S. Robson Walton
@sRobsonWalton
J'ai travaillé dans les magasins de papa, en déménagement - je me souviens assez bien d'une berline qui était à l'étage - balayage des planchers, pose de carreaux. J'avais aussi des itinéraires papier.
Bien sûr, nous avons besoin des gitans. Nous avons toujours. Parce que si vous n'avez quelqu'un pour sortir de la ville de temps en temps, comment allez-vous vous connaître vous-même?
49
syllabes
30
mots
3
phrases
142
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sRobsonWalton
J'ai travaillé dans les magasins de papa, en déménagement - je me souviens assez bien d'une berline qui était à l'étage - balayage des planchers, pose de carreaux. J'avais aussi des itinéraires papier.
@dianeNelson
Je dirai que Vertigo est un domaine de grand intérêt pour moi. Il est encore moins bien exploité que les autres parties de DC, et pourrait potentiellement offrir des histoires incroyables pour nos futures entreprises de jeux vidéo, numérique et de consommation.
@georgeMacdonald
Je me demandais à nouveau pour la centième fois quel pourrait être le principe qui, dans le travail le plus sauvage, le plus impartial, fantastiquement chaotique, apparemment capricieux de la nature, l'a toujours gardé beau.
@loisLowry
Je dirais que la plupart de mes livres sont une fiction réaliste contemporaine ... un couple, peut-être trois, tombe dans la catégorie «fiction historique». La science-fiction n'est pas un de mes genres préférés, bien que j'aie beaucoup apprécié une partie du travail d'Ursula Leguin. Je n'ai pas lu beaucoup de science-fiction, donc je ne connais pas d'autres auteurs de science-fiction.
@marcusMorris
Je n'étais pas aussi bon que certains de ces gars qui viennent au lycée, entrant à l'université. J'ai vraiment dû moudre pour obtenir ma position, même encore maintenant. Je fais toujours la même chose.
@condoleezzaRice
Je m'inquiète beaucoup de toutes ces enquêtes qui sont entendues que les Américains, en particulier, deviennent méfiants envers nos institutions - que les Américains commencent à dire qu'ils sont soit hors de propos, soit ils sont corrompus ou qu'ils ne parlent certainement pas à moi. Mais les institutions fonctionnent toujours.
@hazratInayatKhan
Si une personne est froide et rigide, elle sent en lui-même comme si elle était dans une tombe. Il ne vit pas, il ne peut pas profiter de cette vie car il ne peut pas s'exprimer et il ne peut pas voir la lumière et la vie à l'extérieur. Qu'est-ce qui empêche l'homme de développer la qualité cardiaque? Son attitude rigoureuse. Il veut faire une entreprise d'amour. Il dit: «Si tu m'aimes, je t'aimerai. Dès qu'un homme mesure et pèse ses faveurs et ses services et tout ce qu'il fait pour celui qu'il aime, il cesse de savoir ce qu'est l'amour. L'amour voit le bien-aimé et rien d'autre.
@omarosaManigaultNewman
Je ne ferais pas l'erreur de parler jamais pour M. Trump, car il fait si bien d'être franc et dirigé avec les électeurs.
@stanleyAMcchrystal
La télévision publique travaille dur pour engager les jeunes apprenants et développer les compétences nécessaires à un relâchement sur la vie. Nous avons besoin que notre plus jeune soit curieux, résilient et empathique, et préparés aux emplois de l'avenir.
@taslimaNasrin
Je connaissais bien le cercle littéraire de Calcutta depuis que j'ai 17 ans, lorsque j'ai vécu au Bangladesh et publié et édité un petit magazine intitulé «Sejuti», pour lequel les jeunes poètes des deux bengals ont écrit. Si vous regardez ma vie, il n'est pas question d'utiliser quelqu'un pour quoi que ce soit. Je n'ai été interdit, sur liste noire et banni.
@ralphEllison
J'ai été tiré de cette façon et cela pendant plus longtemps que je ne me souvienne. Et mon problème était que j'ai toujours essayé d'aller à la manière de tout le monde mais le mien. J'ai aussi été appelé une chose, puis une autre alors que personne ne souhaitait vraiment entendre ce que j'ai appelé moi-même. Donc, après des années à essayer d'adopter les opinions des autres, j'ai finalement rebellé. Je suis un homme invisible.
@samanthaPower
Je travaillais dans le même bâtiment que U.S.News & World Report, et j'ai frappé à la porte et j'ai dit: "Je suis prêt à partir." Et ils ont dit: "Quelle est votre expérience de combat?" J'ai dit: "Le divorce de mes parents compte-t-il? C'était assez rude." Ensuite, ils ont dit: "Quelle est votre expérience de déclaration?" Et j'ai dit: "J'ai couvert l'équipe féminine de volleyball au collège exceptionnellement bien." Le gars était comme: "Vous n'êtes pas prêt à être correspondant de guerre."
@rickDanko
Le groupe était toujours célèbre pour ses retraites; Nous allions jouer et obtenir un petit petit espèces ensemble, puis nous ne nous voyions pas avant qu'il ne soit temps de remplir nos poches.
@ranbirKapoor
Je regarde «entourage». J'aspire la bonne vie qu'ils vivent et mènent. Honnêtement, j'essaie juste d'être moi en essayant de faire de bons films, de m'amuser et d'essayer de travailler avec de bons réalisateurs, et, bien sûr, je suis un peu un garçon de fête silencieux. J'ai aussi ma part de plaisir un jour.
@damianLewis
Des gens calmes, des gens qui ne sont pas donnés aux explosions émotionnelles, des gens qui sont économiques avec des mots - ils sont également amusants à jouer, mais vous vous retrouvez à avoir besoin d'une précision laser dans ces rôles. Sinon, vous restez en quelque sorte, en ayant l'air légèrement mort du cerveau. Vous vous inquiétez d'être sans intérêt.
@jadaPinkettSmith
Si je te dis que je n'ai pas de mariage ouvert ... et que tu ne fais pas confiance, eh bien, il n'y a rien que je n'ai vraiment à dire à quiconque à propos de quoi que ce soit parce qu'en fin de compte, je vis ma vie et je suis heureux.
@kekePalmer
Je suis allé à l'école privée pendant très longtemps et nous portons toujours des uniformes. Puis en troisième année, je suis passé à une école publique, donc j'étais tellement excité de porter ce que je voulais le premier jour. Je me souviens que j'ai choisi ce sweat à capuche orange avec une jupe, et c'est tellement drôle quand j'y pense maintenant parce que mon style n'a vraiment pas beaucoup changé.
@martinLutherKingJr
Je me souviendrai toujours de ma joie lorsque Mme Georgia Gilmore - une femme illettrée d'intelligence inhabituelle - a raconté comment un opérateur a demandé qu'elle quitte le bus après avoir payé son tarif et l'embarquer à nouveau par la porte arrière, puis je suis parti avant qu'elle ne puisse pouvoir y arriver. Elle s'est tournée vers le juge Carter et a dit: "Quand ils comptent l'argent, ils ne connaissent pas l'argent nègre de l'argent blanc.
@tJMiller
Je dirais que les prix sont pour les enfants. Parce que les enfants ont besoin d'une représentation tangible de leur réussite. Et en tant qu'adultes, vous devez vous contenter du respect et de l'admiration de vos pairs.
@davidCohen
En fin de compte, même si vous suivez les conseils d'un mentor ou d'un membre du conseil d'administration, c'est toujours de votre faute s'il avait tort!
@arnoldPalmer
J'étais le premier fils et premier enfant. Quand ma sœur est arrivée, eh bien, elle avait deux ans de moins, et je devais aller sur le terrain de golf parce que ma mère ne pouvait pas gérer toutes les mesures en cours. Je suis donc venu avec père sur le parcours de golf depuis que j'ai un an et demi et j'ai passé la journée avec lui ici, et cela a fonctionné naturellement. Et c'était amusant pour moi d'être avec mon père, et faire des choses qu'un enfant a fait c'était génial.
@nadineVelazquez
Je suis allé dans une école de filles, et c'était horrible. La combinaison de ma colère adolescente et de leur jalousie signifiait que je me battais toujours. Il y avait beaucoup de poils de cheveux et de gratter des visages et de rouler sur le sol.
@michaelaWatkins
Je suis allé en road trip et je me suis retrouvé à Portland, en Oregon, et à partir de là, j'ai fait du théâtre sans escale. Je venais de terminer mes études et j'avais toutes ces idées sur ce qu'était un bon jeu, mais je n'en avais pas mis en action. J'ai passé cinq ans à perfectionner mes côtelettes d'acteur. Et puis j'ai eu cette épiphanie un jour où je dois aller à L.A.; J'ai besoin d'être dans une sitcom.
@lurleneMcdaniel
J'ai écrit le livre Don't Die, mon amour alors que je traversais les rayonnements, donc il a certainement un air d'authenticité à ce sujet parce que j'étais là. Je pense que tous mes livres ont pris une sorte de ton plus profond lorsque la dame qui a écrit sur le cancer a soudainement eu un cancer. Je vais bien. J'ai traversé tout cela et ils ont dit: "Tu vas bien."
@tonyCurtis
Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.
@yvetteNicoleBrown
J'adorerais que les gens puissent regarder les gens potelés avec toutes nos courbes, bosses et crêtes et dire «elle est belle» comme ça. Vous n'avez pas besoin de monter sur un tapis roulant tant que votre tension artérielle est sous contrôle et que vous mangez en bonne santé, que Dieu vous bénisse.
@scottiePippen
J'étais bien derrière physiquement au lycée. Ils avaient des barres de poids environ quarante-cinq livres. Je ne pouvais pas les gérer. Je ne pouvais même pas mettre les poids. C'était embarrassant. J'ai donc toujours trouvé des moyens d'éviter de soulever quand j'étais jeune.
@cassandraClare
Je pense que cela comptait comme offrant une résistance ", a déclaré Will." Manger son gendre, bien sûr. Bien que je suppose que tout le monde a ses altercations familiales.
@gailKim
Si un hôtel a un micro-ondes, je reçois toujours une patate douce et je m'assure d'avoir une fourchette et je peux micro-ondes une patate douce. Sept minutes, et je peux le faire. Vous apprenez vraiment à manger sur la route.
@jarrodBowen
Je suis allé à Cardiff en procès pendant six semaines et j'ai senti que je faisais très bien, mais ils se sont retournés et ont dit qu'ils n'allaient pas me signer. C'était une pilule amère à avaler parce que Hereford, où je jouais à l'époque, mettait à la jette leur équipe de jeunes, donc je n'avais pas d'autres options.