monde.
@charlesSpurgeon
J'ai honte de certains chrétiens parce qu'ils ont tellement de dépendance à l'égard du parlement et de la loi de la terre. Beaucoup de bien peut faire le parlement à la vraie religion, sauf par erreur! Quant à faire en sorte que la loi de la terre touche notre religion, nous pleurons sérieusement: «Hands off! Laisse-nous tranquille.' Vos projets de loi du dimanche et toutes les autres formes de la religion de l'acte de parlement me semblent mal. Donnez-nous un champ équitable et aucune faveur, et notre foi n'a aucune raison de craindre. Christ ne veut aucune aide de César.