Karl Marx
@karlMarx
Quiconque veut une nouvelle maison en choisit une parmi celles construites sur la spéculation ou encore en cours de construction. Le constructeur ne travaille plus pour ses clients mais pour le marché.
C'est quoi la mort? Une erreur une maison dans laquelle on s'endort. Un songe un grand oubli. Un vieux malentendu. Un chien très fatigué qui oublie sa douleur en se couchant heureux près d'un feu un beau soir.
54
syllabes
38
mots
5
phrases
161
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlMarx
Quiconque veut une nouvelle maison en choisit une parmi celles construites sur la spéculation ou encore en cours de construction. Le constructeur ne travaille plus pour ses clients mais pour le marché.
@virginiaLeeBurton
Alors que la Petite Maison s'installait sur sa nouvelle fondation, elle sourit joyeusement. Une fois de plus, elle pouvait regarder le soleil, la lune et les étoiles. Une fois de plus, elle pouvait regarder le printemps et l'été et l'automne et l'hiver aller et venir. Une fois de plus, elle a été habitée et soignée. Plus jamais elle ne serait curieuse de la ville... Plus jamais elle ne voudrait y vivre... Les étoiles scintillaient au-dessus d'elle... Une nouvelle lune se levait... C'était le printemps... Et tout était calme et paisible dans le pays.
@martinLutherKingJr
Tous les hommes sont interdépendants. Chaque nation est héritière d'un vaste trésor d'idées et de travail auquel les vivants et les morts de toutes les nations ont contribué. Que nous en soyons conscients ou non, chacun de nous vit éternellement « dans le rouge ». Nous sommes des débiteurs éternels envers des hommes et des femmes connus et inconnus.
@jasonWhitlock
Le baseball est mort à K.C. - et d'autres petits marchés - en 1994 lorsque Bud Selig et le syndicat des joueurs ont arrêté la saison une semaine après que les Royals dirigés par Hal McRae aient terminé une séquence de 14 victoires consécutives.
@gregoryDavidRoberts
au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.
@frankAbagnale
Les banques sont tellement protégées contre la responsabilité qu'elles devraient vraiment faire quelque chose qui était leur erreur pour en être tenues responsables. Les banques ne regardent pas les signatures. Ils traitent des millions de chèques et ils ont très peu de responsabilité.
@billCourtney
Aussi cruelle que la vie puisse être parfois, si vous jetez l'éponge, ce à quoi tout le monde s'attendra, alors rien de bon n'arrivera et votre vie s'effondrera. Soyez mieux que ça !
@johannWolfgangVonGoethe
La mort est un marchand d'éternité avec le temps; Dans la mort d'un homme bon, l'éternité est vue en regardant dans le temps.
@arthurSchopenhauer
Parce que la morale chrétienne ne tient pas compte des animaux, ils sont aussitôt proscrits dans la morale philosophique ; ce ne sont que des « choses », de simples moyens pour atteindre n'importe quelle fin. Ils peuvent donc être utilisés pour la vivisection, la chasse, la course, les corridas et les courses de chevaux, et peuvent être fouettés à mort alors qu'ils luttent avec de lourds chariots de pierre. Honte à une telle moralité qui est digne des parias, et qui ne reconnaît pas l'essence éternelle qui existe dans chaque être vivant, et qui brille avec une signification impénétrable à tous les yeux qui voient le soleil !
@emilyCarr
Veillez à ne pas écrire ou peindre quoi que ce soit qui ne vous appartienne pas, que vous ne connaissiez pas dans votre propre âme.
@robertBridges
Et plus blanche pousse l'écume, La petite lune s'éclaire davantage ; Et comme je me ramène à la maison, Mon ombre marche devant.
@sharanBurrow
Alors que les économistes parlent de termes tels que « recapitalisation », « lignes de crédit » et « liquidités », les familles sont confrontées à des coupes brutales dans leurs services sociaux et leurs prestations sociales, perdent leur maison et se demandent comment leurs enfants feront leur chemin dans le monde.
@eECummings
Soyez de l'amour un peu plus prudent que de quoi que ce soit.
@jimEdmonds
Je suis payé beaucoup d'argent pour jouer à un jeu avec les meilleurs joueurs du monde. Quoi de mieux que ça?
@horaceGreeley
Répondre à une lettre d'une église demandant quoi d'autre ils devraient essayer après avoir échoué à amasser suffisamment d'argent sur les ventes de pâtisseries, les bazars, les soupers, etc. Pourquoi ne pas essayer la religion ?
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.
@frankAbagnale
En tant qu'avocat, j'ai trouvé que c'était surtout une question de recherche, ce pour quoi j'étais excellent - c'est ce que j'ai fait jusqu'à la mort - et ensuite, en gros, persuader les gens que vous avez raison et qu'ils ont tort... J'ai trouvé que la plus facile de toutes les professions à imiter.
@sydneyPollack
Je veux dire par là, je pense qu'il est vrai que la politique et les héros politiques doivent satisfaire notre besoin d'être plus grands que les mortels d'une certaine manière, et cela les a conduits à créer des illusions, des extraits sonores, des groupes de discussion qui vous disent quoi faire.
@robertEnglund
Après avoir joué Freddy Krueger, je me souviens avoir dû consulter des livres de médecine et certaines des défigurations que le feu peut causer aux gens, car ils étaient à l'origine de certains des maquillages prothétiques que je portais. Cela a aidé et encouragé cette peur de la mort par le feu. C'est un peu ce qui est arrivé à Fred Krueger.
@mosheSharett
Pour l'instant, il ne faut pas oublier qui devra échanger le terrain ? ces villages qui vivent plus que d'autres de l'irrigation, des plantations d'orangers et de fruits, dans des maisons construites à proximité des puits et des stations de pompage, du bétail et des biens et d'un accès facile aux marchés.
@friedrichNietzsche
A chaque pas, il faut lutter pour la vérité ; il faut lui livrer presque tout ce à quoi le cœur, auquel notre amour, notre confiance dans la vie, s'accrochent autrement. Cela demande de la grandeur d'âme : le service de la vérité est le service le plus dur. Que signifie, après tout, être intègre en matière d'esprit ? Celui-là est sévère contre son cœur... qu'on fait de chaque Oui et Non une affaire de conscience.
@williamMDaley
Bernie Sanders commet une erreur grave et potentiellement dangereuse en insistant constamment sur les modifications des règles et de la plate-forme du Parti démocrate. Je devrais le savoir. En tant que président de la campagne présidentielle d'Al Gore en 2000, je comprends trop bien où peut mener un tel entêtement idéologique.
@thomasLigotti
En tant qu'espèce heureuse de survie, nos succès sont calculés en nombre d'années pendant lesquelles nous avons prolongé nos vies, la réduction de la souffrance n'étant qu'accessoire à cet objectif. Rester en vie dans presque toutes les circonstances est une maladie chez nous. Rien ne pourrait être plus malsain que de "surveiller sa santé" comme moyen de retarder la mort. Les longueurs que nous irons en tant que procrastinateurs de ce dernier soupir ne font que démontrer une crainte morbide de cet événement. En revanche, notre peur de la souffrance est déficiente.
@errolMorris
Fondamentalement, "Making a Murderer" relate un ensemble de crimes commis dans le Wisconsin : Manitowoc, Wisconsin. Le premier crime est une erreur judiciaire. Steven Avery est reconnu coupable et condamné à une très, très longue peine de prison pour avoir agressé une femme. Et il est révélé par des preuves ADN qu'il n'était pas l'agresseur.
@barackObama
L'Amérique est le plus grand pays sur Terre. Mais à cause de certaines des erreurs qui ont été commises, nous aurons, je pense, beaucoup de travail à faire dans la prochaine administration pour restaurer ce sentiment que l'Amérique est ce phare brillant sur une colline.
@gunterBrus
L'art est créé dans un état de délire. Tout autre est la restauration des monuments. Les collectionneurs sont des artistes qui n'ont pas de maison. Ils doivent en faire un pour eux-mêmes.
@jenniferGarner
Et maintenant, je ne m'en soucie toujours pas tant que ça mais maintenant j'ai de la musique qui passe tout le temps à la maison, ce qui est une première pour moi. Peu importe. Tout, d'Ani DiFranco à Dave Matthews en passant par Jack Johnson et Norah Jones.
@alexanderChee
En 2013, selon l'Organisation mondiale de la santé, on estimait que 35 millions de personnes vivaient avec le VIH ou le sida dans le monde, et 39 millions étaient mortes de la maladie. L'épidémie de déni a gagné, et maintenant tout le monde sait qu'il y a de l'argent dans la fabrication de médicaments contre le SIDA.
@neilGaiman
Et il y a toujours des gens qui trouvent que leur vie est devenue si insupportable qu'ils croient que la meilleure chose à faire serait d'accélérer leur transition vers un autre plan d'existence. « Ils se tuent, tu veux dire ? dit Bod. [...] 'En effet.' 'Est-ce que ça marche? Sont-ils plus heureux morts ? 'Parfois. Surtout, non. C'est comme les gens qui croient qu'ils seront heureux s'ils vont vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où que vous alliez, vous vous emmenez avec vous.
@richardAvedon
Un portrait photographique est une image de quelqu'un qui sait qu'il est photographié, et ce qu'il fait avec cette connaissance fait autant partie de la photographie que ce qu'il porte ou à quoi il ressemble. Il est impliqué dans ce qui se passe, et il a un certain pouvoir réel sur le résultat.