Malcolm x
@malcolmX
Le système américain lui-même est incapable. Il est aussi incapable de produire une liberté pour l'Afro-Américain que le système d'un poulet consiste à produire un œuf de canard.
Pourquoi tout ne peut-il pas être aussi facile que d'entrer dans H&M et de mettre une semaine de vêtements sur une carte de crédit?
40
syllabes
24
mots
1
phrase
101
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmX
Le système américain lui-même est incapable. Il est aussi incapable de produire une liberté pour l'Afro-Américain que le système d'un poulet consiste à produire un œuf de canard.
@bradleyWhitford
J'ai grandi dans le Wisconsin. Ce n'est pas comme grandir à New York ou à L.A., où vous connaissez le cousin de quelqu'un qui fait cela. C'était à l'esprit, mais je ne dirais jamais que je voulais être un acteur, mais en regardant en arrière, j'étais dans chaque jeu dans lequel je pouvais être.
@davidBaszucki
J'ai fondé une société de logiciels éducative appelée Knowledge Revolution. Nous avons eu le premier laboratoire de physique entièrement animé sur l'ordinateur. Vous pouvez prendre des cordes, des poulies, des balles et tout ce que vous utiliseriez dans votre manuel de physique et le programme vous permettrait de construire tout ce à quoi vous pouvez penser dans un laboratoire de physique.
@philDaniels
J'ai trouvé que le golf m'évitait d'aller au pub tous les jours, donc à la place, je joue au golf avec d'autres acteurs au chômage. Je suis membre de la scène de la scène de golf et je joue au golf avec toutes sortes de gens.
@daisyDonovan
Je suis vraiment contrarié de voir mes amis qui sont des mamans pleurer parce qu'ils ont l'impression qu'ils ne sont pas assez bons. Les jeunes femmes intelligentes, confiantes et gentilles vont toutes: «Je ruine la vie de mon enfant».
@timothyMiller
Je suis entré dans la bande dessinée sur la course de John Byrne des X-Men et de la saga Dark Phoenix. Je suis entré autour de X-Men 95, juste quand il s'est tourné vers les nouveaux X-Men. Donc toute cette famille, tous ces personnages sont en quelque sorte mes personnages préférés, juste le monde X-Men.
@napoleonHill
J'avais appris, des années d'expérience avec les hommes, que lorsqu'un homme désire vraiment une chose si profondément qu'il est prêt à jouer tout son avenir sur un seul tour de roue pour l'obtenir, il est sûr de gagner.
@jillScott
J'ai quelques Caftans juste à des fins de menage. Quand je veux me sentir libre, c'est la chose la plus proche de me sentir nu sans être nu.
@adaLovelace
Je trouve que rien d'autre que une application très proche et intense aux sujets de nature scientifique semble maintenant empêcher mon imagination de se déchaîner, ou de arrêter le vide qui semble être laissé dans mon esprit par manque d'excitation.
@katyMixon
J'ai grandi avec six filles et un garçon, donc mon instinct inné de qui je suis - je suis le troisième plus âgé, et j'ai aidé à élever toutes mes sœurs plus jeunes. Je tombe juste dans cet aspect - cette maternité - naturellement.
@jhumpaLahiri
Je trouve que c'est vraiment libérateur d'être dans un endroit où je suis un étranger à tous points de vue. J'ai vécu avec cela toute ma vie - ce fossé, cette bifurcation. Et en Italie, je ne le ressens pas. Il n'y a aucune de ces tensions, seulement l'attente que je me place pour bien parler la langue. Je le trouve relaxant. Quelque chose tombe et j'observe.
@tomWolfe
J'avais toujours méprisé la sociologie comme cette discipline Arriviste. Il n'avait pas la noble histoire de l'anglais et de l'histoire en tant que sujet. Mais une fois que j'y ai eu un peu d'exposition, j'ai dit: «Hé, voici la clé. Voici la clé pour comprendre la vie et toutes ses formes.
@beverleyNichols
Je n'avais jamais «pris une coupe» auparavant ... vous rendez-vous compte que le tout est miraculeux? C'est exactement comme si vous deviez couper la jambe de votre femme, le coller dans la pelouse et être accueilli le lendemain par une femme entièrement nouvelle, issue de la jambe, avançant à travers la pelouse pour vous rencontrer.
@keithMillard
J'ai eu tous ces sentiments désespérés. Je n'arrêtais pas de penser, comment vais-je jouer à nouveau au football si je ne peux même pas sortir de ce lit? J'étais invalide. Le football m'avait tout donné: identité, argent, confiance, amitiés. Je me demandais quel genre d'homme je serais sans.
@calumScott
Je me retrouve dans une position où j'ai une voix qui a le potentiel d'influencer - je veux l'utiliser pour inspirer la confiance en ceux qui ne l'ont pas encore trouvé, pour inspirer la compassion chez ceux qui ne comprennent pas, mais surtout, Inspirer l'amour à tout le monde à travers les expériences et les histoires avec lesquelles nous pouvons tous nous lier ou sympathiser.
@olParker
J'ai un brillant souvenir d'être ramené à l'école lorsque «Super Trouper» était numéro un dans les charts en 1980. Quand il est venu à la radio, ma mère a conduit juste devant les portes de l'école! Lorsque vous avez 11 ans et que vous avez censé retourner à un pensionnat, c'est un grand sentiment.
@pittacusLore
J'attrape la main de Sarah. «Vous êtes plus que cela. J'ai besoin de toi ici avec moi. Vous êtes à peu près la seule chose qui m'empêche de fondre complètement. " «Je comprends», dit-elle. "Vous allez sauver le monde effrayant et je vais vous aider. Tout ce dicton derrière chaque grand homme, il y a une grande femme? Je peux être ça pour toi. Je veux juste être une femme formidable avec un excellent objectif.
@pazDeLaHuerta
Je pense que lorsque les gens m'engagent, ils savent que ça va être une collaboration et qu'ils m'embauchent pour ce que je donne à toutes sortes de niveaux, de mon mouvement à l'émotion que j'apporte au projet, la passion, tout cela.
@bretEastonEllis
Je ne savais pas que «moins que zéro» allait être lu par quiconque en dehors de Los Angeles, et c'est - croyez-moi, en tant qu'écrivain du livre, je suis un peu amusé et intrigué par l'idée que 25 ans plus tard, c'est toujours dehors et les gens le lisent toujours.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@nayeon
Je me suis beaucoup amusé pendant toutes les performances, mais le plus mémorable était «né de cette façon». Lady Gaga est l'un de nos artistes préférés, et je me souviens que The Once in America a eu la meilleure réaction lorsque nous avons interprété cette chanson pour eux.
@michaelRapaport
J'ai grandi à New York dans les années 80, et c'était l'épicentre du hip-hop. Il n'y avait pas d'Internet. La télévision par câble n'était pas aussi large. J'écoutais la radio, j'entendais des voitures passer en jouant une chanson ou des chansons de bande hors de la radio. À cette époque, il y avait une telle excitation autour de la musique hip-hop.
@talibVraiment
Je dois d'abord être dope. Je dois faire appel à vos sens et à ce que vous aimez en premier. Ensuite, le message se produit. Ensuite, vous vous rapportez au message.
@robBrown
Je deviens nostalgique des choses qui n'existaient pas vraiment. Je pourrais avoir une cassette de la première fois qu'un morceau de Melle Mel, disons, a été joué à la radio à Manchester. Et il pourrait s'agir d'une copie d'une copie d'une copie d'une bande et il y a toutes ces nuances et distorsions étranges qui ont affecté ce que je connais comme la vérité, si vous le souhaitez, de cette piste.
@mosDef
On me rappelle la plupart du temps que ma vie est un peu différente, mais j'essaie juste de le garder aussi régulier que possible parce que j'aime ça comme ça
@joanChen
J'ai grandi à Honolulu. Ce n'est pas la Mecque culturelle du ballet par toute tronçon d'imagination. Les gens connaissent beaucoup plus le hula qu'avec le ballet.
@chrisGronkowski
J'ai pu jouer avec mon frère aîné au lycée et au collège, et j'ai joué avec mon jeune frère au lycée et au collège, donc je peux tout faire, donc c'était vraiment assez doux.
@sueGrafton
Je pense que les gars sont comme les échantillonneurs de Whitman. J'aime prendre une petite bouchée de chacun, puis passer à autre chose avant que toute la boîte ne devienne périmé.
@racheleBrookeSmith
J'ai grandi à Phoenix, en Arizona et j'ai été une gymnaste très compétitive (et stressée!) Avant de se divertir, mais ce n'était jamais la gymnastique réelle qui était mon véritable amour. J'ai adoré l'aspect performant de tout cela.
@mako
Je ne savais pas à quel point la musique de Sondheim serait difficile. Tout au long des répétitions, j'ai continué à flubrener. Il y a eu tellement de changements de tempo. Je ne pourrais jamais franchir le numéro d'ouverture sans aucune erreur. Un jour, je suis allé à Hal Prince et j'ai proposé de quitter le spectacle. Il a ri. Il a dit: «Ne soyez pas idiot. C'est pourquoi nous avons des essais.