Mamie Van Doren
@mamieVanDoren
J'étais toujours protectrice de Jayne. Je n'ai jamais autorisé les gens à parler d'elle derrière son dos parce que ces mêmes personnes parleraient de moi.
J'ai grandi au Kenya, et j'ai toujours voulu être un acteur de quand j'étais vraiment, vraiment petit, mais la première fois que je pensais que c'était quelque chose dont je pouvais faire carrière, c'était quand j'ai regardé «la couleur violette». Je pense que j'avais neuf ans, peut-être, et j'ai vu des gens qui me ressemblaient - Whoopi Goldberg et Oprah.
97
syllabes
60
mots
2
phrases
271
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mamieVanDoren
J'étais toujours protectrice de Jayne. Je n'ai jamais autorisé les gens à parler d'elle derrière son dos parce que ces mêmes personnes parleraient de moi.
@micGeronimo
Quand j'ai fait le naturel, cet album a été fait du point de vue d'un enfant de Queens, âgé de 19 à 20 ans, qui ne sait pas grand-chose sur l'industrie.
@johnKrokidas
Lorsque vous êtes un premier directeur, vous êtes souvent considéré comme ce qu'on appelle un "attachement mortel" aux yeux des financiers, car ils vous font confiance avec beaucoup d'argent pour ramener quelque chose à la maison, pour obtenir de grandes performances, à ne pas avoir une dépression nerveuse dans le processus.
@laozi
Lorsque des gens supérieurs entendent parler, ils le réalisent avec diligence. Lorsque les gens intermédiaires entendent parler, cela semble parfois être là, parfois non. Lorsque les moins personnes entendent le chemin, ils le ridiculisent grandement. S'ils n'en ai pas ri, ce ne serait pas le chemin.
@adityaDhar
Lorsque les choses n'allaient pas bien pour moi, l'écriture était la seule chose qui a gardé mon équilibre correctement, cela a toujours été une chose à faire quand je me sens triste, solitaire ou bas.
@zoraNealeHurston
Lorsque les gens se sont assis sur le porche et ont passé autour des photos de leurs pensées pour que les autres puissent regarder et voir, c'était sympa. Le fait que les images de pensée étaient toujours des élargissements de la vie le rendaient encore plus agréable à écouter.
@dawnAngelique
J'ai toujours pensé que la musique était ouverte à toutes choses.
@jimCornette
Lorsque vous êtes aussi grand et fort que Strowman, la WWE vous remarque et vous paie essentiellement pour aller à l'école. Il a été payé pour s'entraîner, a un contrat garanti et est payé s'il lutte ou non. Il ne pouvait pas survivre dans le secteur de la lutte. Il n'a jamais eu à payer ses cotisations.
@emilianoMartinez
Quand je suis allé à la lecture de la saison dernière. Je me suis dit: «C'est mon dernier prêt». Mon corps était toujours fatigué à la fin de la saison de voyager et de ne pas savoir ce que j'allais faire ensuite, alors je me suis fait défi que c'était mon dernier prêt et que je devais bien faire.
@harmonKillebrew
Je parle très fortement de Jim Thome. Non seulement il est un grand joueur, mais c'est un grand individu.
@timTebow
Quand nous gagnons, je suis ravi de gagner. De cette façon, je reçois les hauts et les bas d'une saison de football. Mais je sais aussi que ce n'est jamais aussi bon qu'il n'y paraît; Ce n'est jamais aussi mauvais qu'il n'y paraît. Vous devez toujours rester concentré parce que vous ne savez jamais, pour moi. Mon rôle, il pourrait se développer. Vous devez donc toujours être prêt.
@roryKinnear
Lorsque vous avez 15 ans, vous ne parlez pas vraiment des vicissitudes du destin et de l'amour, de la poésie et de la lutte à l'épée - pas grand-chose ne touche pas nécessairement à votre propre expérience personnelle.
@timHudson
Lorsque j'ai été échangé des Oakland A aux Braves d'Atlanta avant la saison 2005, un rêve d'enfance a été réalisé. J'ai grandi dans un fan de Braves à quelques heures au sud d'Atlanta, et il m'a été difficile de croire que j'allais jouer pour les Braves d'Atlanta et le manager légendaire Bobby Cox.
@haJoonChang
Lorsque je grandissais en Corée du Sud dans les années 70 et au début des années 80, le pays était trop pauvre pour acheter des records originaux. Tout était contre les coups.
@lauraPrepon
Quand je dois faire une scène où je me sens vulnérable en tant qu'actrice, je grandis à partir de ces expériences, alors je les accueille. Même si cela peut ne pas être incroyable au début. Vous devez l'embrasser et l'utiliser pour vous améliorer.
@tylerJamesWilliams
Lorsque les enfants ont essayé de me chercher, j'ai toujours eu une ligne pour les abattre avec: "Je gagne plus d'argent en une semaine que vous ne ferez toute votre vie." Ce qui n'était probablement pas vrai, mais ils pensaient que c'était le cas.
@ginniRometty
Lorsque vous gérez votre entreprise pour les actionnaires à long terme et que vous gérez l'entreprise pour les clients, deux des plus grandes parties prenantes, vous prendrez les bonnes décisions.
@manika
Quand j'étais petit - comme dans le préscolaire - j'étais très timide, mais chaque fois que je montais sur scène, j'ai juste explosé. Depuis lors, je savais que c'était ce que je voulais faire. La musique a toujours fait partie de moi, la musique est ma passion.
@corrieTenBoom
Lorsque nous sommes sur la plage, nous ne voyons qu'une petite partie de l'océan. Cependant, nous savons qu'il y a beaucoup plus au-delà de l'horizon. Nous ne voyons qu'une petite partie du grand amour de Dieu, quelques bijoux de ses grandes richesses, mais nous savons qu'il y a bien plus au-delà de l'horizon. Le meilleur reste à venir quand nous voyons Jésus face à face.
@filippoTommasoMarinetti
Quand allez-vous vous débarrasser de l'idéologie lymphatique de ce Ruskin déplorable, que je voudrais couvrir avec tant de ridicule que vous ne l'oublieriez jamais? Avec son rêve morbide de la vie primitive et rustique, avec sa nostalgie pour les fromages homériques et les dépiscents de laine légendaires, avec sa haine pour la machine, la puissance à la vapeur et l'électricité, ce maniaque de simplicité antique est comme un homme qui, après avoir atteint plein La maturité physique, veut toujours dormir dans son berceau et se nourrir au sein de sa vieille infirmière décrépite afin de récupérer son enfance irréfléchie.
@georgeNakashima
Lorsque les arbres mûrissent, il est juste et moral qu'ils soient coupés pour l'usage de l'homme, car ils se décomposeraient bientôt et reviendraient sur la terre. Les arbres ont un désir de vivre à nouveau, peut-être pour fournir la beauté, la force et l'utilité pour servir l'homme, même pour devenir un objet d'une grande valeur artistique.
@peteDunne
Quand j'étais jeune, j'étais un chasseur, marchant des collines boisées avec des marches confiantes et un pistolet à la main. Je connaissais le flou des ailes, la forme de fusée et le grand moment que seuls les chasseurs connaissent, lorsque toute l'existence descend à deux points et une seule ligne. Et l'univers retient le respirer. Et ce qui peut être et ce qui sera de se rencontrer et de devenir un - avant que l'Echo ne revienne à sa source.
@harryHay
Lorsque nous commençons à aimer et à respecter le cadeau de la grande mère de la gaieté, nous découvrirons que l'esclavage de notre enfance et de notre adolescence dans les épreuves et les tribulations de nul nul était en fait un apprentissage pour enseigner à ses enfants de nouveaux bords de coupe de conscience et sociale changement. Dans un étonnant paradoxe, notre NOTOWSNESS est notre talisman, notre baguette de fée, notre cadeau que nous apportons au monde hétéro pour ... transformer leur douleur en guérisons; ... Transformez leurs larmes en rires: ... Transformez leurs mains en visions de beauté.
@ricoRodriguez
Quand je faisais des auditions, c'était éprouvant pour les nerfs. Je dirais toujours à ma mère que ce serait génial si je pouvais obtenir une série. Quand la famille moderne est arrivée, j'ai dit: «Tu sais quoi, maman? Je crois que je vais obtenir ce rôle.
@amandaScull
Quand j'étais au lycée, ma mère m'a donné un journal. C'est à ce moment que je traversais mon «pas si intéressé à faire mes devoirs ou à vraiment travailler sur quoi que ce soit» et le journal a dit: «Si vous n'êtes pas le chien principal, la vue ne change jamais». Et c'est en quelque sorte la même chose, si vous ne travaillez pas toujours pour être à l'avant.
@deborahCopakenKogan
En ce qui concerne les écrivains, je suis un grand fan d'Ian McEwan. Je n'ai jamais suivi un cours d'écriture, mais lire et déconstruire ses romans a été une aussi bonne leçon que n'importe quelle autre.
@frankaPorente
Quand on m'a dit que je faisais un film intitulé «Lola Rennt», je me disais: «Quoi? Je ne l'ai pas compris, ni le titre. J'ai commencé à lire le script, et je ne pouvais toujours pas comprendre qu'il s'agissait d'une personne nommée Lola coulant. Avant que mon agent ne me l'explique, je ne pouvais même pas avoir de sens.
@philipKotler
En ce qui concerne l'efficacité et l'efficacité, je commençais toujours par l'efficacité. Je suis intéressé à atteindre un certain résultat. Seul que, secondairement, je m'inquiète de l'atteindre le plus efficacement possible.
@michaelGiacchino
Quand je grandissais, chaque spectacle avait de la musique live. Maintenant, presque aucun n'a de musique live. 97% des émissions à la télévision sont probablement synthétisées, ou principalement synthétisées, et c'est dommage.
@flanneryOconnor
Lorsque nous regardons beaucoup de fiction moderne sérieuse, et en particulier de la fiction du sud, nous trouvons cette qualité à ce sujet qui est généralement décrite, dans un sens péjoratif, comme grotesque. Bien sûr, j'ai découvert que tout ce qui sort du Sud sera appelé grotesque par le lecteur du Nord, à moins que ce ne soit grotesque, auquel cas il sera appelé réaliste ... chaque fois que on me demande pourquoi Les écrivains du Sud ont particulièrement un penchant pour écrire sur les monstres, je dis que c'est parce que nous sommes toujours en mesure d'en reconnaître un.