William Robertson Smith
@williamRobertsonSmith
Que l'homme de Dieu est mort pour son peuple et que sa mort est leur vie, est une idée qui était dans une certaine mesure préfigurante par les sacrifices mystiques plus âgés.
Un matin, levez-vous et permettez à la puissance de Dieu de venir sur vous et de lui permettre de vous bénir.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
84
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamRobertsonSmith
Que l'homme de Dieu est mort pour son peuple et que sa mort est leur vie, est une idée qui était dans une certaine mesure préfigurante par les sacrifices mystiques plus âgés.
@tullianTchividjian
Se soumettre à Dieu est la seule vraie liberté en raison de l'esclavage le plus profond est l'auto-dépendance, l'autosuffisance. Lorsque vous vivez votre vie en croyant que tout (famille, finances, relations, carrière) dépend principalement de vous, vous êtes asservi à vos forces et vos faiblesses. Vous essayez d'être votre propre sauveur. La liberté vient lorsque nous commençons à faire confiance aux capacités et à la sagesse de Dieu au lieu des nôtres. La vraie vie commence lorsque nous transférons notre confiance de nos propres efforts aux efforts du Christ.
@mariaMontessori
La véritable énergie constructive de l'enfant, une puissance dynamique, est restée inaperçue depuis des milliers d'années. Tout comme les hommes ont parcouru la terre, et plus tard ont labouré sa surface, sans réfléchir à l'immense richesse cachée dans ses profondeurs, les hommes de notre époque progressent après les progrès dans la vie civilisée, sans remarquer les trésors qui se trouvent cachés dans le monde psychique de la petite enfance.
@descrea
Ma cervelle est imposante mais pas lourde, ce qui me permet de peser le poids de mes mots...
@wanderleiSilva
Les combattants actifs ne peuvent pas parler ou ils seront licenciés. Parce que ce monopole ne permet pas de marché libre. Nous devons libérer les combattants afin qu'ils puissent se battre où ils veulent.
@anneGrahamLotz
La souffrance peut être la faute de quelqu'un ou ce n'est peut-être pas la faute de quelqu'un. Mais si elle est donnée à Dieu, notre souffrance devient l'occasion de découvrir la puissance de Dieu à l'œuvre dans nos vies et de lui donner de la gloire.
@henryVaughan
Bien sûr, tu as nourris une fois! Et de nombreuses sources, de nombreux matins brillants, beaucoup de rosée, de nombreuses averses, ont passé votre tête; De nombreux cœurs et ailes légers, qui sont désormais morts, dans vos bowers vivants. Et encore une nouvelle succession chante et vole; Des bosquets frais grandissent et leurs branches vertes tirent vers le ciel ancien et encore en appui; Tandis que le faible violet prospère à leur racine.
@johnCalvin
Cet homme est vraiment humble qui ne revendique pas de mérite personnel à la vue de Dieu, ni fièrement méprise les frères, ou vise à être pensé supérieur à eux, mais estime suffisamment qu'il est l'un des membres du Christ, et ne désire rien de plus que de plus que que la tête seule devrait être exaltée.
@bethHart
Le public est vraiment génial. Je l'aime vraiment là-bas. J'adore l'Europe, point final. Oh mon Dieu, toute l'architecture et toute l'histoire et juste la façon dont les gens pensent et vivent est si différente.
@noamChomsky
Prenez tout pays qui a des lois contre les crimes de haine, inspirant la haine et le génocide et ainsi de suite. La première chose qu'ils feraient est d'interdire l'Ancien Testament. Il n'y a rien de tel dans le canon littéraire qui exalte le génocide, dans cette mesure. Et ce n'est pas non plus une blague. Comme où je vis, la Nouvelle-Angleterre, les gens qui l'ont libéré du fléau indigène étaient des fous fondamentalistes religieux, qui sont venus agiter le livre sacré, se déclarant les enfants d'Israël qui tuent les Amalékites, comme Dieu leur a dit.
@jodiPicoult
Soudain, je me rends compte que c'est ce que j'attendais - un homme qui dépend entièrement de moi ... Je rêvais depuis des années d'un homme qui ne pouvait pas vivre sans moi, un homme qui a imaginé mon visage quand il a fermé les yeux , qui m'aimait quand j'étais en désordre le matin et quand le dîner était en retard et même lorsque j'ai surchargé la machine à laver et brûlé le moteur. [Mon fils] me regarde comme si je ne pouvais pas faire de mal. J'ai toujours voulu quelqu'un qui me traite comme il le fait; Je ne savais tout simplement pas que je devais lui donner naissance.
@jamesSurowiecki
La technologie est censée nous faciliter la vie, ce qui nous permet de faire les choses plus rapidement et efficacement. Mais trop souvent, cela semble rendre les choses plus difficiles, nous laissant avec des télécommandes de cinquante-bouton, des caméras numériques avec des centaines de fonctionnalités mystérieuses et des manuels de longueur de livres, et des voitures avec des systèmes de tableau de bord dignes de la navette spatiale.
@marioCuomo
Le peuple américain n'a pas besoin de cours en philosophie ou en science politique ou en histoire de l'église pour savoir que Dieu ne doit pas être transformé en président du parti céleste. Pour la plupart d'entre nous, la manipulation invoquant de la religion pour faire avancer un politicien ou un parti est effrayant et divisant. Le peuple américain tolérera les chefs religieux occupant des postes pour ou contre les candidats.
@rakeshJhunjhunwala
Le succès ne devrait pas vous faire penser que vous êtes le cadeau de Dieu à l'humanité. Vous ne devez jamais oublier que vous êtes ce que vous êtes parce que Dieu vous a choisi d'être là.
@hilaryMckay
Soudain, Saffron avait une photo dans son esprit de Sarah attendant au bas du mur, et elle était en colère contre elle-même. Quelque chose a changé dans le safran à ce moment-là. Elle savait tout sur le sentiment laissé de côté ... C'est pourquoi elle voulait si mal son ange; Preuve qu'elle comptait autant que quiconque. "Je ne pouvais pas vraiment grimper le mur", a-t-elle déclaré. "Et si je le pouvais, et si je me faisais prendre? Que dirais-je?" "Tu penserais à quelque chose." "Non. C'était une idée stupide. Essayons votre chemin, tôt le matin." "Avant le petit déjeuner?" "Oui. Très bien contrôle de mission?" "Très bien", a déclaré Sarah. "Très bien, super-héros.
@michaelStrong
Supposons hypothétiquement que celle sur 200 personnes environ est un con. Dans le monde d'aujourd'hui, ces secousses découvriront que s'ils entrent dans le gouvernement ou les affaires, ils peuvent devenir des secousses super riches et puissantes. Concluons-nous donc que les marchés (ou le gouvernement) ont provoqué la cupidité? Non, le fait est qu'une fois que nous ne vivons plus dans de minuscules tribus de 200, l'anonymat permet à certaines personnes, qui auraient été des connards dans une petite tribu mais qui aurait été sanctionné là-bas, de partir et de devenir des secousses sur beaucoup, beaucoup à plus grande échelle.
@robertBenchley
Le dimanche matin peut être assez joyeux, avec sa tasse de café et sa litière de journaux du dimanche, mais il y a toujours la menace inquiétante de 15 heures, lorsque le soleil se met aux fenêtres arrière et que la vie s'arrête dans ses traces.
@jodiPicoult
Soudain, je me rends compte que c'est ce que j'attendais - un homme qui dépend entièrement de moi ... Je rêvais depuis des années d'un homme qui ne pouvait pas vivre sans moi, un homme qui a imaginé mon visage quand il a fermé les yeux , qui m'aimait quand j'étais en désordre le matin et quand le dîner était en retard et même lorsque j'ai surchargé la machine à laver et brûlé le moteur. [Mon fils] me regarde comme si je ne pouvais pas faire de mal. J'ai toujours voulu quelqu'un qui me traite comme il le fait; Je ne savais tout simplement pas que je devais lui donner naissance.
@karenMarieMoning
La tentation n'est pas un péché que vous triomphez une fois, complètement et ensuite vous êtes libre. La tentation se glisse dans le lit avec vous chaque nuit et vous aide à dire vos prières. Il vous réveille le matin avec une tasse de café amicale et sait exactement comment vous le prenez.
@selBae
Dimanche matin, je me réveille, comme 6 ou 6h30 pour aller au gymnase. Je bois un verre d'eau, puis, avant de commencer mon entraînement, je bois une tasse de café.
@daboSwinney
C'est juste le mien - je pense que j'ai pris une décision à l'âge de 16 ans - j'ai grandi dans une famille qui m'a appris qu'il y avait un Dieu et tout ça, mais je n'ai pas vraiment eu de relation avec Christ jusqu'à l'âge de 16 ans. Et cela a changé la donne pour moi. C'est vraiment devenu le fondement de ma vie.
@kumarSangakkara
Étrange de se réveiller ce matin en tant qu'ancien joueur de cricket ODI, mais ce fut un grand honneur et un privilège pour le Sri Lanka au cours des 15 dernières années. À la fin de la journée, j'ai beaucoup de chance d'avoir profité d'une longue carrière en jouant avec et contre de grands joueurs. Merci pour tous les encouragements et le soutien au fil des ans.
@johnMayer
Arrêtez de tomber amoureux de tout ce qui vous permet de descendre, même si vos mains tremblent et que votre foi est brisée, même si les yeux se ferment, faites-le avec un cœur grand ouvert. Dis ce que tu as besoin de dire.
@theodoreRoosevelt
L'absence d'État effectif et, en particulier, national, la retenue de la réduction de l'argent injuste a eu tendance à créer une petite classe d'hommes extrêmement riches et économiquement puissants, dont l'objet principal est de détenir et d'augmenter leur pouvoir. Le principal besoin est de modifier les conditions qui permettent à ces hommes d'accumuler la puissance qui n'est pas pour le bien-être général qu'ils devraient tenir ou faire de l'exercice. Nous n'avons pas rattrapé l'homme une fortune qui représente sa propre puissance et sa sagacité, lorsqu'elle est exercée avec un respect total pour le bien-être de ses camarades.
@anneFrank
Le meilleur remède pour ceux qui ont peur, solitaires ou malheureux est de sortir, quelque part où ils peuvent être silencieux, seuls avec les cieux, la nature et Dieu. Parce qu'alors, on sent que tout est comme il se doit et que Dieu souhaite voir les gens heureux, au milieu de la simple beauté de la nature. Tant que cela existe, et cela le sera certainement toujours, je sais qu'il y aura toujours du réconfort pour chaque chagrin, quelles que soient les circonstances. Et je crois fermement que la nature apporte du réconfort dans tous les problèmes.
@janChipchase
La technologie, constatons-nous, amplifie les comportements. Si vous voulez être antisocial, la technologie vous permet de l'être. Et vice versa.
@johnClare
L'été est un prodigue de joie. L'herbe essaie d'insectes ravis pendant que je passe, et des foules de sauterelles à chaque foulée sautent tous les sens avec le bonheur leur guide; Et de mes pieds de brossage, les papillons volent dans des endroits plus sûrs pour poursuivre leur jeu. Dans les foules, ils commencent. Je m'émerveille, eh bien, je peux voir de tels mondes d'insectes sur le chemin, et plus encore pour voir chaque chose, aussi petite, partageant la générosité de Joy qui appartient à tous. Et ici, je rassemble, par le monde oublié, les récoltes de réconfort de leur humeur heureuse, sentant que la bénédiction de Dieu habite à chaque endroit et rien ne vit mais ne lui doit de la gratitude.
@rickRiordan
C'est ce qu'était un demi-dieu, pas tout à fait appartenant au monde mortel ou sur le mont Olympus, mais essayant de faire la paix avec les deux côtés de leur nature.
@kennethEHagin
La Bible, de la Genèse à l'Apocalypse, est «Je vais» de Dieu à chaque chercheur pour le salut complet de l'esprit, de l'âme et du corps.
@tullianTchividjian
Se soumettre à Dieu est la seule vraie liberté en raison de l'esclavage le plus profond est l'auto-dépendance, l'autosuffisance. Lorsque vous vivez votre vie en croyant que tout (famille, finances, relations, carrière) dépend principalement de vous, vous êtes asservi à vos forces et vos faiblesses. Vous essayez d'être votre propre sauveur. La liberté vient lorsque nous commençons à faire confiance aux capacités et à la sagesse de Dieu au lieu des nôtres. La vraie vie commence lorsque nous transférons notre confiance de nos propres efforts aux efforts du Christ.