Nick Harkay
@nickHarkay
Et ne me dites pas que la fin justifie les moyens parce que ce n'est pas le cas. On n'arrive jamais au bout. Tout ce que nous obtenons, ce sont des moyens. C'est avec ça que nous vivons.
À la fin de l'Empire romain, à l'époque byzantine, l'Empire rétrécit et rétrécit jusqu'à ce qu'il se compose d'une ville, de Constantinople, et les Turcs ottomans peuvent l'entourer.
52
syllabes
28
mots
1
phrase
135
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHarkay
Et ne me dites pas que la fin justifie les moyens parce que ce n'est pas le cas. On n'arrive jamais au bout. Tout ce que nous obtenons, ce sont des moyens. C'est avec ça que nous vivons.
@terryPratchett
Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?
@lydiaLeonard
Anne Boleyn était une guerrière obligée d'utiliser les seuls outils disponibles pour une femme dans sa position à cette époque. Elle était audacieuse et ambitieuse, et si elle avait eu un fils, l'histoire aurait été très différente.
@jonathanSafranFoer
Et il en était ainsi quand quelqu'un essayait de parler : son esprit s'emmêlait dans le souvenir. Les mots devenaient des flots de pensée sans début ni fin, et noyaient l'orateur avant qu'il ne puisse atteindre le radeau de sauvetage du point qu'il essayait de faire valoir. Il était impossible de se rappeler ce que l'on voulait dire, ce qui, après tous les mots, était voulu.
@jonathanEdwards
Comme il en est des découvertes spirituelles et des affections données lors de la première conversion, il en est de même dans toutes les illuminations et affections ultérieures de ce genre ; ils sont tous en train de se transformer. Il y a en eux une puissance et une énergie divines semblables à celles des premières découvertes ; ils atteignent encore le fond du cœur, et affectent et altèrent la nature même de l'âme, en proportion du degré auquel ils sont donnés. Et une transformation de la nature est continuée et poursuivie par eux jusqu'à la fin de la vie, jusqu'à ce qu'elle soit amenée à la perfection dans la gloire.
@pauloCoelho
Un Guerrier sait que la fin ne justifie pas les moyens. Parce qu'il n'y a pas de fin, il n'y a que des moyens.
@maryKatharineHam
Beaucoup d'art peut potentiellement mettre les gens mal à l'aise, en particulier lorsqu'il traite d'époques différentes et de problèmes difficiles.
@phyllisDiller
Une bande dessinée stand-up est jugée par chaque ligne. Les chanteurs reçoivent des applaudissements à la fin de leur chanson, peu importe à quel point ils sont mauvais.
@sandorMarai
Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.
@pavelDurov
Beaucoup de gens dans le monde occidental ne réalisent pas à quel point les impôts limitent leurs options. Vous pouvez finir par payer près de la moitié de votre revenu en impôts, ce qui signifie essentiellement que vous travaillez pour le gouvernement 180 jours par an. Je pense que je peux trouver de meilleures façons d'utiliser l'argent que je gagne au profit de la société.
@bHLiddellHart
Les forces aériennes offraient la possibilité de frapper les centres économiques et moraux de l'ennemi sans avoir à réaliser au préalable « la destruction des forces principales de l'ennemi sur le champ de bataille ». La puissance aérienne pourrait atteindre une fin directe par des moyens indirects - en sautant par-dessus l'opposition au lieu de la renverser.
@bernardBaruch
Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.
@harukiMurakami
Même si je ne le pensais pas à l'époque, les choses étaient beaucoup plus simples en 1969. Pour s'exprimer, il suffisait de lancer des pierres sur la police anti-émeute. Mais avec la sophistication d'aujourd'hui, qui est en mesure de jeter des pierres ? Qui va braver quel gaz lacrymogène ? Allez, c'est comme ça. Tout est truqué, lié à cet énorme réseau de capitaux, et au-delà de ce réseau, il y a un autre réseau. Personne ne va nulle part. Vous lancez une pierre et elle vous revient directement.
@donaldKagan
Toutes les comparaisons entre la place actuelle de l'Amérique dans le monde et tout ce qu'on appelle légitimement un empire dans le passé révèlent l'ignorance et la confusion quant à toute signification raisonnable du concept d'empire, en particulier la comparaison avec l'Empire romain.
@sharonShinn
Et si je devais te quitter, pour une raison quelconque, " ajouta-t-il, resserrant sa prise alors qu'elle luttait pour libérer sa main, " je reviendrai vers toi. C'est aussi certain que le soleil se lève demain matin et que la foudre tombe demain soir. C'est aussi sûr que l'existence du dieu. Je reviendrai vers vous, ou je vous retrouverai - encore et encore, aussi souvent que nous nous séparerons, jusqu'à la fin du monde elle-même.
@eleanorRoosevelt
Tous les êtres humains ont des défauts, tous les êtres humains ont des besoins, des tentations et des stress. Des hommes et des femmes qui vivent ensemble depuis de longues années apprennent à connaître les travers de l'autre ; mais ils apprennent aussi ce qui est digne de respect et d'admiration chez ceux avec qui ils vivent et en eux-mêmes. Si à la fin on peut dire : Cet homme a usé jusqu'à la limite des pouvoirs que Dieu lui a accordés ; il était digne d'amour et de respect et des sacrifices de nombreuses personnes, faits pour qu'il puisse accomplir ce qu'il considérait comme sa tâche, alors que la vie a été bien vécue et qu'il n'y a pas de regrets.
@johnAdams
Admettez que la presse a transféré le pontificat de Rome à Henri VIII. Admettez que la presse a démoli en quelque sorte le système féodal, et a libéré les serfs et les scélérats ; avouer que la presse a démoli les monastères, couvents et maisons religieuses ; entre les mains de qui sont tombées toutes ces baronnies, ces monastères, ces maisons religieuses et ces terres aliénées ? Aux mains de la démocratie ? Entre les mains des serfs et des méchants ? Les serfs et les méchants étaient la seule véritable démocratie à cette époque. Non. Ils sont tombés entre les mains d'autres aristocrates. . . .
@edmundSpenser
Après elle est venue jolly June, arrayedAll dans des feuilles vertes, comme il était un joueur ; pourtant, à son époque, il a travaillé aussi bien que joué, que par ses fers à charrue, la mote apparaît bien. Sur un crabe qu'il a roulé, cela l'a fait porter, Avec des marches rampantes tordues, un rythme grossier, et en arrière, comme les mariniers ont l'habitude de s'en aller, pliant leur force contrairement à leur visage; comme cet équipage peu gracieux qui feint la grâce la plus sage.
@davidFosterWallace
Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.
@johnCassian
En fait, tous les dons ont été donnés pour des raisons d'usage et de besoin temporels et ils passeront sûrement à la fin de la présente dispensation. L'amour, cependant, ne sera jamais coupé. Cela fonctionne en nous et pour nous, et pas simplement dans cette vie. Car lorsque le fardeau du besoin physique aura été mis de côté dans les temps à venir, il durera, plus efficacement, plus excellemment, à jamais infaillible, s'accrochant à Dieu avec plus de feu et de zèle pendant toute la durée de l'incorruptibilité.
@dirkBenedict
Je voulais être Anthony Hopkins et j'ai fini par être ni une star de cinéma ni avoir une carrière sur scène.
@lewisBlack
Apparemment, il n'y a pas de profit dans l'unique, ou pas assez pour qu'il vaille la peine d'être préservé. En fin de compte, cela nous vide de la vie et l'existentialisme commence à avoir de plus en plus de sens.
@janetMalcolm
Toutes les analyses finissent mal. Chaque « terminaison » laisse aux participants un goût de cendre dans la bouche ; chacun est absurde; chacun est une petite mort inutile. La psychanalyse ne peut tolérer les dénouements heureux ; il les rejette de la même manière que le système immunitaire du corps rejette les organes transplantés.
@edmundBurke
Un grand empire et de petits esprits vont mal ensemble.
@keithEllison
En fin de compte, le boycott des bus de Montgomery de 1955 a dû être converti en la loi de 1964 sur les droits civils. Nous ne voulons pas de politiciens qui doivent être cajolés, cajolés et protestés. Nous les voulons à nos côtés dès le début.
@tedCassidy
Le métier d'acteur ne ressemble à aucune autre profession dans le monde. C'est une succession d'emplois. Quand "La famille Addams" se termine, aussi bon que vous soyez, quand ce travail se termine, vous finissez. Mon obtention du spectacle était un coup d'un million contre un.
@keithEllison
En fin de compte, le boycott des bus de Montgomery de 1955 a dû être converti en la loi de 1964 sur les droits civils. Nous ne voulons pas de politiciens qui doivent être cajolés, cajolés et protestés. Nous les voulons à nos côtés dès le début.
@richardArmitage
Je ne sais pas si, à la fin de la journée, à quel point Saddam Hussein serait courageux s'il était dépouillé de ses gardes du corps et de tout le reste.
@jasonCollins
Après la fin d'un match, faire attendre mon petit ami dans la salle familiale, comme l'être aimé de tout le monde et ne pas avoir à le cacher. Ce sentiment est tellement génial. Sensation incroyable. Sensation absolument incroyable.
@maryAntin
Parmi mes souvenirs les plus vifs figurent ceux de manger et de boire ; et je préférerais abandonner certaines de mes délicieuses promenades dont je me souviens, des arbres verts, des cieux frais, et tout, que de perdre mes images de soupers pris les soirs de sabbat à la fin de ces promenades.