splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quelle expiation y a-t-il pour le sang versé sur la terre?

montage citation Quelle expiation y a-t-il pour le sang versé sur la terre?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quelle expiation y a-t-il pour le sang versé sur la terre?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quelle expiation y a-t-il pour le sang versé sur la terre?

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quelle expiation y a-t-il pour le sang versé sur la terre?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quelle expiation y a-t-il pour le sang versé sur la terre?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Elizabeth Scott

    @elizabethScott

    J'ai menti à Julia, je ne savais pas quoi faire d'autre parce que vous - vous me faites sentir ... "Je devais m'arrêter. Pas parce que je n'avais pas de mots. Je l'ai fait. Mais j'avais peur de les dire. Il m'a regardé et je savais que je pourrais l'aimer. Que si je me laissais. "Tu me fais sentir aussi", a-t-il dit, et tendit une main.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Je l'ai regardée et regardée, et je savais, aussi clairement que je sais que je mourrai, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais jamais vu ou imaginé sur Terre. Elle n'était que l'écho à feuilles mortes du nymphet il y a longtemps - mais je l'aimais, cette lolita, pâle et polluée et grande avec l'enfant d'un autre homme. Elle pouvait s'estomper et se faner - je m'en fichais. Je deviendrais toujours fou de tendresse à la simple vue de son visage.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Je l'ai regardée et regardée, et je savais, aussi clairement que je sais que je mourrai, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais jamais vu ou imaginé sur Terre. Elle n'était que l'écho à feuilles mortes du nymphet il y a longtemps - mais je l'aimais, cette lolita, pâle et polluée et grande avec l'enfant d'un autre homme. Elle pouvait s'estomper et se faner - je m'en fichais. Je deviendrais toujours fou de tendresse à la simple vue de son visage.

    en cours de vérification

    P

    Peter Shaffer

    @peterShaffer

    J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Lil B de la citation Je veux dire, tout ce qui est sur cette terre, même à partir d'un ver ou d'une chenille qui s'épanouit dans un papillon, vous savez, ces choses sont tout simplement incroyables.

    Lil B

    @lilB

    Je veux dire, tout ce qui est sur cette terre, même à partir d'un ver ou d'une chenille qui s'épanouit dans un papillon, vous savez, ces choses sont tout simplement incroyables.

    en cours de vérification

    P

    Peter Shaffer

    @peterShaffer

    J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Je médite, et quand je le fais, le prince Harry apparaît dans mon subconscient et médite avec moi. C'est un peu étrange mais je ne pense pas que je puisse y faire quelque chose. Parfois, il n'est pas le seul; L'autre jour, c'était moi, le prince Harry, le Dalaï Lama, M. Rogers, Coco The Gorilla et George Clooney. Nous flottions tous au-dessus de la terre en regardant les continents en passant. George Clooney m'a suggéré de visiter Providence, Rhode Island. Le Dalaï Lama soupira profondément et a dit qu'il aimerait visiter le Tibet. Pauvre Dalaï Lama.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Je médite, et quand je le fais, le prince Harry apparaît dans mon subconscient et médite avec moi. C'est un peu étrange mais je ne pense pas que je puisse y faire quelque chose. Parfois, il n'est pas le seul; L'autre jour, c'était moi, le prince Harry, le Dalaï Lama, M. Rogers, Coco The Gorilla et George Clooney. Nous flottions tous au-dessus de la terre en regardant les continents en passant. George Clooney m'a suggéré de visiter Providence, Rhode Island. Le Dalaï Lama soupira profondément et a dit qu'il aimerait visiter le Tibet. Pauvre Dalaï Lama.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Je t'aime comme la plante qui ne fleurit jamais mais porte en soi la lumière des fleurs cachées; Grâce à votre amour, un certain parfum solide est ressuscité de la terre, vit sombre dans mon corps. Et: personne ne peut arrêter la rivière de vos mains, vos yeux et leur somnolence, ma chère. Vous êtes le tremblement du temps, qui passe entre la lumière verticale et le ciel obscurcissant. Et: D'après les archipelates orageux, j'ai apporté mon accordéien venteux, des vagues de pluie folle, la lenteur habituelle des choses naturelles: ils composaient mon cœur sauvage.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Je t'aime comme la plante qui ne fleurit jamais mais porte en soi la lumière des fleurs cachées; Grâce à votre amour, un certain parfum solide est ressuscité de la terre, vit sombre dans mon corps. Et: personne ne peut arrêter la rivière de vos mains, vos yeux et leur somnolence, ma chère. Vous êtes le tremblement du temps, qui passe entre la lumière verticale et le ciel obscurcissant. Et: D'après les archipelates orageux, j'ai apporté mon accordéien venteux, des vagues de pluie folle, la lenteur habituelle des choses naturelles: ils composaient mon cœur sauvage.

    en cours de vérification

    M

    Marianne Vos

    @marianneVos

    J'aime m'asseoir, me détendre, prendre une tasse de café sur la terrasse et lire un livre. J'aime parcourir le monde - et j'ai la chance de voir autant de vélo.

    en cours de vérification

    C

    C.C. Chasseur

    @ccChasseur

    Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie

    en cours de vérification

    auteur Tracy Letts de la citation Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.

    Tracy Letts

    @tracyLetts

    Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Je veux dire que tout le monde sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le monde et si vous lisez des politiciens de gauche ou des déconstructionnistes ou des historiens réfléchis, ils offriront des critiques réfléchies de notre situation. Mais la question est, vous savez, la question du tolstoyien; 'Qu'y a-t-il à faire?'

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation J'aime tes lunettes », a-t-il dit. «J'aime vos t-shirts Simon Snow. J'aime que tu ne souris pas tout le monde, car alors, quand tu me souris.… Cather.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    J'aime tes lunettes », a-t-il dit. «J'aime vos t-shirts Simon Snow. J'aime que tu ne souris pas tout le monde, car alors, quand tu me souris.… Cather.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Wayer

    @sydneyWayer

    J'ai fait mes propres terres fictives, qui est «Bell Choir Coast». C'était une réponse au sentiment vraiment, vraiment perdu, et c'était ce que je cherchais.

    en cours de vérification

    M

    Marion Dudley Cran

    @marionDudleyCran

    Je regarde en arrière avec joie jusqu'au jour où j'ai trouvé le chemin vers la terre du désir du cœur, et remercie le destin sans cesse d'une voix forte qu'elle n'a pas permis à la ville de sève toutes les années pendant que le cœur se tournait vers des godes de vent et les fleurs et les mains de la Terre aimable.

    en cours de vérification

    auteur Davy Crockett de la citation Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.

    Davy Crockett

    @davyCrockett

    Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.

    en cours de vérification

    J

    Joey Heatherton

    @joeyHeatherton

    Je n'ai jamais voulu faire autre chose que entrer dans le show biz. Mais croyez-moi, le succès n'est pas venu du jour au lendemain. Et j'ai versé beaucoup de larmes - comme à l'école, quand tous les autres enfants en classe se sont moqués de moi. Ils me détestaient juste parce que je pouvais chanter et danser.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je ne serai peut-être jamais content, mais ce soir je suis content. Rien de plus qu'une maison vide, la fatigue chaleureuse d'une journée passées à mettre des coureurs de fraises au soleil, un verre de lait sucré frais et un plat peu profond de bleuets baignés de crème. Quand on est si fatigué à la fin d'une journée, il faut dormir, et à l'aube suivante, il y a plus de coureurs de fraises à définir, et donc on continue de vivre, près de la terre. Dans des moments comme celui-ci, je m'appellerais un imbécile pour en demander plus.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je ne serai peut-être jamais content, mais ce soir je suis content. Rien de plus qu'une maison vide, la fatigue chaleureuse d'une journée passées à mettre des coureurs de fraises au soleil, un verre de lait sucré frais et un plat peu profond de bleuets baignés de crème. Quand on est si fatigué à la fin d'une journée, il faut dormir, et à l'aube suivante, il y a plus de coureurs de fraises à définir, et donc on continue de vivre, près de la terre. Dans des moments comme celui-ci, je m'appellerais un imbécile pour en demander plus.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Je t'aime parce que tous les amours du monde sont comme des rivières différentes qui coulent dans le même lac où ils se rencontrent et sont transformés en un seul amour qui devient de la pluie et bénit la terre.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Je t'aime parce que tous les amours du monde sont comme des rivières différentes qui coulent dans le même lac où ils se rencontrent et sont transformés en un seul amour qui devient de la pluie et bénit la terre.

    en cours de vérification

    auteur George Kittle de la citation J'adore être sur le terrain avec Jeff Wilson. La façon dont il porte le football, la façon dont il fait que les gens le regardent après avoir été plaqué. Ils sont comme "Pourquoi a-t-il fallu quatre personnes pour s'attaquer à ce type et pourquoi deux gars sur le terrain pour essayer de l'attaquer?" Parce que c'est un monstre absolu.

    George Kittle

    @georgeKittle

    J'adore être sur le terrain avec Jeff Wilson. La façon dont il porte le football, la façon dont il fait que les gens le regardent après avoir été plaqué. Ils sont comme "Pourquoi a-t-il fallu quatre personnes pour s'attaquer à ce type et pourquoi deux gars sur le terrain pour essayer de l'attaquer?" Parce que c'est un monstre absolu.

    en cours de vérification

    auteur Alex Jones de la citation Je veux dire qu'il y a un tas de gens que j'ai entendus adorer Adolf Hitler qui ne m'aiment pas parce que je ne pense pas que les Juifs aient des crocs de 14 pouces et boivent du sang et se faufilent dans les buissons.

    Alex Jones

    @alexJones

    Je veux dire qu'il y a un tas de gens que j'ai entendus adorer Adolf Hitler qui ne m'aiment pas parce que je ne pense pas que les Juifs aient des crocs de 14 pouces et boivent du sang et se faufilent dans les buissons.

    en cours de vérification

    C

    Clinton Smith

    @clintonSmith

    J'adore Paperwhites - ils sentent paradisiaque et vous pouvez souvent les récupérer dans un grand centre de jardinage de magasin de rénovation déjà planté dans de jolis pots en terre cuite.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Lashley de la citation J'aime faire couler le sang et me déchaîner aussi que possible. Ce n'est pas très difficile de vous blesser si vous n'êtes pas préparé, surtout dans quatre manières mortelles.

    Bobby Lashley

    @bobbyLashley

    J'aime faire couler le sang et me déchaîner aussi que possible. Ce n'est pas très difficile de vous blesser si vous n'êtes pas préparé, surtout dans quatre manières mortelles.

    en cours de vérification

    J

    Jérôme K. Jérôme

    @jeromeKJerome

    J'adore les jours d'octobre fraîche, lorsque les feuilles brunes sont épaisses et détrempées sous vos pieds ... les soirées à la fin de l'automne, lorsque la brume blanche se glisse à travers les champs, ce qui donne l'impression que la terre vieille, ressentant l'air de la nuit froide À ses os pauvres, dessinait des draphènes de lits fantomatiques autour de ses membres flétrissants.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Je t'aime, j'aime ton sourire ton grondement ton sourire, ton visage quand tu dormais, j'aime tes cheveux en ruissellement derrière toi pendant que nous volons, la lumière du soleil faisant briller, s'il n'a pas trop de boue ou de sang dedans , J'adore voir vos ailes se propager, blanc et brun et bronzé et moucheté, et les minuscules plumes du mal juste au sommet de vos épaules. J'adore vos yeux, qu'ils soient froids ou calculés ou suspects ou en riant ou en chaleureux, comme lorsque vous me regardez.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Je t'aime, j'aime ton sourire ton grondement ton sourire, ton visage quand tu dormais, j'aime tes cheveux en ruissellement derrière toi pendant que nous volons, la lumière du soleil faisant briller, s'il n'a pas trop de boue ou de sang dedans , J'adore voir vos ailes se propager, blanc et brun et bronzé et moucheté, et les minuscules plumes du mal juste au sommet de vos épaules. J'adore vos yeux, qu'ils soient froids ou calculés ou suspects ou en riant ou en chaleureux, comme lorsque vous me regardez.

    en cours de vérification

    A

    Augustus Baldwin Longstreet

    @augustusBaldwinLongstreet

    J'ai regardé et j'ai vu que Bob avait entièrement perdu son oreille gauche, et un gros morceau de sa joue gauche. Son œil droit était un peu décoloré et le sang coulait abondamment de ses blessures.

    en cours de vérification

    B

    Bede Griffiths

    @bedeGriffiths

    J'ai aimé la solitude et le silence des bois et des collines. J'en ressentais le sentiment de présence, quelque chose de indéfini et mystérieux, qui se reflétait dans les visages des fleurs et les mouvements des oiseaux et sur les collines et l'étendue de la terre et du ciel.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation J'ai perdu un monde l'autre jour. Quelqu'un a-t-il trouvé? Vous le saurez par les rangées d'étoiles autour de son front liées. Un homme riche pourrait ne pas le remarquer; Pourtant, à mon œil frugal de plus d'estime que de ducats. Oh! Trouvez-le, monsieur, pour moi!

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    J'ai perdu un monde l'autre jour. Quelqu'un a-t-il trouvé? Vous le saurez par les rangées d'étoiles autour de son front liées. Un homme riche pourrait ne pas le remarquer; Pourtant, à mon œil frugal de plus d'estime que de ducats. Oh! Trouvez-le, monsieur, pour moi!

    en cours de vérification

    auteur Ken Kesey de la citation Puis - pendant qu'il parlait - un ensemble de feux de queue qui passait en dépassement illuminait le visage de McMurphy, et le pare-brise reflétait une expression qui était autorisée uniquement parce qu'il pensait qu'il serait trop sombre pour que quiconque dans la voiture puisse le voir, terriblement fatigué et Terré et frénétique, comme s'il ne restait pas assez de temps pour quelque chose qu'il devait faire.

    Ken Kesey

    @kenKesey

    Puis - pendant qu'il parlait - un ensemble de feux de queue qui passait en dépassement illuminait le visage de McMurphy, et le pare-brise reflétait une expression qui était autorisée uniquement parce qu'il pensait qu'il serait trop sombre pour que quiconque dans la voiture puisse le voir, terriblement fatigué et Terré et frénétique, comme s'il ne restait pas assez de temps pour quelque chose qu'il devait faire.

    en cours de vérification

    G

    Gerald R. Ford

    @geraldRFord

    Je me souviens en tant que Ranger la première fois que je me suis tenu seul sur Inspiration Point sur la gare de Canyon en regardant sur cette belle terre. Je me suis dit à quel point j'avais de la chance que la génération de mes parents et des grands-parents ait eu la vision et la détermination de la sauver pour nous. Maintenant, c'est à notre tour de rendre notre propre cadeau à ceux qui viendront après nous, 15 ans, 40 ans, 100 ans. Je veux être aussi fidèle à la génération de mes petits-enfants que l'ancienne fidèle a été à la nôtre. Quelle meilleure façon pouvons-nous ajouter une nouvelle dimension à notre troisième siècle de liberté?

    en cours de vérification

    A

    Adela Florence Nicolson

    @adelaFlorenceNicolson

    J'irai dans le chemin de la mer en plein air, sur les terres que je connaissais avant de venir, et les brises fraîches de l'océan me souffleront le souvenir de votre nom.

    en cours de vérification