Jamal Murray
@jamalMurray
J'ai grandi dans une maison de Kung Fu. Ce n'est que lorsque j'ai vieilli que j'ai découvert que la plupart des familles ne parlaient pas du temple Shaolin ou de Jackie Chan à table.
Mon objectif lorsque j'ai commencé à la WWE était de se démarquer.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamalMurray
J'ai grandi dans une maison de Kung Fu. Ce n'est que lorsque j'ai vieilli que j'ai découvert que la plupart des familles ne parlaient pas du temple Shaolin ou de Jackie Chan à table.
@emileHirsch
J'ai eu le malheur d'obtenir ce que les planchistes appellent les hippers. C'est lorsque vous tombez sur votre hanche encore et encore et encore, au même endroit. Cela se transforme en une ecchymose violette bleue et c'est juste de la torture parce que je devais continuer à faire le même mouvement, à nouveau dans la piscine.
@whoopiGoldberg
J'avais traversé plusieurs combats de maux de tête fous, et j'ai réalisé qu'une partie de la raison pour laquelle je les avais était parce que je ne fumais pas de marijuana. Quand ma fille m'a donné un stylo vape, j'ai réalisé que je pouvais le reléguer à l'endroit où j'en avais besoin. Et je parlerais à mes petits-enfants plus âgés dans la vingtaine, et ils diraient qu'ils utilisent l'herbe pour arrêter les crampes. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à enquêter et j'ai posé la question: "Est-ce que quelqu'un fait ça?" Et ils m'ont donné cette réponse horrible: "Niche Market".
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
@janeYolen
J'ai toujours été jaloux des artistes. L'odeur du studio, les noms des différents outils, l'apparence d'une toile à moitié finis crie tous de la création. Qu'est-ce que les écrivains ont en comparaison? Seul le papier plat, le claquement de la machine à écrire ou l'écrase d'un stylo sur une page jaune. Et puis, lorsque la pièce finie est présentée, il y a une petite étonnant d'une part, un manuscrit tachée d'effacets ou de lignes de l'autre côté de l'autre. L'impact de la peinture est immédiat, le manuscrit doit se dérouler lentement dans le temps.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@jasonMraz
J'ai un siège très génial dans la maison à chaque fois que je joue. Lorsque les lumières apparaissent et que le son s'allume, je joue pour une salle avec des êtres humains. Et les frontières géographiques et politiques se dissolvent tout. Et nous nous unvons par l'inhalation du rythme. Je veux dire, je suis tellement reconnaissant que, vous savez, le public du monde entier se connecte à la musique anglaise.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@paixPilgrim
J'avais créé un âge suffisant lorsque j'ai commencé le 1er janvier 1953 et j'ai dit, c'est suffisant. À partir de ce moment-là, je me suis considéré comme étant sans âge et en santé rayonnante, et je le suis. Je ne suis pas devenu plus jeune, mais je ne vois aucun intérêt à devenir plus jeune. Je peux m'apporter très bien comme je suis, et si vous avez déjà appris les leçons des saisons de la vie, vous n'avez vraiment aucun souhait de revenir à une saison antérieure de la vie.
@simonToyne
Je déteste quand les personnages savent des choses mais les révèlent que lorsque cela est pratique pour l'histoire. Je ne ferais jamais ça. C'est de la triche.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@mitchHedberg
Je déteste les dindes. Si vous allez à l'épicerie, vous commencez à vous mettre en colère contre les dindes. Vous voyez Turkey Ham, Turkey Bologne, Turkey Pastrami. Quelqu'un a juste besoin de dire aux dindes: "Mec, soyez juste vous-même!" Je t'aime déjà, petit gars. J'avais l'habitude de te dessiner. Si vous manquiez quelques doigts, vous dessineriez une dinde vraiment foirée. Cette Turquie était dans un accident!
@rafaelNadal
J'apprends l'anglais sur la route depuis que j'ai commencé à l'âge de 15 ans, donc c'est un processus lent mais fait des progrès. Maintenant, je pense que je suis beaucoup plus à l'aise avec mon anglais. Cependant, c'est difficile, quand je parle de quelque chose qui n'est pas du tennis.
@lauraBellBundy
J'avais un groupe avec une fille à New York, et nous allions faire des concerts. Et puis j'ai commencé à travailler en tant qu'actrice.
@timDuncan
J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.
@lePlancherDeJansen
J'ai eu l'idée de passer l'année en 2008 et de commencer à écrire un album de rock. Je voulais faire autre chose que du métal mélodique après plus de dix ans après toujours. Je pensais que ce serait bien de se contacter dans le rock.
@whitneyCummings
Je suppose que le verdict est dans - je ne suis pas un sociopathe. Ce n'est pas efficace ou productif de ne pas être gentil. Cela saperait les objectifs que je souhaite atteindre chaque jour.
@paulaHawkins
J'ai grandi au Zimbabwe en Afrique australe, et j'ai déménagé à Londres quand j'avais 17 ans. Et j'ai commencé à faire la navette et, en fait, à aller à l'université. Et j'avais vraiment apprécié cette partie de mon voyage où le - c'était en fait un train de tube, mais c'était au-dessus du sol, et il est passé devant le dos des maisons des gens, et je pouvais vraiment voir.
@darylHannah
C'est un grand objectif, d'essayer de cultiver autant de ma nourriture que possible
@richardGriffiths
Je détestais mon enfance. C'était répugnant. Mes parents étaient sourds et stupides. Profondément ainsi. Ils pouvaient faire des bruits lorsqu'ils étaient excités émotionnellement, mais ils ne pouvaient pas le former dans la parole.
@brianDegraw
Je ressens le changement. Je pense que la relation avec New York change. C'est une relation personnelle que vous avez avec la ville lorsque vous y déménagez. Je romance définitivement au début des années 2000. Autant que je préfère la ville, par opposition à maintenant, je suis sûr que si j'avais 23 ans et que j'ai déménagé à New York de maintenant, je pourrais avoir la même expérience exacte. Je ne déteste pas vraiment le nettoyage de New York, même si ce n'est pas ma version préférée de New York.
@jodiBenson
J'ai beaucoup de choses sirènes. J'ai commencé à collecter beaucoup avant d'avoir des enfants parce que je ne savais pas si j'aurais un garçon ou une fille. J'ai donc tout sauvé.
@kellyCarlinMccall
J'avais un client qui voulait juste me divertir tout le temps, c'est une défense contre le fait d'aller en profondeur, dans mon esprit. Que se passe-t-il lorsque le plaisantin n'est pas autorisé à dévier avec humour? Vous devez ensuite ressentir la douleur et apprendre que vous pouvez y survivre. Cela vous rend plus résilient et plus fort à long terme, et votre sens de l'humour sera toujours là. Être capable de voir le drôle est profond.
@rebeccaSerle
On me demande beaucoup quels livres je recommande pour une crèche, une bibliothèque à domicile, etc., et je dis toujours aux parents de commencer par ce qu'ils aimaient en tant qu'enfants, ce qu'ils veulent partager et élargir à partir de là.
@jamesVanPraagh
Je faisais des lectures privées depuis dix ans lorsque mes guides ont dit: "Nous voulons que vous atteigniez plus de gens." Puis j'ai dit "Comment?" Ils ont dit: "Vous allez écrire un livre." Et j'ai dit: "Oh, ouais bien sûr, je vais écrire un livre. Pas question." Mais j'ai fait un contour. Et j'ai été poussé par mon cercle de développement.
@markoArnautovic
J'ai commencé lent à West Ham, c'est vrai. Je suis venu ici et les attentes étaient élevées parce que les fans n'étaient pas très satisfaits. Mais en tant que joueurs de football, nous devons faire face à la pression.
@laurenTarsis
J'avais des problèmes d'apprentissage quand j'étais à l'école primaire et je n'ai pas vraiment commencé à bien lire jusqu'au lycée. Je n'ai jamais lu aucun des classiques de niveau intermédiaire qui étaient populaires quand j'étais jeune - «Harriet the Spy», «Charlotte's Web», «The Witch of Blackbird Pond», «Charlie and the Chocolate Factory».
@manojBajpayee
Je me sens fier lorsque mes anciens films sont encore parlés et que «Zubeida» en est l'un. Il a été réalisé par l'un des grands cinéastes du pays, Shyam Benegal.
@pattiSmith
Je n'avais pas joué ni été aux yeux du public depuis environ 16 ans. Lorsque mon mari est décédé, j'ai été obligé de retourner travailler pour prendre soin de nos enfants. Je voulais aussi faire un disque en mémoire de lui. Nous sommes donc repartis. Au cours de ce processus, j'ai dû être photographié et j'ai dû recommencer à faire des articles et des interviews.
@marisaTomei
J'ai grandi sur des comédies musicales, et je sais qu'ils sont tout à fait la chose maintenant, mais je suis en fait un peu indigné, parce que j'ai commencé à prendre des cours de chant il y a des années - j'ai mis le temps!