Robin Williams
@robinWilliams
Gagner un Oscar est un honneur, mais, entre vous et moi, cela ne rend pas les choses plus faciles.
Vous ne pouvez pas simplement prétendre que les choses que vous regardez et les choses que vous entendez et les endroits où vous allez n'auront pas d'impact sur votre personnage. Elles vont.
56
syllabes
32
mots
2
phrases
153
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinWilliams
Gagner un Oscar est un honneur, mais, entre vous et moi, cela ne rend pas les choses plus faciles.
@vargVikernes
Je suis désolé, mais enregistrer un album est tout simplement un travail difficile; fastidieux, répétitif et pas très amusant du tout. Le mélange est un peu meilleur, mais toujours assez ennuyeux.
@mikeBinder
Je suis entrepreneur dans l'industrie du divertissement. Quelque part tôt, quand je n'ai pas pu obtenir quelque chose que je voulais à travers le système, j'ai jeté mes mains et j'ai essayé de comprendre un moyen de le faire moi-même. Une grande partie est venue de mon éducation. Mon père était entrepreneur.
@paulGauguin
Je pars pour avoir la paix et la tranquillité. Être débarrassé de l'influence de la civilisation. Je veux seulement faire de l'art simple et très simple et pouvoir le faire, je dois me plonger dans la nature vierge, ne voir que des sauvages, vivre leur vie, sans autre pensée dans mon esprit que de rendre, la voie Un enfant le ferait, les concepts se sont formés dans mon cerveau et pour le faire à l'aide de rien d'autre que les moyens primitifs de l'art, les seuls moyens qui sont bons et vrais.
@helenKeller
J'exige que le monde soit bon et que cela obéit. Je proclame le bien du monde, et les faits se répartissent pour prouver que ma proclamation est très vraie. À quel bien j'ouvre les portes de mon être et je les fermais jalousement contre ce qui est mauvais. Telle est la force de cette belle et délibérée, elle se comporte face à toute opposition. Je ne suis jamais découragé par l'absence de bien. Je ne peux jamais être discuté dans le désespoir. Le doute et la méfiance sont la simple panique de l'imagination timide, que le cœur ferme conquérira, et le grand esprit transcende.
@ruthHurmenceGreen
Je suis heureux car le coup de poing ne croit plus à un Dieu qui déclare la raison d'un péché, qui ne choisira pas beaucoup de choses nobles et grandes et sages mais a choisi les choses de base du monde, les choses stupides, les choses faibles et les choses qui ne sont pas. Un Dieu qui peut choisir ses compagnons dans l'éternité et préfère Jerry Falwell et Tammy Bakker sur Albert Einstein et Marie Curie. Je ne suis plus un imbécile pour le bien du Christ. Et je n'ai pas plus de désir d'être un mouton que d'être un imbécile. Il est possible de retirer la justification pour imposer votre volonté aux autres, simplement en appelant votre volonté de Dieu.
@orsonWelles
Vous pouvez écrire toutes les idées de tous les films, le mien inclus, sur la tête d'une épingle.
@rayCharles
Je suis très dans les paroles. Je commence par ce que les mots disent, ce que dit le scénario, comme un bon script. Cela devrait vraiment me capturer, faire quelque chose pour moi. Si je ne comprends pas, cela ne va pas déplacer les gens, et si cela ne va pas déplacer les gens, cela ne se produira pas.
@howardZinn
Je suis arrivé à la conclusion que la guerre était un moyen inacceptable de résoudre les problèmes qui y avaient dans le monde - qu'il y aurait des problèmes de tyrannie, d'injustice, de nations qui traversent les frontières et que l'injustice et la tyrannie ne devraient pas être tolérées et devraient être combattues et résisté, mais la seule chose qui ne doit pas être utilisée pour résoudre ce problème est la guerre. Parce que la guerre est inévitablement le meurtre aveugle d'un grand nombre de personnes. Et ce fait submerge la cause morale est quelque part enterrée dans l'histoire de cette guerre.
@miaWasikowska
J'ai toujours pensé que la scène du piano était un peu unique à tirer parce que nous avons pu filmer avec la lecture de la chanson réelle. Et c'était assez incroyable parce que cela a presque facilité la tâche - la musique est généralement quelque chose qui est ajouté après le tournage, donc pouvoir tourner une scène avec de la musique était vraiment merveilleux.
@jakeGyllenhaal
Je suis intrinsèquement un petit frère - c'est juste ma nature. Cela a à voir que ma sœur est très forte et qui veut me protéger. C'est l'ordre naturel des choses.
@salvadorMinuchin
Je décris les valeurs familiales comme une responsabilité envers les autres, l'augmentation de la tolérance, le compromis, le soutien, la flexibilité. Et essentiellement les choses que j'appelle le chant silencieux de la vie - le processus continu d'hébergement mutuel sans lequel la vie est impossible.
@donalLogue
Je pense toujours que c'est absurde quand les gens vont: "Comment pouvez-vous avoir une émission sur Batman sans Batman?" «Gotham» est très fascinant, le style «Chinatown».
@kevinFeige
Je ne sais pas si cela a été radié dans cette seule ligne de Thor. Il a été donné une autre façon de le regarder. Il y a quelques lignes dans Thor disant essentiellement que la science et la magie, cela arrive à un point où la différence. Et je pense que nous continuons cela.
@lesAnneesDespoirDe
Je suis une scientifique. Pour être précis, je suis une femme scientifique. Ceci, on m'a dit et je suis venu à croire, c'est une bonne chose. En fait, c'est une si bonne chose que l'Amérique a besoin de plus d'entre nous. Tout le monde semble être très sûr de cela. La chose dont personne n'est sûr, cependant, est de savoir comment y arriver.
@tommyWiseau
Je suis juste un gars simple et j'aime quand les gens s'amusent. Je dis toujours: vous pouvez rire, vous pouvez pleurer, vous pouvez vous exprimer mais ne pas vous blesser. Je ne sais vraiment pas, pour être honnête avec vous. Je suis très impressionné par tout ce qui s'est passé.
@michaelEmerson
Quelle sorte de difficultés se produirait lorsque des gens de cultures différentes essaient de se réunir pour adorer? De minuscules petites choses telles que disons des blagues les uns avec les autres.
@adamRoss
Je suis devenu un écrivain en dessinant d'abord, puis une obsession de bande dessinée - Marvel Comics, en particulier. J'ai inventé un monde de super-héros commençant en troisième année avec mon camarade de classe, Wai-Kwan Wong. Dans une salle de classe de quarante enfants, disons simplement qu'il n'y avait pas beaucoup de temps non dirigé. Mais c'était bien parce que j'étais un garçon rêveur.
@sharonSalzberg
Je suis totalement étonné de la propagation d'intérêt pour la méditation. Lorsque je suis revenu de l'étude en Inde en 1974, on me demandait dans des situations sociales ce que j'ai fait. Quand j'ai répondu: "J'enseigne la méditation", ils me regardaient souvent comme pour dire "c'est bizarre" et en quelque sorte à côté.
@juicyJ
Je suis l'un de ces artistes qui sait où se trouve leur argent. Je paie mes factures; Je m'occupe de ma maman. Je gère mon entreprise. Je suis homme d'affaires. Je vais aux réunions et je m'occupe des choses, donc c'est bien plus que de faire la fête et de se présenter.
@natalieMaines
J'ai rattrapé beaucoup de trucs de tous les jours normaux domestiques, et j'ai grandi beaucoup, et je suis allé en thérapie, et j'ai beaucoup contemplé et compris les choses. J'avais besoin de tout enlever et de comprendre qui je suis et de faire la connaissance de moi-même, aussi ringard que cela semble.
@coreyTaylor
Je n'ai jamais essayé d'être autre chose que moi. Même avec Slipknot, où il peut presque se sentir comme un rouleau, cela fait toujours partie de qui je suis. C'est une partie très forte et passionnée de qui je suis, et j'ai la chance d'avoir un public vraiment ouvert à ce que je fais.
@socrate
Je suis tout à fait prêt à reconnaître. . . que je devrais être affligé de mort, si je n'étais pas persuadé que je vais à d'autres dieux qui sont sages et bons (de cela je suis aussi certain que possible que ceux que je laisse derrière moi. Et donc je ne pleure pas comme j'aurais pu le faire, car j'ai de bon espoir qu'il reste encore quelque chose pour les morts.
@margaretCho
Je suis si belle, parfois les gens pleurent quand ils me voient. Et cela n'a rien à voir avec ce à quoi je ressemble vraiment, c'est juste que je me suis donné le pouvoir de dire que je suis belle, et si je pouvais le faire, peut-être qu'il y a de l'espoir pour eux aussi. Et le grand fossé entre le beau et le laid cessera d'être. Parce que nous sommes tous ce que nous choisissons.
@lucyMaudMontgomery
Je suis très susceptible de réagir à l'extrême opposé - pour ressentir avec ravir que le monde est beau et une simple existence pour remercier Dieu. Je suppose que nos «blues» sont le prix que nous devons payer pour notre tempérament. «Les dieux ne nous permettent pas d'être endettés. Ils nous donnent une sensibilité à la beauté sous toutes ses formes, mais l'ombre du cadeau va avec.
@rodneyAtkins
Je suis tellement excitée cette année pour jouer au 85e anniversaire de la journée de Thanksgiving du Macy. Tout le monde sait le matin de Thanksgiving pour se lever, allumer la télévision et regarder le défilé, donc être un véritable participant va être amusant et j'attends avec impatience. Je vais devoir mettre mon équipement de chasse aux cerfs, pour rester au chaud!
@kirstenPowers
Alors que de nombreux libéraux ont rejeté l'idée du politiquement correct en tant qu'hystérie fabriquée de droite, c'est en fait une chose réelle.
@upasanaSingh
J'ai toujours aimé regarder «Nach Baliye». J'étais même censé y participer, mais cela ne s'est pas produit pour certaines raisons. Mais je suis ravi de l'héberger.
@danaFox
Je cherche vraiment une chance de diriger. J'ai l'impression que c'est un peu la prochaine frontière pour moi. Je sais que c'est vraiment difficile à faire, mais j'ai l'impression d'avoir une chance d'essayer de traduire quelque chose que j'ai écrit et d'essayer de faire passer un ton.
@ernestHemingway
Je fais partie de ceux qui aiment rester en retard au café ", a déclaré le serveur plus âgé." Avec tous ceux qui ne veulent pas se coucher. Avec tous ceux qui ont besoin d'une lumière pour la nuit. "" Je veux rentrer chez moi et me coucher. "" Nous sommes de deux types différents ", a déclaré le serveur plus âgé. Il était maintenant habillé pour rentrer chez lui." Ce n'est pas seulement Une question de jeunesse et de confiance bien que ces choses soient très belles. Chaque nuit. Je suis réticent à fermer car il peut y avoir quelqu'un qui a besoin du café.