Travis Knight
@travisKnight
J'ai adoré Tolkien et j'ai adoré «Star Wars», qui était le premier souvenir que j'ai dans une salle de cinéma. Et, bien sûr, c'était le film déterminant pour moi quand j'étais enfant.
Pourtant, je les déteste. Mais, bien sûr, je déteste presque tout le monde maintenant. Moi-même plus que quiconque.
33
syllabes
18
mots
3
phrases
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKnight
J'ai adoré Tolkien et j'ai adoré «Star Wars», qui était le premier souvenir que j'ai dans une salle de cinéma. Et, bien sûr, c'était le film déterminant pour moi quand j'étais enfant.
@gailSimmons
Je me suis délecté des règles et techniques les plus élémentaires qui sont le fondement de la cuisine professionnelle. Par exemple, il est essentiel d'utiliser un couteau bien aiguisé: plus le couteau est plus net, plus votre travail est fluide et précis et moins vous êtes susceptible de vous blesser. Les couteaux ternes sont un danger - ils glissent beaucoup plus souvent.
@chrisZylka
C'est tellement plus amusant de jouer mal que de bien. De plus, il est juste bon de sortir cela de votre système afin qu'il n'apparaît pas dans votre vie personnelle.
@ritchieBlackmore
Je ne travaille jamais sur mes pistes. Tout ce que je fais est généralement totalement spontané. Si quelqu'un dit: «C'était bien; Jouez à nouveau: «Je ne suis pas en mesure de le faire.
@robertStromberg
J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.
@clintEastwood
J'ai lu chaque livre qu'il y avait sur le jazz, sur les joueurs originaux - le roi Oliver, Buddy Bolden et tous ces groupes. À un moment donné, j'étais assez bien scolarisé là-dedans ... Je pouvais vous dire qui a joué où et quand, historiquement, bien avant mon temps.
@jadeJones
J'ai maintenant des titres de Jeux Olympiques, olympiques et européens pour les jeunes, ce qui est un rêve. Je n'ai pas bien combattu et j'ai juste gratté beaucoup de combats, mais gagner est un soulagement, et c'est plus de points vers les Jeux olympiques de Rio, ce qui met un peu de pression sur moi.
@rodSteiger
J'ai dit: «Eh bien, je vais l'embrasser deux fois, tu vois? Nous viendrons, je vais l'embrasser, et si vous mettez un peu plus de piste pour la caméra, alors je vais mettre ma langue dans sa gorge et vous obtiendrez ce que vous voulez ». Il a dit "tu penses que oui?"
@paixPilgrim
La leçon de la voie de l'amour est que le mal ne peut être surmonté que par le bien. Nous n'avons pas besoin de tendre la main et de démolir les choses qui sont mauvaises parce que rien de contraire à la loi de l'amour ne peut endurer.
@doraRussell
J'ai lu récemment dans un article de G.K. Chesterton, ce sexe sans gestation et parturition, c'est comme souffler les trompettes et agiter les drapeaux sans faire de combat. D'après une femme, de tels mots, bien qu'afficher l'inexpérience, pourrait venir avec la dignité; D'un homme, ils sont une insulte impardonnable et intolérable. Quel est le rôle de l'homme dans le sexe mais une agitation perpétuelle des drapeaux et un soufflage de trompettes et une évitement des combats?
@dianeLane
Eh bien, je peux faire semblant de faire des choses à travers certaines choses, mais je ne pense pas que je serais doué pour parier.
@paulaCreamer
Je planifie mes tenues de golf pour les tournois, j'en recycle pour les tournées d'entraînement, mais j'ai toujours de nouvelles idées pour ma tenue de golf, et j'aime m'habiller bien après les rondes, donc je dois apporter tous mes talons. C'est terrible. La pire partie d'être en tournée est de vivre dans une valise.
@ryanGosling
J'ai adoré grandir au Canada. C'est un endroit idéal pour grandir parce que - eh bien, du moins là où j'ai grandi - c'est très multiculturel. Il y a aussi de bons soins de santé et un bon système éducatif.
@tomColicchio
Je me souviens de la première saison. «C'est retardé. Je ne peux pas croire qu'ils fassent des chefs. Mais cela montre en fait certaines compétences. Et en fin de compte, c'est un divertissement et ce truc est très divertissant. Est-ce que beaucoup de choses sont ridicules? Bien sûr, c'est. Mais c'est ce qui le rend intéressant.
@amberStevens
J'adore vraiment Beyonce. J'aime la regarder parce que nous semblons similaires; Nous avons des fonctionnalités similaires sur nous-mêmes. Donc, chaque fois que je vois qu'elle utilise un nouveau produit ou une nouvelle couleur de cheveux, j'aime la regarder. Parce que je sais que si ça lui va bien, c'est quelque chose que je pourrais essayer.
@anthonyHopkins
Je ne prends jamais de décisions conscientes. Si mon agent me dit: «C'est un bon script», je vais le faire. Je ne prévois pas. J'ai beaucoup de choses à faire. Je suis à la table de la roulette et ma chance semble courir pour le moment. Je pourrais aussi bien y rester jusqu'à ce qu'il s'épuise.
@andyWarhol
Je n'ai jamais compris pourquoi quand vous êtes mort, vous n'avez pas simplement disparu, tout pouvait continuer à continuer comme si vous ne seriez tout simplement pas là. J'ai toujours pensé que j'aimerais que ma propre pierre tombale soit vide. Pas d'épitaphe et pas de nom. Eh bien, en fait, j'aimerais que cela dise «fruit».
@bernardGoldberg
Je respecte la famille Kennedy. Je respecte leur service. Ils font énormément de bien. Vous ne blâmez pas les enfants pour les péchés du Père et tout cela.
@robertStromberg
J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.
@janeAusten
Je l'ai lu [l'histoire] un peu comme un devoir, mais cela ne me dit rien qui ne m'est pas vex. Les querelles des papes et des rois, avec des guerres ou des pestilences, dans chaque page; Les hommes sont tous si bons pour rien, et presque aucune femme du tout - c'est très ennuyeux: et pourtant je pense souvent que c'est étrange qu'il soit si terne, car il doit être une grande invention.
@christopherMeloni
J'aime vraiment agir; J'adore tout. Je n'ai jamais eu cette dépendance à être connu. Je veux dire, bien sûr, si vous allez dans le jeu, il y a une partie de vous qui dit: «Je veux l'attention» mais j'ai été élevé pour mériter l'attention, et c'est le travail, pas les signes extérieurs qui sont importants
@dennisHopper
J'ai fait une photo intitulée Super Mario Bros., et mon fils de six ans à l'époque - il a maintenant 18 ans - il a dit: 'Papa, je pense que tu es probablement un assez bon acteur, mais pourquoi as-tu joué ce terrible gars King Koopa dans Super Mario Bros? Et j'ai dit: «Eh bien Henry, j'ai fait ça pour que tu puisses avoir des chaussures», et il a dit: «Papa, je n'ai pas besoin de chaussures aussi mal.
@carolinaHerrera
Il y a eu beaucoup de changements [dans l'industrie de la mode], bien sûr. Il vous suffit de l'accepter et d'être fort.
@nickNolte
Je ne me suis jamais très bien senti à l'aise dans la vraie vie. Cela a toujours été une sorte de chose maladroite pour moi et donc quand j'ai atteint la scène, je viens de sentir la liberté. J'ai senti ici un endroit où je peux avoir toutes les expériences de la vie et ne pas me sentir mal à l'aise.
@bananeYoshimoto
Je ne dis jamais à mon petit ami que je suis occupé quand je ne le suis pas. Peu importe leur efficacité, des techniques bon marché comme celle-ci ne sont tout simplement pas d'accord avec moi. Donc ça va toujours, c'est toujours bien. À mon avis, le moyen le plus sûr d'accrocher un homme est d'être aussi ouvert que possible avec lui.
@laurieGraham
Je parle assez fluide américain, bien que je le fasse avec un fort accent britannique, et j'aime l'Amérique: l'échelle et la variété de celle-ci sont étonnantes pour quelqu'un qui n'est pas né là-bas, et je suis convaincu que son énergie et son générosité ont en quelque sorte frotté sur moi et affecté mon écriture. Pour le meilleur.
@jamesCameron
J'ai fixé mes objectifs bien plus élevés que le réalisable. Et quand j'échoue, j'échoue à un niveau très élevé. C'est mon processus. C'est vraiment dément, mais ça marche en fait. Lorsque vous visez très haut et que vous faites quelque chose de nouveau, vous devez également être prêt à échouer, à apprendre de vos erreurs et à commencer par un nouveau plan. Plus motivé qu'auparavant.
@augustenBurroughs
J'ai réalisé que je pouvais vraiment devenir accro à ces pilules heureuses. Ils m'ont donné un sentiment glorieux de bien-être général et ne m'ont pas fait grossir, comme l'alcool. Je me demandais s'il y avait eu du mal à être accro à ceux-ci.
@richardSiken
Je n'ai jamais aimé cette fin non plus. Plus d'amour diffuse dans le mauvais sens, et je ne veux pas être le genre qui dit dans le mauvais sens. Mais cela ne fonctionne pas, ces effacements, ce repliement constant des plis. Il y avait de belles pièces, bien sûr, tous Lemondrop et Mellonball, riant en pyjamas en soie et le grain de sucre sur le pain grillé, l'amour d'amour ou autre, prenez un numéro. Je suis désolé que ce soit une histoire si moche.
@aceFrehley
Je ne jette jamais mon objectif. J'ai toujours cru que la plupart des gens sont ruinés par les limites qu'ils ont exprimées. Je n'ai jamais eu peur de faire cette étape, de voir ce que j'étais capable de faire. La chance joue-t-elle un rôle dans le succès, en particulier dans un domaine créatif? Bien sûr que c'est le cas. Mais si vous n'avez pas les balles pour lui donner un coup de feu, vous êtes destiné à échouer.