![auteur Bob Dylan de la citation Ils infligent des punitions sur leur propre vie brisée, mettent leur foi en leurs biens, dans leur travail ou leurs femmes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbob-dylan-N2zQliuXDLXFYMttZkuZ1O1lKEwswlZx5nprxIRabhGbkBfjvUiGG0szocB6R1M4j5yHZBz7cRx5EOy79QgyKLucg9ptCHbxPNbm9NY9HWi7BE47d613zsjogdFfmclD.jpg&w=3840&q=100)
Bob Dylan
@bobDylan
Ils infligent des punitions sur leur propre vie brisée, mettent leur foi en leurs biens, dans leur travail ou leurs femmes.
Je déteste souffler ma propre corne, mais j'ai donné à beaucoup de gens.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Ils infligent des punitions sur leur propre vie brisée, mettent leur foi en leurs biens, dans leur travail ou leurs femmes.
@nellieBly
Ils étaient conduits à une prison, sans aucune faute de leur propre probabilité, selon toute probabilité. En comparaison, combien il serait plus facile de marcher jusqu'à la potence que de cette tombe d'horreurs vivantes!
@williamCowper
Ils peuvent mieux juger la valeur d'un poète, qui ont souvent connu les affectations d'une naissance poétique par leurs propres travaux.
@keithOlbermann
Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.
@julianSchnabel
Cet appareil photo fonctionne comme la photosynthèse. C'est comme si vous xéroxiez votre propre visage. Les images ont une telle physique: leur surface est comme un cuir fin, taché de produits chimiques. Chacun a un corps et est plus qu'une image.
@lRonHubbard
La clairière Theta est à peu près aussi pratique et simple que la réparation d'une dentelle de chaussures. Cela n'a rien à voir avec l'hypnotisme, le vaudomisme, le charalatanisme, le monkeyisme ou la théosophie. Terminé, le Thetan peut faire tout ce qu'un magicien de scène peut faire pour déplacer des objets. Mais cela n'est pas atteint en retenant son souffle ou en pensant les bonnes pensées ou en votant républicain ou toute autre pratique superstieuse ou mystique. Donc, pour la raison que j'ai évoquée, exclue, l'auditeur, tout jumbo mumbo ou mysticisme, spiritualisme ou religion.
@samuelJohnson
Il n'y a pas de crime plus tristement célèbre que la violation de la vérité. Il est évident que les hommes peuvent être des êtres sociaux qui ne se croient pas plus qu'ils se croient. Lorsque le discours n'est employé que comme véhicule du mensonge, chaque homme doit se désunir des autres, habiter sa propre grotte et chercher des proies uniquement pour lui-même.
@wallaceStegner
Il doit y avoir une autre possibilité que la mort ou la pénitence tout au long de la vie, a déclaré le quartier Ellen de mon rêve, cette femme que je déteste et que je crains. Je suis sûr qu'elle voulait dire une réunion, une intersection des lignes; Et un géomètre lâche et plein d'espoir dans mon cerveau me dit que c'est l'angle auquel deux lignes se soutient, la penche de la verticale qui produit la fausse arche.
@oscarWilde
Il y avait des moments où il semblait à Dorian Gray que toute l'histoire n'était que le record de sa propre vie, non pas comme il l'avait vécu en acte et en circonstants, mais comme son imagination l'avait créé pour lui, comme cela l'avait été dans son cerveau et dans ses passions. Il sentait qu'il les connaissait tous, ces étranges figures terribles qui avaient traversé la scène du monde et rendu le péché si merveilleux et mal si plein de subtilité. Il lui semblait que, d'une manière mystérieuse, leur vie avait été la sienne.
@douglasAdams
Il ne sert à rien d'agir surpris à ce sujet. Tous les graphiques de planification et les ordres de démolition sont exposés dans votre service d'urbanisme local d'Alpha Centauri pendant 50 ans de la terre, vous avez donc eu beaucoup de temps pour déposer une plainte formelle et il est beaucoup trop tard pour commencer à faire des histoires sur C'est maintenant ... que voulez-vous dire que vous n'avez jamais été à Alpha Centauri? Oh, pour l'amour du ciel, l'humanité, ce n'est qu'à quatre années-lumière, vous savez. Je suis désolé, mais si vous ne pouvez pas vous soucier de vous intéresser aux affaires locales, c'est votre propre belvédère. Dynamiser les faisceaux de démolition.
@franzWright
Ce n'est pas une occupation pour un adulte qui peut regarder d'autres adultes dans les yeux, porter son propre poids et se compter sur l'un d'eux.
@jonathanSafranFoer
Ils ont appris à détester son inconnue, son intouchabilité, le collage d'elle.
@hueyNewton
Ceux de la communauté qui défient l'autorité et «enfreignent la loi» semblent profiter de la bonne vie et avoir tout ce qui est en termes de biens matériels. D'un autre côté, les personnes qui travaillent dur et luttent et souffrent beaucoup sont les victimes de la cupidité et de l'indifférence, les perdants. Cet inversion folle des valeurs appuie fortement sur la communauté noire. Les causes proviennent de l'extérieur et sont imposées par un système qui cherche impitoyablement ses propres récompenses, quel que soit le coût de la vie humaine détruite.
@agnesObel
Il y avait un groupe très tôt dans notre classe, et j'ai joué dans ce groupe et en tant qu'adolescent, j'ai poursuivi. C'était davantage de ma propre relation avec les instruments en ce moment, de déterminer l'instrument et de devoir apprendre différentes pièces que j'ai vraiment mis dans la musique. J'ai vraiment découvert le pouvoir presque transcendant de la musique. Et je pense que c'est pourquoi j'y suis tellement.
@nelsonMandela
Il n'y a rien de plus important dans la vie que de donner. La tolérance est forgée lorsque les gens regardent au-delà de leurs propres désirs
@adamWeishaupt
Il n'y a aucun moyen d'influencer les hommes aussi puissamment que par les femmes. Celles-ci devraient donc être notre étude principale; Nous devons nous insinuer dans leur bonne opinion, leur donner des indices d'émancipation de la tyrannie de l'opinion publique et de se défendre; Ce sera un immense soulagement pour leur esprit asservis pour être libéré de n'importe quel lien de retenue, et il les licenciera plus, et les fera travailler pour nous avec un zèle, sans savoir qu'ils le font; car ils ne feront que leur propre désir d'admiration personnelle.
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?
@emileZola
Ils n'osaient pas regarder dans leurs propres natures, dans la confusion fiévreuse qui remplissait leur esprit d'une sorte de brume acride dense.
@josephASchumpeter
Les choses économiques et sociales par leur propre élan et les situations qui ont suivi obligent les individus et les groupes à se comporter de certaines manières, tout ce qu'ils souhaitent faire en effet en détruisant leur liberté de choix mais en façonnant le choix des mentalités et en rétrécissant la liste des possibilités à partir de laquelle choisir.
@johannesBrahms
Ceux qui aiment leur propre santé émotionnellement et qui remplissent habituellement leur propre esprit des poisons de rang de suspicion, de jalousie et de haine, en règle générale, prennent ombrage à ceux qui refusent de faire de même, et ils trouvent un soulagement perverti en essayant de les dénigrer les dénigrer les dénigrer, et ils trouvent un soulagement perverti en essayant de les dénigrer les dénigrer les dénigrer, et ils trouvent un soulagement perverti en essayant de les dénigrer les dénigrer, et ils trouvent un soulagement perverti en essayant de les dénigrer les dénigrer, et ils trouvent un soulagement perverti en essayant de les dénigrer les dénigrer, et ils trouvent un soulagement perverti en essayant de les dénigrer les dénigrer, et ils trouvent un soulagement perverti en essayant de les dénigrer les dénigrer .
@jerryBridges
C'est l'histoire étonnante de la grâce de Dieu. Dieu nous sauve par sa grâce et nous transforme de plus en plus en la ressemblance de son fils par sa grâce. Dans toutes nos épreuves et nos afflictions, il nous soutient et nous renforce par sa grâce. Il nous appelle par Grace pour remplir notre propre fonction unique dans le corps du Christ. Puis, encore une fois par Grace, il donne à chacun de nous les dons spirituels nécessaires pour réaliser notre vocation. Alors que nous le servons, il rend ce service acceptable pour lui-même par la grâce, puis nous récompense cent fois par la grâce.
@ninianIntelligent
La tolérance a été une caractéristique très importante du christianisme de ses racines, malgré toutes les autres choses qui ont continué depuis. Et cela, je pense, doit être la perspective mondiale. La tolérance implique plus que de dire: "Eh bien, laissez les musulmans continuer ce qu'ils font." Cela signifie également essayer d'apprendre quelque chose d'eux et l'ajout à votre propre tradition. C'est l'attitude qui, selon moi, doit informer le citoyen mondial de l'avenir.
@stanleyBaldwin
Il n'y a pas de pays ... où il n'y a pas un endroit où des amoureux de la liberté qui se tournent vers ce pays pour porter le flambeau et le garder brûlant jusqu'à ce qu'ils puissent à nouveau allumer leurs torches éteintes à notre flamme. Nous devons non seulement à notre propre peuple mais au monde de préserver notre âme pour cela.
@leeleeSobieski
Cette fille à 17 ans a vraiment dirigé une armée, cette fille à 19 ans a vraiment brûlé sur le bûcher par son propre choix. Et vous êtes assis là et vous voulez comprendre pourquoi a-t-elle fait ces choix? Comment a-t-elle vécu une telle vie?
@goreVidal
Il y avait plus d'un flux vers ma sortie d'écriture dans le passé, certainement. N'ayant plus de contemporains signifie que vous ne pouvez pas dire: "Eh bien, vous aimerez cela", ce que vous faites lorsque vous êtes plus jeune. Vous vous rendez compte qu'il n'y a plus de tel ou tel. Vous êtes votre propre tel ou tel. Il y a un côté sombre.
@nancyWilson
Il y avait beaucoup de procrastination de la part de Cameron en raison de la nature personnelle de «presque célèbre». Il y avait beaucoup de doute profond et sombre de le faire. Cela ne me dérange pas d'être une pom-pom girl, mais j'ai atteint ma limite plusieurs fois. Je fais ma propre écriture, donc je comprends, mais j'ai été poussé au point de la colère avec l'insécurité de celui-ci.
@thomasSprat
Ils n'ont jamais rien affirmé, concernant la cause, jusqu'à ce que le procès soit passé: alors que, le faire avant, est une chose des plus venimeuse dans la fabrication des sciences: pour quiconque a fixé pour sa cause, avant expérimenté; peut à peine éviter de monter son expérience, et ses observations, à sa propre cause, qu'il avait avant d'imaginer; plutôt que la cause de la vérité de l'expérience elle-même. Se référant à des expériences du mode aristotélicienne, où une vérité préconçue serait illustrée simplement pour convaincre les gens de la validité de la pensée originale.
@hankStuever
Il n'y a tout simplement pas une faible saison de «Breaking Bad». Il y a juste un travail supérieur, un sprint vers le mal qui s'est transformé en marathon. Mais comme tous les émissions de gros-talker qui amènent leur cargaison lourde pour un atterrissage rugueux et à bout de souffle, `` Breaking Bad '' ne s'est pas tout à fait laissé suffisamment de piste pour mettre fin de manière satisfaisante à certains de ses meilleurs scénarios, surtout une fois que l'écart de chronologie s'est élevé Entre les Flash-Forwards des épisodes de l'année dernière et la conclusion de dimanche soir. On pouvait facilement affirmer qu'il restait trop à faire dans cet épisode.
@keithOlbermann
Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.
@jesseEisenberg
Il y a quelque chose d'étrange dans le théâtre. Mes personnages diabolisent constamment l'élitisme, mais bien sûr, cela se déroule dans un théâtre où seulement tant de gens peuvent le voir. J'ai été dans des films de pop-corn idiots - le genre de chose qui, en tant qu'acteur, vous pourriez vous sentir gêné - mais ces films atteignent beaucoup plus de gens.