![auteur Jordan Peele de la citation Je suis un grand fan de Quentin Tarantino, qui prend le temps de comprendre quel est son prochain film.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjordan-peele-vrUOuBMM6wfEa3p3FxraJATKWC0JW3JBHp56f1ZptbtQJUcX0SVovNucwSklKqvXZVfkqkfeJChWCq63V0zMjGiviPe4n3ZDN17SlGJWn6F3LT4Cj3xSAhTVTY1gNcgY.jpg&w=3840&q=100)
Jordan Peele
@jordanPeele
Je suis un grand fan de Quentin Tarantino, qui prend le temps de comprendre quel est son prochain film.
Je pense que ce film, «Moneyball», symbolise devenir un homme pour moi, et je pense que mon personnage devient un homme. C'est important pour moi: je deviens un homme. Je prends ma vie au sérieux. Je prends mon jeu très au sérieux, et il est important pour moi de jouer aux adultes. Il est important pour moi de changer et de me développer en vieillissant.
99
syllabes
65
mots
5
phrases
275
lettres
63%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanPeele
Je suis un grand fan de Quentin Tarantino, qui prend le temps de comprendre quel est son prochain film.
@johnHoldren
Je pense que nous devons finalement chercher à mettre tout enrichissement et le retraitement du carburant, le cas échéant, sous le contrôle multinational. Ce sont les deux technologies par lesquelles l'énergie nucléaire peut être traduite en programmes d'armes nucléaires.
@lynnJurich
Je pense que, dans de nombreux endroits, les panneaux solaires sont un insigne d'honneur; Ils sont à la mode. Si vous allez à Hawaï ou au Japon, les gens installent même de faux panneaux solaires parce que c'est cool et c'est populaire. Et donc je pense que les panneaux solaires sont devenus beaucoup plus attrayants. Ils sont élégants, noirs, ils ont l'air bien sur un toit.
@neilGaiman
Je pense ... que je préfère me souvenir d'une vie mal dépensée sur des choses fragiles que de passer à éviter la dette morale.
@karlRove
Je pense que les riches conservateurs sont occupés à investir dans la création de bénéfices et d'emplois et l'entreprise, et les libéraux riches, dont beaucoup, soit de l'industrie des médias eux-mêmes, ou de - ils reconnaissent la valeur des communications et sont plus prêts à mettre de l'argent dans une entreprise moins rentable, à savoir les médias.
@jhumpaLahiri
J'essaie de représenter des expériences spécifiques de personnages spécifiques, et c'est tout ce que je veux essayer de faire. Je n'essaie jamais de penser à représenter une culture, car c'est impossible, et quelqu'un vous reprochera. Et cela ne m'intéresse pas.
@paulBettany
Je pense que lorsque vous essayez de produire une relation à l'écran qui n'existe pas réellement, il y a peut-être parfois une tentation de se regarder davantage, de se toucher davantage.
@adrienneCMoore
J'essaie généralement de ne pas trop réfléchir à ce que je vais faire dans une certaine scène avec un certain acteur à un certain moment parce que je pense que ce genre de fait de ne pas être aussi improvisé et en quelque sorte que l'on espère .
@aronEisenberg
Je pense que vous faites de votre mieux pour suivre les rêves que vous avez et pour tirer le meilleur parti de ce que vous appréciez de votre vie. Cela met la route devant vous.
@christinaRicci
Je pense que nous avons besoin de grands artistes qui font un grand travail - des femmes, des hommes, qui que ce soit. Je pense que ce qui est génial à la télévision, c'est qu'il y a tellement de plates-formes différentes que vous pouvez créer du contenu spécialisé et spécialisé. Je n'aurais pas obtenu cette partie parce que je ne suis pas vraiment considéré comme un «exemple romantique traditionnel», donc je l'ai créé pour moi-même.
@princeCharles
Je pense que nous allons trouver, avec le changement climatique et tout le reste, des choses comme le réchauffement climatique et la bonté savent quoi d'autre et le coût du carburant pour commencer, que les choses vont devenir très compliquées.
@peteBest
Je suis sorti du salon en 1968 parce que je pensais que ce serait bon pour la famille. Il m'a fallu du temps pour décider, mais je voulais passer plus de temps avec ma femme et mes deux filles qui étaient toujours à côté de moi. Je voulais faire tout ce que je pouvais pour eux.
@samuelLJackson
J'aimais regarder les premiers films d'Helen Mirren, car elle était toujours nue. C'est titillant.
@janeCampion
Je pense que les femmes ne grandissent pas avec le monde dur de la critique avec laquelle les hommes grandissent, nous sommes plus sensibles, et lorsque vous ressentez le monde de la réalisation de films, vous devez développer une peau très difficile.
@timothyHutton
J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.
@robertGibbs
Je pense que le président est assez à l'aise d'être l'opprimé. Je pense qu'il est heureux de courir cette course - comme s'il était derrière tout le temps.
@denisLeary
J'ai essayé de manger végétarien. Je me sentais comme une mauviette dans un restaurant. "Que voulez-vous manger monsieur? Broccoli?" Le brocoli est un plat d'accompagnement, les amis. TOUJOURS, le sera toujours, OK! Quand ils me demandent ce que je veux, je dis: que pensez-vous que je veux? C'est l'Amérique. Je veux un bol de viande rouge crue en ce moment.
@godfrey
J'utilise le blasphème parce que j'aime le blasphème, mais je ne suis pas vulgaire. Grande différence. J'adore le blasphème parce que je pense vraiment que le blasphème est cool.
@walterMosley
J'avais l'habitude de m'inquiéter de l'argent et de la carrière et de ce qui allait se passer. Comment allais-je réussir ou échouer dans le monde? Et j'y ai pensé suffisamment pour que je ne m'inquiète plus. Je ne suis pas ... Je ne m'inquiète pas de ce qui va se passer dans ma vie. Je ne m'inquiète pas de me parler de la mort, de ma propre mortalité. C'est une donnée.
@hillaryClinton
Je pense que quiconque coure la prochaine fois doit avoir une idée très claire de l'endroit où il veut prendre l'Amérique et doit courir sur ces idées, car les élections ne peuvent pas concerner les personnalités, les participants, tous les choses non pertinentes le lendemain du L'élection se dissipe, et vous vous réveillez et dites, d'accord, maintenant que vais-je faire?
@chrisetteMichele
Je pense que lorsque vous écrivez chaque chanson de votre album - c'est comme avoir onze ou douze enfants. Il est difficile de dire que j'aime plus cette chanson ou j'aime celle de plus. J'adore chaque chanson de l'album. Ce qui se passe, c'est que j'espère que tout le monde sera très satisfait. Je pense que le single "Good Girl" sera adoré par les gens du monde urbain et je pense que le "meilleur de moi" sera aimé des gens dans le monde de la pop.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@kateHudson
Je pense que les femmes ne sont pas intéressées à être comme "l'homme" ou à avoir le même poste que "l'homme". Les femmes veulent être des femmes ayant des droits égaux. À ce stade maintenant, nous sommes très clairs à ce sujet. Je ne veux pas être le même que lui. Je veux être moi avec la même opportunité. Je pense donc que c'est la différence aujourd'hui que le combat que ma mère a dû combattre, ce qui était un peu différent et aussi compliqué.
@jamieHector
Je veux utiliser un film pour raconter des histoires qui doivent être racontées pour susciter des discussions qui mèneront à un changement. Je veux vraiment voir un changement dans l'état d'esprit des jeunes, comment ils se voient et comment ils apprécient la vie. Les jeunes publics pourront se voir dans ce film et les publics plus âgés comprendront ce à quoi leurs enfants ont affaire quotidiennement. Les enfants discutent de ce qu'ils voient à la télévision, aux médias sociaux, au cinéma, donc je veux créer du contenu dont ils vont discuter et changeront leur façon de penser.
@sia
Je pensais que j'allais être un acteur. J'aimais divertissant. J'étais à peu près à faire de la danse pour l'attention dès mon plus jeune âge. Ma famille était un peu musical, et il y avait des gens dans le cirque d'à côté et des acteurs de l'autre côté de la route. J'ai juste aimé jouer avec la musique en grandissant, mais je pensais vraiment que j'allais être un acteur.
@felipeMassa
J'ai parlé à tout le monde. Mais j'ai également travaillé avec un psychologue professionnel, psychologue sportif. C'était juste le début. Après cela, j'ai pu changer la direction à réfléchir, la direction du travail et je pense que c'était comme la formation que j'ai fait.
@oliviaCulpo
Je pense que le système de concours consiste à autonomiser les femmes. Je pense que cet aspect est génial, mais quand vous prenez des parents qui obligent leurs enfants à faire quoi que ce soit, je ne pense pas que ce soit sain.
@maxLucado
Je pense que vous pouvez incliner trop loin sur le côté de l'histoire où le message est simplement un divertissement. Je pense donc que votre objectif doit être de créer en une phrase quelle est la vérité que vous essayez de transmettre. Et puis vous trouvez ou créez une histoire que vous enroulez autour de cette vérité.
@lindseyMorgan
Étant la personne la plus intelligente de la pièce, je pense, peut être très solitaire.
@annBrashares
Je pense que les pantalons ont des qualités uniques, en particulier dans la vie d'une femme. Quelles que soient les insécurités corporelles que nous avons, nous semblons retirer notre pantalon.